Essai bébé 2 depuis janvier 2017 - des filles pour papoter ?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Pacomines
Top fraise
Top fraise
Messages : 654
Enregistré le : 22 mars 2017, 18:23
Contact :

Re: Essai bébé 2 depuis janvier 2017 - des filles pour papot

Moi je choisirai option 2 car au moins ton fils pourra profiter de toi chaque soir. Sachant que le mercredi aprem il peut faire la sieste chez la nounou. Et toi tu seras aussi moins fatiguée par les trajets et plus dispo. :bisou:

fleur2ren
Super fraise
Super fraise
Messages : 1629
Enregistré le : 06 juil. 2014, 11:43
Contact :

Re: Essai bébé 2 depuis janvier 2017 - des filles pour papot

Merci Pacomines.

Mais en plus j'ai écrit vite hier soir et du coup il serait chez la nounou uniquement le mercredi matin donc avec moi l'après midi. Quand il ne fera plus la sieste on pourra faire plein de choses aussi

En tout cas merci ça commence à être plus clair dans ma tête
Utérus cloisonné total unicervical --> résection cloison le 26/08/21

BB1 : PMA annulée C21 +++
10 nov 2015 à 3H37 : 2,785kg et 45cm de bonheur !!

Essais BB2 janv 2017
04/2019 : FIV1 :negatif: 2 TECS :negatif:
02/2021 : FIV2 3J5 congelés.
TEC 1 et 2 :negatif: Reste 1J5
Pacomines
Top fraise
Top fraise
Messages : 654
Enregistré le : 22 mars 2017, 18:23
Contact :

Re: Essai bébé 2 depuis janvier 2017 - des filles pour papot

De rien ce n'est jamais facile ce type de décision. J'ai connu ça les temps de trajet long et la course le soir... C est la vrai différence depuis qu on a déménagé du temps de 18h à 20h. Et tout le monde se porte bien. Le mercredi matin mon fils a école et pour couper la semaine c'est le seul jour où je lui impose une sieste qu'il fait volontiers :wink:
J'espère que tu trouveras l'équilibre qui vous convient.
La bonne nouvelle ici c'est qu'on vient d'obtenir une place en crèche pr septembre...un stress de moins :-D
Biss les filles
sakura78
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2559
Enregistré le : 11 oct. 2012, 22:53
Contact :

Re: Essai bébé 2 depuis janvier 2017 - des filles pour papot

Pacomines super pour la place!!!
Fleur alors moi d expérience je préfère ne pas bosser le mercredi après le truc c est surtout as tu appelé les écoles sais tu quel niveau tu auras et que préfères tu? Quelle est l école avec la meilleure ambiance entre collègues ? C hyper important aussi tout ça :-)
Es tu aussi certaine d avoir une de ces deux écoles ?
Entre 50mn et 30mn ça ne fait au final pas tant de route de différence quel est ton feeling?
Érika je n ai plus de nouvelles de ma copine bipolaire je ne sais pas où elle en est effectivement sans médocs ça doit être chiant à gérer les épisodes dépressifs :-(
Face aux multiples réticences de mon homme aux pilules capotes j ai essayé de creuser et monsieur ne serait pas compte laisser faire la nature !!! Je suis sur le Cul lol !!!
fleur2ren
Super fraise
Super fraise
Messages : 1629
Enregistré le : 06 juil. 2014, 11:43
Contact :

Re: Essai bébé 2 depuis janvier 2017 - des filles pour papot

Sakura je connais les deux écoles et je m'entends bien avec les collègues des deux écoles. Je vous ai fait la version courte en fait. A la base je devais faire mon année de stage dans l'école numéro 2 que j'avais choisi du fait de l'ambiance et la proximité mais ils ont changé d'avis car ils se sont plantés sur les autres affectations et donc je leur sauvais la mise en me rendant dans l'école numéro 1.
La première école donc j'y suis actuellement ça sera 29 CE2 donc des corrections à la maison forcément.
La deuxième école ça sera 18 CE2 donc j'aurais largement le temps de tout corriger à l'école du coup entièrement dispo quand je serais à la maison.

C'est sûr que ça ne paraît pas énorme au niveau des kilomètres c'est pour cela que je me suis questionnée mais en même temps ça fait quand même 40 minutes de plus par jour pour l'école 1.

Enfin bref j'ai pris ma décision ça sera l'école n°2. La nounou de mon fils m'a aidé à prendre la décision car elle m'a annoncé hier qu'elle pensait arrêter de faire les sorties d'école. Je suis un peu en colère car on l'avait choisi un peu parce que justement elle faisait les sorties jusqu'à fin de GS.
Elle m'a dit qu'elle s'était engagée avec nous donc que pour l'année prochaine elle prenait quand même mon fils mais elle m'a parlé de douleurs dorsales et d'examens approfondis alors selon moi je ne suis pas à l'abri qu'elle nous plante. Et dans ce cas là avec une garderie qui ferme à 18h15 et moi qui revient qu'à 18h30 ça me semble compliqué. Quand j'y pense :rougedecolere: dire que l'on s'est battu pour mettre mon fils dans l'école où elle allait et pour ne pas avoir à changer de nounou :marre: Non faut que je me calme on verra mais pouvoir le récupérer le soir ça sera plus facile et pour le mercredi on verra avec ma mère, la famille à moins qu'on trouve une nounou juste pour les mercredis. On fera du porte à porte dans la rue il y en a une ou deux qui semblent pas trop mal.

Merci pour vos avis c'est agréable de pouvoir en discuter.

Sinon Sakura quel revirement pour ton mari. Je ne sais pas comment sont les vôtres mais avec le mien j'ai justement l'impression qu'il ne m'aide pas à prendre les décisions jusqu'au moment où il sort ce genre de phrases du genre j'ai bien réfléchis et j'ai quelques petites idées en tête :lol:
Mais toi alors tu te situes comment par rapport à ça ? Prête à avoir un autre bb comme ton mari si la nature le décide?
Utérus cloisonné total unicervical --> résection cloison le 26/08/21

BB1 : PMA annulée C21 +++
10 nov 2015 à 3H37 : 2,785kg et 45cm de bonheur !!

Essais BB2 janv 2017
04/2019 : FIV1 :negatif: 2 TECS :negatif:
02/2021 : FIV2 3J5 congelés.
TEC 1 et 2 :negatif: Reste 1J5
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Essai bébé 2 depuis janvier 2017 - des filles pour papot

OOOh sakura moi aussi chu sur le cul!!! Il veut BB5?? C'est toute une décision à prendre!! Qui s'occupe le plus des enfants?? Car si c'est toi la décision te revient plus car c'est toi qui va devoir gérer cinq enfants avec une petite autistique je crois(mais avec un QI très élevé je me souviens)ça ne sera pas du gâteau!!! Et chéri kes qu'il est prêt à faire pour toi et vos cinq enfants?? :reflechis: :reflechis: Sans t'offenser évidemment je sais que ton chéri bosse!! :wink: :wink:
Pour ta copine rooooh ça doit être la loose si elle ne prends pas ses médoc bonne chance à son conjoint moi je serais INSUPPORTABLE, et je l'admet, sans mes médoc alors là mon pauvre chéri!! Mon mariage finirait en cacahuète!! :ouin: :ouin:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
sakura78
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2559
Enregistré le : 11 oct. 2012, 22:53
Contact :

Re: Essai bébé 2 depuis janvier 2017 - des filles pour papot

Rhooo la je ne me pose pas encore là question faut que je réalise on s occupe des enfants tous les deux mais c moi qui gère les bébés les nuits notamment jamais il ne se lève mais sinon il s occupe bien des enfants mais bon 5 c’est quelque chose c est un cap 5 césariennes aussi et aussi mes cycles sont des cycles de vieille lol une semaine après mon ovu j ai mes fraises et je sais qu en plus chez moi c est une grossesse une fausse couche et ma dernières c était vraiment rude donc je me laisse l été pour réfléchir il va peut être changer d avis il est fluctuant parfois :-) après vous me direz financièrement mais pour le coup je pense que quand on dépasse deux c plus dur après y a pas grande différence t es
Pauvre t es pauvre à 6 ou a 7 lol
Fleur 18 élèves contre plus de 25 y a pas photo j aurais choisi comme toi mais c pas cool la nounou :-( ton mari pourra le récupérer et le déposer ?
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Essai bébé 2 depuis janvier 2017 - des filles pour papot

Tu espères donc qu'il change d'avis!!! Pourquoi il t'a dit ça????? Il n’en avait jamais parlé avant??? :reflechis: :reflechis:

J-1 avant mon écho!!! :applose: :applose: :applose:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Essai bébé 2 depuis janvier 2017 - des filles pour papot

fleur j'espère que le poste te plaira!!
C'est l'essentiel!! Après les enfants reste assez malleable (mon rythme a fait assumé des journée horrible ppour mes loulous en bas age : les 2 premier (et un peu Elisabeth au final) ont connu les reveil à 5h30 pour allez chez la nounou, et les retour vers 22h
La actuellement ma derniere fait des journées de 13h chez la nounou!!

Sakura, après honnetement il se peut que la méthode naturelle marche chez toi! Il y a pas longtemps plusieurs personnes sont venus partager leur expérience sur le forum, sur des méythodes comme le coit interrompu et autres... et elles ont jamais eu d'accident!!
le tout est de savoir après si "psychologiquement" on est près a vivre l'accident!!
Accident qui peut très bien arrivé sous moyen contraceptif!!

Oui désolée de plomber l'ambiance!! mais voilà j'ai eu ma première accouchée dans le service post contraception définitive!! donc là vu de mes propre yeux... plus une légende urbaine!! pareil on parlé d'age il ya pas longtemps!! ma plus vieille jeune maman avait 50 ans! ;)(sachant que je travail pas en materbité, donc il se peut que à la maternité ils est vu plus ;) )

Ericka hâte de te lire avoir de bonne nouvelle sur ton petit pois...
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
sakura78
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2559
Enregistré le : 11 oct. 2012, 22:53
Contact :

Re: Essai bébé 2 depuis janvier 2017 - des filles pour papot

Heleana une grossesse après une ligature ???
Mais comment c possible??
Le débat est ouvert vu que mon mari veut bb5 et moi pas forcément donc on verra je suis en pleine réflexion ...
Érika vient vite nous dire c la première’ echo officielle ?
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 2 invités