Essai bébé 2 depuis janvier 2017 - des filles pour papoter ?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Mariatyhmeo
Top fraise
Top fraise
Messages : 361
Enregistré le : 11 mai 2016, 16:30
Contact :

Re: Essai bébé 2 depuis janvier 2017 - des filles pour papot

Courage on l'aura notre bb2 :croisedoigts: :croisedoigts:

Moi je ne sais pas comment ça va aller j'ai fait la FC le 16 avril fini les saignements le 22 du coup je sais pas quand es retours de couches seront là je fais des TO ppur essayer se rester informé mais compliqué :grattelatete:

Avatar du membre
DOXIS
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6353
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:04
Contact :

Re: Essai bébé 2 depuis janvier 2017 - des filles pour papot

oh les filles cool vous êtes encore jeune :tropdrole: moi je suis une :sage: a coté de vous et pourtant je garde encore un peu d'espoir pour mon bb2. Certes pour un bb3 se serait plus compliqué :reflechis: :lol: à moins d'avoir des juju :tropdrole: mais bon s'est pas vraiment mon souhait.
Je comprends aussi votre déception de voir les :regles: s'est toujours pénible quoi qu'il en soit comme on dit un nouveau cycle un nouvel espoir :croisedoigts: .
Allez je sais facile a dire mais moins facile a faire et croyez je suis bien placé pour le savoir. :rougedecolere:

Pour l'écart d'âge ne vous stresser pas non plus avec ça. Parait il que l'écart d'âge idéale d'après des études s'est 7 ans alors :zen: :tropdrole: .
J'ai ma sœur d'ailleurs qui a eu un deuxième sept après et sa se passe super bien tout le monde se régale le grand frère les parents et la petite sœur qui demande pas mieux d'avoir un grand frère pour s'occuper d'elle. Je précise que tant d'écart n'était pas choisit non plus.

sinon moi aujourd hui je suis a 34 jours mais pour le moment je préfère pas m'emballé j'avoue que je ne sais pas trop quoi en penser :reflechis: je me dis tout simplement je pars sur un cycle plus long et d'un autre je me dis se serait génial d'avoir aussi une belle surprise. :reflechis: ?
Mais pour le moment j'essaye de rester :zen: quoi qu'il en soit je me dis je ne peut rien changer au résultat alors je me dis c'est la nature qui décide on verra bien alors j'essaye de rester la plus :zen: possible .

:coucou:
C8 2/5 pause
C7 30/3 33J pause
C6 28/2 clo. 31j
C5 28/1 pause 31 j.
C4 29/12 j11 1Foll 15mm ovitr.13/1 30J
C3 27NOV j15 3 foll.s 23,21,27mm.32j
C2 28 oct 1Foll OVD 19 mm 30J
C1 28 sep : 2 foll.31j
2cp clomid progynova A.folique
Essai bb2
C26 16/6 +++ FC surprise
2F.C clomid BB1 né en 2014
Avatar du membre
DOXIS
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6353
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:04
Contact :

Re: Essai bébé 2 depuis janvier 2017 - des filles pour papot

zouzouzou a écrit :Petite question pensée vous que faire du pilates puisse réduire les chances de tomber enceinte???

Beaux :+++: à toutes!
jamais entendu dire :grattelatete: ?
C8 2/5 pause
C7 30/3 33J pause
C6 28/2 clo. 31j
C5 28/1 pause 31 j.
C4 29/12 j11 1Foll 15mm ovitr.13/1 30J
C3 27NOV j15 3 foll.s 23,21,27mm.32j
C2 28 oct 1Foll OVD 19 mm 30J
C1 28 sep : 2 foll.31j
2cp clomid progynova A.folique
Essai bb2
C26 16/6 +++ FC surprise
2F.C clomid BB1 né en 2014
Avatar du membre
DOXIS
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6353
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:04
Contact :

Re: Essai bébé 2 depuis janvier 2017 - des filles pour papot

doudounite : tu dois bien ressentir quelques tiraillement etc ....
Peut être des pertes liquides ?
La poitrine ras ?
Hein je suis coquine a insister sur les détails :lol:
Je suis très contente pour toi que tu sois enceinte de bb2 et en plus que tu vives une grossesse de rêve c'est génial enfin mise a part le café :lol: tant pis passe au thé :tropdrole: (allez je plaisante bien sûr :tropdrole: )
C8 2/5 pause
C7 30/3 33J pause
C6 28/2 clo. 31j
C5 28/1 pause 31 j.
C4 29/12 j11 1Foll 15mm ovitr.13/1 30J
C3 27NOV j15 3 foll.s 23,21,27mm.32j
C2 28 oct 1Foll OVD 19 mm 30J
C1 28 sep : 2 foll.31j
2cp clomid progynova A.folique
Essai bb2
C26 16/6 +++ FC surprise
2F.C clomid BB1 né en 2014
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Essai bébé 2 depuis janvier 2017 - des filles pour papot

DIXIS! AH!! Toi aussi tu es à la maison???? Moi j'aime mieux ça tant qu'à travailler pour un salaire de misère!!! :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:
minibette oooh zut pour tes :regles: :-( :-( :-(
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Pacomines
Top fraise
Top fraise
Messages : 654
Enregistré le : 22 mars 2017, 18:23
Contact :

Re: Essai bébé 2 depuis janvier 2017 - des filles pour papot

minibette a écrit :Salut les fraises!
fin du suspens pour moi avec de belles :regles: qui ont débarqué ce matin...
Donc je sais pas trop quelle était la date d'ovu car à dpo 5 ça parait bizarre, par contre à dpo13 c'est plus logique...
ça explique pourquoi j'étais aussi à cran les deux derniers jours!!
Bon moi je commence à me dire qu'il faut que je relache la pression... chaque mois à l'arrivée des vilaines j'ai l'impression d'avoir échoué dans qqch alors qu'en fait j'ai une super jolie famille que j'aime! On est heureux, c'est pas comme si toute ma vie dépendait du projet BB2 et pourtant cela me déprime d'avoir les :regles: , dommage!
Je ne sais pas, peut être que je zappe les T° au prochain cycle? en même temps j'aimerais avoir trois cycles à apporter à gygy...
Allez bon week end à toutes en tous cas!!
Et :croisedoigts: pour Doxis!
coucou minibette,

c'est marrant je ressens comme toi cet échec à chaque fois que j'ai mes :regles: et comme tu dis pourtant une famille que j'adore et la santé :)
Allez on va finir par l'avoir notre :+++: et doxit :croisedoigts: :croisedoigts: bises
Pacomines
Top fraise
Top fraise
Messages : 654
Enregistré le : 22 mars 2017, 18:23
Contact :

Re: Essai bébé 2 depuis janvier 2017 - des filles pour papot

coucou les filles;

pour ma part retour de l'enterrement de vie de jeune fille de ma sœur, c'était top et ca m'a reboosté :)
Fin des règles et c'est reparti :calin: de plus j'ai vu ma gygy vendredi pour mes infections urinaires et elle m'a donné des trucs à base d'œstrogène pour lutter contre la sécheresse. Espérons que ca aide pour les :calin: :calin: .
Et je croise les :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour celle qui n'ont toujours pas :regles: :regles:
bisous les filles et bonne semaine
sakura78
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2559
Enregistré le : 11 oct. 2012, 22:53
Contact :

Re: Essai bébé 2 depuis janvier 2017 - des filles pour papot

Coucou les filles
Doxis moi aussi je suis ine :sage: 37 ans en août
Je confirme que les écarts d'âge rapprochés c'est sportif aissi les miens ont 4 ans 2 ans et presque un an :wink:
Allez les filles vous repartez sur un nouveau cuycle :croisedoigts:
Maman c'est un boulot à plein temps je suis d'accord avec toi Érika qu'il fait mieux etre aux côtés de ses petits plutot qu'un job mal payé meme qu'un job bien payé d'ailleurs çar fairé plus de 10hrs par jour avec des petits c'est juste tres dur...
Moi DPO 8 esperons que je passe DPO 10 pour battre mon record de phase luteale :wink:
:coucou:
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Essai bébé 2 depuis janvier 2017 - des filles pour papot

Oui ça c'est sur sakura!!! Si tu as un conjoint des enfants et un taff tu vas en négliger un même deux on est pas des superwoman!!! :non: :non: :non:
As-tu commencé le Duphaston ma belle???? :grattelatete: :grattelatete:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Pacomines
Top fraise
Top fraise
Messages : 654
Enregistré le : 22 mars 2017, 18:23
Contact :

Re: Essai bébé 2 depuis janvier 2017 - des filles pour papot

sakura78 a écrit :Coucou les filles
Doxis moi aussi je suis ine :sage: 37 ans en août
Je confirme que les écarts d'âge rapprochés c'est sportif aissi les miens ont 4 ans 2 ans et presque un an :wink:
Allez les filles vous repartez sur un nouveau cuycle :croisedoigts:
Maman c'est un boulot à plein temps je suis d'accord avec toi Érika qu'il fait mieux etre aux côtés de ses petits plutot qu'un job mal payé meme qu'un job bien payé d'ailleurs çar fairé plus de 10hrs par jour avec des petits c'est juste tres dur...
Moi DPO 8 esperons que je passe DPO 10 pour battre mon record de phase luteale :wink:
:coucou:

@sakura ah oui 3 petits c'est chaud il doit y avoir de l'animation à la maison.
@erika moi je suis admirative des mamans qui restent à la maison car c'est pas facile de s'occuper de petit bout 24/24 car ils ont de l'énergie à cet âge.
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 10 invités