Essai bébé 2 depuis janvier 2017 - des filles pour papoter ?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
DOXIS
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6353
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:04
Contact :

Re: Essai bébé 2 depuis janvier 2017 - des filles pour papot

Doudounite a écrit :Allez les filles invité garde espoir.
Ici zéro symptômes à par le retard de règles avant la pds et depuis il sont apparu, alors que pour mon fils j'ai eu mal au ventre de la fécondation à la fin du premier trimestre.
Il suffit d'un câlin .
:croisedoigts: pour vous toutes pour un jolie :+++: rapidement.
Je me souviens aussi pour mon fils avoir bien mal au ventre de la fécondation pendant très longtemps avec des petits saignements.
D'un coté s'est plus tôt cool d'avoir rien senti avant :lol: et maintenant ça va ? pas trop de désagrément ?
Aujourd hui j'en suis à 32 jours toujours rien a signaler ....je continue la course en espérant être surprise à l'arrivée :tropdrole: mais bon :grattelatete: je reste très perplexe pour une belle surprise :???:
C8 2/5 pause
C7 30/3 33J pause
C6 28/2 clo. 31j
C5 28/1 pause 31 j.
C4 29/12 j11 1Foll 15mm ovitr.13/1 30J
C3 27NOV j15 3 foll.s 23,21,27mm.32j
C2 28 oct 1Foll OVD 19 mm 30J
C1 28 sep : 2 foll.31j
2cp clomid progynova A.folique
Essai bb2
C26 16/6 +++ FC surprise
2F.C clomid BB1 né en 2014

Avatar du membre
DOXIS
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6353
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:04
Contact :

Re: Essai bébé 2 depuis janvier 2017 - des filles pour papot

erika19 a écrit :minibette je vois un :calin: le 19 trois jours avant ta vuvu!!!! Les :spermatobleu: vivent de trois à cinq jours!!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
DOXIS!! Pour là je suis à la maison et retourner à mon taff ne me tente pas du tout car c'est vraiment très mal payé!! :-( :-( :-( Faudrait que je me trouve autre chose mais QUOI?? :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete: Sais pas encore!!! :-( :-(
Oui ça c'est sur qu'ils grandissent trop vite!!!! :wink: :wink: :wink:
Moi aussi je suis à la maison. Depuis mon fils je ne travaille plus. J 'apprécie de pouvoir en profiter à 100% même si s'est quelques fois sportifs de s'occuper en permanence d'un petit mec plein d'énergie :tropdrole:
C8 2/5 pause
C7 30/3 33J pause
C6 28/2 clo. 31j
C5 28/1 pause 31 j.
C4 29/12 j11 1Foll 15mm ovitr.13/1 30J
C3 27NOV j15 3 foll.s 23,21,27mm.32j
C2 28 oct 1Foll OVD 19 mm 30J
C1 28 sep : 2 foll.31j
2cp clomid progynova A.folique
Essai bb2
C26 16/6 +++ FC surprise
2F.C clomid BB1 né en 2014
sakura78
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2559
Enregistré le : 11 oct. 2012, 22:53
Contact :

Re: Essai bébé 2 depuis janvier 2017 - des filles pour papot

Doxis 32 jours tu fais pas de test? Tes cycles sont de 35 jours? Minibette tu es çomme moi un :calin: trois jours avant le jour J ca peut suffire :croisedoigts:
Ét oui j'ai tout noté poir mon gygy les dates d,ovu ét de regles ét aissi il me connait bien meme s'il va bientot prendre sa retraite :ouin:
Doxis c'est rigolo Leandre çe sera le prenom si bb4 est un garcon pour bb3 on avait beaucoup hésité :wink: je t'envoie d'être auprès de ton petit moi ce sera poir dans in an je m'accorderai un an de congé parental même si on est court niveau argent
:coucou:
Doudounite
Top fraise
Top fraise
Messages : 217
Enregistré le : 13 mai 2013, 21:09
Contact :

Re: Essai bébé 2 depuis janvier 2017 - des filles pour papot

DOXIS a écrit :
Je me souviens aussi pour mon fils avoir bien mal au ventre de la fécondation pendant très longtemps avec des petits saignements.
D'un coté s'est plus tôt cool d'avoir rien senti avant :lol: et maintenant ça va ? pas trop de désagrément ?
Aujourd hui j'en suis à 32 jours toujours rien a signaler ....je continue la course en espérant être surprise à l'arrivée :tropdrole: mais bon :grattelatete: je reste très perplexe pour une belle surprise :???:
Pour l'instant seulement le café que je ne supporte plus .
Ensemble depuis mai 2008, pacs le 27 septembre 2012.

21 janvier 2014 à 6h01, Joey est né 3kg220 pour 48, 5cm
Joey Image
27 décembre 2017à12h00, Julia est née 2kg910 pour 48cm.
Julia
Image
Avatar du membre
minibette
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 75
Enregistré le : 06 mars 2017, 15:26
Contact :

Re: Essai bébé 2 depuis janvier 2017 - des filles pour papot

Salut les fraises!
fin du suspens pour moi avec de belles :regles: qui ont débarqué ce matin...
Donc je sais pas trop quelle était la date d'ovu car à dpo 5 ça parait bizarre, par contre à dpo13 c'est plus logique...
ça explique pourquoi j'étais aussi à cran les deux derniers jours!!
Bon moi je commence à me dire qu'il faut que je relache la pression... chaque mois à l'arrivée des vilaines j'ai l'impression d'avoir échoué dans qqch alors qu'en fait j'ai une super jolie famille que j'aime! On est heureux, c'est pas comme si toute ma vie dépendait du projet BB2 et pourtant cela me déprime d'avoir les :regles: , dommage!
Je ne sais pas, peut être que je zappe les T° au prochain cycle? en même temps j'aimerais avoir trois cycles à apporter à gygy...
Allez bon week end à toutes en tous cas!!
Et :croisedoigts: pour Doxis!
BB1 a 6 ans
Essai BB2 depuis aout 2016
c1 28j ,c2 28j, c3 31j, c4 21j, c5 29j, c6 29j, c7 25j, C8 27j, C9 29j, C10 27j
c11 en cours
zouzouzou
Fraise active
Fraise active
Messages : 121
Enregistré le : 10 avr. 2017, 17:08
Contact :

Re: Essai bébé 2 depuis janvier 2017 - des filles pour papot

Petite question pensée vous que faire du pilates puisse réduire les chances de tomber enceinte???

Beaux :+++: à toutes!
Image
vividu13
Top fraise
Top fraise
Messages : 335
Enregistré le : 21 avr. 2010, 16:29
Contact :

Re: Essai bébé 2 depuis janvier 2017 - des filles pour papot

Je suis désolée pour toi minibette. Au moins tu psychotes plus. Et du coup ça veut dire que tu n'as pas de cycle à rallonge.

Je n'y comprends plus rien. Je pensais que mon spotting était du à mon ovulation comme c'était le cas le mois dernier...sauf que j'ai eu des belles glaires blanc d'oeuf ce matin. Très caractéristiques de l'ovulation qui approche. :quoi: je suis perdue. En plus je suis à j20. Donc un grand cycle ? Donc à quoi était dû mon spotting ? Je lâche l'affaire. J'arrête de tout scruter à la loupe car ça me prend la tête et en plus mes déductions sont très souvent mauvaises. Je vais attendre dans deux semaines si j'ai ou pas mes règles mais d'ici là stop au psychotage !!!!!
Quoiqu'il en soit on a fait un bon gros câlin pendant la sieste donc toutes les chances sont de mon côté :lol:

Bisous les copines
Bébé 3 est en route !
Image
sakura78
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2559
Enregistré le : 11 oct. 2012, 22:53
Contact :

Re: Essai bébé 2 depuis janvier 2017 - des filles pour papot

Oh mini bette desolee pour tes :regles: vivi pourquoi n'utilises tu pas les to pas chers pour détecter ton ovu? Je serais toi Mini bette je continuerai la temperature un cycle poir donner à ton gyneco il pourra mieux t'aiguiller :
Moi DPO 8 douleurs de :regles: si je les ai apres J10 çe sera deja ca de gagné :wink:
:coucou:
Avatar du membre
Mariatyhmeo
Top fraise
Top fraise
Messages : 361
Enregistré le : 11 mai 2016, 16:30
Contact :

Re: Essai bébé 2 depuis janvier 2017 - des filles pour papot

minibette est-ce que le faite d'avoir un déjà plus grand ne te met pas la pression ? .moi je sais que de savoir que mon fils a passer 6 ans ça me met la pression parce que je me dis on creuse l'écart :-/
Avatar du membre
minibette
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 75
Enregistré le : 06 mars 2017, 15:26
Contact :

Re: Essai bébé 2 depuis janvier 2017 - des filles pour papot

Mariatyhmeo a écrit :minibette est-ce que le faite d'avoir un déjà plus grand ne te met pas la pression ? .moi je sais que de savoir que mon fils a passer 6 ans ça me met la pression parce que je me dis on creuse l'écart :-/
Oui c'est clair que j'ai la pression pour ça, quand je vois des familles je calcule dans ma tête l'écart entre les frères et soeurs... mais je sais que ma fille, même grande, serait super avec un bébé :-)
Et la pression de l'âge aussi! surtout? 38 ans déjà... peut-être que je l'aurais jamais ce bb2 il faut que j'y soir prête aussi...
sakura78 a écrit :Oh mini bette desolee pour tes :regles: vivi pourquoi n'utilises tu pas les to pas chers pour détecter ton ovu? Je serais toi Mini bette je continuerai la temperature un cycle poir donner à ton gyneco il pourra mieux t'aiguiller :
Moi DPO 8 douleurs de :regles: si je les ai apres J10 çe sera deja ca de gagné :wink:
:coucou:
tu as raison alors dernière courbe de tempète! :-)
ET pour toi bientôt le verdict!! je te souhaite un cycle long... trèèès loong!! genre 9 mois! :-D
BB1 a 6 ans
Essai BB2 depuis aout 2016
c1 28j ,c2 28j, c3 31j, c4 21j, c5 29j, c6 29j, c7 25j, C8 27j, C9 29j, C10 27j
c11 en cours
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 4 invités