Essai bébé 2 depuis janvier 2017 - des filles pour papoter ?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
envieptibout
Super fraise
Super fraise
Messages : 1488
Enregistré le : 25 juin 2012, 10:57
Contact :

Re: Essai bébé 2 depuis janvier 2017 - des filles pour papot

Coucou les filles!!!

Ce matin, je n'ai pas fait de test!! Je me suis retenue! :lol: Je suis à DPO12, je vais essayer de tenir jusqu'à dimanche! :wink:
Ce matin, j'ai quelques douleurs très légères dans le bas ventre... est-ce annonciateur de :regles: ou de :bebegif: ? Je n'en sais rien... A voir!
mais toujours pas de douleurs aux seins alors qu'en temps normal je serai déjà en train de douiller depuis 1 ou 2 jours!!! Donc j'ai toujours l'espoir d'une bonne nouvelle dimanche! ;)

Alex, ma fille a 3 ans et demi... Elle commence à être grande et à réclamer un petit frère!!! :lol:
Le plus dur je crois que c'est les gens qui te disent "ben alors, c'est quand que vous allez faire le petit frère?" :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: et où t'as envie de répondre "Ducon ça fait 7 mois qu'on essaie!!!" :lol:
L'autre jour, ça m'a saoûlé alors j'ai répondu "on a envoyé le bon de commande mais comme on a choisi le pack Grand Luxe avec option "caractère facile", "nuits tôt" "bon appétit" et un bouton On/Off pour les pleurs, je pense qu'il y a rupture de stock en ce moment!!!" la personne s'est senti un peu mal (c'était le but!!!) et n'a pas insisté... Au moins une qui ne reviendra pas à la charge!!! :tropdrole:

Traite de plaisanterie, c'est dur à encaisser mine de rien! :rougedecolere: Comme si on en avait pas envie! Pfff

J'espère en tout cas que tes douleurs sont bien due à une grossesse et non à un souci quelconque!!!

Olivia, bienvenue!!!! Et je te souhaite vite un :+++: pour "oublier" tes galères... :)

Amel, je suis d'accord avec toi même si ce n'est pas évident pour tout le monde de ne pas psychoter... Moi je n'ai pas psychoter pour les autres cycles parce que je sentais rien de particulier. Mais celui-là est différent des autres et j'espère juste que ce n'est pas le fait d'y croire qui perturbe mon cycle... On verra bien!
Je suis tombée enceinte au bout de 5 mois pour ma fille donc forcément je m'attendais à tomber enceinte en 5-6 mois et quand je vois que ça traîne ben ça m'inquiète un peu... Mais bon, comme je me dis des fois, je préfère qu'il prenne son temps et qu'il soit en pleine forme ce petit bout!!!

Bonne journée les filles.
:bisou:
E., notre poupée née le 10/09/2013 à 13h47: 48cm d'amour pour 3kg de gourmandise!

Après 19 longs mois d'attente et un coup de pouce de la médecine, te voilà enfin! Accroche-toi petit cœur, ta grande sœur n'attend que toi!

Image

Avatar du membre
tiphaine62
Fraise active
Fraise active
Messages : 115
Enregistré le : 26 oct. 2012, 19:39
Contact :

Re: Essai bébé 2 depuis janvier 2017 - des filles pour papot

Bonjour à toutes, je suppose ne pas être au bon endroit mais je pense qu'entre fraises nous pouvons nous aider :coucou: . Alors voilà je me présente Tiphaine 24 ans maman d'un adorable amour de 3 ans. Je rencontre actuellement un problème avec mes vilaines. Je précise qque je ne suis pas en essais et sous pilule minidril . Il y a 1 mois j'avais oublier de 1 comprimé. Donc la j'ai pris le dernier comprimé de la plaquette vendredi j'attendais les vilaines lundi. Mais je n'ai eu qu'à partir de mercredi des pertes marrons foncées puis trace de sang et plus rien rebelote jusque aujourd'hui. Je me sens nauséeuse et mal aau ventre.. jai fais un test hier négatif. Je vois mon Gygy hhabituel demain. Est ce que cela est déjà arrivée à l'une d'entre vous... je stress !!! Merci les filles :coucou:
Image
Avatar du membre
tiphaine62
Fraise active
Fraise active
Messages : 115
Enregistré le : 26 oct. 2012, 19:39
Contact :

Re: Essai bébé 2 depuis janvier 2017 - des filles pour papot

Quizas2017 a écrit :Salut Tiphaine!!

Perso je ne peux pas trop t'aider. J'ai pris la pilule quand j'étais jeune mais je ne la supportais pas... donc stérilet pour moi.

Comment es-tu règlé d'habitude? C'est abondant?
c'est une pilule mini dosée que tu prend? Y a un risque si il y a un oubli de pilule non?
Comme tu vois ton gygy demain il va sûrement t'apporter des réponses.... et ici il doit bien y avoir une copinaute qui pourra t'aider un peu
Bon courage en tout cas :bisou:
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre !!! Je prends minidril cela fait ,9 ans. A vrai dire les cycles habituels sont normalement régulier mais depuis le mois derniers les vilaines arrivent plus tard et sont peu abondantzs... j'ai déjà eu un kyste ovarien peut être ca ou le stress?!
Image
Avatar du membre
tiphaine62
Fraise active
Fraise active
Messages : 115
Enregistré le : 26 oct. 2012, 19:39
Contact :

Re: Essai bébé 2 depuis janvier 2017 - des filles pour papot

Je l'ai appelée ce matin pour ce problème, il a bien entendue mon inquiétude et m'a dit de venir demain à 12h. Après j'ai vécu une semaine de stress intense mon fils était hospitalisé pour une pyélonéphrite. Peut être ça ... je pense qu'elles vont finir par débarquées... bon mon fils serait le plus heureux si il y avait un petit bébé dans le bidou lol il veux une petite sœur il veut quo' l'appelle Charlie :tetine:
Image
Avatar du membre
envieptibout
Super fraise
Super fraise
Messages : 1488
Enregistré le : 25 juin 2012, 10:57
Contact :

Re: Essai bébé 2 depuis janvier 2017 - des filles pour papot

Salit Tiphaine!

Désolée je peux pas t'aider... Pour ma première grossesse je prenais la pilule depuis 11 ans et mes cycles ont été un peu bizarres les deux premiers mois puis ça s'est stabilisé...
Et après j'ai choisi le stérilet!!!

Tu en sauras mieux demain avec ta gygy!

Bonne soirée. :bisou:
E., notre poupée née le 10/09/2013 à 13h47: 48cm d'amour pour 3kg de gourmandise!

Après 19 longs mois d'attente et un coup de pouce de la médecine, te voilà enfin! Accroche-toi petit cœur, ta grande sœur n'attend que toi!

Image
Avatar du membre
Annaya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1433
Enregistré le : 12 févr. 2013, 19:14
Contact :

Re: Essai bébé 2 depuis janvier 2017 - des filles pour papot

Bonjour à toutes :coucou:

Puis je me joindre à vous ? Je suis Annaya, j'ai déjà une petite fille qui aura 3 ans dans 2 semaines et je suis en essai bébé 2 j'en suis à mon C2.

Pour ma fille les essais ont duré 1 an mais j'avais un rythme de travail très dur je travaillais jour et nuit donc mes cycles étaient très perturbés. Ils faisaient de 60 à 90 jours.
Heureusement ce n'est visiblement plus le cas, mon C1 ayant fait 36 jours. Il faut dire que je prends de l'homéopathie pour réduire mes cycles, peut être que ça a joué. Et j'ai un rythme beaucoup plus cool maintenant donc mon horloge biologique doit être à l'heure :lol:

Là je suis à J14 de mon C2 je fais des TO depuis quelques jours et ce matin il était bien plus foncé qu'hier donc je pense que je suis sur la bonne voie :croisedoigts:

En tout cas les essais paraissent moins longs quand on peut échanger :-D

Je vous souhaite à toutes des essais zen et fructueux :wink: vite un :+++: pour nous toutes !
:cigonerose: E. 8 ans
:cigonerose: S 4 ans
:bebegif: surprise DPA le 17 mai
Avatar du membre
Annaya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1433
Enregistré le : 12 févr. 2013, 19:14
Contact :

Re: Essai bébé 2 depuis janvier 2017 - des filles pour papot

Tiphaine, les perturbations hormonales donnent en général des nausées etc. C'était aussi mon cas quand j'oubliais ma pilule, ou après la naissance de ma fille quand j'ai repris la pilule.
J'espère que ça va s'arranger :croisedoigts:
Et les pyélo je compatis, ma fille en fait souvent. La première fois elle a été hospitalisée 2 semaines c'était très dur. Donc je comprends que tu dois stressée, ça doit effectivement jouer sur ton cycle.
Bon courage :bisou:
:cigonerose: E. 8 ans
:cigonerose: S 4 ans
:bebegif: surprise DPA le 17 mai
Avatar du membre
tiphaine62
Fraise active
Fraise active
Messages : 115
Enregistré le : 26 oct. 2012, 19:39
Contact :

Re: Essai bébé 2 depuis janvier 2017 - des filles pour papot

Merci de vos réponses les filles !! Toujours beaucoup d'entraides ici ça fait plaisir !! Disons que... je me suis séparée du papa de mon petit amour alors qu'il avait 18 mois... après 8 ans de vie commune. Un choix vraiment difficile. Donc maintenant ça fait 8 mois Que je suis avec mon copain nous sommes heureux mais on préférais attendre . J'ai tellement peur que cela recommence ... c'est limite insupportable de m imaginer une seule seconde une nouvelle séparation surtout avec enfants !!!


J'ai hâte d'être demain pour savoir ce qui ce passe !
Mon loulou va mieux !!! Ta fille a un problème rénale ? Moi c'est sa 2 ème pyélonéphrite il est suivi a Lens et Lille car il a une dilation au rein droot sans reflux...


Bisous les Filles et encore merci !
Image
Titeoya86
Top fraise
Top fraise
Messages : 296
Enregistré le : 24 juil. 2016, 14:48
Contact :

Re: Essai bébé 2 depuis janvier 2017 - des filles pour papot

Salut les filles ! J'espère que tout le monde va bien ? Je suis à j13 aujourd'hui et je pense que c'est encore raté pour ce mois ci...selon la courbe de température j'aurais ovulé hier et selon les tests d'ovulation aucune ovulation n'a encore été détectée ...j'y comprends' plus rien...
Bébé 1 : C1 +++ Essai Bébé 2 depuis juillet 2016
C1 : +++ mais FC le 11 août 2016 à 6SA
C8 : +++ le 30 mars 2017
Avatar du membre
Alex276
Top fraise
Top fraise
Messages : 285
Enregistré le : 01 août 2013, 11:39
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Essai bébé 2 depuis janvier 2017 - des filles pour papot

Salut les filles !

C'est fichu pour moi ce mois-ci, les :regles: viennent d'arriver, très abondantes en plus. Au vu de toutes les douleurs que j'ai eues après l'ovu, je vais quand même téléphoner à gygy cette semaine.

Ce mois-ci je vais suivre le traitement d'Homéopathie que j'avais suivi pour avoir ma fille. :cigonerose:

Je vous rejoins sur ce que vous disiez les filles : on se dit pour bébé 2 ça va aller tout seul et on ne va pas psychotter... et bien ce n'est pas vrai ! :???:

Titeoya, continues tes tests, tu vois moi j'ovule à J18 alors heureusement que j'en fait, sinon je penserais avoir une ovulation à J14 comme beaucoup de filles.

Bon dimanche les filles ! :coucou:
Notre petite fille d'amour est née le 20 juin 2014

Essai BB2 :
C1 : 31 jours janvier 2017
C2 : 30 jours février 2017
C3 +++

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 12 invités