Essai Bébé 2 ça dit qqn de me rejoindre ? deja 9+++ COMPLET

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Ludi070585
Top fraise
Top fraise
Messages : 741
Enregistré le : 09 nov. 2014, 19:35
Localisation : Tarn 81
Contact :

Re: Essai Bébé 2 ça dit qqn de me rejoindre ? deja 9+++ COMP

Coucou les filles !
J'ai pris du retard !
J'ai repris début avril . Tout va bien mais on jongle car pas trop de place en crèche. Jean se porte plutôt bien 66cm et 8 kg à 4 mois !
JE repasserai et prendrai plus de temps pour vous lire !
Gros bisous
Test +++ le 14 avril 2016
Bébé Jean est arrivé le 12 décembre 2016,
Lucy sa grande soeur de 9 ans est une petite maman !

Essai bb2 depuis juillet 2013
Fc le 12 août 2014

Image

Avatar du membre
miss@
Top fraise
Top fraise
Messages : 820
Enregistré le : 20 févr. 2014, 12:07
Contact :

Re: Essai Bébé 2 ça dit qqn de me rejoindre ? deja 9+++ COMP

Cc ludi il est trop chou Jean et il a bien grandi c'est super, moi je termine mon 7 ème mois et va entré dans le 8 ème hâte de voir bébé sinon tout va bien sauf cette mycose qui me suis depuis un moment qui ne veut plus me lâché et min anémie je doit prendre du fer jusqu'à l'accouchement et franchement c'est pas la chois je n'aime pas prendre du fer et surtout sa me donne des constipation pas génial. Des bisous a vous les filles
Bb1 une fille née en 2010
Cycle 1 :+++:

Cycle 32 :+++:
Bb2 un garçon né en 2017

Arrêt pilule le 26/12/20
Essai bb3 janvier 2021 :croisedoigts:
Cycle 3 : :+++: 23/04/2021 DPA 5/01/2022 bb fille
Avatar du membre
Ludi070585
Top fraise
Top fraise
Messages : 741
Enregistré le : 09 nov. 2014, 19:35
Localisation : Tarn 81
Contact :

Re: Essai Bébé 2 ça dit qqn de me rejoindre ? deja 9+++ COMP

Coucou les filles !
bon ça tchatche moins ces derniers temps !

Miss même s'il te tarde la fin pour l'avoir dans tes bras et le câliner, profite bien de ces derniers moments en mode gros ventre ... ou nous sommes un peu le centre d'attentions, tout le monde est à nos petits soins et tu as bébé que pour toi. Mais que je comprends ton impatience !

Mama comment vont tes soucis hypotension ? Qu'est ce qui provoque ça? Rien de grave ? Et la préparation de ce mariage il y a du nouveau ?

Solenne c'est super tes résultats pour l endometriose ! J'espère que ça va continuer ainsi !

Mel bientôt le retour des essais bébé !

Nini contente d'avoir des news depuis si longtemps ! J'avais peur que tu sois à nouveau en galère avec la santé de Tom mais ouf ! Tout va bien ! Je suis contente pour toi !

Et bien moi j'ai repris le Boulo ! Pas trop de place en crèche alors c'est un peu galère pour le faire garder ! Lundi son papa et mercredi aprem et samedi moi. Le reste du temps j'ai ma mère et un peu ma collègue qui travaille que les aprem (elle a 67 ans!). Et de temps en temps la crèche quand ils ont de la place !
Jean a commence la diversification alimentaire et ça se passe très bien ! Il aime la cuillère mais hurle car je vais pas assez vite ! Il est gourmand !
Lucy est adorable ! Une petite maman, elle s'occupe de lui et m'aide beaucoup !
on est tous complètement gaga de ce petit bonhomme, on est comblé par le bonheur !
Je continue de l'allaiter le soir, c'est notre calin de la journée ! Quel bonheur !


J'espère que vous vous portez bien et que votre petite famille est en bonne santé !
Je vous embrasse fort ! :bisou:
Test +++ le 14 avril 2016
Bébé Jean est arrivé le 12 décembre 2016,
Lucy sa grande soeur de 9 ans est une petite maman !

Essai bb2 depuis juillet 2013
Fc le 12 août 2014

Image
Avatar du membre
mama59
Top fraise
Top fraise
Messages : 459
Enregistré le : 08 mai 2012, 14:14
Contact :

Re: Essai Bébé 2 ça dit qqn de me rejoindre ? deja 9+++ COMP

Bonjour les filles

Ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles je pensais que plus personne ne viendrait discuter sur cette page ouff vous êtes encore la.

Ludi Jean est trop beau cool pour la diversification alimentaire ça change bébé je trouve. :-D ta de la chance que lucy t'aide ça doit bien te soulager. Pas cool pour la crèche du ne cherche pas de nounou .?

Miss allez plus que quelques semaine est bébé sera la repose toi un max avant son arrivés. les préparatifs ont avancé ?

Solenne cool pour tes résultats tu dois être heureuse allé encore une grossesse et elle disparait lol :-D comment vont tes deux bouts ?

Alors pour ma part les filles j'ai repris le boulot mes chutes de tension sont juste liés à une grosse fatigue. Par contre niveau boulot l'ambiance ne s'arrange pas du tout...j'en viens à me demander si je vais rester ou pas ... on a un mariage à organiser donc je prends mon mal en patiente mais franchement pas évident je pense que mes chutes de tension y sont liées car c'est très dur pour moi d'aller au boulot et de n'avoir personne à qui parler... J'ai repris le travail pour avoir des relations sociales que je n'ai pas...
Bref aussi non mes loulous se portent bien ma puce est propre depuis deux jours consécutif elle a demandait une culotte aujourd'hui je suis fière d'elle. Mon fils s'est ouvert y'a deux semaines la ça a bien cicatrisé mais bon je pense que la trasse restera... je vais essayer de vous mettre une photo de mes loulous.

A très vite :bisou:
[glow=red]Bébé 1 est né le 7 avril 2014[/glow]
Image
Avatar du membre
miss@
Top fraise
Top fraise
Messages : 820
Enregistré le : 20 févr. 2014, 12:07
Contact :

Re: Essai Bébé 2 ça dit qqn de me rejoindre ? deja 9+++ COMP

Cc les fille je passe vous donner tes nouvelle voilà j'arrive a la fin de ma grossesse bientôt bb sera parmi nous je suis dans mon 34 sa je commence a être un peut fatigué, j'ai déjà passé ma dernière écho bb fesais 1,900 kgs, je suis trop contente et hâte de voir sa frimousse mais appréhende un peut l'accouchement mais bon il faudra bien passé par la voilà des bisous a vous je passerai sûrement vous donné les prochaine nouvelle quand j'aurai accoucher :-D
Bb1 une fille née en 2010
Cycle 1 :+++:

Cycle 32 :+++:
Bb2 un garçon né en 2017

Arrêt pilule le 26/12/20
Essai bb3 janvier 2021 :croisedoigts:
Cycle 3 : :+++: 23/04/2021 DPA 5/01/2022 bb fille
Avatar du membre
Ludi070585
Top fraise
Top fraise
Messages : 741
Enregistré le : 09 nov. 2014, 19:35
Localisation : Tarn 81
Contact :

Re: Essai Bébé 2 ça dit qqn de me rejoindre ? deja 9+++ COMP

Coucou !
Alors Miss tu es prête ? Les valises sont ok ?
pourquoi tu as peur de l'accouchement ?
J'ai hâte que tu nous le présente !

Mama je suis vraiment triste pour ton Boulo. Mais tu ne ferais pas plutôt un peu de déprime ? La fatigue ...
comment vont tes loulous depuis la dernière fois ? Ta puce est tjs propre ?

Pour ma part ça va très bien ...on se porte bien. Lucy a quelques bleu car elle a glissée dans l'escalier chez nos voisins. Je crois que Jean à les gencives qui lui travaille ... il a très peu dormi cette journée, 1 heure. Il va à la crèche demain aprem car une place s'est libéré.
Chez nous les nourrices et crèches sont pleines ... En septembre ça se libère. .. mais je souhaitai vraiment la structure crèche et j'en suis vraiment ravie je ne regrette pas.

Gros bisous !
Test +++ le 14 avril 2016
Bébé Jean est arrivé le 12 décembre 2016,
Lucy sa grande soeur de 9 ans est une petite maman !

Essai bb2 depuis juillet 2013
Fc le 12 août 2014

Image
Avatar du membre
miss@
Top fraise
Top fraise
Messages : 820
Enregistré le : 20 févr. 2014, 12:07
Contact :

Re: Essai Bébé 2 ça dit qqn de me rejoindre ? deja 9+++ COMP

Non non les valise son pas encore bouclé j'atttend d'être a 37 sa, pour l'accouchement je sais si c'est comme pour ma première je ne ressent rien sava mais c'est plutôt ce que me raconte mon entourages qui on accouché il y a pas longtemps qui me fait cette effet la
Bb1 une fille née en 2010
Cycle 1 :+++:

Cycle 32 :+++:
Bb2 un garçon né en 2017

Arrêt pilule le 26/12/20
Essai bb3 janvier 2021 :croisedoigts:
Cycle 3 : :+++: 23/04/2021 DPA 5/01/2022 bb fille
Avatar du membre
Ludi070585
Top fraise
Top fraise
Messages : 741
Enregistré le : 09 nov. 2014, 19:35
Localisation : Tarn 81
Contact :

Re: Essai Bébé 2 ça dit qqn de me rejoindre ? deja 9+++ COMP

Coucou les filles !
Comment allez vous ?
Et vos petits bouchons ?

Pour nous tout va bien. Jean se porte bien 9kg pour 68cm. Cette semaine il aura fait 2 jours de crèche et la prochaine journée sera le 23.

Voili voilou
gros bisous et à bientôt ou vos nouvelles !
Test +++ le 14 avril 2016
Bébé Jean est arrivé le 12 décembre 2016,
Lucy sa grande soeur de 9 ans est une petite maman !

Essai bb2 depuis juillet 2013
Fc le 12 août 2014

Image
Avatar du membre
miss@
Top fraise
Top fraise
Messages : 820
Enregistré le : 20 févr. 2014, 12:07
Contact :

Re: Essai Bébé 2 ça dit qqn de me rejoindre ? deja 9+++ COMP

Cc ludi super si tout va bien, moi de mon côté je suis a 38 sa j'attends que bb décide de sortir je suis fatigué j'en plus j'ai hâte qu'il arrive
Bb1 une fille née en 2010
Cycle 1 :+++:

Cycle 32 :+++:
Bb2 un garçon né en 2017

Arrêt pilule le 26/12/20
Essai bb3 janvier 2021 :croisedoigts:
Cycle 3 : :+++: 23/04/2021 DPA 5/01/2022 bb fille
Avatar du membre
Ludi070585
Top fraise
Top fraise
Messages : 741
Enregistré le : 09 nov. 2014, 19:35
Localisation : Tarn 81
Contact :

Re: Essai Bébé 2 ça dit qqn de me rejoindre ? deja 9+++ COMP

Allé va, il sera bientôt la !
encore qq jours à tenir et tu l'auras dans tes bras...
je suppose que ta valise et sienne sont prêtes :wink:
gros bisous !
Test +++ le 14 avril 2016
Bébé Jean est arrivé le 12 décembre 2016,
Lucy sa grande soeur de 9 ans est une petite maman !

Essai bb2 depuis juillet 2013
Fc le 12 août 2014

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités