Essai bébé 1 pour 2018 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Alouette333
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 02 mars 2017, 01:09
Contact :

Re: Essai bébé 1 pour 2018 !

Coucou les filles,

Merci pour votre accueil ! ^^

Oui Chappie, c'est vrai que l'année dernière a été compliquée pour nous, je comprends que ça n'ait pas été évident pour toi non plus. Enfin maintenant c'est bon, depuis juillet dernier on est de nouveau réunis chaque soir! :-D :applose: Du coup chaque mois on a toutes nos chances pour espérer mettre en route un petit babynou :bebegif:

Bon courage pour celles qui ont leurs :regles: , nouveau cycle pour une nouvelle chance :croisedoigts:
Pour celles qui les attendent, j'espère plein de bonnes nouvelles !!! Lol

Et sinon, bientôt les fêtes, j'adore cette ambiance en décembre, ça me rend heureuse, du coup, même si pas de cigogne pour Noël, je suis qd mm contente (et puis à moi le foie gras et l'alcool, mdr). Normalement je devrais ovuler aux alentours de Noël, entre le 21 et le 24, dans ces eaux là.

Bisous les filles ! Et bonne journée ! :)

Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Essai bébé 1 pour 2018 !

Salut les filles !

Merci pour votre soutiens, j'en aurais encore bien besoin les mois à venir puisque j'avais mis ma cup pour dormir au cas où... Et là je viens de l'enlever.. Y'avait du sang dedans :ouin: c'est le drame !
J'essaie de me rassurer en disant que je pourrais profiter des fêtes, sans faire attention à tout, comme toi Alouette...
Ca me soule quand même cette phase lutéale si courte ! :marre:
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
Fafa4
Fraise active
Fraise active
Messages : 112
Enregistré le : 13 nov. 2017, 14:41
Contact :

Re: Essai bébé 1 pour 2018 !

chappie a écrit :Salut les filles !

Merci pour votre soutiens, j'en aurais encore bien besoin les mois à venir puisque j'avais mis ma cup pour dormir au cas où... Et là je viens de l'enlever.. Y'avait du sang dedans :ouin: c'est le drame !
J'essaie de me rassurer en disant que je pourrais profiter des fêtes, sans faire attention à tout, comme toi Alouette...
Ca me soule quand même cette phase lutéale si courte ! :marre:
Chapie peut etre que tu as ovulé plus tôt que ce que tu pense. On sait jamais avec dame nature. Des fois les courbes peuvent etre faussées
Essai bb1, Moi 26 et lui 27 ans. Mariés.
C1: 34j
C2: 31j (cycle pause) + H.O
C3: en cours + H.O Que pensez-vous de ma courbe?
Alouette333
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 02 mars 2017, 01:09
Contact :

Re: Essai bébé 1 pour 2018 !

chappie a écrit :Salut les filles !

Merci pour votre soutiens, j'en aurais encore bien besoin les mois à venir puisque j'avais mis ma cup pour dormir au cas où... Et là je viens de l'enlever.. Y'avait du sang dedans :ouin: c'est le drame !
J'essaie de me rassurer en disant que je pourrais profiter des fêtes, sans faire attention à tout, comme toi Alouette...
Ca me soule quand même cette phase lutéale si courte ! :marre:
Ta phase luteale est de combien de jours? Comme dit Fafa, peut être qu effectivement ton ovulation a eu lieu plus tôt que ce que tu pensais; tu fais des TO?
J'avais vu des témoignages de femmes avec des phases luteales courtes qui étaient tout de même parvenues à tomber enceinte, rien n'est perdu, je t'envoie tout plein de courage et de bonnes ondes ! :bisou:
Misschipie53
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 29 nov. 2017, 14:22
Contact :

Re: Essai bébé 1 pour 2018 !

Bienvenue aux nouvelles!!

Courage chappie ! Repartie pour de nouveau essais :croisedoigts: :croisedoigts:

Comme toi alouette je doit ovuler vers le 20/ 22 décembre! Mais avec des cycles irréguliers pas facile de savoir! Je commence les TO ce soir!
En attendant on profiteras pendant les fêtes! Faut trouver un point positif!
Image
Alouette333
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 02 mars 2017, 01:09
Contact :

Re: Essai bébé 1 pour 2018 !

MissChipie, qu'est ce que tu appelles cycles irréguliers, les tiens varient entre combien et combien ?
Perso les TO je les démarre à partir de J10 le soir en rentrant du boulot jusqu'à ce qu'ils soient positifs et je reteste quand j'y pense, le matin ou l apm, le lendemain du 2e positif , histoire de pouvoir situer une fourchette horaire de l'ovulation ; une fois j'ai eu la surprise de voir qu apparemment l ovulation avait eu lieu pendant la nuit. Bon après c'est peut être un peu artisanal comme méthode, mais je ne peux pas vraiment me fier à l'observation de mes glaires ou maux de ventre, je n'ai jamais observé de GBO par exemple.
Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: Essai bébé 1 pour 2018 !

Les TO sont une super indication.. la plus fiable en tout cas.
Assez cher pour celles qui ont des cycles irréguliers par contre :???:

Chappie, ta phase lutéale est de combien de jours ?
Il me semble qu'il existe des petits traitements pour avancer l'ovulation et du coup augmenter la phase lutéale.

Courage à toutes ! :trefle:

Ici ovu en vu :lol: TO hier :rr+: , j'attends de rentrer du travail pour tester aujourd'hui...
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Essai bébé 1 pour 2018 !

Armandoni a écrit :Les TO sont une super indication.. la plus fiable en tout cas.
Assez cher pour celles qui ont des cycles irréguliers par contre :???:

Chappie, ta phase lutéale est de combien de jours ?
Il me semble qu'il existe des petits traitements pour avancer l'ovulation et du coup augmenter la phase lutéale.

Courage à toutes ! :trefle:

Ici ovu en vu :lol: TO hier :rr+: , j'attends de rentrer du travail pour tester aujourd'hui...
Le mois dernier 28j et là 25j avec ovu à J18.
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
Misschipie53
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 29 nov. 2017, 14:22
Contact :

Re: Essai bébé 1 pour 2018 !

Alouette333 a écrit :MissChipie, qu'est ce que tu appelles cycles irréguliers, les tiens varient entre combien et combien ?
Perso les TO je les démarre à partir de J10 le soir en rentrant du boulot jusqu'à ce qu'ils soient positifs et je reteste quand j'y pense, le matin ou l apm, le lendemain du 2e positif , histoire de pouvoir situer une fourchette horaire de l'ovulation ; une fois j'ai eu la surprise de voir qu apparemment l ovulation avait eu lieu pendant la nuit. Bon après c'est peut être un peu artisanal comme méthode, mais je ne peux pas vraiment me fier à l'observation de mes glaires ou maux de ventre, je n'ai jamais observé de GBO par exemple.
cycle irréguliers ... de 22jours à 37 jours .. ca fait un sacré ecart :marre:
la je suis à j 10 je vais essayer voir .. mes deux derniers cycle était de 31 et 32 jours ..
justement c'est plus pour voir quels signes je ressent a ce moment la .. on a pris l'habitude des câlins tout les é jours avec chéri pour mettre toutes les chances de notre coté § :croisedoigts:
Image
Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: Essai bébé 1 pour 2018 !

Chappie, effectivement. Ovu à J18 pour un cycle de 25j, c'est un peu court comme phase lutéale. en revanche, pour un cycle de 28j c'est correct !

Misschippie ça doit pas être évident des cycles aussi irréguliers. Prends tu de l'huile d'onagre ? ça régule les cycles !
Câlins tous les 2 jours, c'est le top ! :wink: On essaye aussi pendant ma phase d'ovulation.. on verra si ça porte ses fruits :-D
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 2 invités