Essai bébé 1 pour 2018 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Pica211
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 55
Enregistré le : 06 nov. 2017, 14:19
Contact :

Re: Essai bébé 1 pour 2018 !

Charlessie merci de demander de mes nouvelles c'est adorable, je vois que de ton côté tu vas mieux, ouf ! Alors je l'ai annoncé au futur papa le soir même, comme nous aimons beaucoup voyager j'avais imprimé une carte du monde vierge sur laquelle j'avais noté les noms de ville ou pays qui peuvent aussi être des prénoms, en rose pour les filles et en bleu pour les garçons (Florence, Philippine...) En titre j'avais mis quelle sera notre prochaine destination et en bas à droite rdv en août 2018. Il lui a fallu quelques secondes pour comprendre (il était persuadé que j'avais mes règles comme je lui avais parlé des spottings, il était du coup surpris mais ravi !) Depuis tout va bien, tiraillements dans le ventre et petites nausées au programme mais rien de très gênant. J'ai hâte de voir notre mini et d'entendre son petit cœur battre :croisedoigts:
Image

Test +++ le 4/12, taux à 177
Écho datation le 21/12

Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Essai bébé 1 pour 2018 !

Pica211 a écrit :Charlessie merci de demander de mes nouvelles c'est adorable, je vois que de ton côté tu vas mieux, ouf ! Alors je l'ai annoncé au futur papa le soir même, comme nous aimons beaucoup voyager j'avais imprimé une carte du monde vierge sur laquelle j'avais noté les noms de ville ou pays qui peuvent aussi être des prénoms, en rose pour les filles et en bleu pour les garçons (Florence, Philippine...) En titre j'avais mis quelle sera notre prochaine destination et en bas à droite rdv en août 2018. Il lui a fallu quelques secondes pour comprendre (il était persuadé que j'avais mes règles comme je lui avais parlé des spottings, il était du coup surpris mais ravi !) Depuis tout va bien, tiraillements dans le ventre et petites nausées au programme mais rien de très gênant. J'ai hâte de voir notre mini et d'entendre son petit cœur battre :croisedoigts:
C'est une superbe idée ça !!!! Nous qui sommes dans l'aviation ça peut être une idée géniale :wink:
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: Essai bébé 1 pour 2018 !

Super pour tes vilainces Charlessi ! enfin un nouveau cycle qui commence !

Chachou, désolée pour cette FC précoce. Mais effectivement, c'est assez rassurant qu'il se passe qqchose ! Au moins c'est possible naturellement, ne perds pas courage :trefle: :trefle:

Pica, c'est très mignon cette annonce ! j'aime beaucoup l'originalité et le lien avec votre passion !
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥
Charlessie
Top fraise
Top fraise
Messages : 262
Enregistré le : 21 nov. 2017, 00:12
Contact :

Re: Essai bébé 1 pour 2018 !

Pica211 a écrit :Charlessie merci de demander de mes nouvelles c'est adorable, je vois que de ton côté tu vas mieux, ouf ! Alors je l'ai annoncé au futur papa le soir même, comme nous aimons beaucoup voyager j'avais imprimé une carte du monde vierge sur laquelle j'avais noté les noms de ville ou pays qui peuvent aussi être des prénoms, en rose pour les filles et en bleu pour les garçons (Florence, Philippine...) En titre j'avais mis quelle sera notre prochaine destination et en bas à droite rdv en août 2018. Il lui a fallu quelques secondes pour comprendre (il était persuadé que j'avais mes règles comme je lui avais parlé des spottings, il était du coup surpris mais ravi !) Depuis tout va bien, tiraillements dans le ventre et petites nausées au programme mais rien de très gênant. J'ai hâte de voir notre mini et d'entendre son petit cœur battre :croisedoigts:
Quelle belle annonce ! Dans deux petites semaines tu l'entendras et se sera magique :-D
Enceinte de mon premier bébé

Arrêt pilule juillet 2017
Duphaston depuis cycle 4
C14: 51J (Pause sans duphaston)
C 15 +++ le 5 décembre 2018
Chachou9
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 13 nov. 2017, 17:50
Contact :

Re: Essai bébé 1 pour 2018 !

Pica, c'est trop mignon, tu as eu une super idée ! :applose:
Vous arrivez déjà à réaliser ce qu'il vous arrive ?
Lui : 30ans, moi 29ans, en couple depuis 10ans
Essais bébé 1 depuis juin 2017
Cycles réguliers 28jours
2ème cycle sous Clomid
Pica211
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 55
Enregistré le : 06 nov. 2017, 14:19
Contact :

Re: Essai bébé 1 pour 2018 !

Merci les filles, on est super heureux mais pas facile de réaliser, dimanche en faisant le sapin on se disait que l'année prochaine il serait là... Ça fait tout drôle et en même temps c'est magnifique ! Déjà je me dis que je vais pas finir l'année à la crèche, alors que mes collègues parlent déjà de comment s'organiser l'année prochaine... Bref on est sur notre petit nuage et si la peur de la fausse couche n'existait pas ce serait parfait !
Bon courage à toutes pour l'attente, quand on attend c'est toujours trop long, je vous souhaite bien vite des :+++:
Image

Test +++ le 4/12, taux à 177
Écho datation le 21/12
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Essai bébé 1 pour 2018 !

Pica savoure chaque instant, et ne pense pas aux collègues ni à la FC ! :bisou:
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
Alouette333
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 02 mars 2017, 01:09
Contact :

Re: Essai bébé 1 pour 2018 !

Coucou les filles,

Je vous lis depuis quelques jours, est ce que je peux me joindre à vous ? :)

Je me présente : Chéri et moi avons 31 ans, en essai depuis juillet 2016 mais réellement depuis juillet 2017, parce que la situation professionnelle de Monsieur faisait qu'on ne se voyait pas en semaine, hormis pendant les WE et les périodes de vacances scolaires. J'utilise chaque cycle des TO pr repérer mon ovulation et là depuis le dernier cycle j'ai commencé l'huile d'onagre histoire de voir ce que ça donne (pour le coup j'ai ovulé deux jours avant le mois dernier par rapport à d'habitude).
Aujourd'hui je suis à J6 de mon cycle, mais plus les mois passent, plus c'est difficile d'y croire.

En tous les cas, félicitations à celles qui ont récemment eu le bonheur d'avoir un beau :+++: , ça fait chaud au cœur de vous lire et ça donne de l'espoir ! Lol

Bisous à toutes! :coucou:
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Essai bébé 1 pour 2018 !

Bienvenue Alouette :bisou:
C'est pas facile de vouloir un enfant et de juste pas pouvoir s'y mettre à fond. J'en suis désolée ...
J'ai vécu ça depuis Mars : on s'est dit à l'attaque, mais on a dû se 'retenir' à cause de vacances prévues dans un pays où y'a le Zika .. bref l'attente est longue !
En tous cas, je :croisedoigts: pour toi !!!
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
Ninie5919
Fraise active
Fraise active
Messages : 153
Enregistré le : 09 déc. 2017, 10:04
Contact :

Re: Essai bébé 1 pour 2018 !

Bienvenue Alouette :coucou:

Je suis aussi nouvelle dans ce groupe et c'est vrai que c'est encourageant de voir des :+++: ! Félicitation !
J'en suis qu'à mon 1er cycle d'essai et je sais qu'il ne faut pas que je m'emballe mais je ne peux m'empêcher d'espérer ! :croisedoigts:
Je psychote beaucoup et dès que j'ai quelque chose je ne peux m'empêcher de me dire que c'est parce que je suis peut-être enceinte ...
J'en suis à 11 DPO mais j'ai peur de faire un test(en plus c'est un peu tôt ...), j'ai peur d'être déçu et en même je me dis qu'il faut que je me prépare à un éventuel :negatif: L'attente me paraît interminable jusqu'à mes prochaines règles ....
Je croise les doigts pour celles qui s'apprètent à faire un test d'ici peu !

:bisou:

Image
BB1 C2 +++ le 16/01/2018
DPA le 3 octobre 2018

Image

Courbe C2 +++:
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... d208b5.png
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot] et 5 invités