Essai bébé 1 depuis Aout 2009

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
lilou1160
Messages : 2
Enregistré le : 11 août 2009, 18:54
Contact :

Essai bébé 1 depuis Aout 2009

Salut

Je suis lilou et nouvelle dans ce forum.
J'ai 27 ans et mon ami 30.
Nous sommes en essai bébé 1 depuis ce mois ci et j'espère comme vous toutes que ça ne mettra pas trop de temps car j'en veux un depuis déjà 2 ans mais à cause de circonstances (chômage, déménagement...), on reculait tout le temps.
Je suis ravie d'être sur ce forum afin de pouvoir patager nos expériences et pourquoi pas avoir des conseils.

Voici ma première courbe qui est en cours si vous pouvez me dire ce que vous en pensez...

C1: ** Voir ma courbe **

Merci

Avatar du membre
line56
Super fraise
Super fraise
Messages : 1058
Enregistré le : 19 août 2009, 10:17
Contact :

Re: Essai bébé 1 depuis Aout 2009

:coucou: Lilou
Tout comme toi, nos essais ont commencé ce mois ci. Par contre, je ne fais pas de courbe pour l'instant. J'ai pas trop envie de me prendre la tete. Mais si ca ne fonctionne pas, j'en ferai surement une.
J'ai voulu regarder ta courbe mais je n'arrive pas à l'ouvrir. Je sais pas si c'est mon pc ou le fichier. On verra si je suis la seule à ne pas pouvoir l'ouvrir. Tu es rendu ou dans ton cycle?
J'espere que tu obtiendras vite ton :r+: .
Tiens moi au courant sur la progression de ton cycle.
Bonne soirée. A bientot
Essai bb1 depuis le 17/08/2009

Que pensez-vous de ma courbe?

Image
Avatar du membre
louloute19
Top fraise
Top fraise
Messages : 390
Enregistré le : 26 août 2009, 10:20
Localisation : correze
Contact :

Re: Essai bébé 1 depuis Aout 2009

[font=Century Gothic][/font] bonjour a toutes!! une forumeuse de plus parmi vous.. moi aussi je suis en essai BB1 avec mon cheri depuis peu en effet nous avons pris cette importante decision y a à peine deux semaines.. je suis la femme la plus heureuse au monde depuis que cheri est ok en attendant croisons les doigts pour ce futur :+++: qui arrivera tres vite j espere!! Date de la prochaine ovu le 3 oct
bonne chance à vous deux les filles!!
a plus
heureux parents depuis Août 2010 de deux amours

Image

]Image
Avatar du membre
jenniloulou
Modera fraise
Modera fraise
Messages : 4670
Enregistré le : 25 sept. 2008, 17:34
Localisation : Genève, Suisse
Contact :

Re: Essai bébé 1 depuis Aout 2009

le sujet à été déplacé au bonne endroit!

merci de faire plus attention la prochaine fois
Avatar du membre
line56
Super fraise
Super fraise
Messages : 1058
Enregistré le : 19 août 2009, 10:17
Contact :

Re: Essai bébé 1 depuis Aout 2009

:coucou: louloute19
Je te souhaite aussi d'y arriver rapidement. A partir du moment ou on arrete la pilule j'ai l'impression que les cycles durent une éternité. Je suis dans mon 1er cycle et j'ai vraiment hate de voir mon :rr+: mais je sais qu'il faut attendre et etre patiente. Mais c'est pas facile tous les jours.
J'espere que tu me tiendras au courant si ca te derange pas. Comme personne n'est au courant de notre projet bébé, je ne peut en parler à personne. Et comme je ne veux pas casser les oreilles de mon chéri trop souvent avec ca, je souhaite parler de tout ca sur ce forum.
A bientot et je :croisedoigts: pour que ca arrive vite pour nous toutes.
Essai bb1 depuis le 17/08/2009

Que pensez-vous de ma courbe?

Image
Avatar du membre
louloute19
Top fraise
Top fraise
Messages : 390
Enregistré le : 26 août 2009, 10:20
Localisation : correze
Contact :

Re: Essai bébé 1 depuis Aout 2009

je suis dans la meme situation que toi on n'en a parlé a personne encore on prefere attendre d avoir le :b+: pour en parler et puis c'est pareil je veux pas saouler chéri avec. pour nous c est d autant plus difficile car mon cheri ne travaille pas dans la region il bosse en region parisienne en fait il part bosser 3 ou 4 jours et revient 3 4 jours a la maison cest variable
heureux parents depuis Août 2010 de deux amours

Image

]Image
Avatar du membre
tatiesia
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 26 août 2009, 20:42
Contact :

Re: Essai bébé 1 depuis Aout 2009

coucou, je suis aussi en essai bébé1 j'attends le verdict d'ici 3 jours
je suis nouvelle sur le forum
avant je ne prenais pas la pillule j'ai des cycles réguliers 27j
j'habite dans le sud ouest de la France
pour moi tout le monde est un petit peu au courant pour les essais bébé

j'espère qu'on se suivra et qu'on aura nos :+++:


:coucou:
Image
Avatar du membre
line56
Super fraise
Super fraise
Messages : 1058
Enregistré le : 19 août 2009, 10:17
Contact :

Re: Essai bébé 1 depuis Aout 2009

A oui, on se comprend alors : en parler avec aucun de ses proches c'est pas facile. Mes soeurs ont des enfants mais comme on ne veut pas leur dire je ne peux pas partager avec elles tout ce que les essais bébé apportent comme sentiments.
Et es hommes et les femmes sont quand meme différents donc.... voila.
Pas facile non plus pour vous s'il doit s'absenter la moitié de la semaine. Mais je suis persuadée que ca marchera aussi. Faut rester :zen: et positif! Facile à dire :-D
Le 1er cycle est d'autant plus long que je ne sais pas combien de temps il va durer, comme j'avais des cycles un peu irrégulier avant ma pilule. Pour toi, tu sais quand ton cycle devrait se finir ou vers quelle date tu pourrais avoir du retard plutot! :wink:

Tatisia bienvenue parmi nous. Je croise les doigts aussi pour toi. J'espere que tu nous annoncera une bonne nouvelle dans 3 jours. C'est pas trop long d'attendre les 3 derniers jours? Tiens nous au courant

Bonne soirée a vous
Essai bb1 depuis le 17/08/2009

Que pensez-vous de ma courbe?

Image
Avatar du membre
tatiesia
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 26 août 2009, 20:42
Contact :

Re: Essai bébé 1 depuis Aout 2009

coucou line oui c'est trop long
en plus j'ai eu pleins de symptomes mais bon on verra..

après la pillule ça peut être long pour avoir des cycles normaux mais j'espère que ce sera pas ton cas :croisedoigts:
Image
Avatar du membre
line56
Super fraise
Super fraise
Messages : 1058
Enregistré le : 19 août 2009, 10:17
Contact :

Re: Essai bébé 1 depuis Aout 2009

Tu m'étonnes! Ca fait longtemps que tu es en essai? Si tu as eu des symptomes c'est sans doute bon signe. Surtout si d'habitude tu n'en a pas.
Bon courage pour les 3 jours qui t'attendent mais patience et je :croisedoigts: pour toi.
:coucou:
Essai bb1 depuis le 17/08/2009

Que pensez-vous de ma courbe?

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités