En tout cas quand j'etais enceinte (avant de le savoir) aucun symptome a part un peu de fatigue et surtout des douleurs des regles qui ont duré une a deux semaine apres le

Essai bébé 1 depuis Aout 2009Re: Essai bébé 1 depuis Aout 2009Pour info depuis que j'ai accouché je detecte tres facilement mon ovulation au jour pres car j'ai des douleurs au ovaires systematiquement mais surtout par rapport au col. Il est vraiment plus mou et ouvert. Peut etre que ca pourra t'aider a determiner la date d'ovu.
En tout cas quand j'etais enceinte (avant de le savoir) aucun symptome a part un peu de fatigue et surtout des douleurs des regles qui ont duré une a deux semaine apres le ![]()
Re: Essai bébé 1 depuis Aout 2009salut soso
merci de m'avoir repondue ,pour mon ovulation c sure que j'ai ovuler a j22 car javais passer une echo ce jour la est javais mon endometre a 9mm et follicule a 22 ou 23 mm , la gygy ma dis que j'avais ou j'aller ovuler bientot , la technique du col je le partique aussi pour s'avoir mon ovulation ou s'avoir quand je vais avoir mes regles. Sur ma courbe je ne met pas forcement les symptomes car je reste ma temperature le matin et le soir si j'ai le temps et /ou si j'ai des symptomes je lé met sur la courbe. je pense qu c mort de tte facon car ce matin temperature qui est descendue un peu normalement les regles sont prevu pour demain ![]()
Re: Essai bébé 1 depuis Aout 2009Coucou les filles,
Je viens juste vous faire un ptit coucou pour vous souhaiter un tres belle année 2012. Que cette année soit positive pour vous et bien sur je croise les doigts pour votre ![]()
Re: Essai bébé 1 depuis Aout 2009Salut les filles
Je vous Souhaite une très bonne année De mon côté ça va bien je me suis fais opérer hier de la synechie. L'opération c très bien passée malgré la peur que j'avais lol Maintenant il me reste plus qu'à attendue 6semaines pour savois si cette saletee de synéchie n'est pas venue. Si tout es ok je pourrais reprendre les essais bb en espérant que ça fonctionne pour cette année. Bon je ais aller au lit je vous souhait une bonne nuit et j vous tien au courant. Bisous
Re: Essai bébé 1 depuis Aout 2009
Coucouc Sephi, SUper si cette operation s'est bien passé !! Au moins c'est fait !! Tiens moi au courant pour les resultats !! Bisous
Re: Essai bébé 1 depuis Aout 2009il y a plus personne ici?????
Re: Essai bébé 1 depuis Aout 2009
Salut Ça fait super plaisir que tu sois tjr ici !! je pense quon ai plus que toutes les deux lol bein écouté ça va très bien , opération en janvier contrôle en février tout es ok maintenant la synéchie n'est pas revenue donc c cool ça. J'ai repris les traitements debut mars Les injections on super bien fonctionnaient pour la 1ère fois j'ai ovuler à j14 mais ça n'a pas marcher negatif à dpo 16. Début avril g recommencer le même traitement mais la ça n'a pas fonctionnais comme la 1ère mais ovulation qd même à dpo 18 donc ça va même si c un peu tard et la je serais si c bon ou pas le 10mai. Mais il y a moins de pression puisque maintenant je suis suivie a l'hôpital et c eux qui gère les rdv moi g juste à faire les injections ! Voila bientôt 3ans d essai ![]()
Retourner vers La communauté des essayeuses
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Arlequin78, awet, cece0181, coccinnelle7, croucrougnette, emyly17, julianaa33, mafillemonbonheur, maxivirg, mymyninie, nanou57, nidoux, oh-my-cherie, po-lyne, sabebruno89 et 28 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |