Essai bébé 1 depuis 5 ans

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Caro2406
Fraise active
Fraise active
Messages : 175
Enregistré le : 25 nov. 2014, 10:35
Contact :

Essai bébé 1 depuis 5 ans

Bonjour, je suis Caroline.
Je me suis inscrite sur le forum en 2014 au début de nos essais. Puis j'ai arrêté d'y venir après quelques cycles de déceptions. Je suis tombé enceinte en 2016, test + le 22 octobre 2016 et FC le 18 novembre, après 2 ans d'essais j'y ai cru, je vous laisse imaginer ma tristesse à ce moment là. Je ne suis pas retombé enceinte depuis.
Aujourd'hui nous en sommes à 5 ans d'essais. J'attends mes :regles: pour le 24 février, je psychote pas mal, je pense avoir besoin de soutien.

Récapitulatif de ce cycle:
- règles de j1 à j4 (cycle de 28 jours)
- TP j5 J6 J9 J10 J11 J13 J14 J16
- blanc d'oeuf J9 J10 et J11
- spotting fatigue et légère douleurs à J16
-seins douloureux et sensibles depuis j23 (aujourd'hui je suis à j26)
- quelques douleurs au niveau de l'utérus qui irradient vers le bas et parfois vers l'aine depuis hier.
-Aujourd'hui J26 perte liquide épaisse jaunâtre et sensation d'être humide

J'ai envie d'y croire, mais j'ai été beaucoup déçu, il y a longtemps que je n'y avais plus cru comme ça. J'aimerai avoir vos avis :croisedoigts: :bisou:

heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Essai bébé 1 depuis 5 ans

Bonjour,

tu as jamais vu un gyneco/sage femme depuis ces 5 ans d'essais ?
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Caro2406
Fraise active
Fraise active
Messages : 175
Enregistré le : 25 nov. 2014, 10:35
Contact :

Re: Essai bébé 1 depuis 5 ans

J'ai vu une gynécologue à 1 an d'essai et elle m'a dit que j'étais jeune et que j'ovulais normalement donc pas de quoi s'inquiéter, que c'était psychologique etc... Elle m'a rassuré et voilà. Je devais la revoir dans 1 an après si il y avait toujours rien et je suis finalement tombé enceinte 11 mois après mais cela s'est soldé par une fausse couche. Ensuite on a essayé sans essayer, c'est à dire que je n'ai plus rien calculé depuis 3 ans, on a des rapports non protégé et c'est tout. Je pense de plus en plus à me faire aider parce que j'approche de la trentaine mais j'espérais que ça arriverai naturellement.
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Essai bébé 1 depuis 5 ans

Oui, enfin au bout de 5 ans.. même sans calculer, je me poserais des questions...
Avant 30 ans on parle de 12 mois/18 mois d'essais avant de consulter.. après 30 ans pour certains gyneco on abaisse déjà les essais à 6 mois...

et justement :calin: non protege sans jamais de :+++: .... je te trouve super patiente...
j'espère que sur ce cycle c'est le bon...
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Caro2406
Fraise active
Fraise active
Messages : 175
Enregistré le : 25 nov. 2014, 10:35
Contact :

Re: Essai bébé 1 depuis 5 ans

Oui évidemment que je me pose des questions, mais déjà je me dis que ça marche puisque je suis tombé enceinte. Après je me dis qu'il y a peut être quelque chose qui réduit mes chances. De mon côté apparemment tout va bien... Je parais patiente mais je ne le suis pas, je prend beaucoup sur moi, beaucoup de femmes autour de moi ont eu des enfants en 5 ans et pour être honnête ça devient de plus en plus difficile d'être heureuses pour elles lol. Je veux être maman depuis tellement longtemps et pour moi c'est le but ultime de ma vie que je trouve ça presque injuste de ne pas y arriver. C'est la vie, je vais sur mes 28 ans et ça me travaille énormément. Je pense que si ce cycle n'est pas le bon j'irai consulter pour qu'on se fasse aider, ça devient difficile de faire face à tout ces échecs
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Essai bébé 1 depuis 5 ans

Alors comment peux tu savoir que de ton côté tout va bien ??

Comment cela s'est passé ta FC ? tu as eu un suivi un contrôle ?
car 1 seul grossesse non abouti en 5 ans sans protection...


Désolée de te faire réagir, ce n'est pas pour te juger ni rien, juste pour t'interpeller...
moi au final sur ses 5 dernières années j'ai eu 3 enfants et 3 FC... alors que mon gyneco m'avait dit "stérile" à mes 17 ans...
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Caro2406
Fraise active
Fraise active
Messages : 175
Enregistré le : 25 nov. 2014, 10:35
Contact :

Re: Essai bébé 1 depuis 5 ans

Beh quand je suis aller voir ma gyneco après 1 an d'essais elle m'a examiner on a parler de mes ovu si je les reperais etc et tout allait bien, à l'écho de ma FC on a contrôlé les ovaires et c'est ok. Mon mari avait accepté de faire un spermogramme mais il ne l'a jamais fait. Pour la fausse couche, j'ai eu des saignements marron le 3 jours avant, on est allé aux urgences et tout allait bien on a même entendu le coeur et 3 jours après j'ai eu des vrais saignements avec caillots et cette fois on l'a perdu, je n'ai pas eu besoin de curetage, j'ai eu une écho 1 semaine après pour m'assurer que tout avait été bien évacué et voilà. On m'a juste dit que c'était la vie, que sa ne devais pas tenir c'était le destin en gros, et que ça arrivais souvent quand c'est une première grossesse.
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Essai bébé 1 depuis 5 ans

Du coup, tu as pas eu d'examens pour savoir justement comment travaillent tes ovaires ?
Oui c'est déjà mieux pour la fausse couches qu'elles se soient fait naturellement...
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Caro2406
Fraise active
Fraise active
Messages : 175
Enregistré le : 25 nov. 2014, 10:35
Contact :

Re: Essai bébé 1 depuis 5 ans

Ah non, elle m'a demandé si j'avais la glaire blanc d'oeuf et si j'avais fais des tests d'ovulation. J'ai la glaire à tout les cycles et j'ai fait des tests d'ovulation positifs. J'ai mes règles depuis mes 12 ans, j'ai toujours été régulière, 28 jours (à part les 2 premières années d'essais ou tout à été chamboulé et quelque mois après ma FC ), j'ai jamais pris la pilule non plus. Donc elle en a conclu que j'ovulais normalement.
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Essai bébé 1 depuis 5 ans

oui enfin ça justement cela ne veut rien dire... hélas il y a des femmes qui ont tous ça.. mais des ovulation de mauvaises qualités...
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 3 invités