Essai bébé 1 - 2 - 3 ... pour 2019 ?! [COMPLET]

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Coccinelle1210
Top fraise
Top fraise
Messages : 766
Enregistré le : 22 nov. 2018, 09:26
Contact :

Re: Essai bébé 1 - 2 - 3 ... pour 2019 ?! [COMPLET]

Cc les fille

Oui les fille ses l avantage du même sexe lol ous avez bientôt des rdv ? Moi j attend les :regles: devrais arrivé vers mercredi en entendant je fait des rêve bizar lol

Avatar du membre
missreveuse974n°2
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2863
Enregistré le : 09 mars 2016, 12:30
Contact :

Re: Essai bébé 1 - 2 - 3 ... pour 2019 ?! [COMPLET]

Coccinelle allaiter comme sa grande sœur qui l'est encore :applose:
Tu n'a même pas d'espoir d'un :+++: ?

Ah ben oui Erika c'était un ensemble poussette, landau, et cosy .
Au final j'ai utilisé que le cosy car je porte en porte bébé jusqu'à 2 ans a peu prêt .
D'ailleurs belle mère a déjà fait une réflexion parce que je lui est dit que j'avait acheter le siège elle m'a demander pourquoi.
Et du coup elle m'a dit que la sœur de mon homme avait acheter un ensemble landau...
Mais que du coup moi j'en avait pas besoin.
De suite elle m'a demander tu va encore te casser le dos ... :rougedecolere:
Oui je vais encore me casser le dos et comme pour ma première j'allaiterait au point de pas dormir, elle fera de la dme , de la motricité libre et oui je t'emmerde :rougedecolere:
Quand j'ai eu annastasya elle me disait " oh tu verra que le deuxième tu fera pas pareil tu pourra pas te le permettre ...
Et ben non je ferait ce que je veut avec ma fille.
Et c'est mort je la confierai a personne parce que là je bouzillerai pas mon allaitement j'ai les base :applose:
Aucune signature
Coccinelle1210
Top fraise
Top fraise
Messages : 766
Enregistré le : 22 nov. 2018, 09:26
Contact :

Re: Essai bébé 1 - 2 - 3 ... pour 2019 ?! [COMPLET]

Miss je ses pas je me laisse vivre lol on Vera bien moi pareille j avais tt l ensemble que j'ai déjà bon je me suis servi d à peut près tt mais j aurais pu largement m en passer je l ai beaucoup portée en écharpe lol et bb2 pareil moi aussi je suis adepte de la motricité libre d ailleur ma fille et tees habilld pour sa lol je ferai aussi du cododo et respecterai sont rythme même si sa choqué les gens qu'elle mange à 14h lol ta raison ses notre façons de faire et de vivre les autre trouvons tjr àdire... D ailleur sa fait qu'elle que mois que ma fille refait du cododo elle a un petit soucis avec sa chambre je pense moi sa me gêne pas ni mon conjoint sa ns empêche pas notre vie intime même si j avoue opter pour un plus gd lit :tropdrole: les gens peuvent me juger et me faire leur couplet sur elle quittera plus le lit elle fera quand elle sera prête
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Essai bébé 1 - 2 - 3 ... pour 2019 ?! [COMPLET]

OOh missreveuse c'est quoi ces jugements de m*erde de ta mère??
Ma mère me fait de ces arguments des fois j'ignore!!!
On ne peut rien leur confier à elles pourquoi elles nous disent des choses aussi blessantes????
Moi elle me souhaitait de faire des FC si je retombais enceinte de BB2!! :ouin:
Tu fais comme tu sens chu sure que tu es une maman extra!! :bisou: :bisou:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Coccinelle1210
Top fraise
Top fraise
Messages : 766
Enregistré le : 22 nov. 2018, 09:26
Contact :

Re: Essai bébé 1 - 2 - 3 ... pour 2019 ?! [COMPLET]

Cc les fille

Comment aller vous? Et bien erika que de méchante penser dit donc... Moi j attend les :regles: on vere si elle arrive ou pas surprise
Avatar du membre
missreveuse974n°2
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2863
Enregistré le : 09 mars 2016, 12:30
Contact :

Re: Essai bébé 1 - 2 - 3 ... pour 2019 ?! [COMPLET]

Coccinelle1210 a écrit :Miss je ses pas je me laisse vivre lol on Vera bien moi pareille j avais tt l ensemble que j'ai déjà bon je me suis servi d à peut près tt mais j aurais pu largement m en passer je l ai beaucoup portée en écharpe lol et bb2 pareil moi aussi je suis adepte de la motricité libre d ailleur ma fille et tees habilld pour sa lol je ferai aussi du cododo et respecterai sont rythme même si sa choqué les gens qu'elle mange à 14h lol ta raison ses notre façons de faire et de vivre les autre trouvons tjr àdire... D ailleur sa fait qu'elle que mois que ma fille refait du cododo elle a un petit soucis avec sa chambre je pense moi sa me gêne pas ni mon conjoint sa ns empêche pas notre vie intime même si j avoue opter pour un plus gd lit :tropdrole: les gens peuvent me juger et me faire leur couplet sur elle quittera plus le lit elle fera quand elle sera prête
Ici aussi on a eu cette période où elle dormait dans son lit et paf elle est revenu.
La maintenant on est sur endormi au seins puis ont la met dans son lit et en général elle se lève vers les 4h quand son père se réveille.
Au final actuellement elle a 3 lit :tropdrole:
Son lit bébé ( j'essaie de l'en séparer parce que bon je vais pas racheter un lit a barreaux pour rien hein :tropdrole: )
Un lit dans sa chambre mais au final elle nous rejoint au lit et reprend son lit bébé donc trop compliqué.
Et a on vient de mettre un matelas au sol dans notre chambre et franchement aucun regret elle y dort bien et lâche son lit bébé .
Donc la ben même avec ça sœur je pense qu'on est partit sur elle au sol et sa sœur avec son lit en cododo avec moi.

Tu a raison écoute son rythme tu le verra quand elle sera prête.
Aucune signature
Avatar du membre
missreveuse974n°2
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2863
Enregistré le : 09 mars 2016, 12:30
Contact :

Re: Essai bébé 1 - 2 - 3 ... pour 2019 ?! [COMPLET]

Erika c'est la belle mère :tropdrole:
Quand ma mère me dit quelque chose concrètement je m'en bat le coquillard :tropdrole:
Et puis je la voit max 4* par ans alors même si sa lui va pas ben elle a pas d'influence et puis de toute façon même ma belle mère qui habite a côté y arrive pas alors comment te dire que c'est mort quoi :tropdrole:

Après voilà c'est plus dur parce que mon homme ce chie de ses parents alors que moi je sait avoir du reparti sur la mienne :tropdrole:

Bon après je me doute que ce sera plus compliqué avec deux mais c'est le but du jeu :tropdrole:
Aucune signature
Coccinelle1210
Top fraise
Top fraise
Messages : 766
Enregistré le : 22 nov. 2018, 09:26
Contact :

Re: Essai bébé 1 - 2 - 3 ... pour 2019 ?! [COMPLET]

Oui miss ses tt a fait sa nous au départ on fesait sa mais une fois qu'elle senter dont lit elle hurler la mort je pense que sont soucis et sont Lit et sa chambre car sa m arrive de l endormir et de repartir regarder la TV et aucun pb elle dort se lève pas tt sa je suis d accord avec toi on fait comme ont veux et chacun sont rythme et ses souvent la petite enfance après les enfant dorme plus avec papa ou maman ses occasionnelle j en aurais profiter à font lol
Avatar du membre
missreveuse974n°2
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2863
Enregistré le : 09 mars 2016, 12:30
Contact :

Re: Essai bébé 1 - 2 - 3 ... pour 2019 ?! [COMPLET]

C'est ça je réalise pas qu'un jour ma fille sera ado et me détestera :tropdrole:
Ou même qu'à 10 ans elle voudra plus de mes câlin :ouin:
Aucune signature
Coccinelle1210
Top fraise
Top fraise
Messages : 766
Enregistré le : 22 nov. 2018, 09:26
Contact :

Re: Essai bébé 1 - 2 - 3 ... pour 2019 ?! [COMPLET]

Lol je te rassure miss moi encore maintenant je fait des câlin à maman on a tjr était très câlin lol même si j'avais besoins de mon intimité lol
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités