Essai bébé 1 - 2 - 3 ... pour 2019 ?! [COMPLET]

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
poupette81990
Top fraise
Top fraise
Messages : 430
Enregistré le : 26 mai 2018, 20:33
Contact :

Re: Essai bébé 1 - 2 - 3 ... pour 2019 ?! [COMPLET]

Félicitatiooooon pour ton :+++: :applose: :applose: :applose:
Yeaaaaahhhhh

Je sais pas si c'est les graines de nigelle et l'orge mais whouaouuuuuuu
Tu as ta recette magique? lol
Bébé est arrivé le 16/04 à 17h23

url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image[/url

lolacarnoy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2029
Enregistré le : 18 janv. 2014, 19:42
Contact :

Re: Essai bébé 1 - 2 - 3 ... pour 2019 ?! [COMPLET]

:coucou:

sejan :applose: :applose: :applose: :applose: super pour toi ! comme quoi hein t'y croyais pas !

de mon côté c'est bel et bien terminé ! il y a un début de décollement. on attend je pense si j'y arrive, lundi pour aller aux urgences et parler expulsion ..

aller bisous je reviendrai qd j'aurai plus le moral !
crichou86
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3162
Enregistré le : 01 juin 2011, 08:41
Contact :

Re: Essai bébé 1 - 2 - 3 ... pour 2019 ?! [COMPLET]

Coucou les filles,

Mais qu’est-ce que je vois :D
Sejan, ahhhhhhh un plus, toi qui y croyait pas, je suis très contente pour toi, toutes mes félicitations. Alors comment il a réagi ton mari?

Erika, bah c’est lui qui me l’a proposé, il n’a pas envie que je me fasse opérer tout les 4 matins et il sait que pour moi c’est hors de question que je me fasse ligaturer. Et ca sera notre bb4, donc c’est assez lool.
Ca depend des médecins. Moi on m’avait dit d’attendre un mois et un autre m’avait dit de foncer. J’avais attendu un mois, et surtout la visite pour verifier que mon uterus etait nikel.

Lola, je suis désolée ma belle, je sais ce que ça fait.
Au contraire, fête votre maison car c’est un moment super important. Donc félicitation.

Kinder, cool que tes cycles se raccourcissent. Moi aussi quand j’ovule à j12 et j’ai mes regles à 10dpo ca fait des cycles de 22 jours.

Bisous les filles
Énoha est né le 6 mars 2013 à 16h28 pour 2,555kg et 49cm
Maxence est né le 15 avril 2014 à 01h42 pour 3,210kg et 49,5cm
Laora est née le 16 février 2018 à 04h55 pour 2,658kg et 45,5cm
Éowyn est née le 7 mai 2019 à 01h59 pour 2,8132kg et 47,5cm
Avatar du membre
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3125
Enregistré le : 25 nov. 2014, 15:46
Contact :

Re: Essai bébé 1 - 2 - 3 ... pour 2019 ?! [COMPLET]

Je suis vraiment navree de cette nouvelle Lola :???: :???: :???:

Je sais que pour l`instant rien ni aucune parole ne pourra te consoler ,mais lenvie et l`espoir seront de nouveau la dans quelque temps ;prend bien soin de toi et repose toi car c`est une periode tres eprouvante ..

Si tu as besoin de parler n`ehsite pas on est la et on est je crois toutes passees par cette periode tellement difficile .. :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Merci les filles Ben oui lol c`ets ma 7 eme et meme 10 eme debut de grossesse et je me suis faite avoir comme une bleue ! :lol: Jusqua la date presumee des :regles: c`etait vraiment comme tous les mois ,la totale ,comme quoi les symptomes c`est vraiment pas du tout fiable si ce n`est le retard de rrrr...

Mon mari sait pas encore ..on s`ets juste croises ce matin et nous n`etions pas seuls donc je lui dirai en tete a tete .pour les enfants jattend le plus tard possible .mais mes grands vont surment me griller mdrrr je suis trop une loque quand je suis enceinte ^^

:bisou: les filles
Avatar du membre
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3125
Enregistré le : 25 nov. 2014, 15:46
Contact :

Re: Essai bébé 1 - 2 - 3 ... pour 2019 ?! [COMPLET]

AH et je n`a pas eu le temps de faire mes petites infusions d enigelle lol ,je l`ai achetee mais elle est encore dans son pot ..
1 seul calin bien place ..franchement j`aurais jamais cru que ca prenne si vite .. Bon maintenant faut qu`il tienne ca c`est une autre histoire :croisedoigts:
Avatar du membre
kinderdada
Top fraise
Top fraise
Messages : 320
Enregistré le : 16 oct. 2012, 15:30
Localisation : poitou charente
Contact :

Re: Essai bébé 1 - 2 - 3 ... pour 2019 ?! [COMPLET]

:coucou:

Sejan :quoi: félicitations pour ce beau :enceinte+: :applose:

Lola courage à toi, et comme disait Sejan, on est là si tu as besoin de parler :bisou: :bisou:

J'ai trouvée du nigelle :-D :-D si pas de :+++: pour mon C2, j'essaie direct :wink:

Je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour vous toutes

:bisou: :bisou:
Zoé 10 ans et Ziggy 5 ansImage

Lui 46.5ans- Moi 35 ans Ensemble depuis le 18 mars 2004Image

Je t'aime mon amourImage
Avatar du membre
johanna56160
Super fraise
Super fraise
Messages : 1129
Enregistré le : 14 janv. 2012, 00:39
Contact :

Re: Essai bébé 1 - 2 - 3 ... pour 2019 ?! [COMPLET]

Coucou les filles!!!

Que vois je félicitations Sejan super contente pour ton :+++:

Lolacarnoy vraiment désolé pour toi...de l'espoir puis pour finir sa...courage!!! Je ne serais pas quoi dire d'autre. Félicitations pour la maison.

Kinder c'est cool les cycles court. Moi avant d'avoir ma fille des cycles de 40/41 jours!!! J'ai trouvé le temps long.

La je ne sais pas ou j'en suis...petites pertes très légère aujourd'hui je pense que c'est du au rapport de hier soir mon col doit être fragile. J'ai pris rdv avec mon médecin lundi pour avoir une pds. Sa ce fait non pour voir si dérèglement hormonal? Car les nausées et bouffé de chaleur sa doit venir de sa je pense mais c'est chiant..lol...mes seins sont légèrement douloureux sur les côté mais rien de gênant. Voila pour moi.

Bisous à toute dt j'espère que le :oui: de Sejan nous portera chance. :bisou:
Noé est né le 16 septembre 2012 à 8h44. Il pèse 3kg080 pour 46cm.

Loraline à pointée le bout de son nez le 27 juillet 2015 à 15h39. Elle pèse 2kg900 pour 45cm

Nathan est né le 19 juin 2020. 2kg900 pour 45cm. Un amour de bébé ❤️
.
poupette81990
Top fraise
Top fraise
Messages : 430
Enregistré le : 26 mai 2018, 20:33
Contact :

Re: Essai bébé 1 - 2 - 3 ... pour 2019 ?! [COMPLET]

Lola : je suis vraiment désolée mais comme dit sejean on est là si besoin.
Beh moi j'ai trouvé des graines de nigelle , fenugrec , et de l'orge perlé
De l'infusion au nigelle j'ai essayé ce midi demain je prendrai 2 fois par jour

La je suis à J4 sur combien pfff je sais plus car C1 - 27 jours
C2 - 25 jours et la C3 ???

D'habitude avec ma pillule je suis à 29-30 jours
Je verrai bien bon je vais essayer de pas me prendre la tête enfin plus facile à dire qu'à faire lol
Bébé est arrivé le 16/04 à 17h23

url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image[/url
crichou86
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3162
Enregistré le : 01 juin 2011, 08:41
Contact :

Re: Essai bébé 1 - 2 - 3 ... pour 2019 ?! [COMPLET]

Sejan ton homme a des zozo de folie mdrrrr.
Tu nous raconteras ce qu’il a dit ton mari?
Je comprends pour les enfants nous on l’a dit apres l’echo des 3 mois et apres le resultat de la trisomie.

Poupette, tu ne peux pas comparer tes regles avec ta pilule et sans, car avec la pilule ce sont des fausses regles.
Donc oui tu es bien à ton C3 et des cycles de 25-27 jours c’est très bien.

Johanna, il me semble qu’il faut respecter à un certains moments du cycle. Quand je devais faire mes tests, il me semble qu’il fallait faire une prise de sang au debut du cycle genre 3eme jours et à la fin.
Demande à ton médecin ca sera plus simple.
Apres c’est surement les effets de ton implant. Quand j’ai arrêté ma pilule j’ai eu des effets pendant 1 mois et demi je crois.

Bisous les filles
Énoha est né le 6 mars 2013 à 16h28 pour 2,555kg et 49cm
Maxence est né le 15 avril 2014 à 01h42 pour 3,210kg et 49,5cm
Laora est née le 16 février 2018 à 04h55 pour 2,658kg et 45,5cm
Éowyn est née le 7 mai 2019 à 01h59 pour 2,8132kg et 47,5cm
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Essai bébé 1 - 2 - 3 ... pour 2019 ?! [COMPLET]

SEJAN mais félicitation :applose: :applose: ça l'a pris vite super!! :good: Est-ce que tu fais une PDS????

lolacarnoy rooooooooh ma belle tu saignes?? Je te comprends TELLEMENT :ouin: , je suis en pleine FC, j'ai passé par ce que tu vas passer, je n'avais plus envie de RIEN, j'étais déprimée, découragée, triste, résignée mais ça commence à aller mieux.......au bout de deux semaines et je vois le début de mes essaies d'un façon plus optimiste même si je dois attendre un cycle ou deux!!! :wink: :wink: Tu vas voir tu vas remonter la pente et vis le moment présent, célèbre ta nouvelle maison!!! :applose: :applose:

crichou tu es chanceuse que ton chéri te l'aie proposé le mien c'est un non catégorique la vasectomie!!! :-( :-( :-(

poupette, kinderdada, johanna pleins de :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Moi hier j'ai expulsé un caillot gros comme un œuf mais gygy me dit que c'est normal que j'ai encore des débris!!!
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations