essai bb3 pour 2018

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
zoupine45
Top fraise
Top fraise
Messages : 700
Enregistré le : 01 févr. 2018, 12:15
Contact :

essai bb3 pour 2018

bonjours les filles je me présente j'ai 23 ans bientôt 24 ans je suis maman de 2 petite puce une de bientôt 4 ans que j'ai eu en cycle 2 et une de 18 mois en cycle 1 nous somme en essai bb3 depuis novembre 2017 nous somme très impatient d'attendre bb3 beaucoup désiré je suis un peu inquiète car bebe3 tarde par rapport à mes première grossesse . je suis actuellement dans mon dernier jour de règle en début de cycle 4 je prend gestarelle g3 et des gellule d huile onagre . je cherche des mamans en essai bb 2 ou 3 :tetine: :tetine: des mamans avec qui on pourra se soutenir et se suivre jusqu'à nos ++ :+++: et même pour la suite bon fin de journée les essayeuse !!!!!!! :good:
ps:je suis aussi une maman testeuse compulsive j'utilise des test de grossesse des 7 ou 8 dpo :tropdrole: je devient folle et j'espère avoir un :+++: a la fin du mois !!!!

Deathpote
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 23 oct. 2017, 22:12
Contact :

Re: essai bb3 pour 2018

Bonjour

Je suis en essai bébé 3 aussi et ça tarde j'en suis à mon c5 et je vais attaquer je pense le 6. Spotting depuis hier dpo10 et j'ai fais un test précoce négatif ce matin donc j'attends ces foutues règles...
zoupine45
Top fraise
Top fraise
Messages : 700
Enregistré le : 01 févr. 2018, 12:15
Contact :

Re: essai bb3 pour 2018

bonjour je suis aussi en c5
c4 encore pas enceinte grrr ...
la je suis a mon 2eme jour de règle
je croise les doigts pour ton c5 car 10 dpo c'est encore un peu tôt pour être sur que tu ne soit pas enceinte tant qu'il y a pas de règle y a un espoir
Deathpote
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 23 oct. 2017, 22:12
Contact :

Re: essai bb3 pour 2018

Oui peut être mais comme j'ai fais un test cb précoce et que ça m'a mis négatif je n'y crois plus. Hier soir j'ai du du spotting là plus rien.. ce cycle la me rend dingue.

J'espère que tu auras vite un :rr+:
zoupine45
Top fraise
Top fraise
Messages : 700
Enregistré le : 01 févr. 2018, 12:15
Contact :

Re: essai bb3 pour 2018

j'espère aussi pour toi
j'attend de tes nouvelles j'espère qu'il y a encore un espoire es un jolie +++pour toi
j'ai commencer du coup pour se c5 l'huile onagre + j'ai commander le lubrifiant de fertilité pré seed et je prend gestarelle g3 on verra bien pour ce cycle
Deathpote
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 23 oct. 2017, 22:12
Contact :

Re: essai bb3 pour 2018

J'ai lu beaucoup de bien sûr l'huile d'onagre. J'ai bien envie d'essayer.
Nouveau cycle nouvel espoir !!!!
Tes cycles sont de combien?

Moi pas température est remontée. Hier 36.9 et ce matin 37. Je deviens maso
zoupine45
Top fraise
Top fraise
Messages : 700
Enregistré le : 01 févr. 2018, 12:15
Contact :

Re: essai bb3 pour 2018

alors j'ai des cycle de 27 jours super régulier
et toi ?
zoupine45
Top fraise
Top fraise
Messages : 700
Enregistré le : 01 févr. 2018, 12:15
Contact :

Re: essai bb3 pour 2018

as tu refait un test car bizarre que ta température remonte souvent c'est signe de grossesse
Avatar du membre
lapititemel
Super fraise
Super fraise
Messages : 1308
Enregistré le : 26 févr. 2013, 22:59
Localisation : Oise
Contact :

Re: essai bb3 pour 2018

Coucou !
Je viens me joindre à vous ! Moi c'est Mélissa j'ai 26 ans et déjà deux beaux garçons de 4 et 2 asque n'ai eu tout les deux en C4. En essais bébé 3 je suis à mon C2. Je suis actuellement à dpo 9 aujourd'hui. Et je suis aussi une testeuse compulsive qui essai de se contrôlé, le mois dernier j'ai du en faire 5 tests à partir de dpo 7. La je n'ai pas encore fait du tout de test... mais ça me démange sérieusement
[align=center][font=Trebuchet MS]25 ans - Chéri 27 ans
BB1 : Lucka : 14/12/2013 (C4)

4,300kg 53cm
né 5j après terme

BB2: Sam : 26/11/2015 (C4)
4,020kg 51cm
né 3j avant terme


Essai Bébé 3
Ma courbe C5
[/align][/font]

Image
zoupine45
Top fraise
Top fraise
Messages : 700
Enregistré le : 01 févr. 2018, 12:15
Contact :

Re: essai bb3 pour 2018

bienvenu la pitimel alors je suis également une tectrice compulsive donc je comprendre très bien que sa puisse être très difficile de ne pas tester jachete des test sur simplets en gros en test bandelettes 10 UI MAIS JE PENSE QUI FAUDRAi que tu patiente a 9 ou 10 dpo avec un test 10 ui
as tu des symptôme et tu as des cycle de combien
je te souhaite un beau ++++ pour ce cycle
moi je suis a mon c5 essai bb3 j'ai eu mes première facilement a c1 et C2 alors la très difficile et beaucoup de déception !!!
je me suis carrément commander des test ovulation un lubrifiant de fertilité je prend de laide folique et des gélule d huile onagre et de nigelle !!!!!
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 4 invités