Essai BB3 dès avril 2016 qu me suit?!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
vgn
Top fraise
Top fraise
Messages : 510
Enregistré le : 17 mai 2016, 10:57
Contact :

Re: Essai BB3 dès avril 2016 qu me suit?!

Erreur, Kamrann pèse 5,3kg, pas 6,3!!!! :tropdrole:
[font=Comic Sans MS]Maman d'une fille de 18 ans et d'un garçon de 20 ans. Kamrann, mon choubaby3, est né par césarienne le 20/04/2017.[/font]

Soluten
Top fraise
Top fraise
Messages : 426
Enregistré le : 15 mars 2016, 15:41
Contact :

Re: Essai BB3 dès avril 2016 qu me suit?!

Comme il est beau Virginie !!!!!
Gros bisous !
Bébé 4 prévu pour le 15/09 ❤️
Un beau + le 29/12, Pds 540 le 02/01
Écho le 18/01 bébé fait 8mm
Écho le 03/02 Bébé mesure 24mm
Écho officielle Bébé se porte à merveille
Image
vgn
Top fraise
Top fraise
Messages : 510
Enregistré le : 17 mai 2016, 10:57
Contact :

Re: Essai BB3 dès avril 2016 qu me suit?!

Soluten a écrit :Comme il est beau Virginie !!!!!
Gros bisous !
Ohhhhh Merci Soso!!! :bisou: :bisou: :bisou:
[font=Comic Sans MS]Maman d'une fille de 18 ans et d'un garçon de 20 ans. Kamrann, mon choubaby3, est né par césarienne le 20/04/2017.[/font]
Soluten
Top fraise
Top fraise
Messages : 426
Enregistré le : 15 mars 2016, 15:41
Contact :

Re: Essai BB3 dès avril 2016 qu me suit?!

Coucou les filles
Alors comment allez vous toutes ?
Moi bébé gigote dans tous les sens mais les 2 mois vont être longs je fatigue beaucoup et je fais toujours des malaises sans pour autant tomber dans les paumes mais c'est gênant.
Sinon sa chambre n'est toujours pas prête j'aurais préféré j'espère qu'elle le sera dans 1 mois...
Gros bisous !
Bébé 4 prévu pour le 15/09 ❤️
Un beau + le 29/12, Pds 540 le 02/01
Écho le 18/01 bébé fait 8mm
Écho le 03/02 Bébé mesure 24mm
Écho officielle Bébé se porte à merveille
Image
Avatar du membre
sorenza17
Fraise active
Fraise active
Messages : 119
Enregistré le : 07 mai 2014, 12:34
Contact :

Re: Essai BB3 dès avril 2016 qu me suit?!

Cc les filles comment allez vous ?
Moi je viens vous annoncer la naissance de notre 3ème princesse Louiza.
Qui m'aura fait traîner jusqu'au bout puisque mademoiselle est née 2 jours avant sa naissance terme.
Donc pour la petite histoire mardi 18 dernier rdv chez la sage femme. La elle me dis que le col est à 2 doigts larges centré et presque effacé donc qu'il ne manque pas grand chose. La je lui dis que vu que c'est un gros bébé j'ai peur de l'accouchement (elle été estimée a 4.300kg) la elle me propose le décollement des membranes en me disant que ça marche une fois sur 2. J'accepte malgré que beaucoup mon dit que ça n'avait rien fait. Résultat décollement à 15h30, première contractions douloureuse à 21h00 en regardant camping paradis. Arrivée minuit je ne tiens plus je prépare des affaires pour les filles en expliquant à ma grande que c'est le moment et qu'elles dormiront chez leur mamie. Après un bon bain rapide l'histoire d'être bien fraîche et les filles déposées, ont arrive à 1h (nous sommes donc mercredi 19 jours d'anniversaire de mon petit frère (16 ans)).
A peine arriver monitoring qui montre de belles contractions et col à 5cm donc je monte en salle d'accouchement. L' anesthésiste arrive je lui demande la péridurale que je peux doser moi même. Il n'était pas content et me dit froidement : je vous préviens appuyer une dernière fois à 8cm car après il sera trop tard. Bref il est presque 1h30 (je dis à chéri que je pense accouché a 3h, ce qui trouve rapide)
Vers 2H30 je hurle j'ai mal j'appuie sur ma peri mes ça ne marche pas, je sens ma puce poussé. Je sonne la sage femme revient elle m'examine je suis à 9 avec la poche des eaux qui menace de rompre. Elle me dis qu'elle est en délivrance dans la salle à côté qu'elle se dépêche et de ne surtout pas pousser mes souffler à fond. 10 minutes après elle est la on s'installe (j'ai trop mal je repense à l'anesthésiste avec ces 8 cm) 2h45 la poche des eaux se rompt sayez la sage femme à tout préparer je pousse fort j'ai mal. J'ai l'impression que je n'arriverai jamais à la sortir. Puis mon chéri me dis qu'il voit ses cheveux, je rassemble mes forces et en 2 poussés la tête est dehors. Je sens alors un soulagement immédiat. On me dit d'arrêter de pousser et de souffler pour les épaules, l'instant d'après on me redresse pour attraper mon bébé. Whaooo 3h02 mon bébé pousse son premier cri, les larmes cool pour mon mari et moi (c'est le portrait de ma deuxième). Finalement mon macrosome pèse 3kg880 pour 51cm. Et Oufff rien d'arracher, pas de fils.
petite LouizaImage

Image

Sorenza ma première princesseImage

Elza notre deuxième princesseImage

Sorenza bébé surprise née le 17/10/2010
Elza en C2 (avec test Ovulation et courbe de températures) née le 3/02/2015
Essai baby 3
++++ le 9/11/16
Avatar du membre
sorenza17
Fraise active
Fraise active
Messages : 119
Enregistré le : 07 mai 2014, 12:34
Contact :

Re: Essai BB3 dès avril 2016 qu me suit?!

1500640283168-1211001908.jpg
1500640283168-1211001908.jpg
Ne faites pas attention avec la fatigue je fais des fautes, je viens de me relire c'est l'horreur.
Aujourd'hui ma princesse reprend du poids, les montées de lait sont arrivées et l'allaitement se met en place. Normalement sortie prévue demain.
J'essaye de vous mettre une photo mais je ne sais pas si ça va marcher.
J'attends de vos nouvelles bisous.
petite LouizaImage

Image

Sorenza ma première princesseImage

Elza notre deuxième princesseImage

Sorenza bébé surprise née le 17/10/2010
Elza en C2 (avec test Ovulation et courbe de températures) née le 3/02/2015
Essai baby 3
++++ le 9/11/16
Soluten
Top fraise
Top fraise
Messages : 426
Enregistré le : 15 mars 2016, 15:41
Contact :

Re: Essai BB3 dès avril 2016 qu me suit?!

Oh félicitations Marie !!!!!!!!!!!!!!! Elle est à croquer ta poupette !!!!!!!!!!!!!
Alors cette sortie de la maternité tout s'est bien passée ? Comment te sens tu ?
Gros bisous à toutes !
Bébé 4 prévu pour le 15/09 ❤️
Un beau + le 29/12, Pds 540 le 02/01
Écho le 18/01 bébé fait 8mm
Écho le 03/02 Bébé mesure 24mm
Écho officielle Bébé se porte à merveille
Image
vgn2
Messages : 4
Enregistré le : 01 août 2017, 09:02
Contact :

Re: Essai BB3 dès avril 2016 qu me suit?!

Coucou les filles, c'est moi, Virginie,

J'ai du créer un nouveau profil, depuis des semaines il m'était impossible de poster, et l'administrateur n'a jamais répondu à mon mail de réclamation!!!

FÉLICITATIONS Marie, ta poupée est magnifique! Et ton accouchement waouh, profite, le meilleur reste à venir... Comment se passent les premiers jours? L allaites-tu?

Sophie, comme je te comprends. Les deux derniers mois avaient été un cauchemar pour moi. Bébé sera vite la et tout sera oublié. Est ce que la chambre avance un peu? La notre avait été terminée deux semaines avant la naissance :wink:

Ici Kamrann va tres bien. Il a 3 mois et une semaine, et la semaine dernière il faisait 6 kg pour 62 cm. Je n en pouvais plus des 10 tétées par jour, donc cela fait quelques jours que je l ai passé au biberon. Tout roule. Il s est régulé tout seul sur 5 prises, c est génial. Je tire mon lait pour entretenir la lactation, car j aime bien l endormir au sein le soir pour l'instant, quelques minutes après son bib. Il nous fait des nuits magiques, 21h/7h et ensuite redodo jusqu'à 9h30 environ. Dans un mois la crèche :ouin: et le pédiatre nous avait bien fait comprendre que la bas ils ne le nourriraient pas 8 fois, d où ma motivation a le sevrer du sein...je ne m attendais pas à ce qu'il réduise ses prises de lait aussi rapidement, du coup je suis agréablement surprise. Kamrann nous régale, il est calme, éveillé et tres souriant, un bébé sur mesure :applose:

Par contre nous vivons une période difficile. Le cheri de ma fille est décédé le 3 juillet dans un accident de la route. Ils étaient en couple depuis deux ans. Toute cette souffrance...c est très dur...mais elle est forte et tres entourée, par nous bien sur, mais aussi de sa belle famille, et elle me surprend tous les jours par son courage et sa volonté à ne pas se laisser abattre.

Gros bisous :bisou:
Soluten
Top fraise
Top fraise
Messages : 426
Enregistré le : 15 mars 2016, 15:41
Contact :

Re: Essai BB3 dès avril 2016 qu me suit?!

Coucou Vivi
Cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !!! Profites bien de ce dernier mois avec bébé avant la crèche ! Par contre quel cauchemar pour ta fille, c'est vraiment terrible vous devez en effet beaucoup souffrir je t'envoie tout mon soutien !

La chambre avance, mon chéri est en vacances il y a une partie dressing donc il a peint et tapissé la partie chambre et il a commencé le parquet, puis il poussera les armoires pour finir la partie dressing, j'ai hâte de pouvoir installer les meubles !!! Depuis une semaine je suis en mode commando j'ai fait toutes les emplettes manquantes j'ai 36 commandes un peu partout à réceptionner pour que tout soit prêt dans 2 semaines !!!! Je commence à avoir des contractions cela me booste !

Comment allez vous toutes ?

Gros bisous !!!
Bébé 4 prévu pour le 15/09 ❤️
Un beau + le 29/12, Pds 540 le 02/01
Écho le 18/01 bébé fait 8mm
Écho le 03/02 Bébé mesure 24mm
Écho officielle Bébé se porte à merveille
Image
Soluten
Top fraise
Top fraise
Messages : 426
Enregistré le : 15 mars 2016, 15:41
Contact :

Re: Essai BB3 dès avril 2016 qu me suit?!

Coucou les filles

Alors comment allez vous toutes ? Et vos bébés ?

Moi je suis à 2 semaines du terme ! Semaine dernière j'avais sans arrêt des contractions rapprochées, cette semaine c'est plus calme mais elles sont plus intenses. J'ai rdv tout à l'heure à la maternité j'espère que mon col a bougé !

Bisous !!!!
Bébé 4 prévu pour le 15/09 ❤️
Un beau + le 29/12, Pds 540 le 02/01
Écho le 18/01 bébé fait 8mm
Écho le 03/02 Bébé mesure 24mm
Écho officielle Bébé se porte à merveille
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités