Essai BB3 dès avril 2016 qu me suit?!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Soluten
Top fraise
Top fraise
Messages : 426
Enregistré le : 15 mars 2016, 15:41
Contact :

Re: Essai BB3 dès avril 2016 qu me suit?!

Merci Amélie pour la photo il est vraiment à croquer !!!!!! Déjà 3 mois c'est fou !!!! Cela me donne hâte d'y être, cela est amplifié par mes grossesses successives là j'aurais dû accoucher en févier, l'autre grossesse en juin, l'attente est donc plus longue mais bon je suis tellement heureuse d'avoir ce bébé d'amour prévu pour septembre dans le bidou !!!

J'ai trouvé la poussette sur vente privée et une chaise haute réglable je suis trop contente, j'ai opté du coup pour la Loola 3 de Bébé confort, je vais devoir être patiente et attendre fin mai pour la recevoir mais c'est bon bébé l'aura à temps !!!

Comment allez-vous toutes ?

Gros bisous !!!
Bébé 4 prévu pour le 15/09 ❤️
Un beau + le 29/12, Pds 540 le 02/01
Écho le 18/01 bébé fait 8mm
Écho le 03/02 Bébé mesure 24mm
Écho officielle Bébé se porte à merveille
Image

Avatar du membre
sorenza17
Fraise active
Fraise active
Messages : 119
Enregistré le : 07 mai 2014, 12:34
Contact :

Re: Essai BB3 dès avril 2016 qu me suit?!

coucou les filles comment allez vous ?
désolée d'avoir mis du temps à répondre mais je n'ai pas vu le temps passé depuis mon emménagement.

nous notre nouvelle maison est parfaite la famille c'est très vite adaptée à la maison, le jardin (aaaahh fini de monter les courses au 2ème étage) puis ma grande fait ses devoirs tranquillement dans sa chambre maintenant que sa sœur a également sa propre chambre. Sinon le déménagement a été pour moi très fatiguant nous n'avons presque pas eu d'aide de nos proche. Puis on a tout re tapissé à 2.

Niveau grossesse s'ayez je suis dans mon dernier trimestre et la fatigue se fait beaucoup ressentir. sinon pas d'anémie ça c'est cool et test du sucre parfait donc j'ai bien aidé mes princesses à manger les chocolats de pâques (Ben résultat + 3 kg ce mois-ci donc + 9 depuis le début :( )

Amélie ton loulou est à croquer magnifique :bebegif:

vivi : s'ayez une nouvelle aventure commence pour toi :tetine: je vois que ta césarienne c'est passée à merveille ton loulou fait presque le poids de mes 2 princesses à la naissance (ah oui aussi j'ai fait mon écho 2 et ma princesse faisait déjà 660 grammes a 22 SA ça promet) j'adore le prénom c'est original :good: . Sinon l'allaitement se passe bien ? moi j'ai allaité ma 2 ème 7 mois et les débuts sont très fatiguant mais après c'est que du bonheur c'est un moment merveilleux de partage avec bébé. j'espère que tes douleurs se sont calmées. Et je comprends tes grands qui doivent être très heureux.

soso : tu en es à combien de semaines maintenant ? bientôt tu seras le sexe de bébé ? ton ventre commence à bien s'arrondir ? trop bien le choix de la poussette j'avais pas penser aux ventes privées. Nous notre choix s'est porté sur la poussette High trek de chez bébé confort aussi (on l'a eu pour la petite 2 ème malheureusement on l'a revendu car chéri n'était pas décidé à ce moment là pour un 3 ème) donc ce coup ci je pense en acheter une d'occasion.

Lucie : ma belle je croise les doigts pour toi avec ce nouveau cycle pour un beau :+++: je t'envoie plein de pensées positives :trefle:

profitez bien de ce week end prolongé :-D

je vais essayer de vous envoyer quelques photos sur un prochain message
petite LouizaImage

Image

Sorenza ma première princesseImage

Elza notre deuxième princesseImage

Sorenza bébé surprise née le 17/10/2010
Elza en C2 (avec test Ovulation et courbe de températures) née le 3/02/2015
Essai baby 3
++++ le 9/11/16
Soluten
Top fraise
Top fraise
Messages : 426
Enregistré le : 15 mars 2016, 15:41
Contact :

Re: Essai BB3 dès avril 2016 qu me suit?!

Coucou
Contente d'avoir de tes nouvelles Marie ! Eh bien tu as été bien courageuse pour ton déménagement cela ne devait pas être facile de tapisser enceinte ! En tout cas c'est clair que cela fait du bien de passer en maison ! Je te conseille de suivre les ventes sur ventes privées, showroom privé et limango tu pourrais trouver au même prix que l'occasion. Moi je suis dans ma 22e semaine, c'est quasi certain que Bébé est un garçon on en aura la certitude vendredi pour la 2eme écho officielle !
Comment allez vous toutes ?
Bisous !
Bébé 4 prévu pour le 15/09 ❤️
Un beau + le 29/12, Pds 540 le 02/01
Écho le 18/01 bébé fait 8mm
Écho le 03/02 Bébé mesure 24mm
Écho officielle Bébé se porte à merveille
Image
vgn
Top fraise
Top fraise
Messages : 510
Enregistré le : 17 mai 2016, 10:57
Contact :

Re: Essai BB3 dès avril 2016 qu me suit?!

Coucou les filles,
Je passe vite fait pour un petit bisou ;-)
Emrys est trognon.
Soso, marie je suis contente que vos grossesse se passent au mieux. Courage pour la fatigue qui pointe le bout de son nez... Mais profitez pour vous reposer, car au final neuf mois ça passe vite.
Lucie ou en es tu de ce cycle?
De mon côté, ça va bien. Kamrann est tjs calme et l allaitement se passe tres bien. Entre 8 et 10 tétées par jour, mais la nuit c est plutot 22h/1h30/5h30... Franchement j'arrive à bien me reposer entre chaque, je ne suis donc pas tellement fatiguee. Et meme apres celle de 5 ou 6h, je dors encore jusqu'à 9h minimum :-)
Mon mari reprend le travail mardi prochain, et du coup la nuit j'aurai à gérer change + tétée, car jusque là je ne m'occupe que de nourrir Kamrann, ce qui est un peu le luxe :applose:
Cote douleurs je ne ressens presque plus rien, mais ma cicatrice reste une zone délicate dont il ne faut pas s approcher. Le gros point noir c est au niveau gastrique. La césarienne à bien perturbé tout ce systeme, et j ai bcp de mal à retrouver un transit normal. Je suis tres tres ballonnée, ce qui occasionne, constipation, douleurs et dérangements +++
Désolé pour le manque de glamour de cette séquence!! ^^
A bientôt de vous lire les copines et gros bisous.
:bisou:
[font=Comic Sans MS]Maman d'une fille de 18 ans et d'un garçon de 20 ans. Kamrann, mon choubaby3, est né par césarienne le 20/04/2017.[/font]
Avatar du membre
luciekevin
Super fraise
Super fraise
Messages : 1658
Enregistré le : 08 juil. 2011, 09:51
Contact :

Re: Essai BB3 dès avril 2016 qu me suit?!

Coucou les filles :coucou:

Vgn : félicitations pour la venue de Kamrann, il est toujours facile à vivre ? Pas trop de coliques ? Tu as eu un bel accouchement c'est cool comment va la cicatrice maintenant ? Tu as eu une pommade à appliquer ou rien ?

Soso : comment ça va ? Bébé bouge bien dans ton bidou ? Alors as-tu eu la confirmation du p'tit gars ?

Amélie : trop chou ton p'tit gars, il est à croquer.

De mon côté ça va, je suis en mode :zen: pour les derniers jours je vous mets ma courbe http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 76c562.png
Gladys est née le 27 septembre 2012 à 14 h 57. Elle pèse 3.700kg et 54 cm.
Joris est né le 29 avril 2014 à 15 h 24. Il pèse 4.480 kg et 54 cm.
Image
Image
Soluten
Top fraise
Top fraise
Messages : 426
Enregistré le : 15 mars 2016, 15:41
Contact :

Re: Essai BB3 dès avril 2016 qu me suit?!

Bonjour les filles

Comment allez vous toutes ?

Trop mignon Vivi ton petit bout de chou et toi cela va mieux niveau gastrique ?

Lucie on croise les doigts !!!!!

Moi de mon côté j'ai eu la confirmation d'un petit garçon ! Il remue bien maintenant mon bidou bouge ! Je suis dans mon 6 ème mois je vais faire le test de la glycémie demain matin... Je profite de chaque instant mais je vois bien que je suis diminuée physiquement.

Gros bisous !
Bébé 4 prévu pour le 15/09 ❤️
Un beau + le 29/12, Pds 540 le 02/01
Écho le 18/01 bébé fait 8mm
Écho le 03/02 Bébé mesure 24mm
Écho officielle Bébé se porte à merveille
Image
Avatar du membre
luciekevin
Super fraise
Super fraise
Messages : 1658
Enregistré le : 08 juil. 2011, 09:51
Contact :

Re: Essai BB3 dès avril 2016 qu me suit?!

Coucou les filles

Comment allez-vous ?

Merci Soso, tu m'as envoyé la cigogne je crois bien. J'ai fais un :testgrossesse: et il est :+++: ligne pas super super foncée mais bien visible et bien là, apparue en moins de 5 min sur un tg à 10ui. J'ai rdv au doc demain pour qu'elle me prescrive la prise de sang. Pas trop de symptôme jusqu'à hier mais aujourd'hui seins tendus et si les 4 premiers jours après ovu j'étais ballonnée du matin au soir je m'étais dit c'est bizarre mais je n'y croyait pas trop car je trouvais ça tôt après ovu mais plus le jour passait plus j'étais ballonnée et le soir surtout on aurait dit k j'avais un bidon de 2-3 mois de grossesse puis à partir du 5ème jour après ovu plus de ballonnement donc je m'étais dit que ça ne devait pas être ça mais peut-être bien que si finalement. :bisou: à toutes.
Gladys est née le 27 septembre 2012 à 14 h 57. Elle pèse 3.700kg et 54 cm.
Joris est né le 29 avril 2014 à 15 h 24. Il pèse 4.480 kg et 54 cm.
Image
Image
Soluten
Top fraise
Top fraise
Messages : 426
Enregistré le : 15 mars 2016, 15:41
Contact :

Re: Essai BB3 dès avril 2016 qu me suit?!

Oh super Lucie !!!!!!!!! Je suis trop contente !!!!! Alors ta pds ? Comment te sens tu aujourd'hui ???
Gros Gros Bisous !!!!
Bébé 4 prévu pour le 15/09 ❤️
Un beau + le 29/12, Pds 540 le 02/01
Écho le 18/01 bébé fait 8mm
Écho le 03/02 Bébé mesure 24mm
Écho officielle Bébé se porte à merveille
Image
Avatar du membre
luciekevin
Super fraise
Super fraise
Messages : 1658
Enregistré le : 08 juil. 2011, 09:51
Contact :

Re: Essai BB3 dès avril 2016 qu me suit?!

Coucou les filles :coucou:

Comment ça va ?

Soso : merci à toi. Comment vas-tu en ce moment ? Aujourd'hui ça va pas trop de symptômes mais en même temps temps mieux au moins j'en ai pas des désagréables :wink: juste des petites douleurs au bidon ce soir un peu comme de très très légères contractions donc certainement l'utérus qui commence à se mettre en place tout doucement. Coté prise de sang je vais la faire vendredi matin à 8 h 30 et si résultat bon mon écho de datation est prévu le 16 juin à 8 h 30. Et toi, le test de glucose ça a été ? Pas trop écœurant à la fin ? Gros bisous aussi :bisou:
Gladys est née le 27 septembre 2012 à 14 h 57. Elle pèse 3.700kg et 54 cm.
Joris est né le 29 avril 2014 à 15 h 24. Il pèse 4.480 kg et 54 cm.
Image
Image
vgn
Top fraise
Top fraise
Messages : 510
Enregistré le : 17 mai 2016, 10:57
Contact :

Re: Essai BB3 dès avril 2016 qu me suit?!

luciekevin a écrit :Coucou les filles :coucou:

Vgn : félicitations pour la venue de Kamrann, il est toujours facile à vivre ? Pas trop de coliques ? Tu as eu un bel accouchement c'est cool comment va la cicatrice maintenant ? Tu as eu une pommade à appliquer ou rien ?

Soso : comment ça va ? Bébé bouge bien dans ton bidou ? Alors as-tu eu la confirmation du p'tit gars ?

Amélie : trop chou ton p'tit gars, il est à croquer.

De mon côté ça va, je suis en mode :zen: pour les derniers jours je vous mets ma courbe http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 76c562.png
Coucou Lucie et FÉLICITATIONS je suis ravie pour toi :applose:
Alors cette prise de sang?

Kamrann est facile à vivre, je n ai pas l'impression qu'il ait des coliques. Il couine un peu parfois mais s'arrête lorsque on le prend dans les bras donc... :wink:
Ma cicatrice est toute fine et encore un peu rouge mais elle est jolie. Je mets dessus du cicalfate, enfin quand j'y pense!!! :lol:
Sinon tout va bien. L allaitement se passe bien. Kamrann grossit et grandit à vu d œil! :-)
Bisous et a bientôt :bisou:
[font=Comic Sans MS]Maman d'une fille de 18 ans et d'un garçon de 20 ans. Kamrann, mon choubaby3, est né par césarienne le 20/04/2017.[/font]
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 8 invités