Essai BB2 pour 2018, Let’s Go!!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Ana Belle
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2600
Enregistré le : 01 oct. 2017, 13:54
Localisation : Chambéry (Savoie)
Contact :

Re: Essai BB2 pour 2018


<3 Sasha <3 Tu es née le 27 décembre 2018 à 16h17 à 39SA. Tu nous combles de bonheur.

<3 Ellyn <3 Tu es née le 03 janvier 2020 à 23h38 à 40SA. Notre deuxième amour <3

[font=cursive]SASHA[/font]
Image
[font=cursive]ELLYN[/font]Image

zoupine45
Top fraise
Top fraise
Messages : 700
Enregistré le : 01 févr. 2018, 12:15
Contact :

Re: Essai BB3 pour 2018

salut les essayeuse alors je suis nouvelle jai 23 ans en essai bb3 depuis novembre 2017 jai eu mes 2 premiere filles au C2 et C1 et la bebe 3 se fait bezucouo attendre je suis en C4 en tout début de cycle et toujours pas de test + je suis très impatiente j'aimerais trouver des mamans dans le même cas que moi pour échanger et se soutenir bonne journée les essayeuse !!! :bebegif:
Avatar du membre
Ana Belle
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2600
Enregistré le : 01 oct. 2017, 13:54
Localisation : Chambéry (Savoie)
Contact :

Re: Essai BB2 pour 2018

Bienvenue à toi il y a des post pour les BB3 sur le forum il me semble :coucou:

En tout cas no stress tu n'es qu'au C4 il ne se fait pas encore trop attendre, moi j'en suis au C14 t'imagines :marre: Bon courage dans cette attente et j'espère qu'il arrivera vite ce bb3 :wink:

<3 Sasha <3 Tu es née le 27 décembre 2018 à 16h17 à 39SA. Tu nous combles de bonheur.

<3 Ellyn <3 Tu es née le 03 janvier 2020 à 23h38 à 40SA. Notre deuxième amour <3

[font=cursive]SASHA[/font]
Image
[font=cursive]ELLYN[/font]Image
Mamabluebz
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 87
Enregistré le : 29 janv. 2018, 23:44
Contact :

Re: Essai BB3 pour 2018

zoupine45 a écrit :salut les essayeuse alors je suis nouvelle jai 23 ans en essai bb3 depuis novembre 2017 jai eu mes 2 premiere filles au C2 et C1 et la bebe 3 se fait bezucouo attendre je suis en C4 en tout début de cycle et toujours pas de test + je suis très impatiente j'aimerais trouver des mamans dans le même cas que moi pour échanger et se soutenir bonne journée les essayeuse !!! :bebegif:
Coucou Zoupine45!! Bienvenue à toi!
On est toutes impatientes de decouvrir ce magnifique +++ s’afficher. Je suis un peu anxieuse mais tellement surexcitée de me relancer dans cette aventure. Ne t’inquiète pas, On va se soutenir et avoir nos +++ ensemble :croisedoigts:
Tu en es où dans ton cycle?
Image
Mamabluebz
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 87
Enregistré le : 29 janv. 2018, 23:44
Contact :

Re: Essai BB2 pour 2018

Lucie62000 a écrit :Bin j ai regarder sur le net un peu comment calculer l ovulation car je suis pa très forte
Aparament ovulation le 3
Du 30 au 5 bonne période p concevoir

Coucou Lucie et bienvenue à toi.
As-tu téléchargé une application pour suivre ton cycle pour avoir une idée sur les bons jours pour concevoir?
Fais-tu des tests d’ovulation?

Biseeeee! :bisou:
Image
Loudelina
Top fraise
Top fraise
Messages : 605
Enregistré le : 25 janv. 2018, 07:08
Contact :

Re: Essai BB2 pour 2018, Let’s Go!!

Bonjour à toutes .
Loudelina bientôt 39 ans essaie bb2 depuis septembre 2015
Je précise avec un compagnon qui n'est la que le week end et qui est en déplacement tout les ans ou presque pour de longues périodes (4 ou 5 mois).
Pas de soucis pour moi côté spermogramme test sanguin écho de l'utérus. Tout est parfait! D'où mon impatience et ma déception à chaque fin de cycle.
Seul mon ovaire droit donne un ovule mâture le gauche en produit mais il reste trop petit.
Je suis sous clomid ( 2 eme cycle) pour booster mes ovules et injection ovitrelle pour me faire ovuler .
Je suis à j5, je ma courbe, j'attend. .
J'ai cru déjà 2 fois que c'était +++ et non..
C'est très long ..
Arrêt pilule septembre 2015
++++le 24/10/2018
Fc le 31/10/18
Essaie 4 IAC négatives
C10 ponction FIV le 06/11. Transfert le 11/11. PDS 20/11=-----
Ponction FIV le 04/03. Transfert le 09/03.
PDS 18/03= ------
zoupine45
Top fraise
Top fraise
Messages : 700
Enregistré le : 01 févr. 2018, 12:15
Contact :

Re: Essai BB2 pour 2018, Let’s Go!!

je suis à mon 6 ème jour de mon cycle 4 mes règles se sont fini le 1fevrier j'ai hâte d'être dans ma période dovulation j'espère vraiment avoir un ++++++ pour la fin du mois ... et vous les filles vous en êtes où dans vos cycle ? :croisedoigts:
Mamabluebz
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 87
Enregistré le : 29 janv. 2018, 23:44
Contact :

Re: Essai BB2 pour 2018, Let’s Go!!

Loudelina a écrit :Bonjour à toutes .
Loudelina bientôt 39 ans essaie bb2 depuis septembre 2015
Je précise avec un compagnon qui n'est la que le week end et qui est en déplacement tout les ans ou presque pour de longues périodes (4 ou 5 mois).
Pas de soucis pour moi côté spermogramme test sanguin écho de l'utérus. Tout est parfait! D'où mon impatience et ma déception à chaque fin de cycle.
Seul mon ovaire droit donne un ovule mâture le gauche en produit mais il reste trop petit.
Je suis sous clomid ( 2 eme cycle) pour booster mes ovules et injection ovitrelle pour me faire ovuler .
Je suis à j5, je ma courbe, j'attend. .
J'ai cru déjà 2 fois que c'était +++ et non..
C'est très long ..
Coucou et bienvenue à toi!
Wahou! Ce n’est pas trop compliqué avec l’absence de monsieur? Je te souhaite rapidement un magnifique +++.
Tu fais des tests d’ovu en plus de ta courbe?

Bise
Image
Mamabluebz
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 87
Enregistré le : 29 janv. 2018, 23:44
Contact :

Re: Essai BB2 pour 2018, Let’s Go!!

zoupine45 a écrit :je suis à mon 6 ème jour de mon cycle 4 mes règles se sont fini le 1fevrier j'ai hâte d'être dans ma période dovulation j'espère vraiment avoir un ++++++ pour la fin du mois ... et vous les filles vous en êtes où dans vos cycle ? :croisedoigts:
Hello!! Moi j’ai mes rrrr qui sont arrivées cet AM...
on recommence le cycle! Je vais faire en sorte d’écouter mon corps et de bien suivre mon ovu! Seule chose qui me chagrine: je ne connais pas la durée de mes cycles :( :croisedoigts:
Image
Loudelina
Top fraise
Top fraise
Messages : 605
Enregistré le : 25 janv. 2018, 07:08
Contact :

Re: Essai BB2 pour 2018, Let’s Go!!

Pour répondre à ta question mamablue.
Non pas de test et oui trop dur depuis septembre 2015 ça fonctionne pas c'est trop long.
Depuis 2 mois c'est clomid et je fais pas de test parce que j'ai un contrôle écho vers j11 et si lovu est beau : piqûre ovitrelle qui fait ovuler. Donc pas besoin de test. Nous n'avons pas de soucis ni lui ni moi mais on y arrive pas. Et à bientôt 39 ans ma gygy veut accélérer avec un peu d'aide. Et pis déjà 2 ans y en marre de tout ses mois de déception. Surtout par 3 fois j'y ai cru avec 1 ou 2 jours de retard. Alors c'est des larmes et de l'incompréhension.
J'espère qu'avec l'aide de ses traitements bb2 viendra vite .
Arrêt pilule septembre 2015
++++le 24/10/2018
Fc le 31/10/18
Essaie 4 IAC négatives
C10 ponction FIV le 06/11. Transfert le 11/11. PDS 20/11=-----
Ponction FIV le 04/03. Transfert le 09/03.
PDS 18/03= ------
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 14 invités