Essai bb2 37 ans..

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Essai bb2 37 ans..

Ah oui il faut c'est ma dernière grossesse donc je profite !!!! :-D

Au fait ça en est où avec la gale ??

Corbeille il dort tjs bien ?

Carotte comment ça va ? il fait ses nuits ou pas encore ? tjs allaité ?
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !

corbeille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1119
Enregistré le : 20 déc. 2012, 15:49
Contact :

Re: Essai bb2 37 ans..

coucou les filles,

alors comment ca va ? cri, as tu des symptomes ??

akane, tu as raison d'en profiter ca n'arrivera plus ;-)

les nuits s'enchainent ici, 5 nuits d'affilée, mon petit homme fait 21h30-6h30, une vraie pendule !!
par contre la grande s'est réveillée cette nuit plusieurs fois, moralité pas dormi de 3h à 4h30 ... :rougedecolere: ... bref...

je suis en plein préparatifs, on part en we gite avec des copains en bord de mer à 1h de chez nous, c'est notre premier voyage :-D

biz et bon we les meufs !!
Juliette née le 04/12/14 apres 2,5ans d'attente (cœlioscopie, 1 fausse couche, 1 oeuf clair, MAP à 28 SA) a 39sa+5 : 3,420kg et 47cm, ma plus belle réussite !

Mathias né le 31/01/17 (apres 9mois d'essais, decouverte IO, 2 cycles de stim) a 38sa+6 : 3,450 kg et 49cm, mon deuxieme miracle !
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Essai bb2 37 ans..

Corbeille bravo à ton loulou mais oui pas facile si c'est la grande qui te réclame, ça va être ma vie bientôt je sens !!! :lol:
C'était bien le we ?

Cri oui tu commences à avoir des symptômes ou rien encore ?

Chounana comment tu vas ? ça avance pour toi aussi !!! pour info sur bab*dressing y a jusqu'à -90% sur abs**ba !!!

De mon côté on a acheté une armoire pour les loulous, et une grande bibliothèque car on a des tonnes de livres.
Tout est monté et ce matin j'ai lavé tous les petits vêtements de bébé de la naissance à 3 mois :-D :-D c'est trop mignon !!!! il me reste plus qu'à repasser une fois que ce sera sec :applose: :applose:
Semaine pro écho 3ème trimestre ça passe !!!!
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
Cricrolla
Super fraise
Super fraise
Messages : 1648
Enregistré le : 06 janv. 2013, 01:35
Contact :

Re: Essai bb2 37 ans..

coucou les filles

akane c'est cool ça se prépare !!!! ça sent la fin de grossesse tout ça !

j'imagine que deux enfants ça doit être sport; Corbeille c'était chouette ce week end?

moi ça va bien, je me sens un peu patrac de temps à autres mais sinon ça va bien... le seul belome en ce moment ce sont les insomnies, je passe pas mal de nuits blanches c'est difficile. En plus je suis en grosse période de boulot donc je suis épuisée.

j'ai du annoncer ma grossesse à mon boss avec qui je devais réserver des billets d'avion pour septembre. Il l'a plutôt bien pris, on verra bien par la suite.

me tarde le rendez vous du 20 avril pour savoir si tout va bien ! :croisedoigts:
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Essai bb2 37 ans..

Cri, ahhhh les insomnies du début de grossesse... c'est vachement agréable... allez plus que 2 semaines avant le rdv avec ton ptit embryon !!!

Ca va les autres copines ?

Moi test du glucose ce matin beuuuuurk c'est tjs aussi dégoutant... bébé a vachement bougé ça a dû bien l'exciter tout ce sucre
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
corbeille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1119
Enregistré le : 20 déc. 2012, 15:49
Contact :

Re: Essai bb2 37 ans..

coucou les filles

super le we, on a bien profité. par contre ma fille a été malade dans la voiture à l'aller, elle a vomi partout... l'horreur, on était pas équipé pour faire face à ca... bagdad !! heureusement c'était passager, elle n'a plus rien eu apres.

on a retrouvé notre nounou habituelle depuis lundi, c'est trop bien, ma fille est ravie ! je lui laisse mathias de temps en temps pour aller à la piscine, au coiffeur... ca fait un bien fou !

cri, bon courage pour les insomnies, je compatis, j'en ai eu toute la grossesse !

akane, j'ai repris la natation mardi, ca fait trop du bien. je reprends doucement, j'ai fait 600metres et j'étais crevée. je suis loin de faire les 2200m de l'entrainement !!

bébé fait toujours ses nuits et est toujours aussi sage. visite des 2 mois mercredi, 55cm pour 5,2kg, tout roule !
Juliette née le 04/12/14 apres 2,5ans d'attente (cœlioscopie, 1 fausse couche, 1 oeuf clair, MAP à 28 SA) a 39sa+5 : 3,420kg et 47cm, ma plus belle réussite !

Mathias né le 31/01/17 (apres 9mois d'essais, decouverte IO, 2 cycles de stim) a 38sa+6 : 3,450 kg et 49cm, mon deuxieme miracle !
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Essai bb2 37 ans..

Oh lala le vomi dans la voiture ça a dû être difficile à nettoyer... et l'odeur aïe...
Ca fait plaisir de lire que tu prends un peu de temps pour toi c'est important !
Ca avance un peu la recherche de maison et le déménagement ?

Super pour la natation ! je sais pas si je vais avoir le courage d'y aller ce soir car mon mari a été malade et m'a réveillée ptèt' 5 fois cette nuit...
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Essai bb2 37 ans..

Echo 3eme trimestre bebe en pleine forme 1kg500 tt va bien.
Moi non... col hyper court a 10mm donc hospitalisee en urgence pour map pendant 2 jours... c reparti comme pr le premier...
Je suis allitée jusqu"a la fin.
Je donnerai des nouvelles quand je rentre chez moi.
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
corbeille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1119
Enregistré le : 20 déc. 2012, 15:49
Contact :

Re: Essai bb2 37 ans..

akane, oh non :bisou: :bisou: :bisou: !
pleins de pensées pour toi, je sais ce que c'est. Tu as des contractions ?
Allez, tu es à 31SA, tu dois tenir jusqu'à 37SA, ça te fait 6 semaines sans bouger, tu vas pouvoir bouquiner !!
As tu eu l'injection pour la maturation des poumons du bébé ?
As tu le droit de rentrer chez toi, ou tu restes à l’hôpital ?
J'espere que tu as le moral, pleins de bisous.

on part à nantes ce soir pour visiter, je suis en plein dans les sacs. Mathias va super bien, il tient bien sa tete maintenant, il fait 5,2kg un gros pepere :-D !
Toujours compliqué avec Juliette, encore 2 réveils cette nuit. Et en plus elle est tombée dans l'escalier lundi soir, et s'est ouvert le menton (2 points de suture pour ma puce !!), alors bon ca n'arrange pas son sommeil ...

Les autres comment allez vous ?

Des biz !
Juliette née le 04/12/14 apres 2,5ans d'attente (cœlioscopie, 1 fausse couche, 1 oeuf clair, MAP à 28 SA) a 39sa+5 : 3,420kg et 47cm, ma plus belle réussite !

Mathias né le 31/01/17 (apres 9mois d'essais, decouverte IO, 2 cycles de stim) a 38sa+6 : 3,450 kg et 49cm, mon deuxieme miracle !
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Essai bb2 37 ans..

Merci Corbeille,

Je suis rentrée ce matin ils m'ont gardée juste pour faire les piqûres pour maturer les poumons c'est tout.
Les monitos ont montré de toutes petites contractions mais je ne ressens rien du tout.
Mon col a lâché comme pour le premier, je me fixe déjà 32sa puis 34, je ne sais pas si j'irai jusqu'à 37 j'ai accouché à 34 pour mon fils... enfin on verra bien.

En tout cas ça règle définitivement l'envie hypothétique d'un 3ème enfant je ne revivrai pas ça !!

Bonnes visites !!!!

Ca va les autres copines ?
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités