Essai bb2 37 ans..

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
corbeille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1119
Enregistré le : 20 déc. 2012, 15:49
Contact :

Re: Essai bb2 37 ans..

la gale ? aucune idée, je pensais que ca n'existait plus !!
appelle ton gygy pour lui demander !
Juliette née le 04/12/14 apres 2,5ans d'attente (cœlioscopie, 1 fausse couche, 1 oeuf clair, MAP à 28 SA) a 39sa+5 : 3,420kg et 47cm, ma plus belle réussite !

Mathias né le 31/01/17 (apres 9mois d'essais, decouverte IO, 2 cycles de stim) a 38sa+6 : 3,450 kg et 49cm, mon deuxieme miracle !

Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Essai bb2 37 ans..

Je crois qu'il faut voir ça avec un dermato.
Je suis pas sûre mais je pense qu'il n'y a aucun danger enceinte.

Carotte courage j'ai passé 3 semaines bien malade, il a fallu que je me lève quand même pour mon fils malade ça a été super dur mais bon on y arrive on est des super mamans :wink:
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
Cricrolla
Super fraise
Super fraise
Messages : 1648
Enregistré le : 06 janv. 2013, 01:35
Contact :

Re: Essai bb2 37 ans..

Le bisous du dimanche ensoleillé
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Essai bb2 37 ans..

Oui !!! il fait beau et chaud même !!! ce matin on a fait des bulles dehors il faisait super chaud au soleil !

Dites les filles j'ai besoin de vos idées, je cherche un babyphone à mettre dans ma liste de naissance. J'ai besoin d'un babyphone qui donne un son assez clair, qui permette de laisser bb dans sa chambre au 2ème pendant que je suis dans le jardin à jouer avec mon fils.
En sachant qu'il n'y aura qu'un mur à traverser vu que la chambre de bébé donne du côté du jardin et les étages bien sûr.
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
Cricrolla
Super fraise
Super fraise
Messages : 1648
Enregistré le : 06 janv. 2013, 01:35
Contact :

Re: Essai bb2 37 ans..

alors moi je te conseille pas le mien car il tient pas du tout en batterie il faut le brancher tout le temps. En même temps c'est un basique de chez tomm*...
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Essai bb2 37 ans..

Merci Cri, j'en avais entendu parler.
Je pense opter pour le Phil Avent avec les 2 unités rechargeables, apparemment c'est d'excellente qualité autant au niveau portée que son. Je ne l'utiliserai que lorsque nous seront dans le jardin.
Je suis contente ma liste se précise :applose:
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
Cricrolla
Super fraise
Super fraise
Messages : 1648
Enregistré le : 06 janv. 2013, 01:35
Contact :

Re: Essai bb2 37 ans..

c'est cool on dirait que tu téclates ! c'est des choses dont tu ne t'étais pas servi pour ton premier ?

tu récupères pas ses affaires ?
corbeille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1119
Enregistré le : 20 déc. 2012, 15:49
Contact :

Re: Essai bb2 37 ans..

coucou les filles

grande nouvelle : bébé a fait fait sa première nuit :applose: :applose:
20h30-6h30 !!!
on est super contents, esperons que ca continue !!

Akane, j'ai un babyphone super bien, que nous avons acheté pour juliette, de chez babymoov, audio digital green, aucun gresillement, il fonctionne meme a longue distance (car chez nos parents, les maison sont grandes avec des murs tres epais !), et il est en basse puissance, ce qui est mieux pour bébé.

super we ensoleillé, mais un peu frais car on a eu pas mal de vent sur la cote. On est allé jouer à la plage tout le we pour le plus grand bonheur de ma fille. Elle est devenue fan du ramassage de caillou dans le seau "cro mignon maman" !!!

visite sage femme ce matin, mon périnée va bien, j'ai le droit de reprendre la natation, et on fera en complément 4 séances de réeduc. trop bien !
Juliette née le 04/12/14 apres 2,5ans d'attente (cœlioscopie, 1 fausse couche, 1 oeuf clair, MAP à 28 SA) a 39sa+5 : 3,420kg et 47cm, ma plus belle réussite !

Mathias né le 31/01/17 (apres 9mois d'essais, decouverte IO, 2 cycles de stim) a 38sa+6 : 3,450 kg et 49cm, mon deuxieme miracle !
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Essai bb2 37 ans..

Bravo Corbeille pourvu que ça dure !!! :applose:
Il n'existe plus ce modèle mais oui je l'ai bien vu. J'ai vu aussi pour la basse fréquence mais moi jvais m'en servir que de loin en loin donc bon ça n'est pas un argument que je prends forcément en compte.
Ahhh ma copine de natation c'est cool ça :-D

Cri, en fait je n'ai pas eu de babyphone pour mon premier, en appart je trouve ça inutile mais là comme on a le jardin et que je vais descendre jouer avec mon grand j'estime que j'en ai besoin. C'est pour ça que j'en mets un dans ma liste !
Sinon oui bien sûr je vais réutiliser tous les gros objets genre trio poussette, la chaise haute, le transat, l'écharpe, nids d'ange... etc
Par contre comme mes amis et les familles demandent une liste de naissance, je mets des vêtements, le linge pour le bain car ça a été bien usé, je veux aussi du neuf pour le linge de lit je garderai celui de mon fils en cas de vomissements :wink: et puis tout ce qui est peluches musicales, ça aussi il aura les siennes mon fils utilise tjs les siennes :-D
Même sexe ok mais je veux me faire plaisir et ne pas en faire un clône du premier !
D'ailleurs si pour mon fils y avait beaucoup de gris clair et blanc cette fois y aura du bleu :lol:
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
Cricrolla
Super fraise
Super fraise
Messages : 1648
Enregistré le : 06 janv. 2013, 01:35
Contact :

Re: Essai bb2 37 ans..

et ben t'as bien raison de te faire plaisir !!!!!!!! :applose: :applose:

corbeille alors les nuits s'enchainent ?? je te le souhaite c'est tellement agréable quand ils comment à faire les nuits !!

:bisou:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités