Essai bb2 37 ans..

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Essai bb2 37 ans..

D'avoir vu les médecins m'a fait du bien je n'en pouvais plus d'attendre en fait...
Et puis là j'ai recommencé à faire mes points de pba ça soulage vachement. Ce sont des points de pression qui soulagent vachement.

Sonia, ça te permettrait de lâcher toute la culpabilité que tu ressens. Y a des thérapeutes sur Bordeaux.
Si ça vous intéresse vous me le dites, en tout cas j'ai eu mon fils après la première séance !!!
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !

soniabr
Super fraise
Super fraise
Messages : 1906
Enregistré le : 23 oct. 2008, 21:05
Contact :

Re: Essai bb2 37 ans..

Pourquoi pas! Euh c est quoi les points pba?
Bb1 2010 ! ❤️ FC 12/2015. GEU 10/2016 :ouin: Première IAC 01/2017 --- IAC 2: 02/2017 GEU FIV 1 : 2 embryons ÉCHEC FIV1 bis ÉCHEC :ouin:
Avatar du membre
chounana
Super fraise
Super fraise
Messages : 1761
Enregistré le : 29 mars 2012, 21:04

Re: Essai bb2 37 ans..

coucou les filles

Désolée de vous avoir abandonné comme ça mais effectivement, j'ai commencé ma formation et c'est assez intense. la reprise est compliquée :???:

Virginie, encore une fois mes félicitations :applose: :applose:

Akane, ça m'a embêté de lire que tu n'étais pas bien surtout toi qui positives toujours. je suis rassurée de savoir que ça va mieux et que tu es prise en charge comme il faut. je sens que tu vas nous pondre un joli :b+: bientôt :croisedoigts: :croisedoigts:

Sonia, tu es toujours dans l'attente si j'ai bien compris. je suis sûre que ça va aller pour toi et qu'n lâchant prise peut-être que.... on ne sait jamais :wink:

les bidons ronds, ça va? qui connaît déjà le sexe ou alors surprise jusqu'au bout?

j'en viens à moi? eh ben rien de spécial. pas de :b+: . d'un côté je suis quand même soulagée parce que j'aurais dû arrêter ma formation juste avant les examens. je me laisse aller et ne me prends pas la tête. sincèrement les filles, je suis vraiment zen par rapport à tout ça et je ne vais même plus revoir la gygy pma. dans les mois qui suivent, je vais me consacrer à mon fils, mon homme et à ma formation et boulot. mais si ça arrive tout seul, pas de problème, je suis preneuse :-D .

je reviendrai vous lire et échanger le plus souvent possible. promis.
courage les filles :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
[font=Comic Sans MS]mon petit prince est né : 2014
ma petite tornade est arrivée : 2017
début essai 3ème : juillet 2018[color][/font]
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Essai bb2 37 ans..

Chounana en effet je crois que tu prends la bonne décision, si tu fais cette formation c'est qu'elle te tient à coeur donc si tu tombes enceinte 3/4 mois avant la fin ça sera nickel ça te permettra ensuite de profiter à fond ! en attendant tu profites et ça fait du bien de savoir que c'est ce qui te convient le mieux.

Sonia, voilà le lien :
http://www.psycho-bio-acupressure.com/
Pour résumer c'est un genre d'accupuncture mais sans les aiguilles uniquement avec la pression des doigts. Ca permet d'enlever les blocages. J'ai connu grâce à une amie et ça a marché pour moi. Et puis homis ça, on se sent mieux et c'est ça c'est énorme.

On bosse bien notre ovu ce mois-ci :tropdrole: :tropdrole:
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
corbeille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1119
Enregistré le : 20 déc. 2012, 15:49
Contact :

Re: Essai bb2 37 ans..

coucou les filles !

akane, je ne connaissais pas cette technique, mais je trouve que les médecines douces sont toujours bonnes à essayer. elles ne sont pas nocives, et au minimum ca détend, ce qui est primordial dans nos cas ;-)

vgn, alors toujours pas de symptomes ?

chounana, bon courage pour ta formation, elle est longue ?
tu es bien courageuse, je t'admire !

sonia, cri, carotte, tout roule ?

de mon coté ca va, la reprise est un peu dure, je me sens plus fatiguée que pour ma premiere grossesse (et encore j'ai été arreté super tot !). on fait le rdv du 4 eme mois vendredi, et on a appris qu'on attend un ptit mec ! j'ai du mal à réaliser, je pensais plutot avoir une 2eme minette ! enfin comme ça, on aura pas besoin de se lancer dans un 3eme :tropdrole:
mon gygy m'a dit que comme j'ai fait une menace d'accouchement prématuré pour ma fille, il m'arreterait tot, car je suis à risque donc sous surveillance + . donc je devrais m'arreter vers mi novembre... ca me semble loin :-D

enfin, avec la tonne de boulot que j'ai, ca va défiler, faut juste que j'arrive à tenir le choc, car y a pas mal de pression et de stress :zen:

allez, je file a la sieste moi !

biz
Juliette née le 04/12/14 apres 2,5ans d'attente (cœlioscopie, 1 fausse couche, 1 oeuf clair, MAP à 28 SA) a 39sa+5 : 3,420kg et 47cm, ma plus belle réussite !

Mathias né le 31/01/17 (apres 9mois d'essais, decouverte IO, 2 cycles de stim) a 38sa+6 : 3,450 kg et 49cm, mon deuxieme miracle !
Avatar du membre
carotte77
Top fraise
Top fraise
Messages : 916
Enregistré le : 23 août 2011, 07:55
Contact :

Re: Essai bb2 37 ans..

Coucou les filles,

Je prends toujours autant de plaisir à vous lire, à vous suivre...Gardez courage, la roue tourne et le fait d'être détendue, relâchée y aide forcément.
Pour ma part, une pubalgie, des insomnies chaque nuit et aussi quelques contractions...Je suis arrêtée et franchement je ne me voyais faire les trajets en voiture et assurer les cours...Et avec le harcèlement que j'ai subi à la fin d'année par mon proviseur, j’étais très angoissée.
Bisous !
Bébé 4 Image

Mon Loulou adoré
Image

Ma petite chipie Image


Ma grande coquine Image
vgn
Top fraise
Top fraise
Messages : 510
Enregistré le : 17 mai 2016, 10:57
Contact :

Re: Essai bb2 37 ans..

Coucou les filles,
Moi aussi je continue de vous lire régulièrement et j'aime suivre vos "parcours"...
Je ne connaissais pas la technique de PBA, mais ça semble intéressant. Toute méthode est bonne à prendre si elle aide à se détendre et à mieux vivre.
Comme le dit Carotte, la roue tournera forcément!
De mon côté tjs pas de symptômes. Pds faite vendredi et taux 7961, c'est normal pour fin de 6ème SA. Echo de datation le vendredi 02/09.
Je vous fais de gros bisous :bisou: :bisou: :bisou:
[font=Comic Sans MS]Maman d'une fille de 18 ans et d'un garçon de 20 ans. Kamrann, mon choubaby3, est né par césarienne le 20/04/2017.[/font]
soniabr
Super fraise
Super fraise
Messages : 1906
Enregistré le : 23 oct. 2008, 21:05
Contact :

Re: Essai bb2 37 ans..

Carotte, Corbeille et Vgn merci de nous suivre encore, c est sympa :good: Tout se passe bien, je suis ravie sincèrement, faites attention à vous! carotte j ai vu un Osteo pendant ma grossesse ça m a fait bcp de bien, si ça peut te soulager.. Corbeille super un petit mec!! Vgn pas de symptôme c est cool! Pour ma part rdv pma en octobre , ce mois ci tranquille et je vais arriver bientôt à l ovulation espérant que ça marche... Akane vive les :calin: ! Ça va marcher ma belle! Chounana plein de courage pour ta formation, et je te souhaite ton :+++: rapidement quand meme :wink:
Bb1 2010 ! ❤️ FC 12/2015. GEU 10/2016 :ouin: Première IAC 01/2017 --- IAC 2: 02/2017 GEU FIV 1 : 2 embryons ÉCHEC FIV1 bis ÉCHEC :ouin:
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Essai bb2 37 ans..

Corbeille félicitations c'est merveilleux d'avoir un ptit gars tu as les deux comme ça c'est juste parfait !!

Carotte, alors et toi c'est quoi ? tu veux savoir ? bientôt l'écho morpho.
Aïe faut bien prendre soin de toi c'est bien que tu sois arrêtée.

Virginie ton taux est nickel c'est super, plus que 3 jours avant l'écho de contrôle ça va vite !!!

Merci les filles de rester avec nous !!!

Sonia, Chounana, Cri on va s'unir et avoir nos ++ très vite !!!
Au fait ça me fait penser qu'il faut que j'annule le rdv avec le gygy de Cri, jvais pas voir 3 gynécos je laisse ma place à qq'un qui en a besoin.
Pour nous post-ovu, on a super bien caliné ce weekend :-D
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
Cricrolla
Super fraise
Super fraise
Messages : 1648
Enregistré le : 06 janv. 2013, 01:35
Contact :

Re: Essai bb2 37 ans..

coucou les filles !!!

contentes de vous lire !

les bidous ronds je vous embrasse bien fort et vous souhaite de bien profiter de vos grossesses...

chounana je suis contente pour ta formation c'est bien aussi de continuer, la vie ne s'arrete pas à nos envies bébé et je te souhaite une belle réussite.

sonia rendez vous pma rapide c'est bien tu pourras enfin te sentir prise en charge si c'est ce que tu souhaites..

akane et ben c'est super ça ! echo au bon moment gygy a pu te dire d'y aller à fond. Je pense que ce mois ci tu as toutes tes chances et tu n'auras même pas besoin de ce rendez vous PMA tu verras !!!!

pour moi c'est retour de vacances. C'est parfait de chez parfait, ma nenette est desormais propre on a eu aucun accident pipi je suis fière d'elle, et puis jeudi c'est la rentrée !!!

elle est en demande d'une petite soeur ! alors le 08 rendez vous gygy on verra bien ce qu'il en pense...

en attendant on profite de la dernière semaine avant la reprise du boulot

:bisou: :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités