essai BB1 : problème TSH?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Avatar du membre
RwaiNet
Top fraise
Top fraise
Messages : 368
Enregistré le : 19 juil. 2013, 10:14
Localisation : 57-Moselle
Contact :

essai BB1 : problème TSH?

Bonjour les filles,

Je suis toute nouvelle sur ce forum, et j'ai 25ans. A dire vrai je ne voulais pas m'inscrire tout de suite, préférant laisser faire la nature plutôt que de me dire: oui je fais tout pour avoir un bébé. Vraiment je voulais attendre de tomber enceinte avant de m'inscrire.

Mais finalement, je m'inquiètes de trop. Ne voulant pas en parler autour de nous, de ces essais bébés, pour ne pas avoir la pression et les regards sur nous avec les fameux " Alors c'est pour quand ce bébé?!" je ne peux parler de mes inquiétudes à personnes autour de moi... et mon mari, bien que très attentionné, il faut le dire: il est très mauvais pour me rassurer :-D .

Pour en venir au but:
J'ai arrêtés la pilule en mai. J'ai eu alors mes premières "fausses :regles: ". 30 jours plus tards, en début juin j'ai eu mes :regles: à nouveau. Jusqu'à là rien d'alarmant.

Mais là, j'ai plus de deux semaines de retards. Test sanguin négatif :negatif: : pas de bébé pour cette fois. Ce n'est pas grave. Je ne suis pas très pressée, mais déçu tout de même.
Le gygy m'a dit que c'était un blocage de cycle. C'est apparemment assez fréquent après l'arrêt de la pilule, surtout chez les femmes dont les cycles sont irréguliers de part nature. Je vais donc déclencher mes :regles: en prenant pendant 10 jours Lutéran, et après il va me donner des médicaments pour remettre bien les cycles...

Déjà ça c'est le premier point qui me fait peur. Donc si des autres essayeuses sont passées par là... si vous avez de quoi me rassurer... lol

Concernant le point qui me fait le PLUS PEUR. J'ai ma feuille d'analyse juste à côté de moi. Tout semble normal. Mais un truc me fait super peur:

mon taux de TSH est à 4,20mUI/l :etonnant: sur la feuille il y a écrit que ça doit être de 0,27 à 4,20.

Je serai donc apparemment sur la limite!!! J'ai regardé mes précédentes analyse de sang,
En 2006: 3,03
En 2008: 2,12
En 2010: 2,28

J'ai pu les autres prises de sang malheureusement. Mais purée, en même pas trois ans ça a doublé!! :ouin:

En lisant sur internet, j'ai cru comprendre que le taux pour tomber enceinte doit être très très bas.

Alors voilà.. à 4,20ml on fait déjà de l'hypothyroide?...
Pareil, si il y a des essayeuses dans le même cas que moi... ou pire. Si quelqu'un peut me rassurer...

Merci les filles.

Finalement, je suis bien contente d'être venue ici, et de partager ça avec vous.
Lui 29ans, Moi 28ans, ensemble depuis 10ans 1/2, mariés le 23 février 2013.

Gaël est né le 15 avril 2014 à 8h10. 49cm pour 3kg380 à 37SA +4jours

Alice est née le 6 mars 2017 à 17h26. 47cm pour 3kg160 à 37SA+2jours

<3 Mes petits coeurs je vous aime!!! <3

Avatar du membre
PrincessBB
Super fraise
Super fraise
Messages : 1346
Enregistré le : 16 févr. 2013, 22:06
Contact :

Re: essai BB1 : problème TSH?

le taux de tsh varie dans la journée , tant que tu dépasse pas la limte des 4,20 y'a rien d'alarmant .
demain , elle peut etre a 2,70 ect ..
c'est mon endocrinologue qui m'a dit que le taux varié dans la journée ,c'est jamais pareil.tu essais depuis quand?
Image
Avatar du membre
RwaiNet
Top fraise
Top fraise
Messages : 368
Enregistré le : 19 juil. 2013, 10:14
Localisation : 57-Moselle
Contact :

Re: essai BB1 : problème TSH?

Ben seulement depuis Mai en fait. Mais on va dire que je suis légèrement ( ou plutôt complétement) hypocondriaque. Et ma plus grande peur c'est de ne jamais réussir à avoir un petit bébé.

Nous nous sommes mariés le 23 février de cette année, et nous allons bientôt construire notre maison. J'ai tellement peur de construire cette maison et de ne pas pouvoir la remplir de rires d'enfants...

Rolalala comme tu me rassures!!! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Je ne savais pas du tout que ça variait d'une heure à l'autre! Donc tu penses que je n'ai pas besoin pour le moment d'aller voir un endocrinologue?
Je pense que le gygy le verrai si il y avait un problème?
Je ne sais pas si ça peut jouer également sur l'augmentation depuis 2010, mais j'ai perdu 20 kilos en 1an... (en faisant un régime)

Si tu vas chez un endocrinologue, c'est que ton TSH est trop élevé? ou rien à voir?
Lui 29ans, Moi 28ans, ensemble depuis 10ans 1/2, mariés le 23 février 2013.

Gaël est né le 15 avril 2014 à 8h10. 49cm pour 3kg380 à 37SA +4jours

Alice est née le 6 mars 2017 à 17h26. 47cm pour 3kg160 à 37SA+2jours

<3 Mes petits coeurs je vous aime!!! <3
Avatar du membre
PrincessBB
Super fraise
Super fraise
Messages : 1346
Enregistré le : 16 févr. 2013, 22:06
Contact :

Re: essai BB1 : problème TSH?

l'endocrinologue c'est un medecin des hormones tu peux allé le voir en complément du gynéco .
tu l'aura ton ++ tkt pas et surtout si ton taux serait anormal , ton medecin t'aurait appelé ou tenu au courant obligatoirement ! et meme si il augmenterait il y a des traitements , c pas un soucis !
ne tkt pas , on a tous des soucis hormonaux mais c'est les femmes !
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités