essai bb1 et impatiente de partager ses aventures

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: essai bb1 et impatiente de partager ses aventures

Tropp mignon ton bidouuuuuuuuuuuuu :applose: :applose:
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:

camillette75
Top fraise
Top fraise
Messages : 278
Enregistré le : 28 oct. 2016, 10:39
Contact :

Re: essai bb1 et impatiente de partager ses aventures

Bonjour les filles !

Plus personne ne vient par ici on dirait.. :-(
J'espère que Lili et Heybee vont bien, revenez nous donner des nouvelles les filles :)

Mary tu es un amouuuuur !

Mon ventre a bien poussé depuis la 20ème semaine je trouve.. Maintenant je ne peux plus le cacher..
Ma mère, avec qui j'ai mangé à midi et que je n'avais pas vu depuis 1 mois, a été impressionné qu'il est poussé d'un coup !
Moi aussi d'ailleurs j'ai du mal à m'habituer :etonnant:
Je n'ai que 2 pantalons de grossesse il va falloir sérieusement songer à m'en acheter 1 ou 2 autres.. Sinon tant pis je me venge sur les chaussures ahah j'arrête pas d'en acheter depuis le début de ma grossesse :lol:

Et toi comment ça va ma belle ? Bébé pousse bien ? Tu le sens un peu mieux ?
J'ai trop hâte de savoir le sexe !!! Plus que quelques jours et vous serez fixés :-D
Vous avez des idées de prénoms ?

Groooos bisous les filles :bisou:
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: essai bb1 et impatiente de partager ses aventures

Coucou

Tout d'abord j'ai eu Hanoushka hier, elle va bien, ils vont entamer les démarches pour la PMA puis elle va voir pour changer de taf car le sien est trop stressant et que du coup c'est pas bon pour elle forcément ...

Camille tu me fais rêver avec ton bidou qui pousse! haha vivement !
Et tu as raison pour les chaussures écoute, fais toi plaisir ! mdr


De mon côté ça va ! Je sens de tout légers petits coups pour le moment, du moins quand je suis posée et que je ne bouge pas! C'est encore très léger mais je sens bien que ça remue la dedans! Vivement les coups + intenses =)
J-20 avant l'écho morpho ça me parait juste interminable mdr

Pour les prénoms, si c'est une fille on est calés, sinon, pour les garçons, ça va être très compliqué, on a zéro coups de coeur ! et vous du coup ?
Ca avance de ce coté la ? Et l'appart ? :applose: :applose:

Lili je te fais des bisous ma belle j(espère que ça va !
Gros bisous
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
camillette75
Top fraise
Top fraise
Messages : 278
Enregistré le : 28 oct. 2016, 10:39
Contact :

Re: essai bb1 et impatiente de partager ses aventures

Coucou Mary !!

Comment ça va ?
Je crois qu'il n'y a plus que toi et moi sur ce forum nous sommes officiellement en tête à tête :lol:
J'espère que Lili va bien et super pour les nouvelles d'Hanoushka ça me fait plaisir !
J'espère aussi qu'elle garde le moral et que la PMA va vite porter ses fruits :croisedoigts:

Maintenant que le bidou a poussé je repense avec nostalgie à mon ventre des 3/4 premiers mois lol J'ai pris beaucoup de poids 7/7,5kg à 26 SA demain et c'est quand même bien élevé surtout que je ne suis pas super mince à la base :-( J'espère ne pas prendre plus de 13/14kg au total il faudrait que je me raisonne et que je fasse plus attention à ce que je mange..
Tu en es où de ton côté ma belle de la prise de poids/ventre ?

Je vais aller faire le test du diabète samedi matin j'espère qu'il sera négatif :croisedoigts:

Tu sens un peu plus bébé bouger maintenant ?
De notre côté nous avons notre séance tous les soirs pendant laquelle nous regardons le ventre se déformer !

Toujours pas d'appartement en perspective malheureusement.. C'est LE sujet principal de stress et j'ai bien peur que nous devions accueillir bébé dans notre 30m².. Dans le pire des cas on se débrouillera au début et on essaiera de trouver après sa naissance mais ce ne sera pas très drôle :???:

Plus qu'une semaine avant ton écho T2 c'est ça ? Tu dois avoir super hâte ! Et j'ai tellement hâte aussi que tu me racontes (et de savoir le sexe bien évidemment) :-D
Prochaine écho de contrôle pour moi juste après toi vendredi prochain le 5 mai :)

J'espère que tout va bien pour toi ma jolie ! Gros bisous :bisou:
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: essai bb1 et impatiente de partager ses aventures

Coucou ma Camillette ! je viens de te répondre sur FB du coup ! Effectivement je crois qu'on est seule au monde ! Je suis contente de lire que tu vas bien ! Pour la prise de poids ne te prends pas trop la tete non plus, mais évite peut être les crises de fringales ! lol Je ne sais pas si tu en as, mais ça doit pas toujours être évident de se raisonner ! courage courage, je suis sure que tu es jolie comme un coeur !

Sinon moi ça va ! La prise de poids j'aurai la surprise jeudi prochain, je t'avoue que j'appréhende un peu car moi non plus je ne suis pas toute maigre à la base donc bon... on verra écoute! Bébé bouge enfin vraiment et c'est juste top top top ! Ca frustre un peu chéri de ne pas le sentir mais bon ... il faut qu'il soit patient !

J-7 avant cette foutue écho morpho qui me parait loooooooooooin !!! lol On part en weekend dans le sud demain jusqu'à lundi soir, ça va faire passer le temps un peu plus vite du coup ! Vivement !

Pour votre appart, j'espère que vous trouverez bientôt tout de même ! Je vais t'inscrire à "Cherche appartement ou maison" ^^ ! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité