oui helas c'etait mes
et toi ou en ai tu ?
essai bb1==>> en esperant plein de ++++Re: essai bb1==>> en esperant plein de ++++Salut,
Je pense que les miennes se préparent à débarquer, douleurs ventre, seins gonflés et veines bleues, et ma température n’atteint pas des sommets, donc ça ne sera sans doute pas pour ce cycle ci. Comment allez vous les autres ?bonne journée ![]()
Re: essai bb1==>> en esperant plein de ++++Coucou les filles
, De mon côté ça va et vous ? Mince pour tes lovelykiss :( Aller, ce sera pour le mois prochain ! Moi ovulation vendredi-samedi (à J12-J-13), test d'ovu , douleurs à l'ovaire droit pendant 3 jours et glaire modifiée ! Tout est joué, maintenant il ne reste plus qu'à croiser les doigts, je reprends duphaston demain ... ! Bonne journée à toute ![]()
(ou plutôt bonsoir ^^) Comment vous allez ? Des nouvelles Chubby , c'étaient bien tes ducoup ? Pour moi, encore une petite semaine sous duphaston et on sera fixé ! J'aimerai tellement que ce soit pour ce mois-ci .. Bon coup de blues hier soir, tellement de petites choses que j'aimerai refaire, du simple body à la chambre de bébé .. Viite que l'on ait ces tant attendus !!
Re: essai bb1==>> en esperant plein de ++++Coucou les filles,
A mince Lovelykiss, en espèrant que se beau +++ arrive très vite !! Chubby, alors verdict ou pas !!Alison, je croise les doigts pour vous !! Pour ma part, pds pour mon bilan sangui complet mercredi matin, résultat reçu hier, tout m'a l'air normal !! Arrêt de duphaston hier soir, plus qu'à attendre 5 longs jours .... Mon homme est tellement impatient, en se moment sa phrase c'est "quand est-ce qu'on aura un bébé à nous ?", malheureusement je ne peux lui répondre !! Moi aussi, coup de blues permanent en se moment, j'ai tellement hâte !! Allez courage les filles, c'est bientôt pour nous !! Bisous [align=center]** Impatiente, Tellement envie de donner la VIE **[/align]
![]() [font=Garamond][align=center]C1 : 44 jrs C2 : test positif le 13/07/2011 & le 15/07/2011 FC précoce à 7 SA C3 : 42 jrs C4 : 38 jrs C5 : 42 jrs C6 : 31 jrs (sous dudu) C7 : 30 jrs (sous dudu) C8 : 35 jrs (sous dudu) C9 : 34 - 36 jrs - Sans dudu C10 : En cours - Sans dudu Soit 1 an d'essai le 21/04/2012[/align][/font]
Re: essai bb1==>> en esperant plein de ++++ les Eh ben cindy ton homme vous met la pression De mon côté, je ne sais plus quoi penser, je ne sais pas si ce sont mes ou non, car je perds quelques gouttes de sang pendant une heure et après plus rien. très bizarre. Ma température a baissé j'attends demain de voir ce qu'il en ai de ce cycle minable.![]()
quoi de nouveau pour vous toutes ? Moi mes rrr ce sont fini vendredi donc jvais bientot commencer les teste dovu voila ;) bonne journee:)
Re: essai bb1==>> en esperant plein de ++++ Bon ce coup ci c'est sur ce sont mes , je n'ai jamais été aussi contente qu'elles débarquent, parce qu'avec ces pertes rosées je ne savais plus quoi penser.Et vous comment ça va ? y a t-il des en perspective ?Bonne soirée ![]()
Comment vous allez ? Ah super Lovelykiss, tu nous tiens au courant pour les ! C'est bien aussi pour toi Chubby,même si c'est encore une fois repoussé, tu peux recommencer un cycle tranquillement .. ! Moi fin de duphaston ce soir, aucuns symptômes à part le bas du ventre gonflé ! Et des douleurs depuis mardi à chaque fois que je tousse (vive le froid qui m'a ammené une belle angine!) .. Normalement mes règles devraient arriver samedi ! Je croise très fort les doigts même si j'ai peur d'être déçue ! Bon courage à toute, je sais que l'attente n'est pas facile, et en ce moment je le ressens de plus en plus ! Je vous souhaites vite de beaux ++ ovulation et ++ grossesse ! ![]()
Retourner vers La communauté des essayeuses
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: allidav, Arlequin78, awet, cece0181, coccinnelle7, croucrougnette, emyly17, julianaa33, Lily3728, mafillemonbonheur, maxivirg, mymyninie, nanou57, po-lyne, sabebruno89 et 28 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |