Essai BB1 depuis plus de 6 mois et moins d'1 an !!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Avatar du membre
envie d'un bb1
Super fraise
Super fraise
Messages : 1303
Enregistré le : 21 avr. 2013, 15:33
Contact :

Essai BB1 depuis plus de 6 mois et moins d'1 an !!

Bonjour les :m1: !!!

J'ouvre un deuxième post des essayeuses de plus de 6 mois et moins d'1 an car le premier est déjà bien occupé et que ce n'est vraiment pas evident d'arrivée au milieu d'un longue conversation....

Alors si vous aussi, sa fait plus de 6 mois et moins d'1 an venez vite me rejoindre !!!

Notre :+++: n'est plus très loin et il faut qu'on ce soutiennent dans cette longue et interminable attente !!!

Une chose est sur, le jour où l'on verra appraître notre :+++: (parce que, oui, un jour on aura cette chance nous aussi) on l'aura vraiment meritée !!!!!! :wink:

Notre patience et nos efforts seront compensés !!!!
En tout cas j'ai envie d'y croire !!! :wink:
Image

Avatar du membre
envie d'un bb1
Super fraise
Super fraise
Messages : 1303
Enregistré le : 21 avr. 2013, 15:33
Contact :

Re: Essai BB1 depuis plus de 6 mois et moins d'1 an !!

Alors je fais ma petite présentation !!!

Emilie, 20ans mon homme en a 25 !!! <3
On est ensemble depuis bientot 5ans !!! :applose:
En appartement depuis 1an et demi !!!

Et on souhaiterai avoir un mini-nous !!! Un ptit :bebegif: de nous 2... Un mélange de lui et moi !! Le fruit de notre amour, on voudrait simplement construire notre futur !!!!

Mais malheureusement le temps commence a devenir long... 8mois d'essai et toujours rien...
Certains jours je perd patience et j'aimerais hurler, crier, pleurer et d'autre fois ou je vais me dire profite du temps qu'il me reste avec mon homme en tête a tête, a rien faire...

Mais qu'est ce que j'ai hâte de pouvoir voir grandir mon :bebegif: dans mon bidou et vivre toute les joies de ma grossesse avec mon chéri, et voir notre ptit bout grandir, grandir et grandir !!!! :-D

Vive les :+++: !!!!!
Je le souhaite a tout le monde !!!!!!!
Image
laniecherry
Super fraise
Super fraise
Messages : 1082
Enregistré le : 22 juil. 2013, 14:10
Contact :

Re: Essai BB1 depuis plus de 6 mois et moins d'1 an !!

Coucou Emilie!

J'ai fait un copier coller du coup pour ma présentation etc ça ira plus vite!

Je me présente, Mélanie, j'ai 24 ans (en couple depuis presque 10 ans, oui on s'est rencontré au collège, c'est mon premier et on ne sait jamais quitté depuis :coeur1: ) et je suis en essais bébé depuis mai 2013. Comme toi "envie d'un bb1" mes cycles sont longs... J'ai fait plusieurs :testgrossesse: pendant mes cycles, psychottage a fond, visite chez le médecin etc...Et comme vous les filles, le médecin m'a dit vous êtes jeunes, vous avez le temps, pour voir s'il n'y aucuns pbm on doit attendre 1 an d'essais (sauf que je ne veux pas perdre un an pour détecter un pbm s'il y'en a un), j'ai cherché à prendre rdv avec des gygy (femme car je ne veux pas voir d'homme) mais dans mon coin elles ne prennent pas de nouvelles patientes sauf sur ordonnance du médecin (cercle vicieux car le médecin veut attendre un an)...Du coup, j'essaye de lâcher prise ...Je dis bien essayer car c'est super dure de ne pas y penser, car cycles irréguliers donc il faut être vachement à l' écoute de son corps pour détecter l'ovu (je ne veux pas faire de courbe de t° car trop prise de tête), attendre les règles...

Vous avez une solution pour ne plus y penser? Pour ma part, je veux plus rien calculer, je finis en plus mon cdd dans 3 semaines et je vais peut être enchaîner un autre derrière (pas encore sûr), donc peut être que ça va me changer les idées...Oui je suis en cdd car je suis esthéticienne et dans mon métier c'est très difficile de trouver un emplois stable, si je dois attendre un cdi pour faire un bébé je vais attendre longtemps et puis mon chéri a un cdi, on a un toit au dessus de notre tête, on s'aime et j'ai des sous de côté donc ...

Bref c'est ma petite histoire, je suis contente de mettre inscrite sur ce forum, je vois qu'il y'a beaucoup de soutien

:bisou: les filles

Arrêt pilule en mai 2013
C9:++++ le 28 mars Avec Clomid (car ovu de mauvaise qualité)


Ma petite Cléa est née le 19.11.14 avec 5 semaines d'avances
laniecherry
Super fraise
Super fraise
Messages : 1082
Enregistré le : 22 juil. 2013, 14:10
Contact :

Re: Essai BB1 depuis plus de 6 mois et moins d'1 an !!

Pour ma part, maintenant que je lâche prise, c'est bizarre je n'ai plus de symptômes! Alors psychottage ou choses réelles qui se passaient mais aucun lien avec une grossesse?

Les pseudos symptômes étaient:

- douleurs dans les seins (soit largement avant les règles soit au début et pdt les règles),
-ventre tendu,
- ballonnements
- gencives qui saignent
- mal de dents
- boutons
- fatigue
- problèmes digestifs (constipation ou tout le contraire)
- vertiges
Bref tous ces symptômes différaient d'un cycle à un autre, donc je ne me fie plus du tout aux symptômes car à chaque cycles ils étaient différents!

Donc maintenant, je ne veux plus me prendre la tête avec tout ça!!!Je veux vivre!!!!!!!!!

C'est Le meilleur conseil que je peux donner, malheureusement je m'en rend compte un peu tard (8 mois d'essais pour ma part aussi)!

:bisou: les filles je vous souhaite un beaux :+++: à venir!!

Arrêt pilule en mai 2013
C9:++++ le 28 mars Avec Clomid (car ovu de mauvaise qualité)


Ma petite Cléa est née le 19.11.14 avec 5 semaines d'avances
Avatar du membre
adelaide.b
Top fraise
Top fraise
Messages : 661
Enregistré le : 26 nov. 2013, 12:46
Localisation : Allemagne
Contact :

Re: Essai BB1 depuis plus de 6 mois et moins d'1 an !!

[align=justify]Bonjour les filles :coucou:

Ca "ne fait que" 5 mois que je suis en essai bb1 mais peut-être que je peux quand même papoter avec vous. :-D

Je m'appelle Adélaïde, j'ai 28 ans et mon chéri 27 ans. On est ensemble depuis 8 ans et on s'est marié en avril 2013. En août, j'ai arrêté la pilule pour se lancer dans l'aventure BB1. Mais en octobre, on a déménagé en Allemagne donc pas trop le temps de s'occuper des cycles.
Mon C1 = 31 jours, C2 = 27 jours, mon C3 = 28 jours. Pour le C4, j'y ai vraiment cru. J'ai fait un :testgrossesse: à J30 mais :negatif:. Mais à J32, mes :regles: sont arrivées... Du coup, ça m'a foutu un coup au moral. Mais maitenant ça va mieux et j'attaque le C5.

Je n'utilise pas de :testovu:, et vous ? J'y pense quand même. Je laisse passer C5 et si rien, j'en achèterai en France pendant les vacances.

Tu as raison laniecherry, il ne faut pas se prendre la tête mais c'est quand même plus facile à dire qu'à à faire :wink:.

Je sais que ça va arriver, il faut de la patience :zen: . On va l'avoir notre beau :+++: !!![/align]
Modifié en dernier par adelaide.b le 08 déc. 2013, 23:30, modifié 1 fois.
☆ Essai BB1 08/2013 ☆
FIV en avril 2016
TEC le 01/07/2016
+++ le 15/07/2016 !!

Cassandre 12 mars 2017Image
Avatar du membre
adelaide.b
Top fraise
Top fraise
Messages : 661
Enregistré le : 26 nov. 2013, 12:46
Localisation : Allemagne
Contact :

Re: Essai BB1 depuis plus de 6 mois et moins d'1 an !!

Moi non plus, la courbe de température ça me tente pas, trop prise de tête !! :wink:

Bonne nuit les filles :bisou:
☆ Essai BB1 08/2013 ☆
FIV en avril 2016
TEC le 01/07/2016
+++ le 15/07/2016 !!

Cassandre 12 mars 2017Image
Avatar du membre
envie d'un bb1
Super fraise
Super fraise
Messages : 1303
Enregistré le : 21 avr. 2013, 15:33
Contact :

Re: Essai BB1 depuis plus de 6 mois et moins d'1 an !!

Coucou les filles !!!! :coucou:

Bienvenue et merci d'être venue me rejoindre !!! :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux:

Laniecherry: C'est vrai que tes symptômes pouvait être ceux d'un :+++: mais voilà il faut laisser faire les choses comme tu dis on lâche prise et plus de symptômes... :reflechis: donc le mieux est d'attendre 14 DPO !! :wink:

Oui moi aussi je m'en suis rendu compte quand j'ai eu mon cycle de 67 jours... Mais sa m'a appris aussi a ne plus être déçu quand mes :regles: arrive parce que devoir faire déclencher ses vilaines par duphaston c'est frustrant et inquiétant et au moins quand elle viennent naturellement on peut repartir sur un nouveau cycle donc un nouvel espoir !!! :-D

Et pour les weekend (je te répond sur ce post) moi ce n'est jamais les même donc je vous préviendrai a l'avance, pour que vous sachiez quand est ce que je suis là !! :wink:
Je fini mes vacances (8jours), je reprend mercredi !! Donc moi aussi je suis a la maison aujourd’hui et moi aussi mon copain est chasseur !! :applose: Encore un point commun !!! :wink:


Adelaide: Je te souhaite un :+++: rapidement pour commencer !! :applose:
Et felicitation pour le mariage !!!!! :applose: :applose:

Moi j'utilise des :testovu: depuis le début, il y a juste un cycle ou j'ai voulu laisser faire les choses et résultat pas d'ovu, pas de règles, 4TG et 1 PDS j'ai du aller chez gygy elle ma donner duphaston pour déclencher mes :regles: et du coup mon cycle a durée 67 jours donc j'ai dit c'est fini... Plus de cycle sans TO :non:

Alors moi les filles j'ai commencer ma courbe de t° ce mois-ci car maintenant que sa fait 8 mois que j'essai bébé, j'ai voulu prendre de l'avance... Car si au bout d'un an toujours rien gygy va me demander de faire des courbe de T° pendant 3 mois pour voir si j'ovule donc je prend de l'avance !!!! :wink:

Vous attendez vos règles pour quand ???

De mon côté ovulation aujourd’hui je crois !! Donc demain DPO1, j'attend mes règles pour le 24 décembre du coup !! J'espère un beau cadeau de noël !!!
Je suis rassuré de voir mes TO :b+: et ma courbe qui le confirme...
J'avais tellement peur de reprendre duphaston...
Donc voilà, le compte a rebours a commencer et je VEUX, et je resterais ZEN !!! :zen:
Image
laniecherry
Super fraise
Super fraise
Messages : 1082
Enregistré le : 22 juil. 2013, 14:10
Contact :

Re: Essai BB1 depuis plus de 6 mois et moins d'1 an !!

Trop deg,je vous avez ecris avec mon portable et ca a beuguer et rien n'a ete enregistrer grrrr du coup je vous re repond ce soir si je epux pas ordi gros bisous

Arrêt pilule en mai 2013
C9:++++ le 28 mars Avec Clomid (car ovu de mauvaise qualité)


Ma petite Cléa est née le 19.11.14 avec 5 semaines d'avances
Avatar du membre
adelaide.b
Top fraise
Top fraise
Messages : 661
Enregistré le : 26 nov. 2013, 12:46
Localisation : Allemagne
Contact :

Re: Essai BB1 depuis plus de 6 mois et moins d'1 an !!

Emilie : un cycle de 67 jours :???: Olala le stress... Je comprends que tu utilises des TO, au moins tu es sûre d'avoir :enovu: .

J'ai eu mes :regles: le 03/12 donc les prochaines sont prévues pour la fin du mois, si cycle de 28 jours, ça tombera le 31/12 :wink: . Mais moi aussi j'espère une bonne nouvelle pour la fin de l'année :cigonerose: !

Moi ça y est, la reprise des :calin: est en route :wink: . Et comme je n'utilise pas de TO pour l'instant, je vais essayer de gérer tous les 2 jours histoire d'être sûre de "tomber dans le mile" :tropdrole:.

Emilie, bon courage pour les DPO.
Et toi laniecherry, où en es tu dans ce C6 ?

Bisous :bisou:
☆ Essai BB1 08/2013 ☆
FIV en avril 2016
TEC le 01/07/2016
+++ le 15/07/2016 !!

Cassandre 12 mars 2017Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités