Essai BB1 depuis + de 6 mois ! On l'attend notre +++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Avatar du membre
BZH2017
Top fraise
Top fraise
Messages : 525
Enregistré le : 18 janv. 2017, 10:08
Contact :

Essai BB1 depuis + de 6 mois ! On l'attend notre +++

Bonjour à toutes !

Voilà je voulais créer ce post car je suis déjà sur d'autres post mais les filles avec qui je papote, et même si j'adore nos discussions, ne sont pas forcément en essai BB1 ou alors tombent enceintes rapidement... Je voulais donc créer un nouveau sujet pour toutes celles qui sont comme moi, en attente de BB1 depuis déjà trop longtemps :-(

J'ai 25 ans et en couple depuis 12 ans. Nous avons décidé de mettre en route BB1 depuis fin aout 2016 (après 11 ans de pilule). Je suis actuellement à mon C6 J21et même si j'espère ne pas avoir mes règles ce mois ci je n'y croit pas trop...

L'attente commence à vraiment être difficile à vivre, on le veut tellement notre :+++: !

Alors si vous ressentez les mêmes envies et frustrations que moi n'hésitez pas à venir papoter ici !

En nous souhaitant pleins de :+++:

:bisou:
Modifié en dernier par BZH2017 le 17 févr. 2017, 09:40, modifié 1 fois.
BB1 ♥️ 2018

Essai BB2 Sept 2019
C1: 26/09

Avatar du membre
BZH2017
Top fraise
Top fraise
Messages : 525
Enregistré le : 18 janv. 2017, 10:08
Contact :

Re: Essai BB1 depuis + de 6 mois

Personne ? :grattelatete:
BB1 ♥️ 2018

Essai BB2 Sept 2019
C1: 26/09
Alouette333
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 02 mars 2017, 01:09
Contact :

Re: Essai BB1 depuis + de 6 mois ! On l'attend notre +++

Coucou BZH2017,

Essai BB1 pour nous aussi, arrêt pilule mi juillet 2016, bientôt 8 mois d'attente et toujours pas de + ...
J'attends mes :regles: d"ici peu, si je les ai aujourd'hui, j'aurai un cycle de 30 jours, sachant que depuis le début j'ai des cycles entre 24 et 29 jours au +, mais je ne me donne pas de faux espoirs!

Oui, l'attente est difficile! J'avoue que dans mon esprit, je ne m'attendais pas à attendre + de 6 mois!!! (du fait surement que ma mère, elle, était plutôt fertile, une de mes sœurs aussi, du coup on se dit, pas de raison que ça ne marche pas pour moi rapidement! :-D

Je te souhaite rapidement un magnifique :+++:

Je serai ravie de papoter avec toi en trompant l'attente!
:bisou:
Avatar du membre
BZH2017
Top fraise
Top fraise
Messages : 525
Enregistré le : 18 janv. 2017, 10:08
Contact :

Re: Essai BB1 depuis + de 6 mois ! On l'attend notre +++

Salut Alouette !

Mais alors tu n'as pas fait de test ? c'est peut-être positif ce retard :wink:

Le mois ou j'ai écris ce post s'est en faite soldé par un :+++: mais malheureusement après 3 SG je viens de faire une fausse-couche...
Me voilà repartie pour un C7 ! Je me dis que si ça a pris une fois, ça va reprendre :croisedoigts:

Il ne faut pas désespérer !! Tu fais des TO, tu prends ta température etc ?

Plein de :+++: :+++: à nous alors :-D
BB1 ♥️ 2018

Essai BB2 Sept 2019
C1: 26/09
Alouette333
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 02 mars 2017, 01:09
Contact :

Re: Essai BB1 depuis + de 6 mois ! On l'attend notre +++

Non, je préfère attendre un peu avant de faire un test, surtout qu'il me semble qu'un teste effectué trop précocement peut aboutir à un faux négatif.

Je suis navrée pour ta fc, cela ne m'est pas arrivé, mais j'imagine que cela doit être très difficile à vivre, même à un stade peu avancé. Après effectivement, c'est bien de voir les choses positivement en se disant que si ça a marché une fois, ça remarchera forcément! :wink:

Je ne me prends pas trop la tête, jusqu'à maintenant je ne cherchais pas + que ça à savoir quand j'ovulais exactement; j'avoue que par contre, si négatif ce mois-ci, je commencerai à faire des tests d'ovu, histoire de voir!
Et toi tu fais quoi? test d'ovulation, courbe?

Pour faire un test de grossesse, je pense attendre quelques jours encore (une semaine peut-être?) si jamais les règles n'arrivent pas (mais je ne fais pas d'illusion, j'ai tous les symptômes des règles qui arrivent, mal aux seins, mauvaise humeur, ventre gonflé, enfin bref :/ )


Allez on :croisedoigts: !!!
Alouette333
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 02 mars 2017, 01:09
Contact :

Re: Essai BB1 depuis + de 6 mois ! On l'attend notre +++

Au fait, BZH: tu es bretonne? :)
Avatar du membre
BZH2017
Top fraise
Top fraise
Messages : 525
Enregistré le : 18 janv. 2017, 10:08
Contact :

Re: Essai BB1 depuis + de 6 mois ! On l'attend notre +++

Eh ben tu es patiente toi, moi le moindre jour de retard il faut que je test :wink:
Tu sais les symptômes des règles sont les mêmes que ceux de la grossesse malheureusement, du coup c'est très difficile de les différenciers !
A ta place j'aurai déjà testé :lol: surtout si tes règles sont régulières habituellement...

Et oui je suis Bretonne :-D
BB1 ♥️ 2018

Essai BB2 Sept 2019
C1: 26/09
Ellhyn
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 78
Enregistré le : 09 mars 2017, 14:43
Contact :

Re: Essai BB1 depuis + de 6 mois ! On l'attend notre +++

Coucou les filles :)

Je suis nouvelle par ici.

Je suis aussi en essai bb1 depuis juillet 2016.
J'ai eu mon +++ en septembre mais j'ai fait une fc 9 semaines après...
Un choc, dont je me remets doucement.
Les montagnes russes émotionnelles à chaque cycle qui passe.
Actuellement je suis en C9 et je croise les doigts une fois de plus pour que ce mois ci soit le bon.

Je nous le souhaite à toutes! :)
essai bb1

C1: juillet 2016
C3: +++ mais fc après 12 semaines
C10: depuis le 23 mars
Alouette333
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 02 mars 2017, 01:09
Contact :

Re: Essai BB1 depuis + de 6 mois ! On l'attend notre +++

Je me dis que l'on verra bien mais je préfère attendre.

A vrai dire, j'avais acheté une boîte de 10 tests d'ovu il y a plusieurs mois déjà (j'ai dû tester pour l'ovu 3 ou 4 fois au cours des 8 derniers mois, juste pour voir mais je ne les ai jamais utilisés "assidûment"! Du coup, comme il paraît que la LH reste à un taux élevé en fin de cycle si l'on est enceinte comme elle évite de faire chuter la progestérone, nécessaire à la grossesse, j'ai fait un test d"ovu que j'avais sous la main! Et il s'est avéré négatif, du coup je me dis, pas la peine de tester avec un test de grossesse! Je garde mes sous pour le jour où il y aura un vrai doute! Lol!

Encore que là, arriver à 30 jours alors que jusque là le max a toujours été 29 (et encore, seulement lors de 2 cycles, sinon c'est toujours entre 24 et 27.

Tu es bretonne d'où? Pour ma part je suis finistérienne :-D

Bonne chance à toi aussi Ellhyn pour avoir un jour un beau :+++:
Je nous le souhaite à toutes aussi!!
Je suis désolée que cela n'ait pas marché en septembre, c'est toujours difficile à vivre...
Tu es à ton cycle 9 et tu as des cycles réguliers?

Moi ça me fait un peu peur, j'avoue, lorsque je lis des dizaines de témoignages de filles qui essaient depuis 1 an, voire 2, voire 3... :ouin:
Ellhyn
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 78
Enregistré le : 09 mars 2017, 14:43
Contact :

Re: Essai BB1 depuis + de 6 mois ! On l'attend notre +++

Oui cycles réguliers, toujours compris entre 28 et 31 jours grand max.
Même après mon curetage en novembre j'ai été surprise d'avoir mon rdc pile apres 28 jours alors que je lisais partout que parfois ça pouvait prendre un temps fou...

Oui moi aussi quand je lis depuis combien de temps certaines filles sont en essais, mon moral en prends un coup.
Alors du coup je file lire un peu celle qui y arrive de suite lol
Le tout mélangé ca calme mes émotions :)

Surtout que dans ma famille ma mère et mes sœurs sont elles du genre à y arriver au 1er essai alors je m'etais dit que peut-être...
Ceci dit ca a fonctionné au C3 alors je ne vais pas non plus râler mais c'est vrai que depuis ma fc je broie un peu du noir et j'ai peur que ce ne prenne plus jamais!!

C'est comme ce mois ci...je "dois" ovuler samedi et je ne sens pratiquement rien alors que d'habitude je suis limite pliée en deux! :(

Du coup tu ne veux vraiment pas faire de test? Tu attends encore un peu?
essai bb1

C1: juillet 2016
C3: +++ mais fc après 12 semaines
C10: depuis le 23 mars
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 4 invités