Essai BB1 depuis + de 6 mois ! On l'attend notre +++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Vee73
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 75
Enregistré le : 19 mars 2017, 19:48
Contact :

Re: Essai BB1 depuis + de 6 mois ! On l'attend notre +++

Cc les filles :coucou:
Sa y est la déclaration de grossesse est faite :good: sa se concrétise !!!
Je vais attaquer mon 4eme mois en espérant que les nausées vont s'arretes mais j'ai peur que ce soit du au traitement que je prends pour la toxo.
Jai rendez vous ce mois ci à la maternité elle va me dire si je fais ou non une amniocentese encore 3 écho en meme pas deux mois l'occasion de le revoir j'adore sa :bebegif:
Test trisomie négatif
Je reste positive pour moi il n'a rien mais après ces derniers examens on sera plus fixés.
Le boulot devient dur je suis fatigué gros mal au dos, jai du mal à tirer les palettes les chariots de flottes n'en parlons pas dur dur je me pose des questions sur l'avenir ! Combien de temps je vais tenir ...

En tout cas j'espère que vous allez bien et que ses essais bébés se passent bien.
Image

katsyn
Fraise active
Fraise active
Messages : 107
Enregistré le : 06 janv. 2017, 11:35
Contact :

Re: Essai BB1 depuis + de 6 mois ! On l'attend notre +++

Coucou les filles! :coucou:
J'espère que vous allez bien :wink:

Bon j'écris juste pour dire que j'ai arrêté les courbes parce que ça me stressait, j'ai eu RDV lundi avec une gygy qui m'a prescrit un bilan hormonal et une échographie pelvienne à faire à J3.
Problème j'ai 4j de retard, et moi qui suis réglée comme une horloge je trouve ça super bizarre surtout que j'ai commencé à avoir mal aux seins il y justement 4j, soit le jour supposé de l'arrivée des :regles:
Ah et j'ai fait un test bandelette ce matin :negatif: mais je sais pas trop s'il était fiable :reflechis:
Donc bon je suis perdue de chez perdue..... Si vous passez par là j'aimerais bien avoir votre ressenti et en discuter :-D

:bisou: :bisou:
Avatar du membre
Vee73
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 75
Enregistré le : 19 mars 2017, 19:48
Contact :

Re: Essai BB1 depuis + de 6 mois ! On l'attend notre +++

Cc tu as essayé d'en faire un deuxième de test ?
Image
katsyn
Fraise active
Fraise active
Messages : 107
Enregistré le : 06 janv. 2017, 11:35
Contact :

Re: Essai BB1 depuis + de 6 mois ! On l'attend notre +++

Coucou Vee comment tu vas? Ta grossesse se passe bien?

Non j'en ai pas fait d'autre, je pense attendre samedi si j'ai toujours pas les vilaines..... Je commence à psychotter, j'ai des boutons qui sont apparus et j'ai eu quelques nausées le matin la semaine dernière :$
katsyn
Fraise active
Fraise active
Messages : 107
Enregistré le : 06 janv. 2017, 11:35
Contact :

Re: Essai BB1 depuis + de 6 mois ! On l'attend notre +++

Coucou!

Alors 5J de retard et légères pertes marrons ce matin, pas de quoi remplir le tampon et là plus rien, seins toujours douloureux... Psychotage à fond!! :marre:
Avatar du membre
Vee73
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 75
Enregistré le : 19 mars 2017, 19:48
Contact :

Re: Essai BB1 depuis + de 6 mois ! On l'attend notre +++

Seul moyen cest de retester moi aussi mes dernière règles juste quelques gouttes mais c'était bien mes règles finalement. Après tout le monde est différent mais me semble que les nausées viennent plus tard. ( moi au 2 3 mois) par contre les seins gonflent très vite normalement .

Oui pour le moment je suis dans l'attente pour savoir si on me fais une amniocentese on attends que tout se forme au niveau des yeux ect pour la toxo mais pour le moment le bebe est bien formé tout va bien.
Je continue les exams écho tout les mois et prise de sang j'en suis au 4 ete mois aux prochaines écho je devrais pas tarder à savoir si c'est une fille ou un garçon
Sinon nausée envoler début du 4eme mois sa a ete un soulagement :-D
Image
Avatar du membre
Vee73
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 75
Enregistré le : 19 mars 2017, 19:48
Contact :

Re: Essai BB1 depuis + de 6 mois ! On l'attend notre +++

Alors le verdict !??
Image
Ophélie2612
Messages : 2
Enregistré le : 27 sept. 2018, 15:23
Contact :

Re: Essai BB1 depuis + de 6 mois ! On l'attend notre +++

Bonjour à toutes, je m'appelle Ophélie, j'ai 22 ans,et comme l'indique le titre de cette discution je suis en essais BB1 depuis plus de six moi (1 ans et demi) .

j'aimerai avoir des conseils pour mettre toutes la chance de mon coté! Peut-être que je ne fais pas les choses comme il faut... Ça fait 1 ans et demi que nous essayons, mais ça fait 3 mois que je surveille vraiment mes cycles et mon ovulation (peut-être OMPK mais pas sûr)

Que pouvez-vous m'apprendre les filles pour enfin avoir mon :+++:

Bisous à toutes
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 6 invités