Essai BB1 depuis + de 6 mois ! On l'attend notre +++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Ceriise
Top fraise
Top fraise
Messages : 987
Enregistré le : 05 oct. 2016, 13:42
Contact :

Re: Essai BB1 depuis + de 6 mois ! On l'attend notre +++

:coucou:

Vee c'est cool tout ça :applose: on t'envie toutes je crois :lol: Tiens nous au courant du résultat aujourd'hui :bisou:

Katsyn ça a dû être dur pour toi surtout que tu as vecu ça toute seule :etonnant:
Allez on attend de pieds fermes cette ovu alors :bisou:
❤️ Juliette et Ninon sont nées le 26 avril 2018 ❤️
Simon complète notre petite famille depuis le 29 octobre 2019 ❤️

katsyn
Fraise active
Fraise active
Messages : 107
Enregistré le : 06 janv. 2017, 11:35
Contact :

Re: Essai BB1 depuis + de 6 mois ! On l'attend notre +++

Tu te lèves tôt Ceriise dis-moi! ^^

Oui c'était dur mais comme j'avais pas vraiment réalisé que j'étais enceinte (vu que c'était mon C2 je trouvais ça tôt) je m'en suis remise assez vite heureusement.

Bon te moque pas mais d'après ma température de ce matin je suis à DPO2... Mais les TO étaient négatifs donc je sais pas trop quoi penser :grattelatete: je m'y suis peut-être mal prise...

Bon courage si t'es au boulot, moi je commence la journée :bisou:
Ceriise
Top fraise
Top fraise
Messages : 987
Enregistré le : 05 oct. 2016, 13:42
Contact :

Re: Essai BB1 depuis + de 6 mois ! On l'attend notre +++

Oui je suis le genre de personne qui se réveille tout les jours tôt sans réveil :lol: j'adore me poser un bon moment au ptit dej (moment où je vous écris souvent) et j'ai le temps de faire un peu de rangement avant de partir bosser :wink:
Tant mieux pour ta fc, parfois j'ai lu sur des forums que certaines femmes ont beaucoup de mal à tourner la page, je ne sais pas quelle serait ma réaction...
Tu fais une courbe? Pourquoi ne l'a met tu pas sur le site? Et les TO tu utiles lesquels? Je crois que certains clearblue ne sont pas top :reflechis:
❤️ Juliette et Ninon sont nées le 26 avril 2018 ❤️
Simon complète notre petite famille depuis le 29 octobre 2019 ❤️
Avatar du membre
Vee73
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 75
Enregistré le : 19 mars 2017, 19:48
Contact :

Re: Essai BB1 depuis + de 6 mois ! On l'attend notre +++

KAT peut être que cela te ferais du bien de lui en parler, parce qu'une fausse couche n'est pas de ta faute apparement après l'arrêt de la pilule si on tombe tout de suite enceinte il y a de fort risques de Fc.
Moi cest ce qui me fais peur mais j'essaye de pas y penser il y a pas de raisons restons positive!
Résultats demain mais elle ma dit au labo de regarder ce soir !
Bébé pour début janvier :tetine:
POur ma part quand jai eu mon plus pas trop de symptômes mais la poitrine qui change (énorme lol) donc bon signe cerise.
Vous en êtes où dans votre cycle ?
Le plus dur la cest de pas le crier sur les toits j'ai tellement envie de le partager
Image
katsyn
Fraise active
Fraise active
Messages : 107
Enregistré le : 06 janv. 2017, 11:35
Contact :

Re: Essai BB1 depuis + de 6 mois ! On l'attend notre +++

Olala je sais pas comment tu fais Ceriise! Je suis tout le contraire de toi là-dessus! Sans réveil je fais la grasse mat' et quand je bosse je prends pas le temps de me poser, je me prépare direct (je sais c'est pas bien)

Je vais essayer de la mettre sur le site oui, je garantie pas le résultat :reflechis:
ALors j'ai eu les TO sur Ovulatest, ils étaient peut-être pas top finalement...

Vee tu as raison, je me le dis depuis quelques temps déjà qu'il faut que je lui en parle! Je vais me booster pour lui en parler tout à l'heure, et puis entendre quelqu'un me dire que j'y suis pour rien me rassure aussi. Merci beaucoup! :bisou:

Je :croisedoigts: pour que tout se passe bien pour toi! Dans mon labo aussi je peux avoir les résultats par internet plus tôt, en milieu d'après-midi pour une PDS faite le matin.
T'en as parlé à personne autour de toi du coup? Ton chéri est déjà au courant?
Avatar du membre
Vee73
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 75
Enregistré le : 19 mars 2017, 19:48
Contact :

Re: Essai BB1 depuis + de 6 mois ! On l'attend notre +++

Alors si j'en ai parlé a ma mere et mes deux sœurs c'est tout, mon chéri est au courant il était avec moi quand j'ai fais le test.
je l'ai faite a 9h donc elle ma dit des qu'on a le résultat c'est en ligne.
J'attends ...
Image
Ceriise
Top fraise
Top fraise
Messages : 987
Enregistré le : 05 oct. 2016, 13:42
Contact :

Re: Essai BB1 depuis + de 6 mois ! On l'attend notre +++

On patiente avec toi alors Vee :applose:
Katsyn cest vrai que sur ta courbe on dirait bien que ton ovu est passée, à confirmer dans les prochains jours :bisou:
❤️ Juliette et Ninon sont nées le 26 avril 2018 ❤️
Simon complète notre petite famille depuis le 29 octobre 2019 ❤️
katsyn
Fraise active
Fraise active
Messages : 107
Enregistré le : 06 janv. 2017, 11:35
Contact :

Re: Essai BB1 depuis + de 6 mois ! On l'attend notre +++

Vee je crois que je suis aussi impatiente que toi pour tes résultats! :-D
Avatar du membre
Vee73
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 75
Enregistré le : 19 mars 2017, 19:48
Contact :

Re: Essai BB1 depuis + de 6 mois ! On l'attend notre +++

Bon Bin toujours rien ce sera pas pour ce soir!
Ce qui me paraît étrange c'est que sur le site il y a mon nom de jeune fille et sur la carte qu'on m'a remise mon nom d'épouse et je n'ai pas pensée à lui signaler le changement de nom.
J'espère que les résultats seront là demain sinon elle m'aurait créer un autre compte ! Décidément j'ai la poisse lol je me suis connecter 20 fois aujourd'hui je veux savoir. J'aurais peut être des nouvelles du médecin d'ici la.
Si rien demain j'y retourne demain matin! :reflechis:
Image
Ceriise
Top fraise
Top fraise
Messages : 987
Enregistré le : 05 oct. 2016, 13:42
Contact :

Re: Essai BB1 depuis + de 6 mois ! On l'attend notre +++

:marre: pas de chance Vee si il s'avère que tes résultats sont sur un autre compte :ouin:
Il va falloir patienter un tout petit peu plus :zen:
❤️ Juliette et Ninon sont nées le 26 avril 2018 ❤️
Simon complète notre petite famille depuis le 29 octobre 2019 ❤️
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités