Essai BB1 depuis + de 6 mois ! On l'attend notre +++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Alouette333
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 02 mars 2017, 01:09
Contact :

Re: Essai BB1 depuis + de 6 mois ! On l'attend notre +++

Coucou les filles,

Mais si Ellhyn, si ça a "pris" une fois, je suis certaine que ce n'est que partie remise!!!!! Je t'envoie plein d'ondes positives!!! :bisou:
Il faut y croire!!!

Non, pas de test pour le moment, le négatif de l'ovu m'a refroidie, du coup j'attends mardi ou mercredi si les vilaines ne sont toujours pas arrivées d'ici là mais je n'y crois pas une seconde!

Et vous les filles, vous en êtes où dans votre cycle en ce moment?

Ellhyn
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 78
Enregistré le : 09 mars 2017, 14:43
Contact :

Re: Essai BB1 depuis + de 6 mois ! On l'attend notre +++

Oui j'y crois hein comme toujours je l'espère treeeees fort!
Demain c'est mon jour d'ovu normalement!
Alors on va croiser les doigts :)

Mardi ca te ferait combien de jours de retard du coup?

En tout cas je t'envoie plein d'ondes positives moi aussi et tant que les rrr ne sont pas là, on a toujours le droit d'y croire un peu non? :)
essai bb1

C1: juillet 2016
C3: +++ mais fc après 12 semaines
C10: depuis le 23 mars
Alouette333
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 02 mars 2017, 01:09
Contact :

Re: Essai BB1 depuis + de 6 mois ! On l'attend notre +++

Merciii! :) Oh que oui, on a le droit d'y croire, même si c'est un peu difficile d'y croire le temps passant, C9, j'me dis "bof, on va atteindre le cycle 10!" :-(
Un mélange d'espoir et de pessimisme, c'est un sentiment étrange, pour un chose si importante dans sa propre vie: faire un petit :bebegif: d'amour!

Tu vas faire un test d'ovu ou tu fais une courbe de température pour confirmer ton ovulation?

Alors mardi, ça me ferait 35 jours, disons que mon cycle varie entre 24 et 29 jours, donc on va dire que ça me ferait 6 jours de retard si je prends le cycle maximum de 29 jours en référence. J'espère juste ne pas avoir ce cycle-ci un cycle à rallonge (avoir des cycles "normaux" et bim, tout d'un coup, avoir un cycle super long sans explication et avec un test grossesse négatif, ça serait possible non ?)
Enfin hier je me sentais bizarre, un peu faiblarde, mal aux seins depuis deux jours aussi, douleurs de règles dans le bas-ventre, enfin bon tout ça ça peut aussi être des symptômes de règles, donc à voir!

:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour un beau :rr+: un de ces quatres!!!
Ellhyn
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 78
Enregistré le : 09 mars 2017, 14:43
Contact :

Re: Essai BB1 depuis + de 6 mois ! On l'attend notre +++

Tu es en C9 toi aussi?

Oui le cycle à rallonge comme ça gratuitement juste pour le plaisir c'est possible je pense car ça m'est deja arriver.
En août 34 jours comme ça allez hop moi j'étais déjà partie dans mes rêves...Mais non :(

En tout cas tu peux encore y croire alors c'est le principal car les symptômes de regles ressemblent ceux d'un +++ ne dit on pas? :)
J'en croise tout les doigts pour toi!

Là je suis en pause au boulot et je ressens des pointes aux ovaires...J'ai mal mais dans le fond j'en suis ravie!! Ovulation te voilà!!! :)

J'y retourne!
Bisous :)
essai bb1

C1: juillet 2016
C3: +++ mais fc après 12 semaines
C10: depuis le 23 mars
Alouette333
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 02 mars 2017, 01:09
Contact :

Re: Essai BB1 depuis + de 6 mois ! On l'attend notre +++

Hello,

Oui, C9 en cours. J33 aujourd'hui, toujours rien, je me donne jusqu'à mardi ou mercredi avant de faire un TG. Chéri est déjà persuadé que je suis enceinte! :lol:

On verra si on attaque un C10 ou si enfin miss :cigonerose: passera!

Super pour ton :enovu: je croise les doigts pour que ce cycle soit le bon pour toi! :)

Pas de nouvelles de BZH2017, où est-elle passée??

En tout cas c'est chouette de pouvoir se suivre!

Bisous, bon dimanche!
Avatar du membre
BZH2017
Top fraise
Top fraise
Messages : 525
Enregistré le : 18 janv. 2017, 10:08
Contact :

Re: Essai BB1 depuis + de 6 mois ! On l'attend notre +++

Coucou les filles !

Désolé, pas trop eu le temps ce week-end, je suis en plein "achat" d'une maison donc ça me prend du temps et ça me fait penser à autre chose, c'est cool :wink:

Sinon enfin, je n'ai plus de saignements depuis samedi ! Reprise des câlins :applose: ça nous a fait du bien !! Je suis donc officiellement à j10 de mon C7 (C1 post FC) !

Alouette, comment tu fais pour tenir et ne pas tester :quoi:
:lol: Mais tu as raison, j'ai vraiment hâte que tu nous donnes le résultat !!

Elhyn j'espère que ton ovu à bien eu lieu ! On croise les doigts pour un beau +++ !!

Bisous les filles !!

:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
BB1 ♥️ 2018

Essai BB2 Sept 2019
C1: 26/09
Ceriise
Top fraise
Top fraise
Messages : 987
Enregistré le : 05 oct. 2016, 13:42
Contact :

Re: Essai BB1 depuis + de 6 mois ! On l'attend notre +++

Coucou les filles,
Est ce que je peux me joindre à vous?
Avec mon chéri nous aimerions avoir un bébé depuis le mois d'octobre déjà, 6e cycle donc, J17, mon ovulation était prévue pour hier mais je sens bien que ce n'est pas du tout le cas, et d'ailleurs il suffit de regarder ma courbe. J'avais eu des cycles plutôt réguliers à une journée près, mais lors de mon dernier cycle mon ovulation s'était déjà décaler d'une semaine environ et là c'est bien parti pour.
J'essaie de voir les bons côtés quand même, je ressens bien l'ovu, j'ai des GBO que je ne peux pas louper pendant quelques jours, et ensuite j'ai exactement 14 ou 15 jours avant mes règles.

Il n'y a plus qu'à attendre ;)
D'ailleurs je vous souhaite que l'attente ne soit plus si longue que jusqu'à maintenant :bisou:
❤️ Juliette et Ninon sont nées le 26 avril 2018 ❤️
Simon complète notre petite famille depuis le 29 octobre 2019 ❤️
Avatar du membre
BZH2017
Top fraise
Top fraise
Messages : 525
Enregistré le : 18 janv. 2017, 10:08
Contact :

Re: Essai BB1 depuis + de 6 mois ! On l'attend notre +++

Coucou les filles !!

Alors alouette ??? tu l'as fais ce tg ? :croisedoigts: :croisedoigts:

Bienvenue Cerise !
Alors ton ovu est arrivée ?
Courage pour les essais, c'est long, on connait ça aussi !

Et les autres vous en êtes où ?

Moi j'ai finalement re eu des traces de sang hier... Je ne comprend pas trop, mais c'était vraiment léger !! Le corps se remet en place j'imagine ...
J11 aujourd'hui, il va falloir commencer à mettre le paquet niveau câlin !! :-D

En espérant que ma FC n'ai pas trop déréglé tout mon cycle, on verra bien :croisedoigts:

:bisou: les filles !!
BB1 ♥️ 2018

Essai BB2 Sept 2019
C1: 26/09
Ceriise
Top fraise
Top fraise
Messages : 987
Enregistré le : 05 oct. 2016, 13:42
Contact :

Re: Essai BB1 depuis + de 6 mois ! On l'attend notre +++

Coucou,
BZH tu avais des cycles réguliers? Allez pleins de câlins dans les prochains jours, c'est un peu la période agréable du cycle ^^
Ici toujours pas d'ovu :zen:
Bisous
❤️ Juliette et Ninon sont nées le 26 avril 2018 ❤️
Simon complète notre petite famille depuis le 29 octobre 2019 ❤️
Avatar du membre
BZH2017
Top fraise
Top fraise
Messages : 525
Enregistré le : 18 janv. 2017, 10:08
Contact :

Re: Essai BB1 depuis + de 6 mois ! On l'attend notre +++

Oui cerise j'ai des cycles plutôt réguliers 28/29 jours, sauf une fois à 33j.

Oui enfin la meilleure période du cycle :wink:

Pas d'ovu? tu as eu des GBO ou pas encore ?

Bonne journée !
BB1 ♥️ 2018

Essai BB2 Sept 2019
C1: 26/09
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités