Coucou à toutes, moi j'ai 24 ans et chéri à 25 ans, on est en essai bb 1. Arrêt pilule le 26 décembre en fin de plaquette (c er aze tte ) donc plus de règles depuis 1 an et demi. J'ai eu un semblant de règles le 22 janvier des pertes brunes très légères pendant 1 jour, et depuis plus rien. J'attends le rrrr... Ha oui j'ai déjà fait trois test de grossesse
mon généraliste m'a dit que c'était normal de ne pas avoir de retour de cycle de suite. il ne faut pas que ça dépasse 3 mois, donc après examens si c'est le cas, voir ce qui cloche. Je me sens un peu seule dans cette new aventure etje suis pas très patiente lol et je me prend la tête dés que j'ai des symptômes hormonaux, c'est dur de ne pas y penser en même temps. c'est tout nouveau pour nous essai bb1, donc on a pleins de question. c'est cool si on peut se tenir au courant et comparer notre évolution
Et vous les filles ???

vers le 19/02. Depuis 2 jours je n'arrête pas de faire pipi (levée 4 fois cette nuit alors que je n'ai pas bu une seule goutte d'eau), je suis de très mauvaise humeurs par moment et puis ça passe. J'ai mal sur le côté des seins et des pertes transparentes. C'est peut-être les rrr qui arrivent ou peut-être pas. Si non je referait un
en espérant qu'il soit
.
grosse déception car j'y ai vraiment cru j'avais les seins trés gonflés et il me faisait trés mal, maux de ventre .. espérons que celle ci sera la bonne !

et on a pleins de questions aussi alors n'hésitons pas les filles, posons nous toutes les questions, même si elle paraissent stupide, on est la pour s'entraider et se soutenir et cela ne peur faire qu'avancer...