Essai BB1 de plus d'un an... groupe restreint

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
nassdu74
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 71
Enregistré le : 09 janv. 2014, 11:43
Contact :

Essai BB1 de plus d'un an... groupe restreint

Bonjour à toutes,

J'aimerais échanger avec un petit groupe de fille qui essai d'avoir leur BB1 depuis plus d'un an... avec ou sans traitement.

Pour ma part, nous essayons depuis mars 2013 et toujours pas de ++. J'ai des ovaires kystiques et j'ai été mise sous Inofolic (équivalent de la metformine) pour favoriser les ovulations et calmer les kystes après avoir faut une hémorragie intra kystique. Cela va faire 2 mois et toujours rien même si mes ovulations sont systématiques pour le moment.

Bises :bisou:

Avatar du membre
ninoune84
Top fraise
Top fraise
Messages : 302
Enregistré le : 07 févr. 2011, 00:14
Contact :

Re: Essai BB1 de plus d'un an... groupe restreint

Coucou je suis vraiment en essai bebe depuis octobre mais l arrêt de pillule date de beaucoup plus longtemps, suite a plusieurx examen (car depuis l arrêt de la pillule je n ai pas ou tres rarement mes règle) j en suis a mon 2ème cycle sous piqure demenopur, pour resumer 1er cylce il ma mis pendant 5 jours sous clomid puis comme ca ne fonctionnait pas injection de menopur une ampoule au depart puis 2 mais mes ovaires résistent, ils decident de me donner au bout de J25 environ duphaston pour faire revenir mes regles, 1er jour des regles je reprends menopur plus tot dans le cycles et encore de la resistance au bout de quelques jours, malheureusement au moment ou mes taux d oesdtradiol commencait a augmentait mon gyneco etait en vacances pour 1 sem donc on repart sur 10 de duphaston et reprise de rdv a l arrivée de mes regles (il me reste encore 2 jours de dudu)
Image


Maman ange de James né a 24 sa
enceinte de jumeaux
Un coquin qui cachait l autre vu à 10 sa
nassdu74
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 71
Enregistré le : 09 janv. 2014, 11:43
Contact :

Re: Essai BB1 de plus d'un an... groupe restreint

Coucou et bienvenue

Bin dis donc tes cycles sont chargés ! Moi vu que j'ovule (même si elles étaient mauvaises) je n'ai pas le droit aux traitements de stimulation car il existe un risque de sur-stimulation...
Du coup, tu attends ton ovulation ? Ton ami/mari (?) a-t-il fait des test ?
Moi je suis dans la phase d'attente et de psychottage lol
Que fais-tu dans la vie ? et d'où viens-tu ?
Avatar du membre
ninoune84
Top fraise
Top fraise
Messages : 302
Enregistré le : 07 févr. 2011, 00:14
Contact :

Re: Essai BB1 de plus d'un an... groupe restreint

Coucou et toi donc tu dois attendre sans traitement qu une grossesse survienne... moi pour ma part j attends une ovulation si elle arrive avec duphaston et je prendrais rdv le premier jour de mes regles. la derniere fois. mes regles sont arrivees 11 jour apres l arrer de duphaston. sinon ben je m occupe d ados handicapees dans un.college je suis aide de vie scolaire et je garde aussi des enfants. mon cheri n a pas fait les test avec moi car il a un petit garcon de 3ans mais il les avait fait avec son ex qui avait du mal a tomber enceinte. sinon je suis du vaucluse a cote d avignon et toi. oui ke te comprends pour le psychotage mdr
Image


Maman ange de James né a 24 sa
enceinte de jumeaux
Un coquin qui cachait l autre vu à 10 sa
nassdu74
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 71
Enregistré le : 09 janv. 2014, 11:43
Contact :

Re: Essai BB1 de plus d'un an... groupe restreint

Salut
En faite, j'ai été mise sous Inofolic pour favoriser les bonnes ovulations et réguler mes cycles. Pour l'instant ça à l'air de marcher au vu de mes courbes de température et de mes cycles qui sont réguliers.
J'ai réduit un peu le psychottage en arrêtant la courbe de température après mon ovul et je peux te dire que ça fait du bien. Au moins je ne suis pas à fond dès le réveil lol
Sinon moi je viens de haute-savoie et je suis infirmière.

Un ptit gars de 3 ans c'est cool, tu as beaucoup de contact avec ce petit en tant que belle maman ?
Avatar du membre
ninoune84
Top fraise
Top fraise
Messages : 302
Enregistré le : 07 févr. 2011, 00:14
Contact :

Re: Essai BB1 de plus d'un an... groupe restreint

Oki oui dans un sens ta peut etre eu raison d arreter les courbes. ben avec le petit ca se passe tres tres bie il dst super proche on l a un week end sur 2 plus un jour mais la maman est tres cool on peut facilement le prendre a dormir quand on a des jours. il m aime beaucoup et c est reciproque
Image


Maman ange de James né a 24 sa
enceinte de jumeaux
Un coquin qui cachait l autre vu à 10 sa
nassdu74
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 71
Enregistré le : 09 janv. 2014, 11:43
Contact :

Re: Essai BB1 de plus d'un an... groupe restreint

Coucou

Comment vas tu ? tu as passée un bon weekend ?
tu fais des courbes toi je suppose avec le traitement ? J'espère que ton ovulation va bientôt arriver ! Sinon moi je suis à 8dpo aujourd'hui, j'ai pris ma température, je suis à 37.1, ce n'est pas significatif comme j'avais arrêté mais bon je voulais voir lol
Avatar du membre
ninoune84
Top fraise
Top fraise
Messages : 302
Enregistré le : 07 févr. 2011, 00:14
Contact :

Re: Essai BB1 de plus d'un an... groupe restreint

Coucou je suisdesole j ai même pas e eu le temps de te répondre je suis en plein demmenagement et j en vois juste le bout pour ma part mes regles sont arrivés mardi et a priori pas d ovulation auvu demacourbe et des tests d ovu la j ai eu rdv chez gygy il ma remis injection menopur une ampoule ce soir et demain et 2 ampoules dimanche et lundi et g une echo mardi ey toi alors
Image


Maman ange de James né a 24 sa
enceinte de jumeaux
Un coquin qui cachait l autre vu à 10 sa
nassdu74
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 71
Enregistré le : 09 janv. 2014, 11:43
Contact :

Re: Essai BB1 de plus d'un an... groupe restreint

Coucou,

mince alors :quoi:
J'espère que l'injection va arranger les choses.
Moi, j'ai eu mes règles hier mais elles n'ont duré qu'un jour et étaient abondantes :reflechis: C'est bizard... Il faut que je retourne chez le gygy car elles sont de + en + abondantes et courtes et en plus elles sont toujours précédées et suivies de spottings... Je ne sais pas de quoi ça peut venir.
Avatar du membre
ninoune84
Top fraise
Top fraise
Messages : 302
Enregistré le : 07 févr. 2011, 00:14
Contact :

Re: Essai BB1 de plus d'un an... groupe restreint

Coucou le fait qu elles soit abondantes e peut etre du q ce que tu prenss moi je saus qu avec clomid j avais des regles tres abondantes sauf cd cycle la ca a dure 2jours et quasi rien. moi j ai eu rendez vous hier alors plusieurs fofo mais pas gros et un a 9mm il etait assez content il ma dit on devrait pouvoir faire qq chose du coup on continue les injections mais nouveautes c est mon cheri qui me les fait depuis hier car l infirmiere c est assez contraignanr.t donc pour ma part je saurais ou s en en est vemdredi a l echo
Image


Maman ange de James né a 24 sa
enceinte de jumeaux
Un coquin qui cachait l autre vu à 10 sa
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations