[FERMÉ] Essai BB:en route pour l'aventure! 13++ 10bb 1bbange

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
jennini34
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3285
Enregistré le : 24 janv. 2013, 18:57
Contact :

Re: [FERMÉ] Essai BB:en route pour l'aventure ! 13++ 9bb 1bb

Coucou les filles.
Bon bah bebe est parfait. Petite crevette mais parfait. 2.580kg pour 45cm . + de 5semaines d 'avance. Il est en neonat pour la nuit des demain il est avec nous. Pas de couveuse pas de matelas chauffant pas de sonde... parfait il prend deja le bib ..

Sinon niveau accouchement prise en charge à 15h à 3cm 1h30 de ballon... 17h40 peridural à 4-5cm 18h15 ils percent la poche des eaux. 18h30 je les appel car j 'avais mal dans le bassin comme envie d 'aller à la selle, et la ils me disent bon bah on s 'installe il est la... euh la peri commencait a peine a faire effet .. 3/4poussées 18h50 il etait dans nos bras. Super accouchement meme si j 'ai eu peur d'avoir mal... pas de déchirure rien. Parfait quoi
Image

Avatar du membre
Chaperon Rouge
Super fraise
Super fraise
Messages : 1294
Enregistré le : 11 févr. 2013, 17:15
Contact :

Re: [FERMÉ] Essai BB:en route pour l'aventure ! 13++ 9bb 1bb

Félicitations jeniniiiiii! Suis désolée les notifications arrivaient dans les spams! Mais il a l'air impek ce bb deja très autonome! Lol. On aura droit a une tite photo? Ca c'est de l'accouchement éclair en tous cas! Dis, vous avez fait comment pr logan du coup? Et il sr fait bien a l'arrivée du petit frère? J'espère que ça va pas le faire régresser dans la propreté:)

Voici pour mon ventre des 3 mois, je ne peux plus le cacher... Bb me fait des vagues depuis 3 semaines, et adore la glace! Papa a hâte de le sentir aussi ca devrait plus trop tarder
FB_20150623_19_58_12_Saved_Picture.jpg
test BB depuis 01/02/13
27 ans tous les deux, Azoospermie.
Chirurgie le 02/06/14, 27 paillettes.

2ans d'attentes, 1fiv, et enfin..

Image

Fécondation le 20/03, dpa 20/12
jennini34
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3285
Enregistré le : 24 janv. 2013, 18:57
Contact :

Re: [FERMÉ] Essai BB:en route pour l'aventure ! 13++ 9bb 1bb

Beau petit bidon chaperon... ca pousse ca pouss.. Humm la glace

Ici on est encore a l 'hopital . Il a une sonde pour manger car encore trop fatigué pour prendre ses bib en entier tout seul. J 'espere qu 'on sortira ensemble a la fin de la semaine et non qu 'il reste sans moi... aujourd 'hui il n 'a presque pas eu de bib mais direct en sonde pour eviter de le reveiller et qu 'il reprenne le max de force vite et que derriere il assure et qu 'on puisse enlever la sonde et pouvoir envisager le retour a la maison.
Sinon avec logan c 'est tout une gestion car mon homme bosse encore donc il calle quand il peut des jours de congé mais ne peux pas tout le temps.. du coup ya nos parents pour prendre le relai et s 'occuper de lui. Il grandit de plus en plus c 'est fou les progres en quelque jours. Pour le moment pas de regression mais on est pas tout les 4 a la maison donc il doit pas encore tout comprendre.. il vient nous voir ici 1j sur 2 a peu pres. Il fait des bisous et des calins a son frere c 'est trop trop beau.
Image
jennini34
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3285
Enregistré le : 24 janv. 2013, 18:57
Contact :

Re: [FERMÉ] Essai BB:en route pour l'aventure ! 13++ 9bb 1bb

download_20150707_160207.jpeg
Image
jennini34
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3285
Enregistré le : 24 janv. 2013, 18:57
Contact :

Re: [FERMÉ] Essai BB:en route pour l'aventure ! 13++ 9bb 1bb

download_20150707_160540.jpeg
Image
Avatar du membre
Chaperon Rouge
Super fraise
Super fraise
Messages : 1294
Enregistré le : 11 févr. 2013, 17:15
Contact :

Re: [FERMÉ] Essai BB:en route pour l'aventure ! 13++ 9bb 1bb

Il est trop beau ce petit robin! Félicitations!
test BB depuis 01/02/13
27 ans tous les deux, Azoospermie.
Chirurgie le 02/06/14, 27 paillettes.

2ans d'attentes, 1fiv, et enfin..

Image

Fécondation le 20/03, dpa 20/12
lelie10
Super fraise
Super fraise
Messages : 1627
Enregistré le : 26 déc. 2012, 13:06
Contact :

Re: [FERMÉ] Essai BB:en route pour l'aventure ! 13++ 9bb 1bb

Félicitations Jennini ! Il est juste à croquer ! Je suis fan !
Hey tu auras tenu 4 jours ! Tu n'aurais jamais pensé tenir autant non ? En tt cas encore félicitations, maintenant tu vas pouvoir profiter à fond !

Chaperon : ohhh j'adore le bidou ! Il est super mignon !

Alors pour moi pas que j ai pas de notifications mais j'ai vraiment difficile de venir avec mon téléphone. Et vu que je ne vais quasi jamais sur mon ordinateur ben voilà je rate plein de choses snifffff

Alors je suis à 12SA+4, echo T1 faite tôt (11SA+3).
Bébé fait 4,5 cm, clareté nucale 1,1 mm, et prise de sang pour test trisomie faite ! Estimation de l'age de grossesse 11SA+2 donc pour 1 jour pas de modification de la DPA.
Il semblerait que un accouchement voie basse me soit "ouvert" ! La maternité où je suis mnt (j ai changé de mat et de gygy), sont contre les étiquettes du style "bassin chirurgical pour bassin étroit". Le bassin peut tellement se modifier et la tête du bébé aussi pour passer que eux n y croient pas aux situations irréversibles. Même par rapport à ma césarienne recente aucun soucis. Le nouveau gygy a répondu à mon mari inquiet "vous savez le risque 0 n existe pour personne, mais les grossesses post césarienne sont vraiment fréquentes". Ensuite j ai vu une sage femme qui connait ma situation et qui me parlait déjà de prévoir la salle d accouchement pour mon mari handicapé ! J ai répondu mais normalement je ne passerai pas par la, je devrais avoir une nouvelle cesa. Elle a fait une tête jusque par terre et m a dit et pourquoi. J ai expliqué bassin etroit et dit "bassin chirurgical" par ancien gygy. Et elle m a sorti et votre nouveau gyneco a dit quoi ? Il aurait pas fait la mm tête que moi ??? Euhhhh si ! Elle confirme qu ils veulent laisser toutes leurs chances aux mamans d accoucher par voie basse.
Désolé pour le roman mais je reprends espoir même si je sais que j ai bcp plus de chance d avoir une cesa mais rien que de savoir que je pourrais essayer la voie basse je suis soulagée.
Éléa est arrivée le 11 décembre 2014 ! 3,815 kg pour 50 cm ♡
Manoa est arrivé le 24 janvier 2016 ! 4,060 kg pour 50 cm
Février 2023 FC
[url=https://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image
Avatar du membre
Chaperon Rouge
Super fraise
Super fraise
Messages : 1294
Enregistré le : 11 févr. 2013, 17:15
Contact :

Re: [FERMÉ] Essai BB:en route pour l'aventure ! 13++ 9bb 1bb

Coucou lelie! Génial si tu peux envisager une voie basse! Quel soulagement! Comme quoi tout dépend du docteur... Jai une copine d'un autre fofi qui a eu son bb par cesa car complications au dernier moment, ben on lui a interdit de commencer les essais nb2 avant 1an... Comme en plus y a des chances quelle passe par pma comme pour bb1, je te racontes pas les délais! En tous cas cest cool que ça évolue bien:)

Jenini es tu rentrée chez toi avec ton loulou? Tt va bien ?
test BB depuis 01/02/13
27 ans tous les deux, Azoospermie.
Chirurgie le 02/06/14, 27 paillettes.

2ans d'attentes, 1fiv, et enfin..

Image

Fécondation le 20/03, dpa 20/12
jennini34
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3285
Enregistré le : 24 janv. 2013, 18:57
Contact :

Re: [FERMÉ] Essai BB:en route pour l'aventure ! 13++ 9bb 1bb

Cool pour toi lelie pour le voie basse... c 'est le top franchement quand c 'est possible biensur. Moi 2h apres l 'accouchement j 'etais debout a m 'occuper de mon loulou et encore j 'aurais pu y etre plus tot mais c 'est les medecins qui veullent pas lol. Faut attendre que la peri fasse plus du tout effet

Chaperon oui ca y est de retour a la maison enfin. Le pied d 'etre dans mon lit et surtout de plus etre sous surveillance pour chouchou et donc de laisser mon instin maternelle parler. Loulou est un amour avec son frere. Il lui dis ses jouets lui remet sa couverture et meme sa tototte. Il lui fait des bisous des calins... il est resté avec nous dans la salle de bain pour le laver... nikel poue le moment.
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités