[FERMÉ] Essai BB:en route pour l'aventure! 13++ 10bb 1bbange

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Chaperon Rouge
Super fraise
Super fraise
Messages : 1294
Enregistré le : 11 févr. 2013, 17:15
Contact :

Re: [FERMÉ] Essai BB:en route pour l'aventure ! 13++ 9bb 1bb

Raaaaaah ces notifs qui n'arrivent pas comme il fauuuuut!

Alors deja jenini tu dois être ko. Juillet arrive, est il possible que tu envoie ton loulou qqs semaines en vacances chez papi mamie histoire que vous souffliez... Et que tu te repose VRAIMENT quitte a faire un passage par lhospitalisation...

Lelie ouf tu as l'air davoir trouvé un super gygy :) l'écoute cest super important! Moi qui rêve d'un accouchement voie basse très zen je me prépare deja psychologiquement a l'idée qu'on n'est jamais a labri d'une cesa... Et plus j'y pense et plus je me dis que ça ira. Le prevoir cest aussi penser a ttes les petites choses a coté qu'il faut penser a demander a la mater avant le coup de feu. Par ex, même si c'est cesa en urgence, je veux que mon mari soit la, et que des les premiers soins donnés au bb il le récupère pour du peau a peau le temps que je sois disponible a mon tour pour la première tetee... Enfin bon je sais pas mais j'y pense :)

Boulette tu dois avoir tellement hâte d'être installée pr de vrai dans ta maison! Et tes loulous trop contents davoir un jardin! Nous on devait déménager a peu près dans ces eaux la aussi mais c'est le gros bordel avec le proprio qui veut pas mettre aux normes pas mal de trucs dc on abandonne et on reprend nos recherches... Cest un peu éprouvant mais bonbon fait avec :)

Pour mon ventre je vous mettrai une photo pr les 3 mois la semaine pro :) jr serais a 15sa vendredi, j'ai super hâte de sentir des trucs a l'intérieur... Les fameuses bulles etc... La il se passe rien, cest a peine si ça tire... Tjrs pas de problèmes de nausées... Mais encore incommodée par certaines odeurs plus que d'autres... Sinon grande forme... Après la sieste! Mdr
test BB depuis 01/02/13
27 ans tous les deux, Azoospermie.
Chirurgie le 02/06/14, 27 paillettes.

2ans d'attentes, 1fiv, et enfin..

Image

Fécondation le 20/03, dpa 20/12

jennini34
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3285
Enregistré le : 24 janv. 2013, 18:57
Contact :

Re: [FERMÉ] Essai BB:en route pour l'aventure ! 13++ 9bb 1bb

chaperon je te comprends d'etre pressé de le sentir. ici c'etait pour les 2 a 18sa et quelques. pressé de voir ta photo. et dommage pour le déménagement mais si le proprio vous fait galéré maintenant bah autant changé car ca sera quoi une foi dedans si vous avez un pb. ici 5mois qu'on attends qu'il répare un truc sur la terrasse et lui s'en fou le loyer est payé c'est l'essentiel.

sinon mes bp sont a 10min de chez nous lol. ils se sont enfin décidé a venir nous aidé donc c'est deja super. du coup tout les jours de 9h a 18h que mon homme rentre ya quelqu'un a la maison. pour laissé loulou suis pas prete lol et puis les bp ne font rien pour qu'on leur laisse. ils ont une chambre vite qui sers de débara depuis qu'un des freres est parti mais pour autant pas installé un lit pour logan ni rien. la ils ont récupéré notre bz car on a mis le lit bebe ça y est mais du coup c'est ca en bordel en plus ds la chambre a l'abandon... bref.

loulou a une trachéite apres son angine et rhino on est content et cette nuit pic de fievre a 39.5 on a super bien dormi hein :non:

et lundi j'ai eu un nouvel épisode de contraction tout les 2min pendant 5h mais ça a fini par se calmer donc zen. la sage femme vient demain faut que je vois avec elle pour le test du streptocoque b qu'elle me fasse le prélèvement plus qu'au que quelqu'un du labo... et j'irais direct apres faire mon bilan anesthésiste et pds toxo... voila on fini doucement les préparatif et les sac pour la mater... j-10 et j'ai plus de traitement.

j'ai un pendule (ouais j'aime bien ces truc la lol) il m'indique dpa le 06/07. on verra bien je serais a 36sa +2j
Image
jennini34
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3285
Enregistré le : 24 janv. 2013, 18:57
Contact :

Re: [FERMÉ] Essai BB:en route pour l'aventure ! 13++ 9bb 1bb

au faite les filles grande noouvelle. mon loulou est propre le jours et meme la sieste. je suis trop trop fiere. 19mois je trouve ça extra. il est parfait cet enfant mdr
20150510_161953.jpg
Image
jennini34
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3285
Enregistré le : 24 janv. 2013, 18:57
Contact :

Re: [FERMÉ] Essai BB:en route pour l'aventure ! 13++ 9bb 1bb

download_20150617_131512.jpeg
voila mon bidon a grave changer. deja les abdos ont enfin laché lol du coup bebe peu enfin avoir plus de place et avec l'episode de contractions lundi bah je trouve que mon ventre est plus bas qu'avant.
Image
jennini34
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3285
Enregistré le : 24 janv. 2013, 18:57
Contact :

Re: [FERMÉ] Essai BB:en route pour l'aventure ! 13++ 9bb 1bb

Et voila la chambre. Bon reste la deco. Faire le lit. Trouver les boite de rangement pour le meuble blanc. Les prenoms... mais au moins ya le lit lol.
download_20150617_133021.jpeg
Image
jennini34
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3285
Enregistré le : 24 janv. 2013, 18:57
Contact :

Re: [FERMÉ] Essai BB:en route pour l'aventure ! 13++ 9bb 1bb

download_20150617_134016.jpeg
Desole j 'arrive pas a mettre du tel toute les photos ds le meme messages
Image
Avatar du membre
Chaperon Rouge
Super fraise
Super fraise
Messages : 1294
Enregistré le : 11 févr. 2013, 17:15
Contact :

Re: [FERMÉ] Essai BB:en route pour l'aventure ! 13++ 9bb 1bb

Jenini et tes parents a toi? Ils veulent pas le prendre ton loulou? Jr comprend que tu aies du mal a le lâcher mais la cest question de santé...

Cest fou qu'il enchaine autant de soucis de santé ce bonhomme!

J'aimerai bien que ça commence ds 3 semaines les bulles... :)
test BB depuis 01/02/13
27 ans tous les deux, Azoospermie.
Chirurgie le 02/06/14, 27 paillettes.

2ans d'attentes, 1fiv, et enfin..

Image

Fécondation le 20/03, dpa 20/12
jennini34
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3285
Enregistré le : 24 janv. 2013, 18:57
Contact :

Re: [FERMÉ] Essai BB:en route pour l'aventure ! 13++ 9bb 1bb

Ma mere n 'a pas la place elle a qu 'un petit 2 pieces et mon pere est pas du tout enfant. Il les voit a petite dose ça suffit lol.

Ouais la il enchaine les petits desagrement alors que pendant 15mois il nous avait jamais rien fait ... ce soir encore 38.8 de temperature. J 'espere qu 'il dormira bien ce soir pour recup au max.
Image
jennini34
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3285
Enregistré le : 24 janv. 2013, 18:57
Contact :

Re: [FERMÉ] Essai BB:en route pour l'aventure ! 13++ 9bb 1bb

Bon bah voila 35sa... ca y est on y est. Arret des traitements et de l 'allitement. Je peux resortir enfin bon faut faire attention quand meme hein.

Niveau santé vive le donormyl pour lutter contre les insomnies mais voila qu 'avec la chaleur c 'est mes jambes qui me font galéré pour dormir. Elles me font souffrir une horreur... bref jamais contente lol.

Sinon bah on est presque pret pour acceuillir bebe car il peut arriver du jour au lendemain maintenant. On verra quand car faut qu 'il grossisse encore. Il a beaucoup de place pour bouger donc il doit pas etre tres grand gros et il a beaucoup le hocket ... Le 10/07 rdv gyneco s 'il est pas encore sorti on fera ce qu 'il faut a ce moment la et je serais a 37sa ca sera mieux.
Image
jennini34
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3285
Enregistré le : 24 janv. 2013, 18:57
Contact :

Re: [FERMÉ] Essai BB:en route pour l'aventure ! 13++ 9bb 1bb

Hello. Bon bah jour j pour moi. 35sa+4j et bb veut venir. Pour le moment sur le ballon et des que j 'en peux plus hop péridural. Voila je vous donnerais des nouvelles plus tard. On passera par la case unité kangourou quelques jours mais bon on verra bien.
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités