[FERMÉ] Essai BB:en route pour l'aventure! 13++ 10bb 1bbange

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
lelie10
Super fraise
Super fraise
Messages : 1627
Enregistré le : 26 déc. 2012, 13:06
Contact :

Re: [FERMÉ] Essai BB:en route pour l'aventure ! 12++ 7bb 1bb

Voilà annonce faite au boulot bref je me sens plus libre :-)
Éléa est arrivée le 11 décembre 2014 ! 3,815 kg pour 50 cm ♡
Manoa est arrivé le 24 janvier 2016 ! 4,060 kg pour 50 cm
Février 2023 FC
[url=https://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image

Avatar du membre
boulettedamour
Super fraise
Super fraise
Messages : 1847
Enregistré le : 11 févr. 2013, 22:43
Contact :

Re: [FERMÉ] Essai BB:en route pour l'aventure ! 12++ 7bb 1bb

Oh la la mais j'ai loupé plein de trucs moi là !

J'avais même pas vu que tu avais des doutes Lelie par rapport à tes règles et tout, pour ça que j'étais bien surprise quand tu nous l'as annoncée par message privé :wink:

Effectivement, après un bébé le corps change, les cycles aussi, la preuve ! :good:

En tout cas je te le redis, c'est une super nouvelle Félicitations ! :applose:
Contente d'apprendre que tu l'as dis à ton travail, ça te fait un stress en moins.

Jennini merci de demander des nouvelles :bisou:
Ici tout va très bien, la routine quoi :wink:
M'enfin, à vrai dire je ne sais même plus ce que je vous avais raconté ou non...
Je suis toujours en cours de création d'entreprise, j'approche vraiment de la fin cette fois ! :good:
Louis n'a pas refait de réaction allergique, on maintient toujours l'éviction totale :sage:
Il grandi bien, il ne parle pas beaucoup comparé à sa sœur au même âge mais il se fait comprendre à sa manière :lol: il mange seul avec cuillère et fourchette, il se douche seul, se lave seul les dents et se les rince aussi seul avec son gobelet, il sait très bien se déshabiller seul aussi ça c'est moins drôle lol, il aide beaucoup pour l'habiller (il enfile les manches, les jambes, il tire sur le t-shirt pour enfiler la tête, etc...), on commence gentiment la propreté, que dire de plus... un vrai petit grand ! C'est un petit garçon relativement sage mais qui a besoin de se dépenser et de beaucoup d'attention, il a besoin d'énormément de câlins, quitte à littéralement nous grimper dessus mdr :lol: c'est un petit deuxième donc forcément il cherche à attirer davantage notre attention. Avec sa sœur c'est juste génial, ils sont très complices, ils s'aiment vraiment fort c'est ça pour une maman c'est juste merveilleux :coeuramour:
Margaux elle, doit faire des séances de kiné pour son dos, sinon à part ça elle va très bien, toujours très bonne élève à l'école :good: Déjà bientôt la fin de sa première année scolaire, ça fait bizarre... ça passe vraiment trop vite avec les enfants, et pire encore avec l'école :???:
C'est également une petite fille très sage, calme, mais aussi très coquine et bavarde ! :wink: Une grande sœur très attentionnée, qui prend son rôle très à cœur. C'est simple, quand je les vois tous les deux, j'ai le cœur qui se liquéfie tellement c'est trop chou :coeuramour:
Avec mon homme nous sommes pour le moment dans une période de "gros mieux", après un long passage à vide dans notre couple ça y est ça va mieux, et même beaucoup mieux ! :good: En espérant que ça dure :croisedoigts:
Je ne sais pas si je vous ai dis, je suis marraine depuis un peu plus d'un mois !!! :hap: Je suis trop contente, trop fière et trop fan de ma petite filleule adorée :coeur1: Elle est trop belle, c'est ma petite poupée à moi :-D

Ah et aussi, là avec Louis j'arrive à l'âge "critique" que Margaux avait lorsque je suis devenue enceinte de Loulou. Eh bien figurez-vous que NON je n'ai absolument AUCUNE envie de bébé cette année !!!! :lol:
J'ai mes deux amours, j'ai ma petite filleule que je considère un peu comme mon troisième enfant, et je veux profiter d'eux pleinement avant de me consacrer à nouveau à un nouvel enfant.

Bref.

Jennini trop beau ton bidou vu d'en haut ! Effectivement c'est étrange ça il fait bien plus imposant comme ça que de profil :etonnant:
En tout cas repose-toi au maximum, au pire le matin ton loulou ne peut pas prendre un biberon de chocolat dans ton lit en attendant mamie ? ça fait toujours ça de moins à faire pour toi...
[align=center]:ligf: Mes amours :litg:
:r+: C20/2ans DPA 02/10/11
[glow=pink]❤ Margaux est née le 26 septembre 2011 à 23h20, 3.170kg pour 49cm ❤[/glow]
:b+: C2 DPA 17/12/13
[glow=lightblue]❤ Louis est né le 08 décembre 2013 à 12h40, 3.460kg pour 49cm ❤[/glow][hr]Courbes de poids:
Grossesse N°1 / Après BB1
Grossesse N°2 / Après BB2[/align]
Avatar du membre
boulettedamour
Super fraise
Super fraise
Messages : 1847
Enregistré le : 11 févr. 2013, 22:43
Contact :

Re: [FERMÉ] Essai BB:en route pour l'aventure ! 12++ 7bb 1bb

Quelques photos plus ou moins récentes de mes p'tits
[align=center]:ligf: Mes amours :litg:
:r+: C20/2ans DPA 02/10/11
[glow=pink]❤ Margaux est née le 26 septembre 2011 à 23h20, 3.170kg pour 49cm ❤[/glow]
:b+: C2 DPA 17/12/13
[glow=lightblue]❤ Louis est né le 08 décembre 2013 à 12h40, 3.460kg pour 49cm ❤[/glow][hr]Courbes de poids:
Grossesse N°1 / Après BB1
Grossesse N°2 / Après BB2[/align]
Avatar du membre
Chaperon Rouge
Super fraise
Super fraise
Messages : 1294
Enregistré le : 11 févr. 2013, 17:15
Contact :

Re: [FERMÉ] Essai BB:en route pour l'aventure ! 12++ 7bb 1bb

Haha vii et ses loulous :)

Ca grandit bien j'adore tu auras ptetre envie du 3eme quand loulou rentrera a l'école? La cest sur qu'avec ta création d'entreprise et le passage a vide avec ton homme c'était pas optimal mais suis sure que des que tt sera calmé, hop! Au boulot! Mdr

Lelie comment ca a ete pris au travail? Ta famille le sait ou tu attend l écho? Tu as vu un gynéco? Ca se passe bien en terme de petits desagrements?

Moi suis dans une phase (12sa aujourd'hui) ou je suis moins fatiguée (enfin disons que je ressens moins le besoin dune sieste a tous bouts de champs mdr) et j'ai moins la dalle tt le temps. Du coup je me demandais hier matin si c'était pas signe dz fc. Et la j'ai eu une douleur au ventre genre "ehoh! T'arrêtes hein! Suis encore la!" Mon utérus continue a devoir grandir dc ouf suis rassurée;)

Écho officielle mercredi, trop hâte!

Jeniii et jenini ca boom?
test BB depuis 01/02/13
27 ans tous les deux, Azoospermie.
Chirurgie le 02/06/14, 27 paillettes.

2ans d'attentes, 1fiv, et enfin..

Image

Fécondation le 20/03, dpa 20/12
jennini34
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3285
Enregistré le : 24 janv. 2013, 18:57
Contact :

Re: [FERMÉ] Essai BB:en route pour l'aventure ! 12++ 7bb 1bb

Lelie cool pour l'annonce au moins t 'es tranquil maintenant.

Boulette trop chou tes loulous.

Chaperon normal que ça se calme et tant mieux d 'ailleurs. Un peu de repis n 'est pas de trop ds une grossesse. Vivement mercredi pour l 'echo.

Ici pas trop au repos mais bon on verra bien le 12 l 'evolution. Bientot 31sa donc plus que 4semaines longue a tenir et apres c 'est bon. Sinon loulou nous fait la misere au couché depuis 1semaines grrr on me dis c 'est l 'age qui veux ça et que ça passera tout seul on verra bien. Niveau eveil il ne parle pas beaucoup non plus il dis des mots certe mais c 'est pas encore la parole quoi. Petit a petit. Ici aussi il se lave les dents seul se lave seul ese deshabille seul et pareil pour s 'habiller il passe une jambe apres l 'autre... et le tee shirt quasi tout seul. Il essais de mettre ses chaussettes c 'est trop mignon.
On pense a lui prendre une draisienne (velo sans pedale) mais on nous l 'a deconseiller autant passé a un velo direct donc bah on lui prendre un vrai velo sans doute ce week end. Il faudra deja qu 'il s 'habitue a l 'engin... avant de capter qu 'il faut pedaler. En ce moment c 'est le foot surtout pour le plus grand plaisir du papa.
Image
Avatar du membre
boulettedamour
Super fraise
Super fraise
Messages : 1847
Enregistré le : 11 févr. 2013, 22:43
Contact :

Re: [FERMÉ] Essai BB:en route pour l'aventure ! 12++ 7bb 1bb

Chaperon Rouge a écrit :Haha vii et ses loulous :)

Ca grandit bien j'adore


Ahah toi tu les vois déjà tous les jours sur facebook ! :wink:
Me suis rendue compte en cherchant dans mes anciens messages que j'avais pas mis de photos d'eux ici depuis ... bah l'année dernière quasiment jour pour jour ! :quoi:
Eh oui, ça grandit ... :ouin: Je n'ai même plus de bébé à la maison, que des grands, non mais tu rends compte ! :etonnant:
Pis ils savent bien me le faire sentir qu'ils n'ont plus besoin de moi... :ouin: :ouin: :ouin:
Chaperon Rouge a écrit :tu auras ptetre envie du 3eme quand loulou rentrera a l'école? La cest sur qu'avec ta création d'entreprise et le passage a vide avec ton homme c'était pas optimal mais suis sure que des que tt sera calmé, hop! Au boulot! Mdr
MDR :lol: Non mais c'est pas du tout au programme lol même une fois "tout ça calmé" :non: On en reparle fin 2019 ! Date de péremption de mon stérilet :wink: Une chose est sûre, fin 2019 y aura un nouveau corps étranger dans mon bidou, un bébé ou un stérilet tout neuf ça on verra :lol:
En + j'ai ta grossesse à suivre de près alors on peut pas tout faire ! Hihihi :-D
Chaperon Rouge a écrit :Du coup je me demandais hier matin si c'était pas signe dz fc. Et la j'ai eu une douleur au ventre genre "ehoh! T'arrêtes hein! Suis encore la!"
EH OH T'ARRÊTES HEIN !!!!!!!!
Mais non c'est juste le second trimestre qui arrive, c'est normal et c'est le meilleur trimestre lol fini les symptômes désagréables de début de grossesse et pas encore les désagréments de fin de grossesse :-D PROFITES !!
jennini34 a écrit :Boulette trop chou tes loulous.
Merci !! :-D :bisou:
jennini34 a écrit :On pense a lui prendre une draisienne (velo sans pedale) mais on nous l 'a deconseiller autant passé a un velo direct donc bah on lui prendre un vrai velo sans doute ce week end. Il faudra deja qu 'il s 'habitue a l 'engin... avant de capter qu 'il faut pedaler.
La draisienne Margaux en a une et c'est top je trouve pour débuter. Ça apprend l'équilibre avant d'apprendre à pédaler, ça permet plus tard de passer directement au vélo à pédales sans les roulettes :good:
Louis va avoir la sienne aussi mais pas avant Noël, ça fait un peu loin mais niveau budget ça va pas être possible avant :???: Pis à son anniversaire il aura déjà un toboggan alors peut pas tout avoir :wink: (oui, oui, un toboggan ! Y a rien qui gigote dans vos p'tite têtes ?! Allé je fais durer le suspense, je vous laisse réfléchir à ça et je vous raconte dans, disons ... 11 jours ! :lol: :tropdrole: )

Trop beau ton doudou Jennini !! Eh, on a la même table d'éveil au fond lol :lol: Qu'est-ce qu'il fait grand ! :quoi:
[align=center]:ligf: Mes amours :litg:
:r+: C20/2ans DPA 02/10/11
[glow=pink]❤ Margaux est née le 26 septembre 2011 à 23h20, 3.170kg pour 49cm ❤[/glow]
:b+: C2 DPA 17/12/13
[glow=lightblue]❤ Louis est né le 08 décembre 2013 à 12h40, 3.460kg pour 49cm ❤[/glow][hr]Courbes de poids:
Grossesse N°1 / Après BB1
Grossesse N°2 / Après BB2[/align]
Avatar du membre
Chaperon Rouge
Super fraise
Super fraise
Messages : 1294
Enregistré le : 11 févr. 2013, 17:15
Contact :

Re: [FERMÉ] Essai BB:en route pour l'aventure ! 12++ 7bb 1bb

Jenini en tant que vendeuse de jeux et jouets et fille dinstit, je te conseille la draisienne les yeux fermés ! Ca apprend l'équilibre en effet et le pedalage en fait cest assez instinctif pr les.petits... Dc des 2 ans tu les met la dessus ils vont découvrir la vitesse et l'équilibre a leur rythme et ensuite hop vrai vélo vers le cp. Paske la a son âge se sera vélo a roulettes et en fait ça na aucun.interet si ce n'est que ça vous casse le dos. Renseigne toi il y a aussi des draisiennes auxquelles vous pouvez ensuite ajouter les pédales il me semble

Vii... QUOI??? VOUS AVEZ TROUVÉ UNE MAISON??!! Trop génial :) acheteurs ou locataires alors? Ca ira forcement de mieux en mieux avec ton homme le confort est primordiale :)
test BB depuis 01/02/13
27 ans tous les deux, Azoospermie.
Chirurgie le 02/06/14, 27 paillettes.

2ans d'attentes, 1fiv, et enfin..

Image

Fécondation le 20/03, dpa 20/12
jennini34
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3285
Enregistré le : 24 janv. 2013, 18:57
Contact :

Re: [FERMÉ] Essai BB:en route pour l'aventure ! 12++ 7bb 1bb

La maison le top ca serait le pied. Nous appart avec jardin mais deja ca c'est le luxe. Il a tobbogan balancelle tracteur tente a balle ballon. . bref gaté. Mdr

Oui il est grand. On a commencé le 3ans en vetement. Il fait 87cm la a bientot 19mois. C 'est ouf. Le papa est tout petit en plus lol 1.70 pour un mec.

Pour la draisienne j 'ai une pote qui peux m 'en preter une donc on verra Il aura surement les 2 du coup lol. Comme si il avait pas assez de chose.
Image
Avatar du membre
boulettedamour
Super fraise
Super fraise
Messages : 1847
Enregistré le : 11 févr. 2013, 22:43
Contact :

Re: [FERMÉ] Essai BB:en route pour l'aventure ! 12++ 7bb 1bb

Trop forte Marie :-D

Pffff Même pas pu faire tenir le suspense plus de 7min... :lol:

Nous déménageons dans 11 jours !! :content:

En pleine campagne, maison avec jardin + possibilité d'avoir un bout de potager dans le champ d'à côté, 3 grandes chambres (une par enfant et surtout une pour NOUS ! Après 6ans dans le canapé du salon ...!).

En plus, niveau couple je serai tranquille la semaine, mon homme étant toujours d'astreinte au travail du dimanche soir au vendredi soir :wink: il ne rentrera à la maison que le week-end, ça limite les prises de tête :lol:
Du moins en attendant qu'il puisse changer de poste

Il met du 3ans Jennini !! :quoi:
Punaise moi ma grande c'est ce qu'elle met ! :etonnant:
Mon fils est encore au 18 mois .... :grattelatete:

J'ai plus petit que le tiens moi à la maison hihihi mon homme mesure 1m60, et moi 1m66 (m'enfin, 66 sur ma carte d'identité mais 64 quand je me mesure dans mon salon :reflechis: ) on risque pas de faire des géants :lol:
[align=center]:ligf: Mes amours :litg:
:r+: C20/2ans DPA 02/10/11
[glow=pink]❤ Margaux est née le 26 septembre 2011 à 23h20, 3.170kg pour 49cm ❤[/glow]
:b+: C2 DPA 17/12/13
[glow=lightblue]❤ Louis est né le 08 décembre 2013 à 12h40, 3.460kg pour 49cm ❤[/glow][hr]Courbes de poids:
Grossesse N°1 / Après BB1
Grossesse N°2 / Après BB2[/align]
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités