[FERMÉ] Essai BB:en route pour l'aventure! 13++ 10bb 1bbange

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
jennini34
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3285
Enregistré le : 24 janv. 2013, 18:57
Contact :

Re: [FERMÉ] Essai BB:en route pour l'aventure ! 12++ 7bb 1bb

Bah les heures ou je suis seule bah je suis debout et active. Et oui mon petit homme est trop petit pour comprendre ce qu 'il se passe... en plus c 'est les heures de reveil donc le porter pour le sortir du lit le mettre sur le pot le changer l 'habiller le mettre dans sa chaise haute pour le petit dej... donc loin d 'etre de tout repos surtout avec ses 13kg... et le soir c 'est 1h donc ca passe vite. J 'essais de le caller en mode dessin animé Et calin pour qu 'on reste allongé tout les 2.

Cette semaine ma mere vient de demain matin a jeudi soir a la maison comme ca elle sera la pour tout prendre en charge et que je recupere. Jeudi c 'est férié donc mon homme est la toute la journee elle rentre donc chez elle et viendra vendredi des le matin. Vendredi aprem controle gyneco on verra ce qu 'il en ressort. Je vais lui demander un arret maladie car je suis au chomage ok mais du coup pole emploi n 'a rien trouvé de mieux que de voir me .......... en formation mai et juin... bref.

Lelie je te souhaite pour une prochaine grossesse de ne pas faire de MAP et comme tu dis en plus c 'est plus tot si c 'est le cas pour une 2eme.
Image

lelie10
Super fraise
Super fraise
Messages : 1627
Enregistré le : 26 déc. 2012, 13:06
Contact :

Re: [FERMÉ] Essai BB:en route pour l'aventure ! 12++ 7bb 1bb

Ah oui effectivement jennini c'est pas simple. Mais qd j y repense j'avais déjà des contractions à 26 SA mais le gyne s' était jms inquiété ! Ik a fallu que je me decide à aller à 35 SA avec contrax ttes les 3 min piur que je sois mise sous traitement ... bref je crains en cas de nouvelle grossesse !

Par contre je commence à m'inquiéter ... j'ai eu 1 oubli de pilul 1 seul jour 1 calin la veille de l oublie et je devais avoir mes :regles: aujourd'hui et Rien. J ai mal comme si elles allaient débarquer mais rien, aucune trace ... pourtant m a fallu un traitement pour avoir ma fille donc je vois pas comment je pourrais être enceinte mais là je me pose des questions car en plus de ça nauséeuse ! Je pense que les nausées et la fatigue sont uniquement dues à ma reprise du boulot mais qd tu ajoutes un retard de règles ... y a de quoi se poser des questions ... je vais attendre. c était mon premier cycle avec pilule classique (avt j etais sous minipilule avec mon allaitement), donx si ca se trouve faut juste à mon corps le temps de se remettre à la contraception ! On verra ...
Éléa est arrivée le 11 décembre 2014 ! 3,815 kg pour 50 cm ♡
Manoa est arrivé le 24 janvier 2016 ! 4,060 kg pour 50 cm
Février 2023 FC
[url=https://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image
jennini34
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3285
Enregistré le : 24 janv. 2013, 18:57
Contact :

Re: [FERMÉ] Essai BB:en route pour l'aventure ! 12++ 7bb 1bb

Apres fait un test au moins tu seras fixé. Moi je l 'aurais deja fait je crois plutot que de rester avec mes doutes... et tu sais apres un bebe le corps change et tu peux tres bien tombé enceinte naturellement alors que pour le 1er t 'as galéré. En tout cas tien nous au courant.

Pour une future grossesse au moins tu sais que tu contracte tot donc traitement pris plus rapidement...
Image
lelie10
Super fraise
Super fraise
Messages : 1627
Enregistré le : 26 déc. 2012, 13:06
Contact :

Re: [FERMÉ] Essai BB:en route pour l'aventure ! 12++ 7bb 1bb

Mais j'ai eu une césarienne pour Éléa ! Donc c chaud.
Pour le test je vais attendre car je devais les avoir aujourd'hui et elles arriveront peut être demain ou quoi !
Mais j'ai peur aussi d un résultat positif :-(
Éléa est arrivée le 11 décembre 2014 ! 3,815 kg pour 50 cm ♡
Manoa est arrivé le 24 janvier 2016 ! 4,060 kg pour 50 cm
Février 2023 FC
[url=https://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image
jennini34
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3285
Enregistré le : 24 janv. 2013, 18:57
Contact :

Re: [FERMÉ] Essai BB:en route pour l'aventure ! 12++ 7bb 1bb

Alors lelie elles sont arrivées ou pas encore? Ouais avec la césa vaux mieux que ça cicatrise un peu.

Voila une photo des 6mois.
download_20150514_220133.jpeg
Image
lelie10
Super fraise
Super fraise
Messages : 1627
Enregistré le : 26 déc. 2012, 13:06
Contact :

Re: [FERMÉ] Essai BB:en route pour l'aventure ! 12++ 7bb 1bb

Tjs rien ! Pas de :regles: ! Juste 1 fois pertes marron rosées très très claires en m'essuyant ...

Ohhh ben tu le cache bien ton petit bout ! Qd je pense que j ai le mm ventre que toi mnt alors que je suis pas enceinte mdrrrrrrr. Vive les rondeurs ... enfin j'ai reussi a encore perdre du poids il ne me reste que 1 kg de ma grossesse ! Aller le dernier sera le plus difficile je pense !
Éléa est arrivée le 11 décembre 2014 ! 3,815 kg pour 50 cm ♡
Manoa est arrivé le 24 janvier 2016 ! 4,060 kg pour 50 cm
Février 2023 FC
[url=https://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image
jennini34
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3285
Enregistré le : 24 janv. 2013, 18:57
Contact :

Re: [FERMÉ] Essai BB:en route pour l'aventure ! 12++ 7bb 1bb

Tout le monde me dis que j'ai pas de bide mais moi du dessus il est enorme et la poitrine n 'en parlons pas. Niceau poids j 'ai pris que 4kilos pour le moment c 'est deja ca. Au meme terme je fais 1 de moins que pour logan et j 'espere ne pas en prendre autant a la finale.

Pas cool si toujours rien. J 'espere qu 'elles vont arriver du coup.
download_20150514_220117~2.jpg
Image
lelie10
Super fraise
Super fraise
Messages : 1627
Enregistré le : 26 déc. 2012, 13:06
Contact :

Re: [FERMÉ] Essai BB:en route pour l'aventure ! 12++ 7bb 1bb

Ahh oui de cette vue là t'as un Beau bidon ! J'adore !
Niveau kilos moi aussi j'avais pris genre 3kg par mois les 2 derniers mois ! J ai pris 12 kg sur ma grossesse dont 6 les 2 derniers mois lol.

Courage ! Si ça se trouve tu prendras moins sur la fin et tu auras peut être moins pris au final que pour Logan.

C'est galère de perdre tous les kilos ! Moi là m en rest 1 je sens que ça va être galère pour le perdre lol.

Ici mal au ventre, nausée, selles frequentes (dsl pour les détails), et crevée. Alors 2 possibilités. 1 je suis enceinte. 2 ma fille m a filé 1 gastro (elle a eu 1 semaine de selles hyper liquides, fesses brûlées, bref la bonne diarrhée quoi !
Éléa est arrivée le 11 décembre 2014 ! 3,815 kg pour 50 cm ♡
Manoa est arrivé le 24 janvier 2016 ! 4,060 kg pour 50 cm
Février 2023 FC
[url=https://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image
jennini34
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3285
Enregistré le : 24 janv. 2013, 18:57
Contact :

Re: [FERMÉ] Essai BB:en route pour l'aventure ! 12++ 7bb 1bb

Quelles sont les nouvelles lelie?

Chaperon comment te portes tu?

Boulette ça va?

Chris et ta puce ça va?

Ici loulou est "malade" 38.5 et nez qui coule. Vive les dents. Les 2eme molaire qui lui font mallll grrr.
Sinon il commence le pot et se debrouille pas trop mal. Bon il demande pas tout le temps hein donc quelques incident forcement mais il est encore peti.. Ca viendra. Mais la avec la fievre... j 'ai pas envie de l 'embeter avec ça. On reverra ça en fin de semaine.
Image
Avatar du membre
Chaperon Rouge
Super fraise
Super fraise
Messages : 1294
Enregistré le : 11 févr. 2013, 17:15
Contact :

Re: [FERMÉ] Essai BB:en route pour l'aventure ! 12++ 7bb 1bb

Hello les filles!

J'ai loupé plein de trucs je recevais plus les notifs -_-'

Alors moi toujours bien, je prend du ventre petit apetit mais comme j'étaits déja ronde ca passe inaperçu. jenini trop beau ventre qui en effet se voit mieux d'en haut :) trop chouette :)

j'essaye de limiter le grignottage ca commence a se calmer mais en effet... vivent les kgs en trop :)

et vuos les news? et chris? gros bibis
test BB depuis 01/02/13
27 ans tous les deux, Azoospermie.
Chirurgie le 02/06/14, 27 paillettes.

2ans d'attentes, 1fiv, et enfin..

Image

Fécondation le 20/03, dpa 20/12
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations