[FERMÉ] Essai BB:en route pour l'aventure! 13++ 10bb 1bbange

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
j3nny62
Top fraise
Top fraise
Messages : 422
Enregistré le : 01 févr. 2013, 15:58
Localisation : pas de calais
Contact :

Re: Essai Bébé: en route pour de nouvelles aventures !

Merci Louve de dark :bisou:

Chaperon Rouge oui ca fait un moment que sa traine ... sa devient long d attendre chaque nouveau debut de cycle :reflechis: y'a des cycles ou je relativise mais d autre ou je suis completement demoralisé ( un peu comme tte les essayeuses je pense :-D )

Image
Image

Image

chloe2620
Top fraise
Top fraise
Messages : 500
Enregistré le : 05 nov. 2012, 10:34
Contact :

Re: Essai Bébé: en route pour de nouvelles aventures !

Chaperon rouge : merci je suis venus ici pour avoir un peu plus de soutien et pour discuter ça fais toujours du bien de discuter :)
Et oui beaucoup l'on dit la même chose c'est la nature et ça devait être ainsi , je le sais mais c'est pas facile .

Louvedark : j'ai jamais eu aucun symptôme pour mes deux grossesses , je ne peux pas trop t'aider la dessus , mais j'espère pour toi que c'est bon signe !!!
Moi 27 ans et lui 31
Essai bb3 depuis début 2010
Fc a 3 mois en juillet 2010
Fc a 1 mois en novembre 2011
Pose décembre 2011 a juillet 2012
Début essai a nouveau juillet 2012
traitement duphaston de février a mai
11 mai 2013 +++ FC le 25 mai
.
Image
Eléa
Image
SIam
Image
Avatar du membre
boulettedamour
Super fraise
Super fraise
Messages : 1847
Enregistré le : 11 févr. 2013, 22:43
Contact :

Re: Essai Bébé: en route pour de nouvelles aventures !

Chaperon Rouge a écrit : Je le comprend tout à fait, chloé, meme si j'ai jamais vécu ça. mais comme dit mon papa (et ma copine sage-femme), "si la nature l'a voulu, y avait une bonne raison". Ma copine dit qu'il vaut mieux que l'oeuf parte au début, que d'aller au bout d'une grossesse difficile, ou qui sait, d'un bébé en mauvaise santé. la nature est reine. Donc respire, ne culpabilise pas, et continue à essayer, si ca doit t'arriver ce bb3, tu l'auras. Et surtout, ne te met pas la pression ni l'agoisse d'une FC, la nature est de ton coté mtnt.
et nous aussi!!!
Et de +, maintenant que tu es sous anticoagulants la cause de ces fausses-couches est éradiquée ! Donc plus aucune raison d'en faire maintenant !! :good:

[hr]
Chaperon Rouge a écrit :Virginie, me rappelais plus avoir parlé de la copine sage-femme
Si si si moi je m'en souviens !! lol :-D
Chaperon Rouge a écrit :(t'as une scarée mémoire!)
Euh, bah pourtant non ! :lol: J'ai une mémoire sélective !! lol :tropdrole: (mais qui parfois ne sélectionne pas ce qu'elle devrait mdr :lolo:
Chaperon Rouge a écrit :mais en effet, ça m'a fait trop plaisir qu'elle me dise ça spontanément ^^ ça me rassure aussi. Vraiment, ça m'a gonflé le coeur comme wend et discussions, c'était super rassurant et relaxant. Donc vais continuer ma courbe pour voir sur un cycle, mais chuis pas sure de continuer à me prendre la tête après (sauf pour savoir quand tombent mes :regles: , lol)
Oui c'est sur que tu dois être reboosté à bloc maintenant :-D
Si tu ne veux pas te prendre la tête avec ta courbe de T° :cenceinte.com: fais peut-être des tests d'ovulation, comme ça tu as juste ta ddr, ton ovu, et partant de là tu peux calculer tes prochaines :regles: et/ou :enceinte+:
Chaperon Rouge a écrit :Sinon, je m'appelle Marie!!

:bisou:
Enchantée Marie !! :-D
[align=center]:ligf: Mes amours :litg:
:r+: C20/2ans DPA 02/10/11
[glow=pink]❤ Margaux est née le 26 septembre 2011 à 23h20, 3.170kg pour 49cm ❤[/glow]
:b+: C2 DPA 17/12/13
[glow=lightblue]❤ Louis est né le 08 décembre 2013 à 12h40, 3.460kg pour 49cm ❤[/glow][hr]Courbes de poids:
Grossesse N°1 / Après BB1
Grossesse N°2 / Après BB2[/align]
Avatar du membre
boulettedamour
Super fraise
Super fraise
Messages : 1847
Enregistré le : 11 févr. 2013, 22:43
Contact :

Re: Essai Bébé: en route pour de nouvelles aventures !

j3nny62 a écrit :Merci boulettedamour :bisou: oui c est un essai bb1 ... pas toujours evident a chaque cycle de voir debarquer les :regles: :rougedecolere:

Pour ce cycle en cours je me suis mise a la courbe de temperature :maladeglagla: histoire de voir un peu ou j en suis ...
Oui bonne idée la courbe de T° :cenceinte.com: ça va t'aider à mieux te situer dans ton cycle :-)
Fais-tu des tests d'ovulation ??
Je te comprends c'est vraiment rageant, déjà que les :regles: en temps normal c'est pas très réjouissant, mais quand on est en essai elles sont encore moins les bienvenues :rougedecolere:
[align=center]:ligf: Mes amours :litg:
:r+: C20/2ans DPA 02/10/11
[glow=pink]❤ Margaux est née le 26 septembre 2011 à 23h20, 3.170kg pour 49cm ❤[/glow]
:b+: C2 DPA 17/12/13
[glow=lightblue]❤ Louis est né le 08 décembre 2013 à 12h40, 3.460kg pour 49cm ❤[/glow][hr]Courbes de poids:
Grossesse N°1 / Après BB1
Grossesse N°2 / Après BB2[/align]
Avatar du membre
j3nny62
Top fraise
Top fraise
Messages : 422
Enregistré le : 01 févr. 2013, 15:58
Localisation : pas de calais
Contact :

Re: Essai Bébé: en route pour de nouvelles aventures !

@boulettedamour : oui tu as raison elles sont detestées :regles: :rougedecolere:

Non pas de test d ovu pour moi pour le moment , a vrai dire j y ai penser mais j ai lu pas mal de choses avec différents avis positifs mais aussi négatifs ... on verra bien j attend la fin de ce cycle et si c est tjr :negatif: on essayera peut etre !

Image
Image

Image
chloe2620
Top fraise
Top fraise
Messages : 500
Enregistré le : 05 nov. 2012, 10:34
Contact :

Re: Essai Bébé: en route pour de nouvelles aventures !

j3nny62 a écrit :Merci Louve de dark :bisou:

Chaperon Rouge oui ca fait un moment que sa traine ... sa devient long d attendre chaque nouveau debut de cycle :reflechis: y'a des cycles ou je relativise mais d autre ou je suis completement demoralisé ( un peu comme tte les essayeuses je pense :-D )

Image
Je suis comme toi , mais plus les mois passe et plus mes :regles: me déprime ...
Mais on va y arriver !!!
Modifié en dernier par chloe2620 le 17 févr. 2013, 22:09, modifié 1 fois.
Moi 27 ans et lui 31
Essai bb3 depuis début 2010
Fc a 3 mois en juillet 2010
Fc a 1 mois en novembre 2011
Pose décembre 2011 a juillet 2012
Début essai a nouveau juillet 2012
traitement duphaston de février a mai
11 mai 2013 +++ FC le 25 mai
.
Image
Eléa
Image
SIam
Image
Avatar du membre
boulettedamour
Super fraise
Super fraise
Messages : 1847
Enregistré le : 11 févr. 2013, 22:43
Contact :

Re: Essai Bébé: en route pour de nouvelles aventures !

LouveDeDark a écrit :@boulette : oui je pense que c'est mes rrrh qui se préparent, j'ai toujours mal au ventre quelques jours avant.

Pour bb1, j'ai jamais eu aucun symptômes de grossesse, j'etais la même mais en plus grosse (et avec des envies de kebbab) ! Pour bb2, j'ai eu la totale, nausées, humeur à ..., envie alimentaire bizarre mais que je n'arrivais pas à manger, mal de tête vertiges, fatigue, mal partout, pipi tout le temps, ... et tout ça tout le longs des 9 mois !
Donc, je sais pas à quoi m'attendre pour bb3, et de toute façon, je suis bien trop pessimiste pour y croire au C1. (logiquement ça doit être en c3 pour moi les filles, hein ? mdr)
En tout cas, je suis pas de bonne ! Et mamoureux me regarde en coin de l'oeil toute la journée, je pense qu'il me croit enceinte déjà.
Et vous les filles vous pensez quoi de ces petits symptomes ?

Bienvenue à j3enny62 aussi !
Eh bien moi ce que j'en penses, c'est que ce sont des symptômes ambigües !! :???:
Ça dépend de tes signes que tu as d'habitude avant les :regles: ...
Est-ce que ce sont exactement les mêmes ???

Car ça peut aussi être annonciateur de grossesse, surtout si ta date normale de :regles: est vâchement éloignée !! :croisedoigts:

Surtout la faim, il ne me semble pas que ce soit un symptôme de règles...

Bon bah du coup on peut aussi :croisedoigts: :croisedoigts: pour toi pour ton C1 alors !!! :-D :-D
[align=center]:ligf: Mes amours :litg:
:r+: C20/2ans DPA 02/10/11
[glow=pink]❤ Margaux est née le 26 septembre 2011 à 23h20, 3.170kg pour 49cm ❤[/glow]
:b+: C2 DPA 17/12/13
[glow=lightblue]❤ Louis est né le 08 décembre 2013 à 12h40, 3.460kg pour 49cm ❤[/glow][hr]Courbes de poids:
Grossesse N°1 / Après BB1
Grossesse N°2 / Après BB2[/align]
allisson59200
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 73
Enregistré le : 14 févr. 2013, 12:48
Contact :

Re: Essai Bébé: en route pour de nouvelles aventures !

Coucou tout le monde, alors je suis une maman d'un enfant de 7 ans et demi et j'aimerai lui donner un petit frère ou petite sœur ( j'ai un cycle de 28 jours et je suis a 11 DPO aujourd'hui) voila mes symptômes aujourd'hui :
- Fatigue
- Seins sensible mais sans plus vraiment si je vais m’amusé a toucher
- Mâle de dos
- Maux d'estomac juste au dessus
- Petit maux aux ovaire tiraillement vas et viens
- Point de cotés sans faire d'effort, exemple allonger dans mon lit j'attrape un point de coté qui vient qui part ...
- Maux de tête
- Jambes lourdes

A votre avi un :+++: ou les rrrr qui se prepare elles doivent arriver le 23 fevrier
allisson59200
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 73
Enregistré le : 14 févr. 2013, 12:48
Contact :

Re: Essai Bébé: en route pour de nouvelles aventures !

Coucou tout le monde, alors je suis une maman d'un enfant de 7 ans et demi et j'aimerai lui donner un petit frère ou petite sœur ( j'ai un cycle de 28 jours et je suis a 11 DPO aujourd'hui) voila mes symptômes aujourd'hui :
- Fatigue
- Seins sensible mais sans plus vraiment si je vais m’amusé a toucher
- Mâle de dos
- Maux d'estomac juste au dessus
- Petit maux aux ovaire tiraillement vas et viens
- Point de cotés sans faire d'effort, exemple allonger dans mon lit j'attrape un point de coté qui vient qui part ...
- Maux de tête
- Jambes lourdes

A votre avi un :+++: ou les rrrr qui se prepare elles doivent arriver le 23 fevrier
Avatar du membre
j3nny62
Top fraise
Top fraise
Messages : 422
Enregistré le : 01 févr. 2013, 15:58
Localisation : pas de calais
Contact :

Re: Essai Bébé: en route pour de nouvelles aventures !

@chloe : oui on va y arriver y a pas de raison :croisedoigts: :croisedoigts:

Désormais je suis vos parcours et c est bien de ce sentir soutenu qqpart surtout qd bb1 est censé etre une surprise et de ce fait on doit tt garder pour nous , impossible d en parler q qui que ce soit ... dur dur qd c est les deceptions !!

Image
Image

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités