Essai Bb depuis Octobre 2018

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
doudinette62
Super fraise
Super fraise
Messages : 1329
Enregistré le : 02 nov. 2018, 09:54
Contact :

Re: Essai Bb depuis Octobre 2018

Ninine j'ai mis 9 mois pour tomber enceinte de ma fille...plus de pertes marrons ça n'a duré qu une journée! Ma courbe n'est pas bonne du tout car ma tempet n'est pas prise à la mm heure dc je vais plus me fier aux glaires cervicales et au TO (neg ce matin)...oui mon ovu approche mais pas facile de faire des calins car mon mari travaille bcp et on est tellement crevé qu'on s'endort bien vite lol !!mais on y arrivera!! Maman 31400 jespere que tu n'auras pas les vilaines on croise les doigts !!
Essai bébé 2 depuis Octobre 2018

FC à 5 et 8 SA + 1 curetage 12/2019

--> C9 Août 2020 : + Dudu+Homéo : :+++: à 11 dpo

--> DPA : LE 9 MAI 2021 :bebegif:

Notre petit amour, LéoImage


Que pensez-vous de ma courbe?

Maman31400
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 27 oct. 2018, 12:10
Contact :

Re: Essai Bb depuis Octobre 2018

Aujourd'hui mon copain m a fait remarquer que j avais les tétons qui avaient grossis, c est vrai qu ils n ont jamais été aussi gros!
Sinon j ai tous les jours des pertes blanches assez abondantes. Rien d autres de particulier...
J espère aussi que mes regles ne reviendront pas ! Elles ne m ont pas manqué durant ces 4 dernières années sous implant si les essais bb pouvaient fonctionner du premier coup je serai ravie !
Je vous tiens au courant cette semaine !
doudinette62
Super fraise
Super fraise
Messages : 1329
Enregistré le : 02 nov. 2018, 09:54
Contact :

Re: Essai Bb depuis Octobre 2018

haaaaa, une bonne nouvelle en vue peut être pour toi alors?!^^

Moi aussi mes seins ont quasimment doublés de volume, ma libido est revenue, et mon humeur est bien meilleure! c'est quand même fou ce qu'un corps étranger peut nous faire!!à l'avenir, je pense que je mettrais un stérilet en cuivre...

Calinou ce matin, TO neg, mais dans 2 jours il est censé être :ovu: donc il est bien placé lol!

en attente de vos nouvelles....
Essai bébé 2 depuis Octobre 2018

FC à 5 et 8 SA + 1 curetage 12/2019

--> C9 Août 2020 : + Dudu+Homéo : :+++: à 11 dpo

--> DPA : LE 9 MAI 2021 :bebegif:

Notre petit amour, LéoImage


Que pensez-vous de ma courbe?
Maman31400
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 27 oct. 2018, 12:10
Contact :

Re: Essai Bb depuis Octobre 2018

Salut les filles !
Je viens vous apporter des nouvelles. Mon copain m a dit ce matin que mes seins avaient vraiment changer et qu il pense qu il y a un petit LOULOU en moi!
Je suis censée être à l approche de mes regles Alors je ne sais pas trop comment interpréter ces signes!
J ai La température élevée depuis ce WE, j ai le pantalon qui me sert (obligée de déboutonner le bouton du jean en position assise), J ai du mal à m endormir et j ai le sommeil agité mais au réveil Je suis hyper fatiguée, j ai les mamelons qui ont triplés de volume en 2 jours...
Je croise les doigts et j essaye de paS trop me faire de faux espoirs! Je suis stressée a l idée que ce soit positif (joie) ou négatif (déception).

Tu as raison doudoune, ça chamboule tout le corps l arrêt des contraceptifs ! Le mieux c est le retour de la libido!
Ninine78270
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 25 oct. 2018, 14:38
Contact :

Re: Essai Bb depuis Octobre 2018

Salut les filles !

Maman31400
C'est très bon signe ! J'ai eu pratiquement les même symptômes sauf que mes mamelons n'avaient pas grossi mais par contre j'avais mal au sein. Ta température est à combien ? J'espère vraiment que c'est un + qui t'attend. Tiens nous au courant, j'ai hate de savoir.

Doudinette
Oui si ton ovulation est dans 2 jours, le câlin est placé nickel lol ;) Courage, continuez à faire des câlins pendant cette période sans vous prendre la tête ou vous en sentir obligé ;) Un jolie + t'attend bientôt j'en suis sur ;)
Les variations d'heure ou tu prend ta température sont très grandes ? Parce que moi non plus je ne la prenais pas toujours à la même heure mais par contre je la prenais toujours au réveil. En plus, je ne l'ai pas prise tous les jours, et c'est quand même ce qui ma mise la puce à l'oreille pour faire un test. A J27 elle avait diminué un peu donc je pensais que c'était mort pour ce mois ci puis à jour J29 elle est remontée à 37.00, alors je me suis si le lendemain elle est encore à 37.00 je fais un test. et donc à J30 elle était encore à 37.00, du coup j'ai fais le test qui était positif. ;)
doudinette62
Super fraise
Super fraise
Messages : 1329
Enregistré le : 02 nov. 2018, 09:54
Contact :

Re: Essai Bb depuis Octobre 2018

Maman 31400 : ce sont des bons symptômes en effet!!! on attend tes résultats avec impatience!!!
Tes règles sont prévues pour quand??


Ninine, pour ma tempet c'est soit 5h du mat, soit 7h30....donc un ecart assez conséquent, mais c'est vrai qu'il n'y a pas de chgt, c'est soit 36.4 ou 36.5...je la prend tjs au réveil et ne me leve pas...bon apres je fais mes TO en complément pour etre sure (encore neg ce matin)
Essai bébé 2 depuis Octobre 2018

FC à 5 et 8 SA + 1 curetage 12/2019

--> C9 Août 2020 : + Dudu+Homéo : :+++: à 11 dpo

--> DPA : LE 9 MAI 2021 :bebegif:

Notre petit amour, LéoImage


Que pensez-vous de ma courbe?
doudinette62
Super fraise
Super fraise
Messages : 1329
Enregistré le : 02 nov. 2018, 09:54
Contact :

Re: Essai Bb depuis Octobre 2018

Ma courbe fais quand même nimporte quoi non??
et pourquoi il y a des points jaunes et des bleus??
Essai bébé 2 depuis Octobre 2018

FC à 5 et 8 SA + 1 curetage 12/2019

--> C9 Août 2020 : + Dudu+Homéo : :+++: à 11 dpo

--> DPA : LE 9 MAI 2021 :bebegif:

Notre petit amour, LéoImage


Que pensez-vous de ma courbe?
Maman31400
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 27 oct. 2018, 12:10
Contact :

Re: Essai Bb depuis Octobre 2018

Doudinette : Je n ai jamais fait de courbe, Je n y comprend rien de toute façon! Je vais pas pouvoir t aider... j ai juste remarqué des pertes abondantes et transparente en milieu de cycle et une libido de folie (période où les câlins ont été plus souvent). Ce qui m'a fait penser à l ovulation. J avais également perdu des seins dans la semaine suivant le retrait de l implant.

Pour un cycle normal de 28j je devrais avoir mes regles demain!!! Je commence à psycotter sur le moindre truc depuis le WE dernier... j ai toujours les seins gonflés et les tétons sensibles voir douloureux au toucher, quelques pertes blanches mais de moins en moins.
J ai peur de me faire de faux espoir et que ce soit l effet de l arrêt de la contraception qui me joue des tours... en tout cas au jour d aujourd'hui j ai retiré mon implant il y a 27 jours et toujours pas de regles... je vous tiens au courant de l évolution dans les jours qui arrivent!

J ai rdv chez mon médecin traitant pour tout autre chose ce soir (pb de cholestérol), je vais lui en parler.
doudinette62
Super fraise
Super fraise
Messages : 1329
Enregistré le : 02 nov. 2018, 09:54
Contact :

Re: Essai Bb depuis Octobre 2018

Ne stresse pas, je sais que c'est facile à dire, mais soit positive et ZEN Lol!!!
je croise vraiment les doigts pour toi!!
Essai bébé 2 depuis Octobre 2018

FC à 5 et 8 SA + 1 curetage 12/2019

--> C9 Août 2020 : + Dudu+Homéo : :+++: à 11 dpo

--> DPA : LE 9 MAI 2021 :bebegif:

Notre petit amour, LéoImage


Que pensez-vous de ma courbe?
Maman31400
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 27 oct. 2018, 12:10
Contact :

Re: Essai Bb depuis Octobre 2018

MERci les filles pour votre soutien!
J ai vu mon docteur hier soir, Elle pense que ce soit possible le sue je sois enceinte à 80/90%! Elle me donne trop d espoir!
Si mes regles ne sont pas de retour d ici La, j ai une prise de sang à faire lundi !
J en peux plus d attendre... je suis tôut excitée!

Et vous les filles quoi de neuf ?
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités