Essai Bb depuis Octobre 2018

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Ninine78270
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 25 oct. 2018, 14:38
Contact :

Re: Essai Bb depuis Octobre 2018

Coucou.
Je vais bien mais très fatiguée aujourd'hui car je n'ai pas arrêté de courir partout... Et toi, comment tu vas ?
Oui test positif, et je suis allé faire une prise de sang qui est a 217 MUI. :-D
J'aurais du attendre 2 jours de plus avant de le faire.
Oui, il était avec moi quand je l'ai fait ! Et ce soir, je suis allé chercher une bouteille de champony (c'était une petite blague entre nous pour le jour ou je serais enceinte), et des petits chaussons où il y a écrit "Si maman dit non" (sur le pied droit) "demande a papa" (sur le pied gauche), et je les avait posé sur l'enveloppe des résultats de la prise de sens où j'ai écrit "es tu prêts pour cette nouvelle aventure ?". Voila voila.

Et toi quoi de neuf ?

Maman31400
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 27 oct. 2018, 12:10
Contact :

Re: Essai Bb depuis Octobre 2018

C est trop mignon!!!
Je suis trop contente pour toi.
Tu n auras pas attendu longtemps...
Moi je n ai toujours pas eu de retour de regles, La période ovulatoire est passée je pense car je n ai plus beaucoup de perte blanche. Je vais attendre jusqu au 15 novembre pour le retour présumée des regles (ca fera 28 jours depuis le retrait de l implant). Si Elles ne sont pas de retour à cette date, je ferai un test. Après si c est négatif je supposerai que mes cycles n ont toujours pas démarré. C est un peu délicat comme situation! Je sens que ça travaille en tout cas (tétons sensibles, tiraillement bas ventre, paS mal fatiguée) mais ça annonce peut être l arrivée des regles.
Je suis impatiente de savoir!
Ninine78270
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 25 oct. 2018, 14:38
Contact :

Re: Essai Bb depuis Octobre 2018

Coucou, comment tu vas ?

Je suis vraiment contente aussi mais ca me stress un peu. Parce que j'ai juste fais une prise de sang et j'en referais une que dans 2 semaines, je trouve ça loong lol en entendant je ne sais pas ce qui se passe dans mon corps : si tout va bien ou pas...
Oui, c'est vrai, j'ai eu de la chance que ca prenne du premier coup.

En tout cas si tu sens que ça travaille, c'est déja bien, ça veut dire que ton cycle se remet bien en place je pense. Du coup, tu fais un test dans environ 7 jours ?
Tu utilise le système de la température ou pas ?
J'ai hate aussi de savoir, qui sait, on pourra peut etre suivre notre grossesse ensemble?
je te souhaite vite un jolie + :D
Maman31400
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 27 oct. 2018, 12:10
Contact :

Re: Essai Bb depuis Octobre 2018

Non je n ai pas du tout pris ma temperature.
J écoute juste mon corps et je patiente (même si c est long!)
Oui je devrai avoir un retour des règles aux alentours du 14/15 novembre (pour un cycle normal de 28 jours).
Je ressens pleins de chose inhabituelle (tétons durs et sensibles, à nouveau dès perte blanches, une grosse fatigue au réveil et l après midi et impossible de m endormir le soir, tiraillement dans le bas vente...) je ne sais pas si ça vient du retrait de l implant, des regles qui approchent ou d un + qui approche !
J espère vraiment que ce soit bon pour moi aussi et ce serait génial de vivre l aventure en même temps que toi!
Ne te tracasse pas trop pour les deux semaines d attente, il est dans ton petit bidou, il faut le laisser grandir ! Prend soin de toi en tout cas et tiens moi au jus de l évolution, ton ressenti, tes craintes...
doudinette62
Super fraise
Super fraise
Messages : 1329
Enregistré le : 02 nov. 2018, 09:54
Contact :

Re: Essai Bb depuis Octobre 2018

Coucou les filles!

Déjà maman d'une petite fille qui aura 6 ans en Mars, on s'est décidé pour BB2!
Après 5 ans 1/2 de bons et loyaux services, j'ai retiré min stérilet (Mirena) le 11 octobre.
Du coup, très compliqué de savoir où j'en suis dans mon cycle ! j'ai donc acheté des TO pour m'y repérer un peu, mais en en testant le mois d'octobre je pense que les résultats ne devaient pas être corrects et que ce devait plus être le surplus d'hormones restantes...

Quoiqu'il en soit, j'ai eu mes :regles: le 1er oct, donc finalement contente puisque je vais pouvoir me repérer un peu plus, et mon corps se remet bien en marche!!
De plus, libido qui remonte en flèche, et de bien meilleure humeur que lorsque j'avais ce stérilet!!

Félicitations Ninine78270! cela a été rapide!!
et Maman31400, j'espere que tu auras un :+++: rapidement!!
Essai bébé 2 depuis Octobre 2018

FC à 5 et 8 SA + 1 curetage 12/2019

--> C9 Août 2020 : + Dudu+Homéo : :+++: à 11 dpo

--> DPA : LE 9 MAI 2021 :bebegif:

Notre petit amour, LéoImage


Que pensez-vous de ma courbe?
Maman31400
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 27 oct. 2018, 12:10
Contact :

Re: Essai Bb depuis Octobre 2018

Salut doudinette!

Ravie de te lire! Et j espère également que tu auras rapidement un + toi Aussi! On va pouvoir suivre nos évolutions respectives donc tu commences un nouveau cycle à ce que je comprend ? Tu vas faire des TO? Prendre ta température?
Je t avoue que je ne fait rien de tout ça pour Ma part...
J ai achete un test de grossesse à détection précoce car je n ai aucune idée d ou j en suis dans mon cycle! Je devrai avoir un retour des règles sous 4 semaines depuis le retrait de l implant le 18/10 mais rien pour le moment! Donc je vais faire un test La semaine prochaine dans l hypothèse ou mon cycle est de 28 jours si jamais Elles n ont pas débarqué entre temps!
doudinette62
Super fraise
Super fraise
Messages : 1329
Enregistré le : 02 nov. 2018, 09:54
Contact :

Re: Essai Bb depuis Octobre 2018

Oui, du coup mon cycle a repris le 1er novembre...
J'essaye de me prendre moins la tête que pour ma fille mais c'est compliqué lol!

J'ai téléchargé des appli pour suivre ma période d'ovulation, et j'ai commencé également ma courbe à J1 (mais ce ne sera peut être pas très fiable car je fais des postes donc ça ne sera pas la même heure!)
+ les TO car avec le stérilet je ne sais pas si mes cycles vont redevenir bien réguliers...

Moi mes règles sont revenues 3 semaines apres l'ablation du stérilet, je ne sais pas si avec un implant c'est similaire...
J'espere que t :regles: vont bientôt arriver, pour que tu te repères un peu mieux ^^
Essai bébé 2 depuis Octobre 2018

FC à 5 et 8 SA + 1 curetage 12/2019

--> C9 Août 2020 : + Dudu+Homéo : :+++: à 11 dpo

--> DPA : LE 9 MAI 2021 :bebegif:

Notre petit amour, LéoImage


Que pensez-vous de ma courbe?
doudinette62
Super fraise
Super fraise
Messages : 1329
Enregistré le : 02 nov. 2018, 09:54
Contact :

Re: Essai Bb depuis Octobre 2018

coucou!

Depuis ce matin j'ai des pertes marrons, comme apres le retrait de mon stérilet, je ne sais pas trop quoi en penser....
et des douleurs au bas ventre ainsi que les seins douloureux..
affaire à suivre!
Essai bébé 2 depuis Octobre 2018

FC à 5 et 8 SA + 1 curetage 12/2019

--> C9 Août 2020 : + Dudu+Homéo : :+++: à 11 dpo

--> DPA : LE 9 MAI 2021 :bebegif:

Notre petit amour, LéoImage


Que pensez-vous de ma courbe?
Maman31400
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 27 oct. 2018, 12:10
Contact :

Re: Essai Bb depuis Octobre 2018

Je ne sais sais pas trop quoi te dire qui pourrait expliquer ces pertes marrons. Vu que ton cycle a commencé début novembre tu dois approcher de la période d ovulation, ce qui peut expliquer par contre les seins tendus et les douleurs bas ventre! Vous allez pouvoir faire plein de câlins! Moi j ai remarqué qu a partir de 10 jours du cycle j avais de grosses pertes transparentes et gluantes, des douleurs aux tétons et des tiraillements dans le bas ventre. Mais si tu suis ta courbe et que tu as des tests d ovu tu y verras plus clair.

Je suis à 3 jours de la supposée arrivée des regles. Ma gygy m a conseillé de les attendre et de faire un test a 7 jours de retard.

Et toi ninine comment vas tu? Comment se passe ton début de grossesse ?
Ninine78270
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 25 oct. 2018, 14:38
Contact :

Re: Essai Bb depuis Octobre 2018

Bonjour les filles.

Bienvenue doudinette.
Merci, oui ca été très rapide :D. Je te souhaite à toi aussi que ca arrive vite.
Pour ta fille, vous aviez mis combien de temps pour que tu tombes enceinte ?
Tes pertes marrons sont peut-être lié au fait que ton cycle est encore un peu désordonné, des fois c'est un peu long à se remettre en place après l'arrêt d'un contraceptif...

Bonjour Maman 31400.
Je vais bien merci :) Pour le moment tout ce passe bien. Je n'ai pas de symptôme trop désagréable donc c'est cool. J'ai seulement mal au sein et au bas du ventre mais c'est léger. J'ai hate de refaire ma prise de sang pour voir si l'évolution du taux d'hormone est bonne et pour en même temps voir si je suis immunisé contre la toxo.
Ah plus que 3jours avant l'arrivée des règles, tu dois être impatiente que ces jours passent. J'espère que tu auras une très bonne nouvelles d'ici quelques jours. As tu des symptômes particuliers pour le moment ?
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 6 invités