Essai BB après myomectomie

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
choukrata
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 73
Enregistré le : 17 août 2011, 15:40
Contact :

Essai BB après myomectomie

Salut les filles,
Après avoir fait deux fausses couches à cause de la presence d'un fibrome, on m'a fait une myomectomie (chirurgie pour enlever le fibrome). Ca s'est bien passé et là je suis en essai BB. Alors, vous êtes les bienvenues pour discuter et partager les experiences et se soutenir.
b]Image

choukrata
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 73
Enregistré le : 17 août 2011, 15:40
Contact :

Re: Essai BB après myomectomie

les filles, vous ne connaissez personne qui a subi une myomectomie et concu apres celà?
b]Image
choukrata
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 73
Enregistré le : 17 août 2011, 15:40
Contact :

Re: Essai BB après myomectomie

Up, je remonte le post, on se nait jamais, peut etre que je finirai par avoir une reponse!
b]Image
nadi
Messages : 2
Enregistré le : 06 févr. 2009, 18:46
Contact :

Re: Essai BB après myomectomie

bonjour
apres une fausse couche tardi a 16 sem et une fausse couche precoe a 7 semaine mon fibrome grossi de trop je doit me faire operer mais j ai un desir de grossesse voila
Avatar du membre
chocolataulait
Top fraise
Top fraise
Messages : 255
Enregistré le : 29 sept. 2009, 01:12
Contact :

Re: Essai BB après myomectomie

Coucou Choukrata,

J'ai subi une myomectomie et je suis tombée enceinte après. Il faut y croire. Désolée de te répondre si tard mais je suis un peu irrégulière te je viens à peine de voir ton post. Il n'y a pas de problème pour être enceinte apès ça, il faut juste laisser le temps à ton utéreus de cicatriser (12 mois pour moi) et reprendre les essais comme toutes les autres femmes.
Moi j'ai utilisé tout le minimum: courbe de température, test ovu et au bout de 3 cycles seulement je suis tombée enceinte. J'ai eu un belle grossesse et ma fille a un an et 2 semaines aujourd'hui. Je suis repartie pour les éssais, c'est te dire! I faut y croire et mettre toutes les chances de ton côté, :calin: :testovu: et tu l'auras ton :+++:

:bisou:
C12 :+++:

Mon petit poussin
Image

Ma poupée d'amour
Image
Que du bonheur!
Image
choukrata
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 73
Enregistré le : 17 août 2011, 15:40
Contact :

Re: Essai BB après myomectomie

Enfin des reponses, merci les filles pour vos participations. Je suis désolée de repondre tardivement, j'etais decouragée de venir dans le forum sans trouver de reponse.
Je suis toujours en essai, et j'espere qu'on va s'entraider ensemble.
b]Image
choukrata
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 73
Enregistré le : 17 août 2011, 15:40
Contact :

Re: Essai BB après myomectomie

hey les filles, vous êtes passées où?
b]Image
Avatar du membre
chocolataulait
Top fraise
Top fraise
Messages : 255
Enregistré le : 29 sept. 2009, 01:12
Contact :

Re: Essai BB après myomectomie

:coucou: Choukrata,

Je suis très occupée en ce moement et je viens plus rarement sur le forum. J'espère que toi ça va, moi je suis en attente de mon ovulation et je me demande bien si elle est passée ou si elle est à venir, :grattelatete: en tous cas le logicile ne l'a pas confirmée. Je suis confuse parce que j'ai des cycle très courts (26 jours en général) et je suis rendue à mon 14è jour et ce matin petite chute de température. On verra dans les prochains jours ce qu'il en sera.... Je serais tellement heurese d'avoir mon :+++: mais là ça a l'air mal parti....
En ts cas j'espère qu'on pourra continuer à s'écrire et se lire!

:bisou: Choukrata et Nadi
C12 :+++:

Mon petit poussin
Image

Ma poupée d'amour
Image
Que du bonheur!
Image
stephrola
Messages : 4
Enregistré le : 15 oct. 2011, 01:55
Contact :

Re: Essai BB après myomectomie

Coucou, je souhaiterai me joindre à vous pour partager vos expériences et la mienne...
Après 1 an d'essai bb sans succès, j'ai été opérée le mois passé. On m'a enlevé 10 fibromes, le médecin m'a dit d'attendre 1 an :quoi: pour recommencer les essais bb, c'est très long... J'en ai même pleuré :pleure: Je ne sais pas si je vais tenir le coup. J'ai envie de commencer après 6 mois... :reflechis:

Chocolataulait et Choukrata, si ce n'est pas indiscret, combien de fibromes vous a-t-on enlevé?

Ton histoire me rassure chocolataulait, vue que tu as aussi attendu 1 an et je :croisedoigts: les doigts pour que tu aies ton :+++:
Et toi Choukrata, ton opération date de longtemps? combien de mois le médecin t'a demandé t'attendre?

J'espère vous lire bientot, c'est si réconfortant de savoir qu'on est pas seule...

A :+++:
stephrola
Messages : 4
Enregistré le : 15 oct. 2011, 01:55
Contact :

Re: Essai BB après myomectomie

:coucou: il y a quelqu'un???

Pas de news?

Alors chocolataulait, des nouvelles sur ton :+++:

Bah je suis là, je guette s'il y a des réponses.

A :+++:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 22 invités