Essai BB après myomectomie

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
jolieviera
Messages : 3
Enregistré le : 08 déc. 2014, 18:14
Contact :

Re: Essai BB après myomectomie

je vous prie les filles ne me lachez pas svp? jai enormement besoin de votre soutien. :coucou: :coucou: :coucou:

sev1982
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 13 janv. 2013, 23:09
Contact :

Re: Essai BB après myomectomie

Bonsoir à toutes celles qui suivent encore ce post !
jolieviera a écrit :car je constate ke celle qui on eu leur :+++: disparaissent apres sans dire comment c passer laccouchement et tou le reste. svp tenez nou au courant.
Je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles... Je suis désolée de ne pas l'avoir fait plus tôt mais le temps passe très vite avec un bébé !

Je suis désormais maman d'un petit garçon de 3 mois, qui grandit bien.

L'accouchement s'est relativement bien passé même s'il y a eu des complications qui n'ont rien eu à voir avec ma myomectomie (bébé était mal engagé et au bout d'un moment montrait des signes de souffrance cardiaque, donc il a été sorti avec des spatules). Ma grossesse s'était aussi bien passé, aucun ennui suite à mon opération. Mon seul problème était mon sommeil très perturbé et j'avais aussi des angoisses de le perdre. çà a été présent, je crois, jusqu'à ce que je le tienne dans mes bras !

Je souhaite beaucoup de courage (et de patience) à à toutes celles qui attendent leur :+++: . J'espère que vous pourrez toutes, un jour, goûter au bonheur d'être maman. çà aide à oublier tous les mauvais moments qu'on a passés pour en arriver là.

Quant à moi, je commence déjà à penser à une prochaine grossesse, dans quelques mois, quand on aura un peu profiter de notre bout de chou... Je n'ai pas envie d'attendre trop longtemps et de risquer une récidive de ces cochonneries de fibromes !

Bonne fin de soirée à toutes !
jolieviera
Messages : 3
Enregistré le : 08 déc. 2014, 18:14
Contact :

Re: Essai BB après myomectomie

merci du fond du coeur sev
ton message redonne vraiment espoir
revien de temps en temps nous donner des nouvelles de toi et du peti
pour le moment je poursui les essai mai je me demande si je vais y ariver car depuis kelke temps jai terriblement mal au dos je sais pas si c a cause de l'operation ou pas?
est ce que vous avez eu le meme probleme apres votre opération?
merci
civitàvecchia
Messages : 1
Enregistré le : 18 déc. 2014, 12:31
Contact :

Re: Essai BB après myomectomie

Bonjour à toutes et félicitations à SEV1982 : son témoignage est un immense élan d'espoir pour beaucoup d'entre nous.
Dans une période très douloureuse, vous lire a apaisé mes souffrances, cela méritait bien la rédaction d'un premier message sur un forum, afin de toutes vous remercier de m'avoir permis de me sentir moins seule dans les difficultés que j'ai dû subir ces derniers temps.
je vous souhaite à toutes, avec un peu d'avance, une année 2015 accompagnée de.... :+++:
IZazouZZZ
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 31 août 2014, 16:47
Contact :

Re: Essai BB après myomectomie

Bonjour à toutes, je me présente : j'ai 38 ans et j'ai arrêté la pilule en septembre 2013. Il ne s'est rien passé jusqu'en septembre 2014 où j'ai eu la joie de découvrir que j'étais enceinte...mais ça s'est soldé par une GEU. On me l'a donc interrompue par du méthotrexate mi-septembre. J'ai eu un suivi post-GEU avec une découverte de 2 fibromes de 11 et 19 mm dont l'un dans l'utérus. Je me suis fait opérer hier par hystéroscopie et revois mon gynéco dans un mois.
J'aimerais savoir comment ça se passe d'ici ma visite post-opératoire : les cycles refonctionnent-ils normalement, la cicatrisation est rapide ou pas? J'ai lu divers témoignages sur le net et ça varie. Dois-je bien attendre un mois avant d'envisager des câlins avec mon chéri...?
Hier étant trop shootée par l'anesthésie je n'étais pas en état de poser ces questions à mon médecin.
Et enfin, quel espoir puis-je avoir d'être enceinte avant l'an 2020...?!!!
Avez-vous eu une grossesse rapidement après la myomectomie?

Merci de vos réponses!
Avatar du membre
azulita
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 02 avr. 2012, 00:52
Contact :

Re: Essai BB après myomectomie

bonjour a toutes, je sais que beaucoup de temps est passe entre la dernière fois que je suis venue.. mais c'est vrai q'un bebe change la vie ;).. maintenant il a 17 mois , mon petit emmanuel se porte être bien , un peu malade mais, c'est comme ça!
ma grossesse après la myomectomie, c'est passe relativement bien , calme, pas trop de déplacements mais bien , des control chaque semaine, pour être tranquille mais appart ça, rien de especial..
l'accouchement a été long je rentre a 7 h du mat avec un col dilate a 5 centimètres , et pour tant pas couche avant 8 h du soir, j'eu droit a tout :quoi: , stripping , rupture de poche des eaux, et le reste .. mais bebe ne voulait pas sortir, en fin un grosse equipe s'est prepare pour un césarienne en urgence mais avec la ventouse bb , :tetine: en fin a sorti!...
allez , ne perdez pas l'espoir , vous allez voir on arrive tôt ou tard mais on arrive! :sage:
Azulita
zahiraaa
Messages : 1
Enregistré le : 02 oct. 2015, 18:30
Contact :

Re: Essai BB après myomectomie

Bonjour à toutes,
J ecris ce message car j ai subi une myomectomie par laparotomie le 2septembre et depuis j ai eu des pertes sanguines 4jours après et puis quelques pertes marron depuis ces pertes sanguines ( type regle mais tres peu abondantes) Depuis je m inquiète car je n ai toujours pas mes regles. Est ce normal?
je pose cette question ici car je n ai rien trouvé sur les forums.
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 6 invités