Essai BB après myomectomie

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
sonson79
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 23 avr. 2014, 00:58
Contact :

Re: Essai BB après myomectomie

Coucou les filles,

Le post est un désert là :coucou:
J'espère que vous allez bien et que les choses évoluent bien pour vous.
Moi j'ai bien récupéré de ma myomectomie.
Là je suis en C2 d'essai bb.
En C1 j'avais tout bien calculé, les TP au bon moment mais :negatif:
Je :croisedoigts: pour la suite.

A bientôt

Avatar du membre
evangeline777
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8592
Enregistré le : 10 avr. 2012, 11:17
Localisation : idf

Re: Essai BB après myomectomie

coucou

bon courage pour la suite, et je te souhaite très vite un :+++:

quant à moi, mon utérus est de nouveau trop épais alors ça fait 3 mois que je suis sous lutéran de j16 à 28 ce qui ne m'empeche pas de tomber enceinte et du coup je saigne 3 fois moins.
j'ai RDV mardi pour une écho pour voir si le traitement a marché et si l'utérus est moins épais. sinon direction hystérocscopie de nouveau...
en tout cas, je n'ai plus envie de recommencer alors si c'est trop compliqué j'arrete les essais et je demanderais un stérilet pour être tranquille.
j'ai déjà 2 enfants et 37 ans donc plus envie de me prendre la tete.
on verra :bisou:
shelby95
Messages : 5
Enregistré le : 25 avr. 2014, 08:14
Contact :

Re: Essai BB après myomectomie

Bonjour les filles, petite question quand avez-vous eu vos règles après la myomectomie par laparo ? La ça fait un mois depuis l'opération et tjr rien...
merci pour vos réponses
sonson79
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 23 avr. 2014, 00:58
Contact :

Re: Essai BB après myomectomie

shelby95 a écrit :Bonjour les filles, petite question quand avez-vous eu vos règles après la myomectomie par laparo ? La ça fait un mois depuis l'opération et tjr rien...
merci pour vos réponses
Bonjour Shelby95,

Hasard du calendrier, j'ai eu mes règles 2 jours après mon intervention, j'étais encore à l'hôpital. Je les ai eues à la date prévue et le cycle suivant aussi. Mais la gygy m'avait prévenu que je pourrai avoir des cycles irrégulier pendant 2/3 mois après.
A mon avis c'est normal mais dans le doute pose la question à ton gygy.
A bientôt
Avatar du membre
laurie25903
Top fraise
Top fraise
Messages : 582
Enregistré le : 20 févr. 2012, 15:02
Contact :

Re: Essai BB après myomectomie

shelby95 a écrit :Bonjour les filles, petite question quand avez-vous eu vos règles après la myomectomie par laparo ? La ça fait un mois depuis l'opération et tjr rien...
merci pour vos réponses
:coucou: Shelby.
Ne t'en fais pas .
Elles reviendront les vilaines... :-D
Moi j'ai eu les miennes une semaine après, hasard du calendrier aussi.
Les cycles peuvent devenir irréguliers après une opération comme çà.
Tu dois juste être patiente...

Courage à toutes les filles...
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Envie de bébé depuis toujours.
2011, Myomectomie par laparotomie avec 17 myomes enlevés.
2013, nouvelle laparotomie pour corriger les dégâts...
Verdict: Ablation totale des trompes. Ne peut concevoir qu'avec une FIV
2016 FIV 1: En attente de la décision de la Commission..
shelby95
Messages : 5
Enregistré le : 25 avr. 2014, 08:14
Contact :

Re: Essai BB après myomectomie

J'ai eu mes règles la semaine de l'intevention je ne sais pas si c'est la cause. Je poserai la question à mon gygy. Merci :-D. Pour ma part le gyneco me conseille d'attendre 1 an, une éternité pour nous ! On va couper la poire en deux. Patience nous aurons nos :+++:
sonson79
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 23 avr. 2014, 00:58
Contact :

Re: Essai BB après myomectomie

Salut les filles,

Comment allez vous ?
Bon moi j'ai mes :regles: depuis jeudi :rougedecolere:
Elles sont arrivées avec plus d'une semaine d'avance, ce qui me fait un C2 de 16 jours :etonnant:
Pourtant j'ai un C de 25 jours en moyenne, plutôt régulier. J'ai eu des cycles de 21 jours une ou deux fois en 4 ans et 2 de 17 jours en 4 ans aussi mais ces derniers sont surement dus à des essais de prises de pilule ratés :-D
Bref, un cycle de 16 jours, c'est anormal chez moi. En plus j'ai fais un test d'ovulation positif le vendredi d'avant. TP tout le week end et bam, le jeudi suivant spotting + crampes + forte envie de sucre + fatigue.
J'ai cru à un spotting de nidation mais in fine, les reds sont venues, abondantes et durent depuis vendredi :marre:
On repart donc en C3. J'ai décidé d'utiliser du pré-seed ce coup ci et de prendre de la levure de bière et de l'acide folique.
J'espère que ça va aider.
Si l'une de vous à la moindre explication sur la raison de ce cycle ultra court je suis preneuse.
bises et je :croisedoigts: pour nous toutes
Avatar du membre
laurie25903
Top fraise
Top fraise
Messages : 582
Enregistré le : 20 févr. 2012, 15:02
Contact :

Re: Essai BB après myomectomie

sonson79 a écrit :Salut les filles,

Comment allez vous ?
Bon moi j'ai mes :regles: depuis jeudi :rougedecolere:
Elles sont arrivées avec plus d'une semaine d'avance, ce qui me fait un C2 de 16 jours :etonnant:
Pourtant j'ai un C de 25 jours en moyenne, plutôt régulier. J'ai eu des cycles de 21 jours une ou deux fois en 4 ans et 2 de 17 jours en 4 ans aussi mais ces derniers sont surement dus à des essais de prises de pilule ratés :-D
Bref, un cycle de 16 jours, c'est anormal chez moi. En plus j'ai fais un test d'ovulation positif le vendredi d'avant. TP tout le week end et bam, le jeudi suivant spotting + crampes + forte envie de sucre + fatigue.
J'ai cru à un spotting de nidation mais in fine, les reds sont venues, abondantes et durent depuis vendredi :marre:
On repart donc en C3. J'ai décidé d'utiliser du pré-seed ce coup ci et de prendre de la levure de bière et de l'acide folique.
J'espère que ça va aider.
Si l'une de vous à la moindre explication sur la raison de ce cycle ultra court je suis preneuse.
bises et je :croisedoigts: pour nous toutes

Desolee ma puce , mais franchement je ne sais pas quoi te dire...
Peut etre que les autres filles pourront t'aider..
Prends soin de toi...
Envie de bébé depuis toujours.
2011, Myomectomie par laparotomie avec 17 myomes enlevés.
2013, nouvelle laparotomie pour corriger les dégâts...
Verdict: Ablation totale des trompes. Ne peut concevoir qu'avec une FIV
2016 FIV 1: En attente de la décision de la Commission..
chichina
Messages : 4
Enregistré le : 24 juil. 2014, 23:56
Contact :

Re: Essai BB après myomectomie

Bonjour à toutes,
cela fait deux jours que je lis vos témoignages et j'avoue que cela me fait du bien. Je me reconnais dans vos parcours et je suis rassuré par ce qui m'attend.
je vous raconte mon histoire. j'ai eu 30 ans cette année. En nov 2013 je tombe enceinte de mon 1er enfant après 6mois d'essai. Au cours de l'écho de datation le gygy m annonce que g un fibrome de 5cm. Tt au long de ma grossesse g eu des complication et le fibrome grossissait en mm tps que BB. En mars g eu une nécrobiose du fibrome et 3 sem plu tard g perdu les eaux. Jai fait une FC tardive a 21Sa. ca a été une terrible épreuve...
Le gygy de l'hôpital ki ma accouché ma fait faire pleins d'examens et il s'avère que la cause la plus probable de mon accouchement précoce est le fibrome qui fait 8cm maintenant. J'ai rdv bientôt avec le gygy pr savoir si on envisage une myomectomie...

Jsp pouvoir échanger avec vous rapidement...j'ai tellement de pensées ds la tête :ouin:
Avatar du membre
laurie25903
Top fraise
Top fraise
Messages : 582
Enregistré le : 20 févr. 2012, 15:02
Contact :

Re: Essai BB après myomectomie

:coucou:
chichina a écrit :Bonjour à toutes,
cela fait deux jours que je lis vos témoignages et j'avoue que cela me fait du bien. Je me reconnais dans vos parcours et je suis rassuré par ce qui m'attend.
je vous raconte mon histoire. j'ai eu 30 ans cette année. En nov 2013 je tombe enceinte de mon 1er enfant après 6mois d'essai. Au cours de l'écho de datation le gygy m annonce que g un fibrome de 5cm. Tt au long de ma grossesse g eu des complication et le fibrome grossissait en mm tps que BB. En mars g eu une nécrobiose du fibrome et 3 sem plu tard g perdu les eaux. Jai fait une FC tardive a 21Sa. ca a été une terrible épreuve...
Le gygy de l'hôpital ki ma accouché ma fait faire pleins d'examens et il s'avère que la cause la plus probable de mon accouchement précoce est le fibrome qui fait 8cm maintenant. J'ai rdv bientôt avec le gygy pr savoir si on envisage une myomectomie...

Jsp pouvoir échanger avec vous rapidement...j'ai tellement de pensées ds la tête :ouin:

:coucou:
Et bonne arrivée dans le post des battantes..
Arme toi de patience et ca ira.
Le chemin est long et difficile mais on fini toujours par s'en sortir.
tiens nous au courant de la suite..
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Envie de bébé depuis toujours.
2011, Myomectomie par laparotomie avec 17 myomes enlevés.
2013, nouvelle laparotomie pour corriger les dégâts...
Verdict: Ablation totale des trompes. Ne peut concevoir qu'avec une FIV
2016 FIV 1: En attente de la décision de la Commission..
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités