essai bb 6 mois et moin :)

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
papillion44
Messages : 8
Enregistré le : 20 juil. 2010, 22:29
Contact :

essai bb 6 mois et moin :)

Salut a toutes j'aimerais formé un petit groupe de filles qui sont en essai de moin de 6 mois pour discuté de nos sentiments envi questionnement bref presenter vous :-D :poussin:

je suis en essai depuis debut juillet arret de pilule :croisedoigts: en couple depuis 1 ans avec cheri,ah et jen est marre des :negatif: :pleure: jvoulaiss savoir si yen na des fille comme moi qui psychote focusse sur lenvi de bébé pcq jpeux pas vraiment parler de cette forte envi chaque soir a mon cheri il doit en avoir ralponpon lol

ah et j'ai fais un test dolo ce soir qui est :negatif: je suis a jour 1 de retard :regles: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:j'ai un autre TESt de pharmacie est ce que je le fais demain matin ou je devrais le garder pour dans une semaine dapres vous??? entout ca bienvenue a toute :coucou:

Avatar du membre
risadinha21
Top fraise
Top fraise
Messages : 298
Enregistré le : 16 août 2010, 11:28
Localisation : Dijon - 21
Contact :

Re: essai bb 6 mois et moin :)

:coucou: Papillon !

Et bien moi je suis à mon C3 et j'attends la le résultat de nos :calin: :applose: .

Moi aussi je suis a fond les psychottage :tropdrole: donc je veux bien faire partie du club.

Je suis au boulot la donc je vais être breve mais j écrirai un pu plus ce soir.

:bisou:
Moi=34 Lui=32 1 loulou de 6 ans d'une première union.
29/11 : Echo du 1er trimestre. Bébé mesure 6.5 cm et se porte bien.
31/01 : Visite + écho gygy : C'est un garçon !!
.


Image

EN BINOME AVEC COUETCHE
goda
Fraise active
Fraise active
Messages : 134
Enregistré le : 28 juin 2010, 16:37
Contact :

Re: essai bb 6 mois et moin :)

:coucou: les filles
moi aussi j'essai bb1 mnt 6mois apres ma FC,et tjrs rien :tropdrole: ,mais ce mois j'ai pris duphaston et j vai voir est s q ca pe marche...
jahara
Messages : 4
Enregistré le : 28 sept. 2010, 13:21
Contact :

Re: essai bb 6 mois et moin :)

:coucou: les filles,
Moi je suis en essai bb1 je suis à mon c2
tout comme vous j'attend
mais svp, detendez vous!une amie m'a confié que
très souvent bb arrive qd on s'y attend le moins.
on vient à peine de se marier ,j'avoue que je flippe
pcq j'ai été ompk ,et je n'avais pratiquement pas de regles .
Dieu merci tout est ok à présent , mes regles viennent à point nommé.seulement tjrs pas de bb et là j'approche encore de la date présumée et j'ai des symptomes de grossesse (sommeil, enorme appetit et envies,température 36.9 alors que normalement après l'ovulation je ne depassais pas 36.7)mais en mm temps je sens des petites douleurs dans le bas de ventre comme mes regles vennaient....alors je suis en prière pour le moment.
Avatar du membre
risadinha21
Top fraise
Top fraise
Messages : 298
Enregistré le : 16 août 2010, 11:28
Localisation : Dijon - 21
Contact :

Re: essai bb 6 mois et moin :)

Jahara :

Pour moi c'est bébé2 qu'on attend. Donc je peux te dire que pour mon petit loulou j'avais mal au ventre comme pour mes règles sauf qu'elles ne venaient pas. Au bout de 2 jours je suis allée à la pharmacie et :+++:

Et t'as raison : ça vient souvent quand on s'y attend le moins. Mon loulou c'était un "accident" pas prévu du tout (désolé mon chéri de t'appeler comme ça...)
Ca doit être notre stress qui nous rend les choses plus difficiles donc il faut rester :zen:

Mais a tout et chacune son histoire et je peux comprendre que les filles qui attendent depuis des plombes stressent un max ! D'autres ont d'autres raisons.
Je vois que moi je me pose 1 0000000000000000000 de questions et cela ne fait que mon 3e cycle. Je fais ma courbe de temp et des :testovu: pour me rassurer que tout fonctionne encore bien. Maintenant que j'ai enfin rencontré mon grand amour :boum: on aimerait bien concrétiser notre bonheur.

Voilà pour mon petit résumé très résumé :tropdrole:
Moi=34 Lui=32 1 loulou de 6 ans d'une première union.
29/11 : Echo du 1er trimestre. Bébé mesure 6.5 cm et se porte bien.
31/01 : Visite + écho gygy : C'est un garçon !!
.


Image

EN BINOME AVEC COUETCHE
Emilie0708
Top fraise
Top fraise
Messages : 252
Enregistré le : 29 sept. 2010, 18:34
Contact :

Re: essai bb 6 mois et moin :)

Salut les filles !!!

Pour moi sa fait 5 mois que j'essai :bebegif: 1 et ce mois ci je psychote à fond !!!
C'est parce que depuis que j'ai arrêté la pilule j'ai eu des cycles complètements anarchiques (voir signature) et j'était complètement dans le flou mais :zen: pour le coup !!!
Donc ce mois ci g commencé une courbe de temp pour savoir ou j'en était (c'est aussi que mon zhom est en déplacement toute la semaine dc il faut être synchro) mais je n'en peux plus d'attendre !!!

J'en suis à 6dpo et pas vraiment de symptômes à part aujourd'hui ou g eu mal en bas du ventre un peu comme des douleurs de :regles: ou on à l'impression que le bidou est tout gonflé et lourd !

Je devrais avoir mes :regles: le 7 ou le 8 oct soit le bout du monde !!!! Je n'ose même pas imaginer si c :negatif: de devoir revivre ça encore et encore ! Mais bon je ne serais pas la seule dans ces cas là donc y pas de raison !

Et vous ou en êtes vous ? Bon :+++: à toutes !!!

:trefle: :croisedoigts: :trefle: :croisedoigts: :trefle: :croisedoigts:
Moi: dystrophie ovarienne/Lui: OATS

La cigogne nous à oublié
Image

Image
Avatar du membre
risadinha21
Top fraise
Top fraise
Messages : 298
Enregistré le : 16 août 2010, 11:28
Localisation : Dijon - 21
Contact :

Re: essai bb 6 mois et moin :)

:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Moi c'est pareil. Je suis à DPO10 la et je dois encore attendre 4 jours ..... :marre: . Normalement mes :regles: sont toujours ponctuelles donc je devrais être fixée dimanche.

J'aimerai tellement que ce soit :+++: !!!! (comme nous toutes lol)

Moi aussi je n'ai pas de signes, mais pour bebe1 c'était apreil. Ce juste quand j'ai ne pas eu mes règles que sans avoir fait un teste que j'étais déjà sûre que c'était positif. Le test n'a que confirmé.

La je balise à fond chaque mois...maux de ventre pour moi aussi, mais depuis que j'ai arreté la pillule, j'ai l'impression d'avoir quand même souvent mal.

Faut prendre son mal en patience mais TROP DUR parfois !

:bisou:
Moi=34 Lui=32 1 loulou de 6 ans d'une première union.
29/11 : Echo du 1er trimestre. Bébé mesure 6.5 cm et se porte bien.
31/01 : Visite + écho gygy : C'est un garçon !!
.


Image

EN BINOME AVEC COUETCHE
jahara
Messages : 4
Enregistré le : 28 sept. 2010, 13:21
Contact :

Re: essai bb 6 mois et moin :)

Salut les filles !
essai bb1
c1=30
c2 en cours
aujourdhui DPO 12
temp 36.8; la mm qu'hier
je pense que normalement elle devait chuter autour de 36.4
pour annoncer les :regles: 2 jours plutard.
j'aimerais tellement etre enceinte que ça
se presente comme un suspens.
bien que faire à part attendre et rester zen.
je vous souhaite à toutes celles qui desirent des :+++: :+++:
bisou.
jahara
Messages : 4
Enregistré le : 28 sept. 2010, 13:21
Contact :

Re: essai bb 6 mois et moin :)

salut les filles,
comment ça va?
je vous souhaite à toutes celles qui désirent des :+++: :+++: .
essai bb1
c1-30
c2 en cours Dpo 12
je flippe grave
j'ai tjrs de douleurs ki annoncent les :regles: temp 36.8
les seins tendus,et bcp de nausées ,je suis obligée de manger très épicé,ou de macher un chewing-gum
ça fait espérer mais on ne sait jamais!
je n'ai pas encore le courage de faire le test .
Avatar du membre
risadinha21
Top fraise
Top fraise
Messages : 298
Enregistré le : 16 août 2010, 11:28
Localisation : Dijon - 21
Contact :

Re: essai bb 6 mois et moin :)

Jahara : je :croisedoigts: pour toi.

Pour bebe1 j'avais mal au ventre aussi comme si j'allais avoir mes :+++:

Alors courage ma belle et attends encore un peu pour pouvoir faire un :testgrossesse: si t'as peut dêtre deçu.

:bisou:
Moi=34 Lui=32 1 loulou de 6 ans d'une première union.
29/11 : Echo du 1er trimestre. Bébé mesure 6.5 cm et se porte bien.
31/01 : Visite + écho gygy : C'est un garçon !!
.


Image

EN BINOME AVEC COUETCHE
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 4 invités