Essai bb 3

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
BaByBulle01
Top fraise
Top fraise
Messages : 519
Enregistré le : 24 janv. 2012, 01:43
Contact :

Re: Essai bb 3

:coucou: les filles,

Vous allez bien ?

Stéphanie, comme l'ont dit les autres le principal c'est que bebe aille bien, mais je comprend ta déception :bisou:

Hiimitsu super cette petite rencontre avec bébé haricot :bebegif:

Chanochlo, je suis aujourdhui a 7 Dpo (oui j'ai pas pu m'arreter de faire ma courbe...).

Hier j'ai eu mon RDV avec le professeur, j'ai bien les ovaires polykystiques, il m'a dit que je pouvais avoir des grossesse spontanées lorsque j'ovule "tôt", c'est vrai que pour mes deux enfants l'ovu avait eu lieu a J14 et J9. il m'a prescrit prise de sang TSH, anti recepteur TSH et anticorps anti TPo, j'ai aussi une prise de sang pour l'AMH, apparement on a une hormone dans le sang qui indique la reserve ovarienne

Si je ne suis pas enceinte ce cycle, je dois refaire une hystero en debut de cycle et echo 3D pour voir la taille, technostructure des ovaires et compter le nombre exacte de follicule sur chaque ovaire.

Je dois reprendre RDV quand j'aurais les dates des examens pour avoir RDV en septembre (en croisant les doigts :croisedoigts: )

Si je suis enceinte il m'a prescrit de l'aspirine et solupred.

Voila je suis rassuree et je ne regrette pas du tout d'avoir prit ce RDV

Bonne journee les filles a plus tard :bisou:

Avatar du membre
chanochlo
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2677
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:54
Localisation : bretagne
Contact :

Re: Essai bb 3

Babybulle c'est génial enfin prise en charge et au moins tu vas etre très bien suivie à ce que je vois !!! allez vite un :+++:
Chloé 17/02/2009
Adèle 06/06/2014
Andréa 29/04/2019
Une petite famille comblée ...

Chloé Image

Adèle Image

Andréa
Image
Hiimitsu1604
Fraise active
Fraise active
Messages : 158
Enregistré le : 04 juin 2016, 17:12
Contact :

Re: Essai bb 3

Super cette prise en charge babybulle !!! Plus qu'a TP et attendre les rdv
Bébé 1 : 11/09/2011
Bébé 2 : 14/08/2013
Bébé 3 : test ++ le 29/05/2017 PDS 346ui 16dpo
=> 7SA haricot 8mm
=> 13SA+5 bébé 8cm
Que pensez-vous de ma courbe?

Image
Ptit_colibri
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 15 mai 2017, 07:35
Contact :

Re: Essai bb 3

Bon courage pour tous ces examens babybulle! Au moins tu es prise en charge !!

Moi de mon côté je suis a j18, j'attends ce soir et pour 15jours la progesterone.
Image
BaByBulle01
Top fraise
Top fraise
Messages : 519
Enregistré le : 24 janv. 2012, 01:43
Contact :

Re: Essai bb 3

:coucou: les filles

vous allez bien ?

J'ai fait ma prise de sang samedi pour la thyroide et AMH, resultat milieu de semaine.
Je suis a J24, je ne sais pas si je prend RDV maintenant pour l'hystero ? :reflechis:

Hiimitsu, on va dire que ce mois ci les dés sont jetés :lol:

merci a toutes et vous, comment ca va ?

Bonne journee a plus tard :bisou:
Avatar du membre
chanochlo
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2677
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:54
Localisation : bretagne
Contact :

Re: Essai bb 3

Babybulle : l'hystero il ne ta pas dit de la faire a un moment précis du cycle ? Moi j'avais du la faire a j7 je sais pas pourquoi... :grattelatete: en tout cas fait toi accompagné car ce n'est pas agréable et pour rentrer au moins t'es pas toute seule. :-D
Chloé 17/02/2009
Adèle 06/06/2014
Andréa 29/04/2019
Une petite famille comblée ...

Chloé Image

Adèle Image

Andréa
Image
cocotte70
Top fraise
Top fraise
Messages : 784
Enregistré le : 05 août 2010, 19:08
Contact :

Re: Essai bb 3

Bonjour les filles...

Test :negatif: ce matin :-( .... Donc pour moi ça sera pas avant août, voir septembre..... :marre:
Bb1: 22 août 2008
Fc le 26/10/2010 à 12sa
Bb2 :26/10/2011
Retrait du stérilet le 05 mai 2017 pour essai bb3... Image
BaByBulle01
Top fraise
Top fraise
Messages : 519
Enregistré le : 24 janv. 2012, 01:43
Contact :

Re: Essai bb 3

Chanochlo, si je dois la faire entre J4 et J10 du prochain cycle si pas enceinte. C'est pour ca je me dit que je devrais peut etre prendre RDV des maintenant meme si je dois l'annuler par la suite si je suis enceinte ce cycle ? :croisedoigts:

Oui j'ai déjà eu une hystero il y a 4 ans, en effet c'est pas du tout agréable et en plus j'avais un peu saigné, mon mari était là, je vais faire en sorte qu'il soit la de nouveau :wink:

Cocotte, tu n'es qu'a 10 dpo (comme moi :wink: ), attends quelques jours car a mon avis ton test a été fait trop tot, pour BB2, le test a été :+++: (pale) a 13dpo et pas bien plus foncé a 15 dpo :wink: :bisou:
Avatar du membre
Hamoma
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 23 mai 2017, 11:09
Contact :

Re: Essai bb 3

:coucou: les filles !

Bon ici j'ai eu mes :regles: vendredi avec quelques jours d'avance, ca m'a fait un cycle de 24 jours au lieu de 28 jours et y avait aucun câlins à ce moment la du cycle, ni avant ni après :-D
Bon ben je remets ça alors !! On va essayer d'être plus régulier dans les câlins questions de pas rater la bonne période !
Stéphanie je comprends que tu sois un peu déçut mais bon tu verra quand tu tiendra ta puce dans les bras ça sera que du bonheur !

Hiimitsu super que BB aille bien la toute première echo nous rassure vachement même si ce n'est qu'un petit haricot :-D

Babybul super que tu es trouvé des solutions à ton probleme, c'est vrai que c'est rassurant d'être suivie !

Désolée cocotte pour le test :negatif: allez c'est repartit, t'inquiete ça finira pas arriver !
En essai pour BB4Image
Hanna le 26/11/2009
Mohamed le 16/05/2012
Manel le 09/10/2013

:+++: le 22/07/2017
cocotte70
Top fraise
Top fraise
Messages : 784
Enregistré le : 05 août 2010, 19:08
Contact :

Re: Essai bb 3

Babybulle oui peut être trop tôt mais je pense pas vraiment, pour ma deuxième, j'ai fait un test à dpo 10 avec un 25ui et la barre était faible mais visible quand même... Or là rien de rien avec un 10ui....
Dc plus trop d espoir la maintenant.... On va attendre les :regles: pour vendredi ou samedi, pile au moment où je part en vacances :marre:

Bon aller point positif, je vais pouvoir plongée...

Bonne après-midi !
Bb1: 22 août 2008
Fc le 26/10/2010 à 12sa
Bb2 :26/10/2011
Retrait du stérilet le 05 mai 2017 pour essai bb3... Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations