Essai bb 3

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
stephanietatiana1984
Top fraise
Top fraise
Messages : 267
Enregistré le : 20 janv. 2015, 09:34
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Essai bb 3

Missmag ca sera peut etre pour le mois prochain en tout cas je te conseil de prendre de l'acide folique des aujourd'hui. Je sais par quoi tu passe j'ai fais une dizaine de fc dont deux ces 6 derniers mois. Je suis de tout coeur avec toi courage.....
BB 1 : 16/03/2003
BB 2 : 23/03/2016
BB 3 : 17/11/2017
Image

Avatar du membre
missmag34
Top fraise
Top fraise
Messages : 615
Enregistré le : 03 mars 2010, 10:40
Localisation : MONTPELLIER
Contact :

Re: Essai bb 3

Je croise les doigts chanoclo...stephanie j'avais commencé à prendre du fémibion que m'avait prescrit le gyneco l'été dernier avant que je ne tombe enceinte...je vais le continuer
Avatar du membre
chanochlo
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2677
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:54
Localisation : bretagne
Contact :

Re: Essai bb 3

coucou les filles,

alors compte rendu de ma visite chez le gynéco, j'ai deux follicules de 10 et 12 mm sur l'ovaire gauche donc c'est bien d'après le gygy, je continue ménopur jusqu'à vendredi inclus puis je refais une écho samedi pour voir l'évolution de mes deux follicules. Et ensuite il me dira quand déclencher l'ovulation avec l'ovitrelle. Ovulation surement milieu de semaine prochaine à cette allure là.

J'espère que vous allez toutes bien... Bisous les filles.
Chloé 17/02/2009
Adèle 06/06/2014
Andréa 29/04/2019
Une petite famille comblée ...

Chloé Image

Adèle Image

Andréa
Image
BaByBulle01
Top fraise
Top fraise
Messages : 519
Enregistré le : 24 janv. 2012, 01:43
Contact :

Re: Essai bb 3

:coucou: les filles,

Vous allez bien ?

Missmag, je suis vraiment triste pour toi :-( :bisou:
Mais je pense qu'il faut vraiment changer de gynéco, j'en avais un comme le tien, que je pensais vraiment bien sauf qu'a part parler d'argent....!

Stéphanie, comment ca va ? bientôt l'echo des 12sa

Hiimitsu Chanoclo je croise les doigts :croisedoigts: :croisedoigts:

Sulfura, tu en es ou ?

Julia ca fait plaisir de te lire, ca y es tu es en vacance ? :wink:

Swiffy c'est super, on attend les prochaines nouvelles

Ici pas été présente pendant quelques temps, quelques petits soucis, je suis a 8Dpo, pas fait de test d'ovu, je prend ma temp' mais pas fais de courbe.

A plus tard les filles, bonne journee :bisou:
Hiimitsu1604
Fraise active
Fraise active
Messages : 158
Enregistré le : 04 juin 2016, 17:12
Contact :

Re: Essai bb 3

Coucou les filles,

stephanietatiana1984 merci pour ma courbe, j'espère aussi que c'est bon signe :-D verdict la semaine prochaine ^^

Missmag je suis vraiment désolé pour toi, change de gyneco je pense que ça ne sera que bénéfique et j'espère que la prochaine fois sera la bonne.

Chanochlo c'est super ça, bientôt les tp alors ! :croisedoigts:

BaByBulle01 bonne attente alors :croisedoigts:

Bon bah du coup ici je patiente, plus ou moins sereinement d'ailleurs ^^ J'essaye de pas me prendre la tête et de profiter des vacances avec mes loulous.

++ les filles
Bébé 1 : 11/09/2011
Bébé 2 : 14/08/2013
Bébé 3 : test ++ le 29/05/2017 PDS 346ui 16dpo
=> 7SA haricot 8mm
=> 13SA+5 bébé 8cm
Que pensez-vous de ma courbe?

Image
stephanietatiana1984
Top fraise
Top fraise
Messages : 267
Enregistré le : 20 janv. 2015, 09:34
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Essai bb 3

Salut les filles,
Miss mag comment ca va?
Hiimitsu tu vas tester quand?
Moi j'ai rendez vous a 15 h chez mon gygy je me languis. J'espère que mon hematome aura disparu et mon bebe bien grandi. Voila je vous tiens au courant plus tard. Bonne journée
BB 1 : 16/03/2003
BB 2 : 23/03/2016
BB 3 : 17/11/2017
Image
Avatar du membre
missmag34
Top fraise
Top fraise
Messages : 615
Enregistré le : 03 mars 2010, 10:40
Localisation : MONTPELLIER
Contact :

Re: Essai bb 3

Ça fait plaisir d'avoirlplein de nouvelles!!!
Je croise les doigts Stéphanie....dis moi malgré tes nombreuses fc tu n'as jamais eu autre chose que de l'acide follique en compléments?
Ici les saignements diminuent déjà...donc j'ai déjà prévenu mon homme que j'allais le violer ce mois ci...lol
Babybulle et hiimitsu on attend vos verdict...chanoclo allez à fond les câlins des que c'est +++
Bisous les filles
Hiimitsu1604
Fraise active
Fraise active
Messages : 158
Enregistré le : 04 juin 2016, 17:12
Contact :

Re: Essai bb 3

Coucou les filles,

stephanietatiana1984 je serais a DPO 14 lundi, mon homme sera a la maison mercredi donc je testerai mercredi matin pour avoir le verdict avec lui ^^ si les vilaines ne se sont pas montré d'ici la :/
Hâte d'avoir de tes nouvelles en espérant que tout aille au mieux !

missmag34 tu as bien raison, saute lui dessus !!
Bébé 1 : 11/09/2011
Bébé 2 : 14/08/2013
Bébé 3 : test ++ le 29/05/2017 PDS 346ui 16dpo
=> 7SA haricot 8mm
=> 13SA+5 bébé 8cm
Que pensez-vous de ma courbe?

Image
stephanietatiana1984
Top fraise
Top fraise
Messages : 267
Enregistré le : 20 janv. 2015, 09:34
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Essai bb 3

Missmag. L'acide folique c important meme quand on fais pas de fausse couche. Mon gyneco le prescri a toute les femmes désireuse de faire un enfant. Il dis que le mieux serait de l'avoir pris 4 a 6 semaines avant de tomber enceinte. Et de le prendre encore le 1er trimestre. Pour les fausses couche il me donne de l'aspegic nourrison 1 sachet par jour des que le test est positif avec un ovule de progeterone 200mg a mettre chaque soir. En plus de ca je prend les compléments alimentaires gynefam preconception et conception. Voilà ca marche pour moi. .
BB 1 : 16/03/2003
BB 2 : 23/03/2016
BB 3 : 17/11/2017
Image
BaByBulle01
Top fraise
Top fraise
Messages : 519
Enregistré le : 24 janv. 2012, 01:43
Contact :

Re: Essai bb 3

:coucou: les filles

Stéphanie, j'espere que tout sera rentrer dans l'ordre :croisedoigts: :bisou:

Missmag, bien raison :-D
Si je ne me trompe pas, c'est ta 3eme fausse couche, normalement tu dois passer des examens pour voir si tout est ok, ton medecin ne t'as rien dit ? Ici a part l'acide folique rien, j'ai eu de l'aspegic, progestan et solupred une fois enceinte de mon 2eme pour qu'il saccroche.

Hiimitsu, je croise fort pour que tu aies un beau :+++:

Ici RAS, elles doivent débarquer mecredi, aucun signe, temperature qui est a 37 depuis l'ovu.

Bonne journee les filles,
a plus tard :bisou:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités