Essai bb 3

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
stephanietatiana1984
Top fraise
Top fraise
Messages : 267
Enregistré le : 20 janv. 2015, 09:34
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Essai bb 3

Liouli j'ai retirer mon stérilet en cuivre le 6 septembre et je suis tombé enceinte le 26 malheureusement ca c'est terminé en fc.
Avant ca j'avais l'implant nexplanon (qui est hormonale )pendant 3 ans et j'ai attendu 11 cycles pour retomber enceinte. Enfin tout ca est propre a chaque femme et ton gynécologue sera mieux placé pour te conseiller. Mon gyneco quand je lui ai dis que je souhaiterai faire un enfant il m'a donné tout de suite de l'acide folique à prendre chaque jour à chaque grossesse.
Pour mon troisièmes bébé je souhaite garder la surprise du sexe. Mon ami a une fille de 10 ans d'une précédente union, moi aussi et nous en avons une en commun. A nous 2 on a 3 filles.
BB 1 : 16/03/2003
BB 2 : 23/03/2016
BB 3 : 17/11/2017
Image

BaByBulle01
Top fraise
Top fraise
Messages : 519
Enregistré le : 24 janv. 2012, 01:43
Contact :

Re: Essai bb 3

Je suis en essai depuis janvier (C2 en cours), j'ai 2 enfants 1 fille de 7 ans et un garcon de 2 ans. Je suis tombée enceinte de ma fille en C1, pour mon fils 3 fausses couches en 6 mois et ensuite 9 mois pour avoir mon :+++:
BaByBulle01
Top fraise
Top fraise
Messages : 519
Enregistré le : 24 janv. 2012, 01:43
Contact :

Re: Essai bb 3

Stéphanie, Liouli, la surprise c'est juste magique :boum:

Je voulais garder la surprise pour ma fille mais mon mari voulais savoir de suite. Pour notre fils je voulais la surprise et comme j'étais deja tellement heureuse d'etre enceinte, j'ai laissé le choix a mon mari a l,echo morpho et il a repondu que nous ne souhaitions pas savoir le sexe.

A la naissance, quand ils m'ont donné mon bébé dans les bras c'etait juste magnifique et c'est quand ils nous ont demandé le prenom que nous leur avons demander si c'etait fille ou garcon ?? ils nous ont de dit regarder nous meme, quel merveilleux moment, nous etions dans un autre monde... J'en avais d'ailleurs oublié le prénom prévu :tropdrole:

bref pour les prochains mon mari est d'accord avec moi pour garder la surprise, c'est d'ailleurs moins dur que ce que je pensais :wink:
BaByBulle01
Top fraise
Top fraise
Messages : 519
Enregistré le : 24 janv. 2012, 01:43
Contact :

Re: Essai bb 3

Dites les filles, vous avez/avez eu des douleurs de regles si tôt après l'ovu ? c'est pas en permanence en tout cas je ressens pas forcément, mas parfois on dirait qu'elles vont arrivées alors que je ne suis qu'à 3 dpo
julia73fl
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 16 mars 2016, 14:16
Contact :

Re: Essai bb 3

LIOULI ,J'ai 41 ans en essais depuis quasi deux ans avec des pauses car je ne peux pas tomber enceinte d'avril jusqu'a aout à cause de mon boulot . J'ai subi une IVG y'a 3 ans , accident et mon conjoint n'était pas prêt , ce fut un traumatisme , je ne m'en suis jamais vraiment remise . La c'est ma dernière chance autrement après c'est sept ...
J'ai deux grand enfants , 18 et 14 ans garçon fille , je suis tombée enceinte en C1 pour les deux , pour ça la ça me fait rager lol , la machine à vieilli !!!
J'ai eu mes règles très tôt à 10 ans pour ca je pense que je suis en prés ménopause et mon médecin m'a d'ailleurs dit que cela était très possible , je ne veux pas d'aide car je préfère laisser faire la nature , si elle ne veut pas c'est que ca ne doit pas se faire et puis j'ai deux magnifiques enfants donc c'est pas comme si je n'en avais jamais eu ....

pour mes deux enfants j'ai voulu connaitre le sex , pour mon 1er je voulais absolument un garçon d'ailleurs je ne sais pas comment j'aurais réagi si ca avait été une fille et pour le deuxième j'étais persuadée d'attendre un garçon car dans la famille de mon ex il n'y avait que des garçons et j'ai sus a 2 mois et demie que c'était une fille lors d'une écho de contrôle !! j'étais ravie et ma belle maman encore plus lol
voilou
Image
deborah75
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 26 avr. 2008, 11:52
Localisation : Paris
Contact :

Re: Essai bb 3

Bienvenue Liouli !!

Moi c'est déborah, 36 ans et maman de 2 petites filles de 8 et 4 ans.
Je suis enceinte du 3e depuis peu (test + début de semaine) conception le 11 ou le 12 mars et c'était mon 2e cycle d'essai. Je ne prends pas de contraception car avec mes pb de thyroide je ne suis pas confortable lorsque j'en prends donc on gère autrement ;)
Pour la surprise,je suis admirative car perso je suis de nature impatiente et je ne suis pas capable d'attendre 9 mois !!!
On espère secrètement que ce sera un garçon, on a "visé" le jour de l'ovulation et le lendemain pour augmenter nos chances :croisedoigts: on sera de toute facon heureux meme si c'est une nenette évidement !!
Image
Image
Image
julia73fl
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 16 mars 2016, 14:16
Contact :

Re: Essai bb 3

babybulle , oui cela peut m'arriver d'avoir des douleurs de règle dans la première partie de la phase lutéale mais c'est plus souvent des douleurs à l'ovaire qui à travaillé.
Image
julia73fl
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 16 mars 2016, 14:16
Contact :

Re: Essai bb 3

Autrement comment ca va les filles ce matin ?

Ici c'est l'anarchie complète !!! DPO10 et de nouveaux une grosse chute de tempé ce matin , 36,77 !!! c'est du grand n'importe quoi !! Alors y'a pas 36 million de solutions , c'est ou l'arrivé des règles mais une phase lutéale de 9 jours ca me parait vraiment bizarre ( toujours mes règles à DPO14 ou15) . Ou c'est mon corps qui se dérègle complètement , manque de progestérone d'ou les chutes detempé ou une éventuelle nidation mais dpo10 ca me parait vraiment tard pour ca !!! Quoi qu'il en soit je suis dans le doute complet , donc je vais surveiller si mes :regles: arrivent aujourd'hui , si c'est ça elles devraient arriver obligatoirement aujourd'hui ... ou si cela n'est pas ça voir si ma tempé remonte demain ....Enfin la journée commence bien lol .

Allez , bonne journée à vous en tout cas les filles , et bon week-end .... :coucou:
Image
julia73fl
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 16 mars 2016, 14:16
Contact :

Re: Essai bb 3

:testgrossesse: :negatif: avec 1ère urines .

Bonne journée , à plus tard les filles
Image
BaByBulle01
Top fraise
Top fraise
Messages : 519
Enregistré le : 24 janv. 2012, 01:43
Contact :

Re: Essai bb 3

:coucou: les filles

Vous allez bien ?

Julia, j'ai regardé ta courbe et attend de voir si ta temperature remonte car ca peut etre la nidation ce qui expliquerai tes test :negatif: je :croisedoigts: pour que ce soit ca ! :bisou:

Ici ca va, 4dpo, temperature 37, toujours des douleurs, mais bon j'essai de me dire que ce sera pas pour ce moi ci.

Bonne journee les filles,
a plus tard :bisou:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot] et 8 invités