essai BB 1

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Petite_Marie
Top fraise
Top fraise
Messages : 785
Enregistré le : 02 juin 2017, 21:47
Localisation : Alsace
Contact :

Re: essai BB 1

Oui Lilly plus que quelques jours et tu sera fixée ! :croisedoigts:

Oui Tatiana, je ne pense pas que ça arrivera naturellement mais bon, ce serait trop long à attendre. Déjà là...

Oh Karo super si tu es immunisée pour la toxoplasmose, ce serait top ça pour la viande et tout ça :applose:
Pour les vertiges j'espère que ça passera vite :???:
[align=center]Lui : 29 ans :coeur1: Moi : 27 ans

Essais 25/05/17
C8 : ++ 14/02/18 45mUI
01/03 : écho minuscule embryon.
10/03 7SA+1 : 9mm, ton coeur bat <3
22/03 8SA+6 chez gygy : 2,3cm
08/04 11SA+2 urgences :4,8cm tu bouges déjà 23/04 13SA+3 :7,5cm
Naissance de ma petite Anna le 08/10/2018 <3
[/align]

Karoyokebed
Top fraise
Top fraise
Messages : 427
Enregistré le : 06 juin 2017, 12:05
Contact :

Re: essai BB 1

Tatiana.18 a écrit : Karo c’est pas cool les vertiges et nausées, dis moi tu travailles ?
Non j’ai arrêté de travailler fin mars, je recherche un poste mais la motivation n’est pas au top, dans ma tête mon prochain boulot c’est Maman :wink: quoiqu’il en soit je n’aurais pas pu bosser ainsi c’est certain :non:
C5 +++ Clément est né le 26 juin 2018
Bébé2 en route, livraison fin mai 2019
Avatar du membre
Tatiana.18
Super fraise
Super fraise
Messages : 1076
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:16
Contact :

Re: essai BB 1

Je partage avec vous une capture d’écran de l’émission « Les maternelles » car en plus de la toxoplasmose il reste la listériose ...
https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... 12340.jpeg
https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... 3d675.jpeg

Karo effectivement c’est bien que tu ne doives pas bosser dans cet état :???: je comprends pour le métier de maman :-D

Petite Marie effectivement autant essayer d’aller de l’avant si naturellement ça veut dire encore plusieurs semaines alors les médicaments ce n’est pas si mal :reflechis:
Moi 31ans, Lui 33ans.
BB1 : 1FC.
Bb1 née 2018 à 38SA+4
BB2 : 2FC.
MFIU à 38SA en 2021.
BB3 : 2 FC. :b+: 13/5
océ1242
Top fraise
Top fraise
Messages : 567
Enregistré le : 10 sept. 2017, 18:01
Contact :

Re: essai BB 1

:coucou:

Marie, c'est clair que le déclenchement naturel aurait été idéal. Mais sinon, ça sera une grosse épreuve jusqu'à lundi. Après, ça sera derrière vous et vous allez enfin pouvoir passer à autre chose. Courage :bisou: Vous voulez reprendre de suite les essais?

Lily, ta courbe est quand même belle :croisedoigts: :croisedoigts: Tu seras vite fixée :croisedoigts:

Karo, super pour la PDS. Etre immunisée contre la toxo c'est top! :applose: Par contre, vive les symptômes de la grossesse hein ^^ courage

Tatiana, ca y est pour toi c'est l'attaque des DPO!! Courage! C'est la partie du cycle la plus longue :marre: Tes captures d'écran ne font pas rêver ma belle!! Ca donne l'impression qu'il faut tout éviter pendant la grossesse! Mais bon comme c'est pour la bonne cause :wink:

Mary comment ça va aujourd'hui?

Chatoune, Sandylou?

Ici TO positif ce matin à J13. On a fait notre :calin: , maintenant il faut attendre :croisedoigts: :croisedoigts:
Samsam04
Top fraise
Top fraise
Messages : 269
Enregistré le : 22 juin 2017, 14:22
Contact :

Re: essai BB 1

Rolalalala qu'est ce que vous avez papoter les filles !! J'ai eu genre 5 pages à récupérer La !!! Ça va être dur de répondre à tout le monde mais déjà Karo super pour taux (un peu moins pour les vertiges mais comme vous dites c'est pour la bonne cause!)

Mary elle est magnifique ta puce ! Vous avez fait un beau boulot ! Pourquoi prendre la pilule enchainez avec un deuxième :tropdrole:

Petite marie toujours de tout cœur avec toi ma belle ! J'espère que ça ira et je suis sûre que tu auras très rapidement un joli :+++: avec un beau bébé dans les bras !

Lily et celles qui sont en dpo courage !! Vous serez bientôt fixée

Ici c'est vraiment bizarre j'ai l'impression de retrouver mon couple, d'avoir envie de faire l'amour juste pour nous et sans compter, calculer. Je me dit que maintenant on aura besoin d'un coup de pouce donc un peu impossible de tomber enceinte juste comme ça ... en attendant le deuxième spermo. Mais sinon je pense avoir eu mon ovulation hier et quand même un câlin hier soir mais je ne prends plus la température je ne calcule plus :zen:

Comment allez vous sinon ? Des bisous !
Lui 28 - Moi 27
En couple 8 ans - Mariés 3 ans
Essai BB1 depuis Avril 2017 (infertilité masculine réglée suite opération de la varicocele en août 2018)
Octobre&Novembre: stimulation simple négatif
Décembre: IAC1 négatif

Janvier 2019 -Pause-: Bb couette!
Dpo12: 50 mui
Dpo14: 183 mui

Image
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: essai BB 1

Coucou les filles !

Je suis dsl je passe en coup de vent aujourd'hui !

Pour vous répondre, pilule différente après accouchement pdt 6 semaines car il ne faut pas prendre de progestérone, juste pilule à base d'oestrogènes ! ne me demandez pas pk ^^ C'est la SF qui a dit alors je lui fais confiance ^^ :lol:

Le retour de couches me tue je n'ai jamais eu de vilaines si abondantes !

Samsam tu m'as bien fait rire avec le "enchainez le 2e..." haha :lol: :wink: :wink: :wink: On verra ds quelques ..... années ^^

Bisous les filles bonne soirée et pardon encore pour mon passage express !
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
LillyR
Super fraise
Super fraise
Messages : 1314
Enregistré le : 19 juil. 2017, 00:11
Contact :

Re: essai BB 1

Samsam a raison vue comment votre puce est adorable vous pouvez mettre le deuxieme en route ! :tropdrole:
Profitez samsam c’est vrai qu’avec le projet :bebegif: les :calin: sont un peu « premedite... »

Rolala les restrictions mais bon effectivement c’est pour la bonne cause !!! :-D

Bonne soirée les filles :bisou:
Avatar du membre
Petite_Marie
Top fraise
Top fraise
Messages : 785
Enregistré le : 02 juin 2017, 21:47
Localisation : Alsace
Contact :

Re: essai BB 1

Oh oui il y en a des restrictions :etonnant:
Mais j'avoue que si je suis enceinte d'ici Noël, je ne suis pas sure que je vais tout respecter le 24.

Océ en tout cas je n'ai pas envie qu'on se protège ça c'est sur.
Après, une fois que j'aurais fait ma fausse couche, dans un premier temps je ne calculerais rien et ne ferais rien de spécial, ce sera des câlins plaisir, en attendant que les vilaines reviennent une première fois. Après on verra...
Tout ça bien sûr dans le cas où je n'aurais pas besoin d'un curetage :croisedoigts: après lequel il faut attendre avant de reprendre les essais :-(

Super Samsam, j'ai retrouvé aussi les câlins plaisir, sans penser à rien d'autre, c'est top :coeur:
[align=center]Lui : 29 ans :coeur1: Moi : 27 ans

Essais 25/05/17
C8 : ++ 14/02/18 45mUI
01/03 : écho minuscule embryon.
10/03 7SA+1 : 9mm, ton coeur bat <3
22/03 8SA+6 chez gygy : 2,3cm
08/04 11SA+2 urgences :4,8cm tu bouges déjà 23/04 13SA+3 :7,5cm
Naissance de ma petite Anna le 08/10/2018 <3
[/align]
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: essai BB 1

LillyR a écrit :Samsam a raison vue comment votre puce est adorable vous pouvez mettre le deuxieme en route ! :tropdrole:
Non non non pas encore ^^ looool
Vous d'abord, moi après :D

Marie, je croise les doigts pour que tu n'aies pas besoin d'un curetage ma belle !

Bonne journée à toutes!
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
LillyR
Super fraise
Super fraise
Messages : 1314
Enregistré le : 19 juil. 2017, 00:11
Contact :

Re: essai BB 1

Coucou les filles ! :)

Bon beh dpo 11, temp toujours à 36,8 donc malgré mon manque de dodo avant hier, la température était correct ...
Si j'ai un cycle comme d'habitude les vilaines seront là demain et si 'est par rapport à ma date d' :enovu: ça sera Mardi ...

Marie j'espère que tu n'auras pas besoin d'un curetage .... :croisedoigts: :bisou:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités