essai BB 1

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Petite_Marie
Top fraise
Top fraise
Messages : 785
Enregistré le : 02 juin 2017, 21:47
Localisation : Alsace
Contact :

Re: essai BB 1

Oui je suis contente, ça me fera penser un peu à autre chose aussi :wink:

Bon ben c'est bien ça, il y en a qui en font largement avant 6 mois, donc c'est déjà ça de pris ! :applose:
[align=center]Lui : 29 ans :coeur1: Moi : 27 ans

Essais 25/05/17
C8 : ++ 14/02/18 45mUI
01/03 : écho minuscule embryon.
10/03 7SA+1 : 9mm, ton coeur bat <3
22/03 8SA+6 chez gygy : 2,3cm
08/04 11SA+2 urgences :4,8cm tu bouges déjà 23/04 13SA+3 :7,5cm
Naissance de ma petite Anna le 08/10/2018 <3
[/align]

Avatar du membre
Chatoune09
Super fraise
Super fraise
Messages : 1789
Enregistré le : 15 avr. 2017, 16:14
Contact :

Re: essai BB 1

Petite_Marie a écrit ::croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Si tu m'entends d'ici mini Chatoune,.. Accrooooche toi !! :pingouin:

On est décalées Chatoune, on attend d'abord pour toi, et après ce sera mon tour :lol:
:lol: :lol: :lol: si seulement y avait un ou une mini chatoune au creux de moi

Félicitations pour le pacs on s’est pacsés au mois d’octobre nous aussi. Vous allez le fêter? Génial que ça tombe pendant période d’ovu :applose:

Mary :coucou: tu vas bien? Ma pauvre ça va être dur dur pour toi cet été. Heureusement pas de rétention d’eau :croisedoigts:

Pour ma part je crois dpo 6. Nausées +++, seins sensibles, mauX dans le bas du ventre +++, ma température avait chute de 0,3 hier mais elle est remontée ce matin. J’en ai marre des nausées et du psychottage :ouin:
[align=center]29 ans OPK Lui 37 ans oligozoospermie
Essais bebe1 depuis 09/05/17

6 stims simples -> échec
Polypectomie le 05/06
Entrée en PMA le 19/06
IAC prévue en juin 2020
C27 en cours[/align]
Avatar du membre
Petite_Marie
Top fraise
Top fraise
Messages : 785
Enregistré le : 02 juin 2017, 21:47
Localisation : Alsace
Contact :

Re: essai BB 1

Chatoune09 a écrit : :lol: :lol: :lol: si seulement y avait un ou une mini chatoune au creux de moi

Félicitations pour le pacs on s’est pacsés au mois d’octobre nous aussi. Vous allez le fêter? Génial que ça tombe pendant période d’ovu :applose:

Mary :coucou: tu vas bien? Ma pauvre ça va être dur dur pour toi cet été. Heureusement pas de rétention d’eau :croisedoigts:

Pour ma part je crois dpo 6. Nausées +++, seins sensibles, mauX dans le bas du ventre +++, ma température avait chute de 0,3 hier mais elle est remontée ce matin. J’en ai marre des nausées et du psychottage :ouin:
J'espère ! :croisedoigts: :croisedoigts:

Merci :wink: On va le "fêter" tous les deux mais non, on compte pas faire vraiment une grosse fête.
Mais mon père nous a déjà invités pour fêter ça :lol:

Oui je te comprends Chatoune. À cette période on a l'impression d'avoir plein de symptômes mais on sait jamais si c'est bon signe ou pas :reflechis:
Ma température m'avait fait le même coup au C1. Mais comme je la prenais pas toujours à la même heure les températures n'étaient pas tout à fait fiables.

Tu n'as pas de spotting ou quoi pour le moment ?
Tant qu'il n'y en a pas il y a de l'espoir :zen:
Ta temp est à combien ?

Je dirais bien "il faut penser à autre chose" mais je sais ce que c'est dans cette période du cycle.. c'est long 14 jours !!
Mais dis toi que ça arrivera plus vite que tu ne le penses :bisou:
[align=center]Lui : 29 ans :coeur1: Moi : 27 ans

Essais 25/05/17
C8 : ++ 14/02/18 45mUI
01/03 : écho minuscule embryon.
10/03 7SA+1 : 9mm, ton coeur bat <3
22/03 8SA+6 chez gygy : 2,3cm
08/04 11SA+2 urgences :4,8cm tu bouges déjà 23/04 13SA+3 :7,5cm
Naissance de ma petite Anna le 08/10/2018 <3
[/align]
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: essai BB 1

Coucou !!!

Courage Chatoune, la période de DPO elle est à la fois longue et fatigante, le psychotage intense est de la partie et c'est pas toujours évident de discerner le vrai du faux ! :rougedecolere: :rougedecolere: On croise les doigts ma belle, ne teste pas trop trop tôt hein ça sert à rien :bisou:

Marie, cool ton papa de vous inviter pour fêter le pacs !
Nous on devrait se pacser bientôt aussi, sauf que les horaires du tribunal ne concordent pas vraiment avec les heures du boulot de chéri !
On verra :-D :-D :-D

Bonne journée les filles :bisou: :bisou: :bisou:
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
Avatar du membre
Petite_Marie
Top fraise
Top fraise
Messages : 785
Enregistré le : 02 juin 2017, 21:47
Localisation : Alsace
Contact :

Re: essai BB 1

Mary2331 a écrit :Coucou !!!

Courage Chatoune, la période de DPO elle est à la fois longue et fatigante, le psychotage intense est de la partie et c'est pas toujours évident de discerner le vrai du faux ! :rougedecolere: :rougedecolere: On croise les doigts ma belle, ne teste pas trop trop tôt hein ça sert à rien :bisou:

Marie, cool ton papa de vous inviter pour fêter le pacs !
Nous on devrait se pacser bientôt aussi, sauf que les horaires du tribunal ne concordent pas vraiment avec les heures du boulot de chéri !
On verra :-D :-D :-D

Bonne journée les filles :bisou: :bisou: :bisou:
Oui nous en fait on a droit à 5 jours de congés pour pacs ou mariage donc on utilise ces jours pour se pacser justement :wink:
Parce qu'effectivement c'est que le lundi chez nous.

Bonne journée à toi :bisou:
[align=center]Lui : 29 ans :coeur1: Moi : 27 ans

Essais 25/05/17
C8 : ++ 14/02/18 45mUI
01/03 : écho minuscule embryon.
10/03 7SA+1 : 9mm, ton coeur bat <3
22/03 8SA+6 chez gygy : 2,3cm
08/04 11SA+2 urgences :4,8cm tu bouges déjà 23/04 13SA+3 :7,5cm
Naissance de ma petite Anna le 08/10/2018 <3
[/align]
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: essai BB 1

Ah c'est cool ça =)
Merci :-D :-D :bisou:
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
Avatar du membre
Chatoune09
Super fraise
Super fraise
Messages : 1789
Enregistré le : 15 avr. 2017, 16:14
Contact :

Re: essai BB 1

Petite_Marie a écrit :
J'espère ! :croisedoigts: :croisedoigts:

Merci :wink: On va le "fêter" tous les deux mais non, on compte pas faire vraiment une grosse fête.
Mais mon père nous a déjà invités pour fêter ça :lol:

Oui je te comprends Chatoune. À cette période on a l'impression d'avoir plein de symptômes mais on sait jamais si c'est bon signe ou pas :reflechis:
Ma température m'avait fait le même coup au C1. Mais comme je la prenais pas toujours à la même heure les températures n'étaient pas tout à fait fiables.

Tu n'as pas de spotting ou quoi pour le moment ?
Tant qu'il n'y en a pas il y a de l'espoir :zen:
Ta temp est à combien ?

Je dirais bien "il faut penser à autre chose" mais je sais ce que c'est dans cette période du cycle.. c'est long 14 jours !!
Mais dis toi que ça arrivera plus vite que tu ne le penses :bisou:
On l’à fêter que tous les deux aussi. On a passé une journée au spa et ensuite le soir resto dans notre resto. Et on s’est acheté des bagues

Pas de spotting pour le moment... toujours nausées et douleurs aux tetons et bas du venotre. C’est peut être mon spm?
Ma température est à 36,9 depuis que je la prends en phase luteale sauf il y a 2 jours elle était retombée à 36,6 donc je la trouve pas bien haute

Ça va sinon? T’en es ou? Vous avez repris les :calins: ?

Mary comment vas tu avec cette chaleur?
Ça me démenge de pas tester surtout que toutes mes collègues me disent que je suis enceinte :lol: (elles ne savent pas que je suis en essais). Etj’ai pleins de test à écouler avant août. .. Après ils seront périmés alors je ne sais pas ... on verra
[align=center]29 ans OPK Lui 37 ans oligozoospermie
Essais bebe1 depuis 09/05/17

6 stims simples -> échec
Polypectomie le 05/06
Entrée en PMA le 19/06
IAC prévue en juin 2020
C27 en cours[/align]
Avatar du membre
Petite_Marie
Top fraise
Top fraise
Messages : 785
Enregistré le : 02 juin 2017, 21:47
Localisation : Alsace
Contact :

Re: essai BB 1

Oui top :applose:
Nous on sait pas encore, on se laissera porter. Mais on fera sûrement un restau a midi déjà :-D

Tu es censé être à combien de DPO ?
C'est vrai que avant 14DPO c'est compliqué d'évaluer la température. Si tu regarde mon C1 elle n'a baissé vraiment qu'à la fin. Mais si tu n'as pas pris ta temp dans la première phase c'est difficile aussi, parce que la période haute n'est pas la même pour chaque femme, c'est à comparer à la moyenne pendant la période basse.

C'est pour ça que j'essaie d'attendre 14DPO avant de tester.
Tu penses tester du coup ?

Nous un petit câlin mardi. Sinon mon homme est du matin donc fatigué le soir alors la semaine c'est pas très actif..
Mais à partir de samedi on a une semaine de congés du coup donc parfait à partir de J11 :calin:

Bonne journée :bisou:
[align=center]Lui : 29 ans :coeur1: Moi : 27 ans

Essais 25/05/17
C8 : ++ 14/02/18 45mUI
01/03 : écho minuscule embryon.
10/03 7SA+1 : 9mm, ton coeur bat <3
22/03 8SA+6 chez gygy : 2,3cm
08/04 11SA+2 urgences :4,8cm tu bouges déjà 23/04 13SA+3 :7,5cm
Naissance de ma petite Anna le 08/10/2018 <3
[/align]
Avatar du membre
Chatoune09
Super fraise
Super fraise
Messages : 1789
Enregistré le : 15 avr. 2017, 16:14
Contact :

Re: essai BB 1

Petite_Marie a écrit :Oui top :applose:
Nous on sait pas encore, on se laissera porter. Mais on fera sûrement un restau a midi déjà :-D

Tu es censé être à combien de DPO ?
C'est vrai que avant 14DPO c'est compliqué d'évaluer la température. Si tu regarde mon C1 elle n'a baissé vraiment qu'à la fin. Mais si tu n'as pas pris ta temp dans la première phase c'est difficile aussi, parce que la période haute n'est pas la même pour chaque femme, c'est à comparer à la moyenne pendant la période basse.

C'est pour ça que j'essaie d'attendre 14DPO avant de tester.
Tu penses tester du coup ?

Nous un petit câlin mardi. Sinon mon homme est du matin donc fatigué le soir alors la semaine c'est pas très actif..
Mais à partir de samedi on a une semaine de congés du coup donc parfait à partir de J11 :calin:

Bonne journée :bisou:
Oui c’est sur il faut vraiment que je n’oublie pas de la prendre au début de c3.
Je pense être à 8 dpo mais sans certitude du jour exact de l’ovu sans courbes... en plus des tests faussés pour les opk, les courbes ne sont pas fiables pour tout le monde non plus :rougedecolere: donc on verra comment sera ma courbe en c3

Sinon oui je pense tester lundi je serai à 12 dpo environ donc... surtout comme je l’ai dit j’ai pleins de tests à faire qui seront bientôt plus bons... ce sont des 10 ui donc ils seront fiables à ce moment là je pense. Et je continuerai à en faire jusqu'aux :regles:

C’est bien pour vous laisser porter ce jour là. Pour ma part c’est mon amoureux qui avait tout organisé en surprise :boum:
Et c'est top vos essais pendant. Ça serait tellement beau un bébé de pacs :good: :coeur:
[align=center]29 ans OPK Lui 37 ans oligozoospermie
Essais bebe1 depuis 09/05/17

6 stims simples -> échec
Polypectomie le 05/06
Entrée en PMA le 19/06
IAC prévue en juin 2020
C27 en cours[/align]
Avatar du membre
Petite_Marie
Top fraise
Top fraise
Messages : 785
Enregistré le : 02 juin 2017, 21:47
Localisation : Alsace
Contact :

Re: essai BB 1

Oui, même si on :croisedoigts: toujours pour qu'il n'y ai pas de C3. S'il y en a un, on essaiera de te le rappeler :bisou:

Oui effectivement si tu en as autant les faire.
Au moins tu sais où tu en es et ça évite de te tracasser :good:

Aaaah la chance. Moi c'est pas trop son truc d'organiser, et encore moins en surprise :tropdrole:

Oui en plus on sera vraiment une semaine au calme donc ce serait le top si mon :enovu: arrive à ce moment là.
À part le dernier cycle qui était bizarre, c'était toujours entre 27 et 30 jours les derniers, donc on :croisedoigts:
[align=center]Lui : 29 ans :coeur1: Moi : 27 ans

Essais 25/05/17
C8 : ++ 14/02/18 45mUI
01/03 : écho minuscule embryon.
10/03 7SA+1 : 9mm, ton coeur bat <3
22/03 8SA+6 chez gygy : 2,3cm
08/04 11SA+2 urgences :4,8cm tu bouges déjà 23/04 13SA+3 :7,5cm
Naissance de ma petite Anna le 08/10/2018 <3
[/align]
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 5 invités