essai BB 1

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Samsam04
Top fraise
Top fraise
Messages : 269
Enregistré le : 22 juin 2017, 14:22
Contact :

Re: essai BB 1

Hello les filles !

Chatoune je crois vraiment tout ce que je peux pour toi ! J'ai l'impression que tu vas craquer pour un test ? Ou tu attends vraiment demain ? Tiens nous au courant !!!
Petite marie ça doit être bon signe les nausées c'est que bb s'accroche bien non ? J'espère que tu n'auras pas de fortes nausées !! C'est bientôt le rendez vs chez gygy non ?

Ici je ne comprends plus rien à ma courbe j'ai jamais eu une chute vertigineuse comme ça surtout à j23 ! Soit les vilaines arrivent plus tôt que prévu ou re- un cycle de 25 jours comme Le cycle précédent ou... une nidation ? J'espère que c'est la deuxième option ! Vous en pensez quoi ?
Lui 28 - Moi 27
En couple 8 ans - Mariés 3 ans
Essai BB1 depuis Avril 2017 (infertilité masculine réglée suite opération de la varicocele en août 2018)
Octobre&Novembre: stimulation simple négatif
Décembre: IAC1 négatif

Janvier 2019 -Pause-: Bb couette!
Dpo12: 50 mui
Dpo14: 183 mui

Image

Avatar du membre
Mylynou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1238
Enregistré le : 21 sept. 2017, 16:13
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: essai BB 1

Hello les filles !

Chatoune : je redemande ici pour pas rater l'info, alors, pas de :regles: en vue ????? Tu résistes ? Et ton chéri ?

Je savais que j'aurais dû prendre ma température ^^ c'est vrai que c'est le plus simple. Je verrai pour le prochain cycle si besoin.

Samsam : je ne saurais pas t'aider je ne suis pas familière avec la courbe température :-(
[align=center]C6: Gonal+ovitrelle +
✿6SA+2 : 4mm et ton cœur bat
✿12SA+2 : 6cm, tout va bien
✿19SA+2 : tu es une fille ♥︎
✿22SA+3 : 481g de bonheur ♥︎
✿27SA+6 : tu pèses 1kg150 ♥︎
✿31SA+6 : mon petit bébé d'1kg660♥︎ estimée 2,8 à 3kg à terme
Léonie est née le 18 févier 2019, mon bébé bonheur ♥︎[/align]
LillyR
Super fraise
Super fraise
Messages : 1314
Enregistré le : 19 juil. 2017, 00:11
Contact :

Re: essai BB 1

Coucou les filles :)

Sam c’est possible mais ça tu le sauras que demain si ta température remonte ! :croisedoigts:
Avatar du membre
Chatoune09
Super fraise
Super fraise
Messages : 1789
Enregistré le : 15 avr. 2017, 16:14
Contact :

Re: essai BB 1

:coucou: les filles ca va?

Samsam merciiiii :bisou: j'ai voulu tester ce matin puisque nous sommes que tous les deux chez ma grand mere donc en toute intimité. Mais je n'ai pas pris de test. Chéri m'a suggéré de me retenir et d'aller à super u en acheter un. J'avais trop mal au ventre j'ai pas pu me retenir :lol: en plus j'ai des soucis de reins donc pas top.
Je testerai demain matin si j'ai le courage :croisedoigts:

Pour ta courbe je pense qu'il faut attendre quelques jours pour voir la suite des événements. En tout cas je :croisedoigts:

Emilie : non toujours pas de signes de :regles: pas de spotting rien que des mini glaires filantes (merci Mary pour le psychotage :lol: ). Toujours les mêmes symptômes (fatigue +++ maux de ventre tiraillement dur et gonfle. Et seins hyper douloureux sur les côtés et tendus) et petite nausées ce matin mais ça pour moi ça veut rien dire j'ai aussi des nausées lors de mes ovus et en dpo. J'ai trop abusé sur les sushis hier soir :lol:
[align=center]29 ans OPK Lui 37 ans oligozoospermie
Essais bebe1 depuis 09/05/17

6 stims simples -> échec
Polypectomie le 05/06
Entrée en PMA le 19/06
IAC prévue en juin 2020
C27 en cours[/align]
Samsam04
Top fraise
Top fraise
Messages : 269
Enregistré le : 22 juin 2017, 14:22
Contact :

Re: essai BB 1

Chatoune09 a écrit ::coucou: les filles ca va?

Samsam merciiiii :bisou: j'ai voulu tester ce matin puisque nous sommes que tous les deux chez ma grand mere donc en toute intimité. Mais je n'ai pas pris de test. Chéri m'a suggéré de me retenir et d'aller à super u en acheter un. J'avais trop mal au ventre j'ai pas pu me retenir :lol: en plus j'ai des soucis de reins donc pas top.
Je testerai demain matin si j'ai le courage :croisedoigts:

Pour ta courbe je pense qu'il faut attendre quelques jours pour voir la suite des événements. En tout cas je :croisedoigts:

Emilie : non toujours pas de signes de :regles: pas de spotting rien que des mini glaires filantes (merci Mary pour le psychotage :lol: ). Toujours les mêmes symptômes (fatigue +++ maux de ventre tiraillement dur et gonfle. Et seins hyper douloureux sur les côtés et tendus) et petite nausées ce matin mais ça pour moi ça veut rien dire j'ai aussi des nausées lors de mes ovus et en dpo. J'ai trop abusé sur les sushis hier soir :lol:

courage ! Tiens nous au courant! Tu es a dpo combien deja?
Mais que s'est il passe, tu avais eu un test positif puis test sanguin negatif?
je croise fort les doigts pour toi en tout cas!
Lui 28 - Moi 27
En couple 8 ans - Mariés 3 ans
Essai BB1 depuis Avril 2017 (infertilité masculine réglée suite opération de la varicocele en août 2018)
Octobre&Novembre: stimulation simple négatif
Décembre: IAC1 négatif

Janvier 2019 -Pause-: Bb couette!
Dpo12: 50 mui
Dpo14: 183 mui

Image
Avatar du membre
Petite_Marie
Top fraise
Top fraise
Messages : 785
Enregistré le : 02 juin 2017, 21:47
Localisation : Alsace
Contact :

Re: essai BB 1

Samsam je dirais comme les autres, il faudrait attendre demain déjà pour voir, et surtout la suite !
Je croise :croisedoigts: pour qu'il y ait une montée de température significative, signe que c'était certainement une nidation.

Oui c'est ce que j'essaie de me dire pour les nausées, au moins je me dis que je suis toujours enceinte.
Parce que je n'ai plus du tout autant mal à la poitrine, et ce mal de ventre :marre:

Je me sens un peu mieux ce matin au niveau des nausées mais je suis clairement malade (mais pas de fièvre).

Chatoune mince dommage que tu n'avais pas de test, c'est parti pour demain du coup :croisedoigts:

Émilie tu verra comment ça se passe pour ce cycle, tu vas peut être repérer ta glaire ou avoir des cycles hyper réguliers.
Tu verra ensuite si ça vaut le coup de faire une courbe.
Moi j'ai opté pour cette solution parce que j'avais bien deux plateaux et aucun doute.
Pour certaines femmes les plateaux ne sont pas flagrants alors c'est source de stress parce qu'elle ne sont pas sures, donc dans ces cas là il vaut mieux arrêter d'en faire..
Tu verra ce qui te correspond :bisou:
[align=center]Lui : 29 ans :coeur1: Moi : 27 ans

Essais 25/05/17
C8 : ++ 14/02/18 45mUI
01/03 : écho minuscule embryon.
10/03 7SA+1 : 9mm, ton coeur bat <3
22/03 8SA+6 chez gygy : 2,3cm
08/04 11SA+2 urgences :4,8cm tu bouges déjà 23/04 13SA+3 :7,5cm
Naissance de ma petite Anna le 08/10/2018 <3
[/align]
Avatar du membre
Chatoune09
Super fraise
Super fraise
Messages : 1789
Enregistré le : 15 avr. 2017, 16:14
Contact :

Re: essai BB 1

Sam tu confonds avec sandylou. On se suivait de peu. Depuis elle a eu ses :regles:
Je suis à dpo 14 aujourd'hui. Mais j'ai déjà eu mes :regles: à dpo 16 donc faut encore patienter...
Encore merci ça serait tellement bien... Mon homme à deja preu de prendre son congé paternité durant le mondial de foot :lol:

Oui Marie réponse demain du coup... J'ai tellement peur du moins meme si e m'y attends :-(

Émilie : je dirais pareille que petite Marie pour les courbes. Ne te stresse pas les premiers temps :bisou:
[align=center]29 ans OPK Lui 37 ans oligozoospermie
Essais bebe1 depuis 09/05/17

6 stims simples -> échec
Polypectomie le 05/06
Entrée en PMA le 19/06
IAC prévue en juin 2020
C27 en cours[/align]
Samsam04
Top fraise
Top fraise
Messages : 269
Enregistré le : 22 juin 2017, 14:22
Contact :

Re: essai BB 1

Chatoune09 a écrit :Sam tu confonds avec sandylou. On se suivait de peu. Depuis elle a eu ses :regles:
Je suis à dpo 14 aujourd'hui. Mais j'ai déjà eu mes :regles: à dpo 16 donc faut encore patienter...
Encore merci ça serait tellement bien... Mon homme à deja preu de prendre son congé paternité durant le mondial de foot :lol:
Ah oui juste ! Mille excuses ! Il y a eu beaucoup de pages a lire en meme temps, j'ai du confondre !
Donc je continue a croiser les doigts pour vous !!! Tu viens nous dire demain :)

:tropdrole: conge maternite durant le mondial, mon homme m'avait envoye un image qui disait si votre femme tombe enceinte maintenant vous serez en conge pendant le mondial. Ils perdent pas le nord!
Du coup pour le cheri de Marie ca devrait le faire, il a bien calcule son coup le malin :tropdrole:
Lui 28 - Moi 27
En couple 8 ans - Mariés 3 ans
Essai BB1 depuis Avril 2017 (infertilité masculine réglée suite opération de la varicocele en août 2018)
Octobre&Novembre: stimulation simple négatif
Décembre: IAC1 négatif

Janvier 2019 -Pause-: Bb couette!
Dpo12: 50 mui
Dpo14: 183 mui

Image
Avatar du membre
Petite_Marie
Top fraise
Top fraise
Messages : 785
Enregistré le : 02 juin 2017, 21:47
Localisation : Alsace
Contact :

Re: essai BB 1

Mdrr :tropdrole:
Bon le mien ne regarde pas trop le foot, peut être les gros match, et encore :lol:
[align=center]Lui : 29 ans :coeur1: Moi : 27 ans

Essais 25/05/17
C8 : ++ 14/02/18 45mUI
01/03 : écho minuscule embryon.
10/03 7SA+1 : 9mm, ton coeur bat <3
22/03 8SA+6 chez gygy : 2,3cm
08/04 11SA+2 urgences :4,8cm tu bouges déjà 23/04 13SA+3 :7,5cm
Naissance de ma petite Anna le 08/10/2018 <3
[/align]
Avatar du membre
Petite_Marie
Top fraise
Top fraise
Messages : 785
Enregistré le : 02 juin 2017, 21:47
Localisation : Alsace
Contact :

Re: essai BB 1

Ah je viens de regarder en plus, ça tombe un mois avant du coup :lol:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités