essai BB 1

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Mylynou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1238
Enregistré le : 21 sept. 2017, 16:13
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: essai BB 1

Ah oui les vaccins, je n'y avais pas pensé, faut que je vérifie çà ce soir.

Ça va que j'avais déjà pris rdv chez le gygy, à la base pour parler d'un changement de pilule mais finalement ça ne sera pas le sujet !
[align=center]C6: Gonal+ovitrelle +
✿6SA+2 : 4mm et ton cœur bat
✿12SA+2 : 6cm, tout va bien
✿19SA+2 : tu es une fille ♥︎
✿22SA+3 : 481g de bonheur ♥︎
✿27SA+6 : tu pèses 1kg150 ♥︎
✿31SA+6 : mon petit bébé d'1kg660♥︎ estimée 2,8 à 3kg à terme
Léonie est née le 18 févier 2019, mon bébé bonheur ♥︎[/align]

Avatar du membre
Petite_Marie
Top fraise
Top fraise
Messages : 785
Enregistré le : 02 juin 2017, 21:47
Localisation : Alsace
Contact :

Re: essai BB 1

Oui s'il y en a à faire il vaut mieux les faire tout de suite, comme ça c'est fait :good:

Ah oui cool, ça tombe bien !
Tu as rendez-vous quand ?

C'est pareil moi j'avais pris rendez-vous chez gygy le 26 septembre au départ pour ma visite annuelle et au final ça tombe juste bien pour l'écho de datation :applose:
[align=center]Lui : 29 ans :coeur1: Moi : 27 ans

Essais 25/05/17
C8 : ++ 14/02/18 45mUI
01/03 : écho minuscule embryon.
10/03 7SA+1 : 9mm, ton coeur bat <3
22/03 8SA+6 chez gygy : 2,3cm
08/04 11SA+2 urgences :4,8cm tu bouges déjà 23/04 13SA+3 :7,5cm
Naissance de ma petite Anna le 08/10/2018 <3
[/align]
Avatar du membre
Mylynou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1238
Enregistré le : 21 sept. 2017, 16:13
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: essai BB 1

Ah oui ça tombe trop bien pour ton écho ! Le hasard fait parfois bien les choses !

J'ai rdv le 13 octobre, si j'ai un cycle "normal" ce qui serait très étonnant, ça va tomber en plein dans mes règles mais bon, je pourrais au moins discuter de tout ça, j'ai tellement de questions à lui poser j'ai l'impression. En plus nouveau gygy donc ça me stresse un peu mais pas le choix vu que j'arrive dans la région.

Tu dois avoir hâte d'être au 26 !!!
[align=center]C6: Gonal+ovitrelle +
✿6SA+2 : 4mm et ton cœur bat
✿12SA+2 : 6cm, tout va bien
✿19SA+2 : tu es une fille ♥︎
✿22SA+3 : 481g de bonheur ♥︎
✿27SA+6 : tu pèses 1kg150 ♥︎
✿31SA+6 : mon petit bébé d'1kg660♥︎ estimée 2,8 à 3kg à terme
Léonie est née le 18 févier 2019, mon bébé bonheur ♥︎[/align]
Avatar du membre
Petite_Marie
Top fraise
Top fraise
Messages : 785
Enregistré le : 02 juin 2017, 21:47
Localisation : Alsace
Contact :

Re: essai BB 1

Nouvelle aventure, nouveau gygy :wink:
Tu t'es renseignée un peu pour le choisir ?

Moi le mien me "suffisait" jusqu'à présent, je ne le voyais qu'une fois par an et pas de soucis particulier.
Maintenant j'ai hâte de voir comment il est pour ma grossesse, c'est quand même plus important. Sinon, je n'hésiterai pas à changer :-D
Oui j'ai vraiment hâte :applose:
[align=center]Lui : 29 ans :coeur1: Moi : 27 ans

Essais 25/05/17
C8 : ++ 14/02/18 45mUI
01/03 : écho minuscule embryon.
10/03 7SA+1 : 9mm, ton coeur bat <3
22/03 8SA+6 chez gygy : 2,3cm
08/04 11SA+2 urgences :4,8cm tu bouges déjà 23/04 13SA+3 :7,5cm
Naissance de ma petite Anna le 08/10/2018 <3
[/align]
Avatar du membre
Mylynou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1238
Enregistré le : 21 sept. 2017, 16:13
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: essai BB 1

Ah oui une fois enceinte des fois les gygy c'est plus pareil, j'ai une amie qui était ravie du sien avant sa grossesse et dès le début de sa grossesse elle a changé car il ne répondait pas à ses interrogations, il était vague et elle ne se sentait plus en confiance, pas accompagnée. Comme quoi... J'espère que tu continueras d'être satisfaite, c'est quand même plus simple !

Je ne me suis pas renseignée, car je voulais une femme et autour de moi personne ne voit de gygy femme. Mais malgré ce qu'on dit j'ai déjà vu 2 gygy femme et un homme et rien à faire, je me sens mieux avec une gygy.
Donc j'avoue que pour le coup, je suis allée sur doctolib, j'ai regardé gygy femme et des dispo ni trop proches ni trop lointaines et j'ai pris rdv. Donc le grand test ! Ça n'engage rien de toute façon...
[align=center]C6: Gonal+ovitrelle +
✿6SA+2 : 4mm et ton cœur bat
✿12SA+2 : 6cm, tout va bien
✿19SA+2 : tu es une fille ♥︎
✿22SA+3 : 481g de bonheur ♥︎
✿27SA+6 : tu pèses 1kg150 ♥︎
✿31SA+6 : mon petit bébé d'1kg660♥︎ estimée 2,8 à 3kg à terme
Léonie est née le 18 févier 2019, mon bébé bonheur ♥︎[/align]
Avatar du membre
Petite_Marie
Top fraise
Top fraise
Messages : 785
Enregistré le : 02 juin 2017, 21:47
Localisation : Alsace
Contact :

Re: essai BB 1

Oui c'est clair !
C'est bien que tu la vois prochainement du coup, comme ça tu te fera déjà une idée :good:

Oui moi j'ai peur qu'il soit trop "froid" par rapport à l'événement.
D'habitude son "professionnalisme " ne me dérange pas parce que j'aimais pas trop quand une gygy discutais de ma vie pendant qu'elle me trifouillais à cet endroit :lol:

Maintenant pour la grossesse on verra, j'aurais peut être d'autres attentes :reflechis:
[align=center]Lui : 29 ans :coeur1: Moi : 27 ans

Essais 25/05/17
C8 : ++ 14/02/18 45mUI
01/03 : écho minuscule embryon.
10/03 7SA+1 : 9mm, ton coeur bat <3
22/03 8SA+6 chez gygy : 2,3cm
08/04 11SA+2 urgences :4,8cm tu bouges déjà 23/04 13SA+3 :7,5cm
Naissance de ma petite Anna le 08/10/2018 <3
[/align]
Avatar du membre
Mylynou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1238
Enregistré le : 21 sept. 2017, 16:13
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: essai BB 1

Ah ah oui se taper la discut avec le haut de son crâne pendant qu'il a le nez par là c'est pas hyper confortable :-D

Je sais pas, je me dis pour un projet bébé, une femme sera peut être plus compréhensive sur mes interrogations, mes peurs etc... Un homme je me dis que c'est pas pareil, la grossesse reste plus abstrait, à part exception bein sûr. Enfin bref, je verrai ! Je voulais juste pas d'un vieux gygy :sage: ça m'aurait perturbée :tropdrole:
[align=center]C6: Gonal+ovitrelle +
✿6SA+2 : 4mm et ton cœur bat
✿12SA+2 : 6cm, tout va bien
✿19SA+2 : tu es une fille ♥︎
✿22SA+3 : 481g de bonheur ♥︎
✿27SA+6 : tu pèses 1kg150 ♥︎
✿31SA+6 : mon petit bébé d'1kg660♥︎ estimée 2,8 à 3kg à terme
Léonie est née le 18 févier 2019, mon bébé bonheur ♥︎[/align]
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: essai BB 1

Coucou les pipelettes !

Chatoune, vivement ce weekend du coup pour le fameux TG ! Je croise tout ce que je peux ma belle =) =)

Marie, effectivement le RDV gygy tombe à merveille, c'était un signe ^^

Emilie, vivement le 13/10 pour toi, tu dois avoir hate, on a tj des tonnes de questions à poser en plus ! Espérons que l'huile d'onagre t"aide à bien repérer cette fameuse glaire pour un joli :+++: rapidement.
Pour les vaccins, moi je n'étais pas vaccinée contre la rubéole.. du coup quand j'ai dit à gygy que j'avais arrêté ma pilule, j'étais genre à mon C4.
Elle m'avait dit : faudrait vous faire vacciner, reprendre la pilule 3 mois et après entamer les essais à nouveau ! Euhhhhhh :etonnant: :etonnant: :etonnant: :etonnant: tant pis pour le vaccin ^^ lol
Du coup tous les mois en plus de la toxo on me piquait mon sang pour controler la rubéole ^^
Par contre du coup elle m'avait prescrit de l'acide folique ; c'est de la vitamine B9 propice à une meilleure ovu et au bon dvlppmt du foetus une fois qu'il a fait son nid =)

Pour le gygy moi j'avais une femme, celle qui m'a mise au monde...et bien au final je crois que j'aurais préféré un homme. Je sais pas si c'est parce que sa retraite approche ou si parce qu'elle en a marre, mais le peu de questions qu'on lui posait avec chéri, on avait à peine les réponses, avec la grosse impression de la faire chiiier avec toutes nos questions ^^ lol
bref pas top top :???: :???: :???:



Lily R ca va toi ?
Samsam, courage ma belle, je sais comme c'est long, mes 6 cycles avant mon +++ m'ont parus interminable :/

Les autres ça va chez vous ?



Ici ça va !
La SF est repassée hier à la maison, Agathe grossit bien, elle a quasi retrouvé son poids de naissance à 50g près ... Elle m'a dit qu'on laissait environ 15 jours aux bébés pour retrouver leur poids de naissance, donc elle a 13 jours aujourd'hui, on est bons =) :good:

Ce soir on a encore du monde à la maison, tout le monde veut passer voir Bébé !
J'avoue que j'en ai un peu marre d'avoir tj quelqu'un à l'apéro ou à manger, j'aime bien recevoir mais voilà, derrière faut ranger, aspirer, laver etc, et faire ça tous les jours euhhhh pfiiiiou !
Vivement que ça se calme lol

Bonne journée les filles :bisou: :bisou:
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
Avatar du membre
Petite_Marie
Top fraise
Top fraise
Messages : 785
Enregistré le : 02 juin 2017, 21:47
Localisation : Alsace
Contact :

Re: essai BB 1

Oui Mary tu m'étonnes, ça doit être du boulot ! :etonnant:

Tu as de la chance au moins que ta fille soit un amour et qu'elle soit très calme, c'est déjà ça :wink:

Moi j'étais allé chez un homme qu'on m'avait conseillé parce qu'on dit qu'une femme, comme elle vit "les mêmes choses", elle ne va pas forcément être objective et prendre le recul nécessaire.
C'est à dire qu'un homme verra vraiment la chose d'un point de vue médical.

Une femme pourra être du style "ah mais ça c'est normal !" alors que tu t'inquiètes quand même..
Et c'est vrai que mon gygy dès que j'avais un doute sur quelque chose il me faisait les examens nécessaires, même s'il me disait que ce n'était certainement rien de grave.

Maintenant, comme dit, on verra pendant la grossesse.

Ah et il est pas tout jeune mais bon, il fait vraiment médecin donc pas de soucis pour moi. Tant qu'il n'y a pas de familiarités ça va :lol:
[align=center]Lui : 29 ans :coeur1: Moi : 27 ans

Essais 25/05/17
C8 : ++ 14/02/18 45mUI
01/03 : écho minuscule embryon.
10/03 7SA+1 : 9mm, ton coeur bat <3
22/03 8SA+6 chez gygy : 2,3cm
08/04 11SA+2 urgences :4,8cm tu bouges déjà 23/04 13SA+3 :7,5cm
Naissance de ma petite Anna le 08/10/2018 <3
[/align]
Avatar du membre
Mylynou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1238
Enregistré le : 21 sept. 2017, 16:13
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: essai BB 1

Coucou Mary !

Je te comprends, tu dois avoir hâte de te poser un peu avec la petite et de ne pas constamment être dans le rangement et ménage !

Ah oui c'est peut être la retraite qui rend ta gygy comme ça, elle a dû en voir défiler du monde, c'est dommage qu'elle soit comme ça.
Moi c'est une jeune, enfin la trentaine apparemment, à voir !
Pour le vaccin ça va qu'on te surveillait la toxoplasmose en même temps, c'est pas plus contraignant.

Je commence à avoir des tiraillements dans le vas du ventre, je crois que la machine s'étonne de ne pas voir arriver la pilule :tropdrole:
[align=center]C6: Gonal+ovitrelle +
✿6SA+2 : 4mm et ton cœur bat
✿12SA+2 : 6cm, tout va bien
✿19SA+2 : tu es une fille ♥︎
✿22SA+3 : 481g de bonheur ♥︎
✿27SA+6 : tu pèses 1kg150 ♥︎
✿31SA+6 : mon petit bébé d'1kg660♥︎ estimée 2,8 à 3kg à terme
Léonie est née le 18 févier 2019, mon bébé bonheur ♥︎[/align]
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités