essai BB 1

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Petite_Marie
Top fraise
Top fraise
Messages : 785
Enregistré le : 02 juin 2017, 21:47
Localisation : Alsace
Contact :

Re: essai BB 1

Chatoune09 a écrit :Rien que d'y penser j'ai le coeur qui bat à fond :lol:
J'ai plus de pertes, tres fatiguée et tres émotive, mal de ventre +++ et qui tire, seins sensibles et douloureux. T'en penses quoi? C'est chiant :-(

Oui pour la réglette j'avais déjà vu mais j'en avais jamais parlé. Ça fait du bien de savoir que je suis pas la seule à le penser :lol: vivement la prochaine semaine Oui. Et c'est clair qu'elles sont top!
Tes seins sont vraiment plus douloureux que d'habitude ?
Moi c'était vraiment LE changement.
En tout cas c'est bon signe tout ça :wink:
Mais je comprends que tu ne veuilles pas te faire de faux espoirs. C'est difficile, on a le temps de cogiter..
J'espère de tout cœur que c'est la bonne en tout cas :croisedoigts:

Personnellement je me préparais a un :negatif: , c'est plus facile psychologiquement..

Oui j'avais dit à mon chéri "ça te fait penser à quoi cette image ?"
Et pareil ! :lol:
Du coup je lui ai dit "c'est pas possible alors qu'il n'y ai que nous deux, les autres doivent le voir aussi !" :tropdrole:
[align=center]Lui : 29 ans :coeur1: Moi : 27 ans

Essais 25/05/17
C8 : ++ 14/02/18 45mUI
01/03 : écho minuscule embryon.
10/03 7SA+1 : 9mm, ton coeur bat <3
22/03 8SA+6 chez gygy : 2,3cm
08/04 11SA+2 urgences :4,8cm tu bouges déjà 23/04 13SA+3 :7,5cm
Naissance de ma petite Anna le 08/10/2018 <3
[/align]

Avatar du membre
Chatoune09
Super fraise
Super fraise
Messages : 1789
Enregistré le : 15 avr. 2017, 16:14
Contact :

Re: essai BB 1

:lol: franchement sur toutes les images d'embreyon c'était celle ci la meilleure? :lol:

J'y crois tellement pas (ou j'essaie de me convaincre je sais plus) mais chéri y croit, c'est dur :-(
Mes seins ça dépend des jours mais on dirait qu'ils sont un peu tendus et différents enfin je sais pas je me fais peut être des films. Par contre douleurs au ventre ça fait "tres" longtemps alors que d'habitude c'est quelques jours seulement avant les :regles:
[align=center]29 ans OPK Lui 37 ans oligozoospermie
Essais bebe1 depuis 09/05/17

6 stims simples -> échec
Polypectomie le 05/06
Entrée en PMA le 19/06
IAC prévue en juin 2020
C27 en cours[/align]
Karoyokebed
Top fraise
Top fraise
Messages : 427
Enregistré le : 06 juin 2017, 12:05
Contact :

Re: essai BB 1

Oh Sandylou je suis si désolée pour toi :-( maudît test... je comprends quand tu écris que tu est à bout nerveusement, c'est difficile cette attente et de mon côté quand j'en parle autour de moi tout le monde me dit "plus tu y penses moins ça viendra vite". Y' sont mignons tous là mais comment je fait pour penser à ne plus y penser ??? :marre:

Chatoune je pense que tu ne prends aucun risque à manger des sushis ou boire un (petit) verre ce weekend, les échanges sanguins entre la mère et le fœtus ne se font pas avant 3 à 4 semaines de grossesse :wink:

Petite Marie tu fais beaucoup de route cette semaine, ça va tu n'es pas trop inconfortable ? Prends soin de toi :wink:

J'ai pris ma temp ce matin, et comme je vous l'avais dit je n'ai qu'un thermomètre auriculaire. 36.8 ce matin comme hier, mais ce matin j'ai voulu tester dans la foulée dans la seconde oreille... qui m'a annoncé 37.2 :ouin: du coup je doute de la fiabilité de la méthode :etonnant:

Chéri vient de partir bosser, allez je retourne dodo moi... en espérant que les ouvriers qui bossent 2 étages plus bas aient le bon goût d'attendre 10h pour démarrer leur maudite perceuse !

Bonne journée à toutes !
C5 +++ Clément est né le 26 juin 2018
Bébé2 en route, livraison fin mai 2019
LillyR
Super fraise
Super fraise
Messages : 1314
Enregistré le : 19 juil. 2017, 00:11
Contact :

Re: essai BB 1

:coucou: les filles !

C'est a ne rien comprendre ... ma temp a augmenté et elle a jamais été aussi haute ce cycle ! :reflechis: :grattelatete:

Pffff je me remets a espérer ... n'importe quoi moi ! :-(
Samsam04
Top fraise
Top fraise
Messages : 269
Enregistré le : 22 juin 2017, 14:22
Contact :

Re: essai BB 1

LillyR a écrit ::coucou: les filles !

C'est a ne rien comprendre ... ma temp a augmenté et elle a jamais été aussi haute ce cycle ! :reflechis: :grattelatete:

Pffff je me remets a espérer ... n'importe quoi moi ! :-(
Ca sent bon Lily !! Tu vas tester ?? Moi je trouve que tu as eu une ovulation... c'est surement juste le site qui bug!
Lui 28 - Moi 27
En couple 8 ans - Mariés 3 ans
Essai BB1 depuis Avril 2017 (infertilité masculine réglée suite opération de la varicocele en août 2018)
Octobre&Novembre: stimulation simple négatif
Décembre: IAC1 négatif

Janvier 2019 -Pause-: Bb couette!
Dpo12: 50 mui
Dpo14: 183 mui

Image
Avatar du membre
Petite_Marie
Top fraise
Top fraise
Messages : 785
Enregistré le : 02 juin 2017, 21:47
Localisation : Alsace
Contact :

Re: essai BB 1

Chatoune09 a écrit ::lol: franchement sur toutes les images d'embreyon c'était celle ci la meilleure? :lol:

J'y crois tellement pas (ou j'essaie de me convaincre je sais plus) mais chéri y croit, c'est dur :-(
Mes seins ça dépend des jours mais on dirait qu'ils sont un peu tendus et différents enfin je sais pas je me fais peut être des films. Par contre douleurs au ventre ça fait "tres" longtemps alors que d'habitude c'est quelques jours seulement avant les :regles:
Il faut croire :lol:
Bon j'ai une appli pour suivre l'évolution et l'image est beaucoup plus sympa (bien que ça ne ressemble pas à grand chose à ce stade lol)

Oui franchement je trouve que les signes (pour moi) n'étaient pas flagrant alors c'est difficile d'y croire.
Monsieur y croyait aussi pour moi, espérons que ce soit un instinct et que ce soit bon pour toi :croisedoigts:
[align=center]Lui : 29 ans :coeur1: Moi : 27 ans

Essais 25/05/17
C8 : ++ 14/02/18 45mUI
01/03 : écho minuscule embryon.
10/03 7SA+1 : 9mm, ton coeur bat <3
22/03 8SA+6 chez gygy : 2,3cm
08/04 11SA+2 urgences :4,8cm tu bouges déjà 23/04 13SA+3 :7,5cm
Naissance de ma petite Anna le 08/10/2018 <3
[/align]
Avatar du membre
Petite_Marie
Top fraise
Top fraise
Messages : 785
Enregistré le : 02 juin 2017, 21:47
Localisation : Alsace
Contact :

Re: essai BB 1

Karoyokebed a écrit :Oh Sandylou je suis si désolée pour toi :-( maudît test... je comprends quand tu écris que tu est à bout nerveusement, c'est difficile cette attente et de mon côté quand j'en parle autour de moi tout le monde me dit "plus tu y penses moins ça viendra vite". Y' sont mignons tous là mais comment je fait pour penser à ne plus y penser ??? :marre:

Chatoune je pense que tu ne prends aucun risque à manger des sushis ou boire un (petit) verre ce weekend, les échanges sanguins entre la mère et le fœtus ne se font pas avant 3 à 4 semaines de grossesse :wink:

Petite Marie tu fais beaucoup de route cette semaine, ça va tu n'es pas trop inconfortable ? Prends soin de toi :wink:

J'ai pris ma temp ce matin, et comme je vous l'avais dit je n'ai qu'un thermomètre auriculaire. 36.8 ce matin comme hier, mais ce matin j'ai voulu tester dans la foulée dans la seconde oreille... qui m'a annoncé 37.2 :ouin: du coup je doute de la fiabilité de la méthode :etonnant:

Chéri vient de partir bosser, allez je retourne dodo moi... en espérant que les ouvriers qui bossent 2 étages plus bas aient le bon goût d'attendre 10h pour démarrer leur maudite perceuse !

Bonne journée à toutes !
Les gens me disaient ça aussi Karo mais sincèrement j'y pensais tous les jours quand j'ai eu mon :+++:
Apres, c'est clair, je pense qu'il vaut mieux éviter le stress.
Mais y penser ne l'empêche pas d'arriver..
Quelqu'un m'avait aussi dit "il faut faire beaucoup l'amour".
Ce cycle là on a fait 4 fois l'amour dont seulement 2 fois avant l'ovulation..

Écoute je me mets à l'arrière et je demande à mon homme de rouler moins vite que 130 parce que la voiture "vibre" beaucoup.
J'ai hâte quand même d'être à la maison et de voir que tout va bien.

Ce matin plus mal au ventre, plus de pertes marrons. Par contre plus trop mal aux seins non plus.
Mais bon.. On verra ce que la suite me reserve, si je n'ai plus de pertes je suis contente.

Oui achète peut être un thermomètre rectal en pharmacie, ça doit pas être trop cher et c'est le plus sûr :wink:
[align=center]Lui : 29 ans :coeur1: Moi : 27 ans

Essais 25/05/17
C8 : ++ 14/02/18 45mUI
01/03 : écho minuscule embryon.
10/03 7SA+1 : 9mm, ton coeur bat <3
22/03 8SA+6 chez gygy : 2,3cm
08/04 11SA+2 urgences :4,8cm tu bouges déjà 23/04 13SA+3 :7,5cm
Naissance de ma petite Anna le 08/10/2018 <3
[/align]
Avatar du membre
Petite_Marie
Top fraise
Top fraise
Messages : 785
Enregistré le : 02 juin 2017, 21:47
Localisation : Alsace
Contact :

Re: essai BB 1

LillyR a écrit ::coucou: les filles !

C'est a ne rien comprendre ... ma temp a augmenté et elle a jamais été aussi haute ce cycle ! :reflechis: :grattelatete:

Pffff je me remets a espérer ... n'importe quoi moi ! :-(
Peut être une ovulation tardive ?
Je pense que tu as eu une ovulation mais c'est difficile de déterminer le jour :reflechis:
[align=center]Lui : 29 ans :coeur1: Moi : 27 ans

Essais 25/05/17
C8 : ++ 14/02/18 45mUI
01/03 : écho minuscule embryon.
10/03 7SA+1 : 9mm, ton coeur bat <3
22/03 8SA+6 chez gygy : 2,3cm
08/04 11SA+2 urgences :4,8cm tu bouges déjà 23/04 13SA+3 :7,5cm
Naissance de ma petite Anna le 08/10/2018 <3
[/align]
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: essai BB 1

Un coucou rapide juste avant le bib :)

Sandylou je suis dsl ma belle ! Essaye de prendre du recul ca te fera du bien et reviens nous àvec un moral d'acier ! COurage en tt cas !

Chatoune j'espère que tt ceci est bon signe !

Je ne sais plus qui a posé la question Mais moi avant mon ++++ j'avais de nouveau des pertes type ovulation.. genre à dpo12 il me semble Et le même jour j'avais mal aux seins mais Sur les extérieurs genre limite sous les bras !

Petite marie j'espère que Toi Ca vA Et Que Ton petit Sac Aussi ! Parfait si les pertes se sont arrêtées :-)

Karo oui un termometre rectal c'est mieux ! Ou alors sous Le Bras Et tu ajoutes 0.5 :)

LilyR une bonne température est peut être bon signe ma belle je croise les doigts.

Océ bonne journée ma belle ! Et à tatiana Aussi :-)

Ici bebe a bu son bib à minuit puis à 6h Et là Elle vA boire ! Cest Top on peut dodo un peu hihi

BiSous les filles
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
Avatar du membre
Petite_Marie
Top fraise
Top fraise
Messages : 785
Enregistré le : 02 juin 2017, 21:47
Localisation : Alsace
Contact :

Re: essai BB 1

Oh super Mary ! :good:
Pourvu que ça dure :wink:

Profites bien et bonne journée à toi :bisou:
[align=center]Lui : 29 ans :coeur1: Moi : 27 ans

Essais 25/05/17
C8 : ++ 14/02/18 45mUI
01/03 : écho minuscule embryon.
10/03 7SA+1 : 9mm, ton coeur bat <3
22/03 8SA+6 chez gygy : 2,3cm
08/04 11SA+2 urgences :4,8cm tu bouges déjà 23/04 13SA+3 :7,5cm
Naissance de ma petite Anna le 08/10/2018 <3
[/align]
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités