Essai BB 1 depuis 1 an

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
flowyl
Messages : 2
Enregistré le : 12 juin 2019, 19:34
Contact :

Essai BB 1 depuis 1 an

Bonjour à toutes

Je m’appelle flo, j’ai 31 ans et mon homme 36 ans. Depuis 1 an, nous essayons d’avoir un bébé mais pour le moment rien.
Bien évidemment, comme beaucoup, je pensais que ça aurait été plus facile.
Je me suis consacrée à mes études, au boulot, à voyager, je pensais que j’aurai le temps et que dès que j’arrêterai la pilule ça se ferait naturellement et assez rapidement.
J’ai des cycles réguliers de 26 jours, je pense que j’ovule ( test ovulation positif au 14ème jour, douleur ovaire et bas ventre les 2 jours suivants, glaire plus ou moins présente). Actuellement je suis à J14 justement..

Je suis en surpoids, j’ai des résultats au niveau du foie pas top (un peu de graisse autour) et une glycémie assez élevée (genre pré diabète) ce qui me fait culpabiliser encore plus.. sauf que je n’arrive pas à perdre du poids.

Je suis frustrée, angoissée, tous les mois quand les vilaines arrivent, c’est de pire en pire.

Je suis allée voir gygy en mars qui m’a dit que pour lui c’est trop tôt, qu’il faut patienter et qu’il ne voit pas pour le moment de problème au niveau gynécologique. J’ai rendez-vous ce lundi (je serai à J19 ce jour-là) mais je crains qu’il ne veuille toujours pas me donner des examens à faire..
Besoin de soutien, de conseils svp..

BabySam1
Top fraise
Top fraise
Messages : 551
Enregistré le : 07 nov. 2017, 12:46
Contact :

Re: Essai BB 1 depuis 1 an

Bonjour Flo :-D

Normalement au bout d'un an d'essai on devrait déjà vous donner des examens à passer.

Personnellement à ton prochain rdv moi je pense que tu devrais demander à ton gynéco si tu peux avoir des examens complémentaires.

Au moins une prise de sang pour connaître ton AMH et un spermogramme pour ton mari.
Moi - 30 ans
Lui - 41 ans
2017 : 2 FCP
[hr]
PMA 02/07/18 - 10/18 FIV 1
TEF 12/2018 FCP
TEV 02/2019 FCP

PAUSE PMA-EXAMENS SUP - REPRISE EN AOÛT 2019
[hr]
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités