Essai bb 1 - courbe température

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
océ1242
Top fraise
Top fraise
Messages : 567
Enregistré le : 10 sept. 2017, 18:01
Contact :

Re: Essai bb 1 - courbe température

Lily, je comprend pas ta courbe.
Pourquoi maintenant c'est écrit DPO 3? C'est à cause de tes tempé à 37?

Avatar du membre
Mylynou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1238
Enregistré le : 21 sept. 2017, 16:13
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Essai bb 1 - courbe température

Oui je crois que le site lui a changé sa date d'ovulation avec sa baisse de temp :grattelatete:
[align=center]C6: Gonal+ovitrelle +
✿6SA+2 : 4mm et ton cœur bat
✿12SA+2 : 6cm, tout va bien
✿19SA+2 : tu es une fille ♥︎
✿22SA+3 : 481g de bonheur ♥︎
✿27SA+6 : tu pèses 1kg150 ♥︎
✿31SA+6 : mon petit bébé d'1kg660♥︎ estimée 2,8 à 3kg à terme
Léonie est née le 18 févier 2019, mon bébé bonheur ♥︎[/align]
océ1242
Top fraise
Top fraise
Messages : 567
Enregistré le : 10 sept. 2017, 18:01
Contact :

Re: Essai bb 1 - courbe température

Bof du coup. Pas très fiable alors :non:
Melissadr77
Fraise active
Fraise active
Messages : 151
Enregistré le : 13 sept. 2017, 08:42
Contact :

Re: Essai bb 1 - courbe température

Moi le cycle dernier comme j’avais eu une petite baisse de température et après c’est remonter le site m’as détecté mon ovulation à J27 ! Je croit qu’il n’est pas très fiable
océ1242
Top fraise
Top fraise
Messages : 567
Enregistré le : 10 sept. 2017, 18:01
Contact :

Re: Essai bb 1 - courbe température

Sinon y'a sympto :wink: :lol: Bon la prise en main est pas forcément évidente mais après ça roule tout seul :applose:

En plus c'est pas parce qu'il y a une baisse de tempé sur un jour du cycle qu'il faut remettre en cause l'intégralité de la courbe! Bref c'est bizarre que le site calcule ça comme ça.

Comment ça va Mélissa? Tu patientes tranquilou? :zen:

Emilie, RAS à J2? Vivement la reprise des essais et les TP :wink:
Avatar du membre
Mylynou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1238
Enregistré le : 21 sept. 2017, 16:13
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Essai bb 1 - courbe température

Moi, oui ça va, j'ai l'impression d'être en volcan en irruption :tropdrole: :tropdrole: j'avais oublié mes règles sans pilule, c'est les chutes du Niagara ! Mais au moins mes douleurs se calment, surtout dans les reins car c'était intenable !

Et toi Océ ?
[align=center]C6: Gonal+ovitrelle +
✿6SA+2 : 4mm et ton cœur bat
✿12SA+2 : 6cm, tout va bien
✿19SA+2 : tu es une fille ♥︎
✿22SA+3 : 481g de bonheur ♥︎
✿27SA+6 : tu pèses 1kg150 ♥︎
✿31SA+6 : mon petit bébé d'1kg660♥︎ estimée 2,8 à 3kg à terme
Léonie est née le 18 févier 2019, mon bébé bonheur ♥︎[/align]
LillyR
Super fraise
Super fraise
Messages : 1314
Enregistré le : 19 juil. 2017, 00:11
Contact :

Re: Essai bb 1 - courbe température

Coucou les filles :-)

Oui Océ ma courbe a changé pcq la j’ai eu une belle montée ! C’est pas la première fois que le site me fait ça ! ...
mais sur FF, ma courbe reste la même !
Sinon dpo 11 j 29 et toujours 36,8 enfaite. Je sais pas pourquoi mais je sens que je vais avoir mes vilaines aujourd’hui ou demain !

Ma pauvre Emilie !!! Moi je les ai tres peu ! Par contre j’ai très mal mais juste pendant 2-3 heures !

Dpo 1 Océ ?
Avatar du membre
Mylynou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1238
Enregistré le : 21 sept. 2017, 16:13
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Essai bb 1 - courbe température

Lilly : oh non mince :-( je suis désolée pour toi. Tu es sûre d'avoir bien dormi cette nuit ?

Ah oui non déjà que sous pilule j'avais de bonnes règles, sur 6 jours et je perdais pas mal. Là, désolée du détail, mais je me vide. Comme là j'ai vidé ma cup avant de me coucher, ben elle s'était totalement remplie au réveil avec quelques fuites :marre: je perds facilement 2 fois plus. Mais bon, la machine fonctionne :lol: si c'est le prix à payer
[align=center]C6: Gonal+ovitrelle +
✿6SA+2 : 4mm et ton cœur bat
✿12SA+2 : 6cm, tout va bien
✿19SA+2 : tu es une fille ♥︎
✿22SA+3 : 481g de bonheur ♥︎
✿27SA+6 : tu pèses 1kg150 ♥︎
✿31SA+6 : mon petit bébé d'1kg660♥︎ estimée 2,8 à 3kg à terme
Léonie est née le 18 févier 2019, mon bébé bonheur ♥︎[/align]
LillyR
Super fraise
Super fraise
Messages : 1314
Enregistré le : 19 juil. 2017, 00:11
Contact :

Re: Essai bb 1 - courbe température

La pour le coup j’ai trop bien dodo oui ! :-)
Elles sont censés arrivées demain si je garde un cycle de 29 jours ! On verra bien .. je garde un peu espoir ...

Ah bah la oui la machine fonctionne :tropdrole: il faut laissé le temps a ton corps de se remettre ... la pilule c’est pas super !...
océ1242
Top fraise
Top fraise
Messages : 567
Enregistré le : 10 sept. 2017, 18:01
Contact :

Re: Essai bb 1 - courbe température

:coucou:

Mince Emilie :-/ j'ai connu cette période mais quand j'avais un stérilet en cuivre. Les premiers mois c'était limite hémorragique :-/
C'est vrai que là tu redécouvres tes cycles au naturel. Mais peut être que ça va se calmer après les premiers cycles. Ou que tu n'auras pas à le savoir tout de suite car elles ne reviendront pas pendant 9 mois :croisedoigts:

Oui Lily du coup je pense que niveau courbe le site est pas trop fiable. Si on devait remettre en question une courbe à chaque fois qu'une tempé est plus haute on s'en sortirait pas :lol: C'est bien FF?
Je :croisedoigts: pour que tes :regles: n'arrivent pas. Pourquoi il te semble qu'elles vont arriver? Tu as des symptômes?

Moi ce matin je me suis levée après 4h de sommeil... tempé basse... 2h après j'avais pris 0.4 degré!! Et TO :negatif: alors qu'il était :oui: hier matin et après-midi. Donc ben voilà... DPO 1!! On attaque la partie la plus pourrie du cycle! Mais on a bien câliné donc j'aurai au moins la sensation qu'on a mis toutes les chances de notre côté. De là à dire si ça fonctionnera... wait and see les jeux sont faits! :croisedoigts:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités